Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Priape à Talya - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Appel de Priape à Talya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
" Tu m'écoutes bien la ? Écoute moi juste. Tu ne me fais pas confiance tu me crois capable de tout mais je suis enceinte de toi et... rien oublie le et. Enceinte de toi jamais aucun homme ne posera la main sur moi et je ne ferais rien avec personne. Par respect parce que notre bébé n'a pas à subir cela mais surtout parce que je suis loin d'être prête à avoir envie de le faire avec un autre que toi. " Si le ce à l'autre bout du fil. Je n'avais pas à me justifier et pour Priape c'était sûrement de belles paroles en l'air mais je m'en fichais je savais qu'au moins ils les entendaient. " Note les prénoms pour aller trouver ceux à qui t'as pas encore cassé la gueule : Aaron est un mec bon délire mais jamais il ne se passera rien entre nous, Maxwell a fait une promesse à mon frère et il veut la tenir c'est comme s'il avait pris son rôle en quelque sorte et Raphaël... oui il m'a embrassé oui tout le campus doit rêver de le mettre dans son lit parce qu'il a de nombreux atouts pour lui mais si je l'ai repoussé et qu'il n'a pas insisté c'est bien parce qu'il sait que mon coeur n'est pas libre. " Voilà j'étais célibataire moi, mais mon coeur non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demanda d'écouter, je me taisais donc mais ne pus m'empêcher de sourire, rassuré par ses premières paroles.quand elle énuméra les noms de ses supposés amants je finis par dire :
- Talya je suis désolé... Vraiment. J'aurais pas du prendre pour argent comptant ce qu'il se disait sur toi. Je me sens trop con. Je vais pas en rajouter une couche en allant encore cogner l'un de ces mecs... Par contre je promets rien concernant le personnel du labo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
" T'excuses pas, évite juste de recommencer... " Je détestais la violence et encore plus venant de Priape à qui ça ne ressemblait pas mais alors pas du tout. Je préférais donc qu'il ne recommence pas plutôt qu'il me fasse de belles excuses. Ce n'était pas à moi qu'il en devait en plus mais plus à Raphael - sans vouloir prendre sa défense bien sûr -. " T'es sincère quand tu dis ça ou tu le dis juste pour me faire plaisir ? " J'avais du mal à cerner ce qu'il cherchait là de suite en me disant cela. Je ne comprenais pas s'il voulait juste me faire taire ou s'il s'adoucissait vraiment. " Par contre pour le personnel du labo, je peux t'aider et te donner de l'élan si tu veux... Si ça peut nous aider à repartir sur de bonnes bases... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya semblait sceptique quant à mes excuses.
- Je le pense vraiment... Je vais prendre sur moi, je les toucherais plus.
Ça risquait de ne pas être facile, surtout au bal si elle dansait avec son cavalier ou avec l'un des deux autres cocos... Mais j'allais tâcher de m'y tenir, de fermer les yeux aussi pour ne pas m'infliger cela...
- et pour le labo, je pensais aller les menacer de les attaquer en justice. C'est quand même une bourde énorme !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
" Tu sais qu'un ex qui m'a quitté avec de bonnes raisons n'est pas censé avoir à prendre sur lui parce que d'autres hommes m'approchent ? " Je suis bien réveillée maintenant et oui j'ai envie de le taquiner un peu. En même temps il a complètement changé de ton il n'est plus sur la défensive ou agressif et ça fait du bien. Moi aussi j'ai surement changé de ton mais à quoi bon continuer de faire la guerre tout le temps ? " Laisse moi juste pouvoir danser au bal et ça devrait le faire... T'as une autre partenaire et je n'ai pas forcément envie de rester assise sur ma chaise... " C'était un bal, mon bal de fin d'année comme le sien et je n'avais aucune envie de ne rien faire. " Je veux bien qu'on les attaque, surtout pour le prix qu'on a payé et le mal que ça a fait... Mais tu te sentiras mieux après ça ? Moins coupable de ce que t'as dit ou pu penser ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais à sa voix que l'énervement avait cédé la place à la taquinerie. C'était toujours mieux que de s'engueuler une énième fois. Même si la jeune femme avait raison de souligner ce point : ma réaction n'était pas adaptée.
- Ha bon ? Et je suis censé réagir comment alors dis moi?
De toute façon quand il s'agissait de Talya, c'était impossible que je reste indifférent.En tout cas, elle n'avait pas l'intention de passer son bal assise, elle voulait en profiter. Ce qui me confirma donc que j'allais devoir prendre sur moi, ou bien éviter la piste de danse... Lorsque Talya acquiesça pour le labo, ma culpabilité refit surface. Je faisais le mec en colère mais dans le fond j'étais surtout honteux de mon comportement.
- je pense pas... Ça ira mieux quand tu ne m'en voudras plus à cause des horreurs que je t'ai envoyé, a cause du coup que je t'ai donné... Enfin si un jour tu ne m'en veux plus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
" Tu peux te mordre la langue ou te ronger les ongles, c'est mieux comme réaction et surtout ça te ressemblerait mieux que cogner sur tout ce qui bouge dont moi. " Ma main se porte sur ma mâchoire quand je dis cela. Le coup est parti et il n'a pas fait exprès que ce soit moi qui le prenne, je le sais mais quand même, ça ne lui ressemble tellement pas la violence. Je n'aime pas être celle qui a provoqué cela chez lui. " Puis danser n'engage à rien et mon ventre commence à se voir alors tu sais le seul qui me trouvera mignonne en mode baleine ce sera surement toi parce que tu es celui qui m'a mise dans cet état. " Je souris à l'idée des mains de Priape sur mon ventre tout gaga qui adore qu'il s'arrondisse un peu plus de semaines en semaines... Cette idée ne m'avait pas effleuré l'esprit depuis plusieurs semaines ça fait du bien d'y repenser. " Voilà... Alors perdre du temps pour ça... Je suis pas sûre d'en avoir envie, je préfère passer du temps à essayer d'effacer ce que tu as dit et d'effacer ce que j'ai fait dans ta tête..." On n'est surement pas au même niveau d'erreur pour le coup, la mienne est surement plus grosse mais au final on a tous les deux des choses à se faire pardonner et c'est peut être plus facile comme ça... Dans tous les cas, je suis trop amoureuse de lui pour avoir la rancune tenace même si je veux qu'il comprenne qu'il ne peut pas penser ça de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon self contrôle avait ses limites alors j'étais pas convaincu que ce que Talya me conseillait fonctionnerait. Je la remerciais quand même :
- Merci pour l'astuce, j'essayerai ça la prochaine fois...
Enfin si y'avait pas de prochaine fois, moi, j'aimerais autant. Je risquais d'être un peu crispé à chaque nouvel article de CS. Même si Talya précisa que danser n'engageait à rien, que son ventre commençait à se voir. Je la contredis aussitôt :
- T'as rien d'une baleine Talya... Je suis sur que tu seras magnifique.
Ce Maxwell allait sûrement être de cet avis aussi... Il ne fallait mieux pas trop que j'y pense, je ne voulais pas renvenimer le dialogue alors qu'il venait juste de reprendre entre nous.
- Je crois que t'as raison pour le labo. Je vais peut être pas me lancer dans ce genre de démarches mais je vais quand même aller pousser une gueulante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
La prochaine fois ? La jalousie n'avait donc pas l'air d'avoir envie de le quitter tout de suite ce qui me donna du baume au coeur. C'était complètement idiot car j'étais dans ma période de rejet complet de tous sentiments, de toutes personnes voulant me faire ressentir quelque chose et Priape parvenait à me donner du baume au coeur... Mouai... Il fallait que je finisse ma nuit pour ne pas faire de bêtise, pour ne pas lui pardonner trop rapidement des choses profondément blessantes et profondément ancrées dans mon esprit quand même. " Ma robe sera surement la plus belle oui, je n'en doute pas... " Je rigole toute seule comme une gamine mais à l'idée d'avoir une robe de princesse je suis vraiment comme une enfant et je compte bien en choisir une magnifique. " Tu me diras ce qu'ils te diront quand t'iras leur crier dessus ? " Et voilà que je l'invitais à me rappeler pour me tenir informée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le thème féerique du bal était loin de me ravir, Talya parut plus enthousiaste en me parlant de sa robe ce qui me fit sourire. Et puis finalement, elle me demanda de la tenir au courant pour le labo.
- Je te rappelerais dans la journée alors. T'es dispo quand ? Je préfère autant avoir à faire à toi plutôt qu'à ton secrétaire particulier...
Ce n'était pas dit sur un ton mauvais, parce que ce Aaron au final il avait été plutôt aidant sur ce coup, en insistant pour que mon ex prenne mon appel.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)