Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 8
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EMMA: Je te contacte par MP quand je me sors de mon retard Rpgique. KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 8 3997999705 Je t'oublie pas promis.

ZED: Je vois que tu fais des combats de rue et je crois que ce serait le genre de Kaleb de faire la même chose, question de se défouler un peu. Ils auraient se battre l'un contre l'autre un jour et depuis il y a une compétition amical entre les deux ? Ou alors comme dans la lutte arrangée ils pourraient se battre et partager les profits à la suite, peu importe le gagnant?

BARRY: Oh une Dunster enfin! Déjà j'aurais besoin d'un colocataire si tu vis aussi dans la maison des jaunes. Comme mon Kaleb a plutôt tendance a faire la fête alors ils pourraient bien se compléter. KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 8 3997999705

RHYS: Je vois. KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 8 3997999705 Du coup ils savent mutuellement que ça n'aboutit que rarement/voir jamais ou ils se gardent une gêne? Alors allons pour wingman , je connais pas le terme équivalent en français. KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 8 152426858

ALICE: Merci, c'est gentil, le tien est pas mal unique aussi. KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 8 152426858 C'est horrible ce qu'elle vit, mais j'adore le lien de la rencontre à l'hôpital, ils auraient discutés et échangés sur les raisons les menant à l'urgence et Kaleb ne l'aurait pas cru... il est très persistant et comme c'est un écrivain il est toujours dans la provocation pour nourrir sa plume des histoires les plus originales, il la lâcherait pas. Ensuite si elle s'ouvre, il essaiera de la sortir de là assurément, comme il a vécu des choses similaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey j'adore l'idée on pourrais dire qu'ils se battent mais pas l'un contre l'autre et partage les gains. Zed pourrait aussi considérer Kaleb comme sont petit frère et inversement ils s'entraîne ensemble et Zed étant un peux plus vieux peux lui apprendre beaucoup de chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aw :rvmp: :luv2: j'aime bien cette idée oui, ça leur colle bien je crois!! kaleb serait là pour un petit truc stupide? tant qu'à elle, ses blessures de son mari, mais elle es habituée de mentir, toutefois ce n'est pas très crédible KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 8 927261665 c'est certain que s'il la lache pas, elle va continuer de lui raconter de plus en plus de mensonges, puis se renfermer? mais s'il continue, peut-être qu'elle va finir par exploser et tout dire, si avec le temps, elle a un peu confiance en lui... ou s'il se confie lui aussi KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 8 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleb H. Easton a écrit:RHYS: Je vois. KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 8 3997999705 Du coup ils savent mutuellement que ça n'aboutit que rarement/voir jamais ou ils se gardent une gêne? Alors allons pour wingman , je connais pas le terme équivalent en français. KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 8 152426858

Comment ça ils se gardent une gêne ? KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 8 3997999705 Peut être homme volage ? KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 8 1881463262 Ou bien libertin ? KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 8 1881463262 KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh gosh. Logan Lerman. Je te baise les pieds. KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 8 4205929361

Un lien ? KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé pour le retard les gens, je sais pas où j'avais la tête. Vic

ZED
: C'est vrai que c'est plus logique comme ça. KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 8 3997999705 En tout cas j'adore, on va devenir des ninja ensemble et battre le monde entier (puis devenir riches). hanwii Rien à rajouter je crois, sinon qu'ils se sont rencontrés aux combats et ont tout de suite cliqué.

ALICE: Oui Kaleb a eu un accident de voiture récemment (il c'est fait renversé) il n'a eu que de légères blessures superficielles. Ça me va comme évolution, ainsi il aura pas la tâche trop facile et pourra se prouver auprès d'elle comme un homme fidèle et persévérant qui ne l'abandonnera pas du jour au lendemain. Ça pourrait devenir un jeu entre eux, chaque jour il lui demanderait de lui inventer une histoire jusqu'au jour où il finirait par la croire car mensonge il n'y aurait plus. Et oui Kaleb peut se confier en échange et lui mentir en retour aussi. KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 8 3997999705

RHYS
: Je veux dire, est-ce que Kaleb sait que Rhys a des tendances sado? KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 8 152426858 Ouais mais ça veut pas dire exactement ça. Un wingman c'est un copain qui t'aide à séduire les dames. KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 8 3997999705

RUBY:
Juste les pieds? KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 8 152426858 With pleasure. KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 8 73120010 Mon cerveau ne fonctionne plus à cet heure alors aide moi... tu cherches quelque chose en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mais c'est tout simplement parfait ça, et ça va être trop amusant à jouer KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 8 73120010 je dis oui à tout!! sauf les mensonges, c'est vilain KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOGAN LERMAN :kissme: :kissme: :kissme: :44:

Tu veux bien de moi ? :love2: :judanna: 👸 Promis je mords pas :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuux KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)