Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Priape à Talya
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Appel de Priape à Talya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
C'était au moins la quinzième fois que j'essayais de la joindre depuis que j'avais réçu l'erratum du labo par courier. J'étais fou, je les avais incendié par téléphone et je comptais bien carrément me rendre au laboratoire pour m'expliquer avec les biologistes de là bas. Je leur en voulais et puis... Je m'en voulais. Je ne cessais de me repasser ma dispute avec Talya, les paroles que je lui avais envoyé, aveuglé par ma colère... Il fallait qu'elle décroche cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
Téléphone en silencieux sur la table de nuit, impossible qu'il me réveille à part à cause de la lumière qu'il produisait dans la pièce mais non je dormais, enfin ! J'avais passé ma nuit à me tourner dans mon lit jusqu'à ce qu'Aaron se décide à me demander si je dormais et qu'on finisse par discuter lui et moi, bien plus qu'un mec normal qui veut me mettre dans son lit et qu'une nana qui le repousse sans cesse. Ca m'avait fait du bien même si ça ne m'avait pas ramené à moi et j'avais fini par m'endormir alors comment dire qu'un peu avant huit heures, je dormais encore paisiblement et profondément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
De bon matin, Aaron a ce sommeil léger où un rien le réveille. Donc ouais, il sentit un téléphone s'allumer et il ouvrit alors les yeux. Au début, il voulait l'éviter mais c'est plus fort que lui. Alors, de sa main, il attrape ce fichu téléphone, sans vraiment savoir à qui, il appartient. À lui ou à Talya ? Oh peu importe, cette personne le réveille donc, on ne va pas chipoter. En décrochant vite fait, il répondit. Allô ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
 Enfin, la tonalité cessa, signifiant qu'elle avait décroché. "Tal.." Je fus stoppé dans mon élan par un -allo- masculin qui ne ressemblait en rien à la voix de mon ex petite amie. "J'ai du faire une erreur désolé..." fis-je spontanément, m'étonnant quand même de mon erreur puisque le numéro de la blonde était toujours enregistré dans mon répertoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
C'est tout naturellement qu'il répondit et entendit au bout du fil une voix masculine. Le début fait penser à Talya, on ne va pas se mentir. Et à la suite des paroles de cet homme, Aaron arque un sourcil puis regarde rapidement le téléphone. Ce n'est pas le sien mais celui de Talya. C'est Talya que tu cherches ? dit-il simplement, comprenant la situation et surtout qui est bout du fl en voyant le prénom. Elle dort, elle vient de passer une longue nuit. Cherchez pas, c'est juste Aaron et ses fausses allusions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
Aaron qui se lève et qui dit allo, ça me réveille rapidement surtout qu'il bouge dans la chambre. Je tends mon bras vers la table de nuit et essaye d'attraper mon téléphone pour voir l'heure qu'il est et si je peux dormir encore un moment. Pas de téléphone. " Aaron mon téléphone est où ? Purée t'as mon téléphone, qui s'est que t'appelle ? " Ma voix endormie du début ne fut plus en captant qu'il avait mon téléphone dans les mains et qu'il était en ligne avec quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
Le mec au bout du fil avait du piger que mon premier mot était Talya. Il me demanda si je la cherchais. Je fronçais les sourcils et sentit la colère monter en entendant la suite de sa phrase. J'aurais pu croire à une mauvaise blague mais je reconnus en bruit de fond la voix de la jeune femme. "C'est quoi ce bordel ?!? T'es qui toi ?" Putain, elle s'était tapé un mec lors du voyage winthrop, elle remettait le couvert au voyage mather... J'avais beau me répéter de rester zen, j'avais envie de tout casser autour de moi là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
" Aaron file moi mon téléphone !!! " Je me relève dans le lit, je suis complètement décoiffée, à moitié réveillée mais je sais qu'il a mon téléphone dans la main et je déteste ça. Surtout que je sais que Priape a essayé de m'appeler plusieurs fois alors si ça se trouve c'est lui encore. " Aaron c'est Priape ? Raccroche si c'est Priape ! " J'ai envie de lui sauter dessus pour récupérer mon téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
Talya s'est confié à Aaron. Et maintenant, il la voir différemment et il ne compte pas la mettre dans son lit. Mais ça difficile de le montrer, hein. D'ailleurs, à ce Priape, il avoue que Talya a eu une longue nuit. C'est le cas, vraiment. Mais elle n'a fait aucune folie. C'était une nuit à parler de long en large. Moi ? Aaron, enchanté. dit-il simplement. Bah quoi, on lui a posé une question, non ? C'est au même moment que Talya se réveille. Va bien falloir que tu lui parles. dit-il à Talya en lui tendant le portable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
" J'ai rien à lui dire, continue de faire la causette avec mon ex qui a surement envie de te casser la gueule parce que tu m'as emmené là et que CS a sorti qu'on avait dansé collé serré. " Je ne voulais pas parler à Priape et je ne voulais pas entendre ce qu'il avait à me dire alors si je prenais le téléphone c'était pour raccrocher, même à contre coeur. Alors soit il allait devoir continuer de faire la papote avec lui soit... Je sais pas. Peut être pouvait il essayer de mettre le haut parleur pour que j'écoute ce que Priape avait à me dire mais pas sûre que cela marche.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)