Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth, t'as vu ça, demain on s'épousailles! :slipperyhug:
Oui je le veux à toi aussi, si je comprend bien tu es mariée à une femme, mais en couple avec un homme? KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 2 152426858 Tu étais la bizutrice de Pia?

Pia tu fais juste trop pitié. :TT:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Logan :heaart:
Un lien ? KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleb H. Easton a écrit:Elizabeth, t'as vu ça, demain on s'épousailles!  :slipperyhug:
Oui je le veux à toi aussi, si je comprend bien tu es mariée à une femme, mais en couple avec un homme? KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 2 152426858 Tu étais la bizutrice de Pia?

Pia tu fais juste trop pitié. :TT:

oui tout à fait, en fait elle a fait un mariage d'amitié avec sa meilleure amie calypso KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 2 3850463188 et sinon ma liz est en couple avec Antwan KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 2 1365124802 et oui j'ai été la bizutrice de pia, ça va je l'ai pas trop traumatisé :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleb H. Easton a écrit:EARLENA: Avec plaisir jolie dame. Point bonus pour être la première. KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 2 3997999705 J'ai déjà une petite idée, mais comme tu es très proche de Troy je me demande si ce serait toujours possible. Tu es à Harvard depuis quand?

━✽━

Pour l'instant, ils ne sont pas encore très proches mais ça va pas tarder KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 2 3997999705 ça va faire trois ans que Earlena est à Harvard. C'est quoi ton idée beau gosse KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 2 3850463188 KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 2 4205929361  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALASKA: Bien sûr, nous avons un tas de choses en commun qui plus est. Nous venons de Londres, nous avons fuis la maison familial en jeune âge, n'avons jamais connu l'amour, aimons nous droguer et étudier. Bref on est des jumeaux cosmiques. KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 2 3997999705

ELIZABETH: Hen, c'est beau tout ça. KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 2 208576344 Bah t'aurais pu la traumatisée, ça lui aurait du bien à cette petite ingrate! KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 2 2399534397 Du coup j'ai pas trop d'idées, mais est-ce que tu pourrais être tentée de vouloir m'aider à séduire la belle? KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 2 152426858

EARLENA: Ça pourrait fonctionner alors, je te propose mais sens toi libre de refuser. Donc, mon Kaleb souffre d'un problème d'intimité, il est incapable de se laisser toucher par une femme. Alors je voyais bien les deux se rapprocher il y a de ça un moment, mais son problème aurait mis une barrière entre les deux, les empêchant de faire évoluer leur relation. Elle aurait pu le prendre personnelle et croire qu'elle n'était pas assez attirante pour lui, etc. Pleins de possibilités de développement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleb H. Easton a écrit:Bah t'aurais pu la traumatisée, ça lui aurait du bien à cette petite ingrate! KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 2 2399534397 Du coup j'ai pas trop d'idées, mais est-ce que tu pourrais être tentée de vouloir m'aider à séduire la belle? KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 2 152426858
ah bah ok KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 2 3861440630
l'aide pas lizzie laisse le galérer  :sifle: :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 2 3363626789 Reste polie toi!
Je galère pas tu sauras! T'es à moi dans deux secondes hen, je gère!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleb H. Easton a écrit:ALASKA: Bien sûr, nous avons un tas de choses en commun qui plus est. Nous venons de Londres, nous avons fuis la maison familial en jeune âge, n'avons jamais connu l'amour, aimons nous droguer et étudier. Bref on est des jumeaux cosmiques. KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 2 3997999705

J'me disais qu'ils auraient pu se connaitre à Londres justement, quand ils étaient jeunes, ils auraient été amis. Et ils auraient pu se retrouver des années après à Harvard ! KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Pia McGeary a écrit:
Kaleb H. Easton a écrit:Bah t'aurais pu la traumatisée, ça lui aurait du bien à cette petite ingrate! KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 2 2399534397 Du coup j'ai pas trop d'idées, mais est-ce que tu pourrais être tentée de vouloir m'aider à séduire la belle? KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 2 152426858
ah bah ok KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 2 3861440630
l'aide pas lizzie laisse le galérer  :sifle: :hanhan:

stop les disputes d'amoureux :sifle:
eh ouuuui avec plaisir je veux bien, en plus c'est trop le genre de lizie auprès des personnes qu'elles apprécient KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 2 3850463188 du coup p'être on pourra se trouver une base de lien pour avant, Kaleb est la depuis quand à Harvard KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 2 3850463188 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)