ALASKA: Je vois, alors ils auraient pu se côtoyer de 0 à 9 ans et puis vivre quelque chose d'intense ensemble; assister à un meurtre ou je sais pas, lui qui s'humilie devant elle, etc. Et ensuite ils se retrouvent par hasard à Harvard et se reconnaissent?
LYSON: Avec plaisir, mais je sèche complètement niveau idée, tu recherches quelque chose qui te manque ou qui te fait envie? Je suis adepte des liens tordus ou compliqués alors te gêne pas pour quoi que se soit.
ASHE:Sans déconner, j'allais te demander la même chose, je suis tombé sur ta fiche par hasard et y est resté accroché. Merci d'être passé donc, je suis d'accord pour le positif. Déjà j'ai une idée complètement absurde, mais ça pourrait être marrant... nous sommes tous les deux ''vierges'' (mon Kal c'est fait agressé, mais ça compte pas comme sa première fois, enfin dans sa tête) et j'imagine un genre de club duquel on pourrait faire partie tous les deux où nous exhiberions notre fierté d'être toujours vierge, mais en voyant Ashe se rapprocher de Macsen, Kaleb ferait tout pour la garder dans le droit chemin... Simple idée, bref.
ARTÉMIS: Bonjour jolie blonde, on se ressemble beaucoup. Mon caractère est comparable à celui de Peter Pan et je crois que ça te représente aussi. On pourrait faire des conneries ensemble?