Invité
est en ligne
Invité
Prialya & Aaron " Tu m'écoutes bien la ? Écoute moi juste. Tu ne me fais pas confiance tu me crois capable de tout mais je suis enceinte de toi et... rien oublie le et. Enceinte de toi jamais aucun homme ne posera la main sur moi et je ne ferais rien avec personne. Par respect parce que notre bébé n'a pas à subir cela mais surtout parce que je suis loin d'être prête à avoir envie de le faire avec un autre que toi. " Si le ce à l'autre bout du fil. Je n'avais pas à me justifier et pour Priape c'était sûrement de belles paroles en l'air mais je m'en fichais je savais qu'au moins ils les entendaient. " Note les prénoms pour aller trouver ceux à qui t'as pas encore cassé la gueule : Aaron est un mec bon délire mais jamais il ne se passera rien entre nous, Maxwell a fait une promesse à mon frère et il veut la tenir c'est comme s'il avait pris son rôle en quelque sorte et Raphaël... oui il m'a embrassé oui tout le campus doit rêver de le mettre dans son lit parce qu'il a de nombreux atouts pour lui mais si je l'ai repoussé et qu'il n'a pas insisté c'est bien parce qu'il sait que mon coeur n'est pas libre. " Voilà j'étais célibataire moi, mais mon coeur non. |
(Invité)