Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Priape à Talya - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel de Priape à Talya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
" Priape arrête... " Dis je d'une voix réprobatrice mais légèrement enjouée quand même, sa jalousie me faisait rire, je n'y pouvais rien, même s'il n'y avait pas de jalousie à avoir. " Je connais pas le programme de la journée mais tu peux déjà oublier la matinée, je veux finir ma nuit, j'ai eu du mal à m'endormir... " Pas à cause d'Aaron faisant des folies avec mon corps mais bien à cause de lui, lui au bout du téléphone. " Ce soir il ne devrait pas y avoir de souci, enfin non dès que tu sors du labo, pour toi je m'arrangerais. " Le discours avait changé parce qu'il y a quelques minutes je ne voulais pas entendre le son de sa voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
 "J'arrête, j'arrête..." promis-je alors à la jeune femme qui me fit ensuite part de ce qu'elle avait prévu pour sa journée. Pas la peine de l'appeler ce matin, elle comptait se reposer et je ne pouvais qu'approuver, je voulais qu'elle prenne soin d'elle et de notre bébé. "Je t'appellerais dans l'après midi alors." répondis-je, content de constater qu'elle n'avait plus l'intention de filtrer mes appels.  "Repose toi bien Talya."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
" A tout à l'heure alors... T'en fais pas je me repose. " Ses histoires m'empêchaient de dormir correctement, je n'étais pas tranquille dans ma tête mais surement que cet appel me ferait aller mieux même si je m'en voulais d'avoir été gentille aussi facilement avec lui. Il avait quand même bien merdé dans cette histoire et je ne l'oubliais pas... Mais Priape était Priape... Et on ne peut pas vraiment lutter contre l'amour malgré toute la colère du monde, enfin pour mon cas, un cas désespéré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
Quinze heures, mon téléphone sonne dans mon sac mais le temps de le trouver je suis incapable de répondre. Quand je le trouve enfin, c'est trop tard et Priape va surement croire que je ne veux à nouveau plus lui répondre. J'appuie donc sur la touche rappeler immédiatement en espérant qu'il décroche et qu'il n'ait pas envoyé de rage son téléphone dans le mur, avec la colère qu'on lui connait en ce moment ça ne serait pas étonnant. Une sonnerie... Deux sonneries...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
  Après ma rencontre avec le personnel du laboratoire, j’avais vraiment des choses à raconter à Talya. La discussion de ce matin entre nous s’était plutôt bien terminée et c’était encourageant. Je m’en voulais encore beaucoup malgré tout, j’en voulais au labo aussi et cela c’était bien senti tout à l’heure. A peine rentré à la dunster, je pris mon téléphone et composé le numéro de mon ex petite amie. Je tombai une première fois sur la messagerie et je raccrochai sans laisser de message, songeur. J’avais beau avoir promis de faire un effort, la savoir à des kilomètres de mois avec ce loveur d’Aaron, cela ne me rassurait pas… Mais mon portable se remit vite à sonner, affichant –appel entrant de Talya-. Je décrochai en me demandant si il s’agissait bien de la jeune femme cette fois : « Talya ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
" Oui c'est moi qui veux tu que ce soit ? " Comme ce matin Aaron avait décroché alors que j'étais à moitié endormie, je me souvenais à peine qu'en fait Priape avait des raisons de s'assurer que c'était moi à l'autre bout du fil. " Mon téléphone était au fond de mon sac, j'ai pas eu le temps décroché, désolée si ça t'a laissé croire que j'avais décidé de ne plus répondre à nouveau. " J'étais plutôt lunatique et girouette en ce moment mais quand même, je ne changeais pas si rapidement. " Rassure moi tu ne m'appelles pas pour me dire de rentrer et venir te chercher en prison ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
Je fus rassuré d'entendre Talya me répondre. Je ne parlais pas de la pensée que j'avais eu en ne la voyant pas décrocher, l'ombre d'Aaron planant toujours au dessus de ma tête. J'avais une promesse à tenir alors. Elle m'expliqua qu'elle avait eu du mal à trouver son téléphone. "T'as trop de bazar dans ton sac je te l'ai déjà dit..." fis-je remarquant en souriant. Puis sa remarque m'arracha un petit rire : "T'inquiète pas... Je me suis mordu la langue et rongé les ongles et ça a marché, j'ai cogné personne même si eux, ils l'avaient largement mérité."  expliquai-je en reprenant les conseils que la jeune femme m'avait dispensé ce matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
" T'as raison, bientôt je prendrais plus de sac, comme ça plus de téléphone, tu seras content que je sois injoignable. " Je rigole gentiment à l'autre bout du fil, les mecs ne peuvent pas comprendre pourquoi on a du bordel comme ça dans notre sac nous les filles. " Fais attention à pas te griffer maintenant avec tes ongles tout rongé maintenant, ça serait dommage de te retrouver défiguré en rentrant. " Roooh oui je me moque gentiment mais il le mérite bien le bougre. " Raconte moi tout. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
 "Ou alors tu peux le mettre dans ta poche ça sera plus simple..." répliquai-je alors que Talya menaçait en plaisantant de carrément renoncer à son portable. Elle me taquina ensuite sur les marques que mes ongles risquaient de laisser sur mon visage : "Si c'est le prix à payer pour qu'on en s'engueule plus..."   Je me lançais ensuite pour lui raconter ma visite au labo : "J'ai commencé par demander à parler au directeur du labo. Je suis resté calme et tout, mais la secrétaire a du comprendre au ton de ma voix que je n'étais pas là pour plaisanter parce que je me suis vite retrouver dans le bureau du responsable."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
" Je préfère me faire désirer... Puis tu sais, je verrais bientôt plus mes poches alors pas sûr que la solution soit un miracle. " Le ton est léger, ça fait juste de bien et il n'a pas l'air d'avoir envie de repartir dans les décibels, tant mieux... Enfin oui tant mieux sauf si on pense au bal où je ne suis pas sûre de savoir rester calme si l'autre folle a des gestes déplacés. " Et le responsable t'a dit quoi ? Enfin on a le droit d'être énervé quand même après ce qu'ils ont fait ! On n'est pas marié, notre situation est compliquée et ils ont tout gâché, mais si ils avaient provoqué un divorce ils auraient réagi ? " La moutarde me montait au nez : ils avaient ruiné des semaines d'effort entre lui et moi pour retrouver la paix et de la complicité...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)