Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALASKA: Je vois, alors ils auraient pu se côtoyer de 0 à 9 ans et puis vivre quelque chose d'intense ensemble; assister à un meurtre ou je sais pas, lui qui s'humilie devant elle, etc. Et ensuite ils se retrouvent par hasard à Harvard et se reconnaissent?

LYSON: Avec plaisir, mais je sèche complètement niveau idée, tu recherches quelque chose qui te manque ou qui te fait envie? Je suis adepte des liens tordus ou compliqués alors te gêne pas pour quoi que se soit. KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 4 3997999705

ASHE:Sans déconner, j'allais te demander la même chose, je suis tombé sur ta fiche par hasard et y est resté accroché. Merci d'être passé donc, je suis d'accord pour le positif. Déjà j'ai une idée complètement absurde, mais ça pourrait être marrant... nous sommes tous les deux ''vierges'' (mon Kal c'est fait agressé, mais ça compte pas comme sa première fois, enfin dans sa tête) et j'imagine un genre de club duquel on pourrait faire partie tous les deux où nous exhiberions notre fierté d'être toujours vierge, mais en voyant Ashe se rapprocher de Macsen, Kaleb ferait tout pour la garder dans le droit chemin... Simple idée, bref.

ARTÉMIS:
Bonjour jolie blonde, on se ressemble beaucoup. Mon caractère est comparable à celui de Peter Pan et je crois que ça te représente aussi. On pourrait faire des conneries ensemble? KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup l'idée qu'ils assistent à un meurtre ensembles ! KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 4 1616978029
Ça me va ! KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Presque comme dans Paper Towns si tu connais l'histoire. KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 4 3997999705 Quel genre de meurtre t'inspire? Ça te dirais qu'ils partagent le secret de n'avoir rien fait pour aider?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je ne connais pas l'histoire. KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 4 1779901633
Je t'avoue que comme ça, j'ai rien qui me vient. Ça aurait pu être une nuit dans une ruelle par exemple. Mais oui, je les vois bien n'avoir rien fait et rien dit pour aider. KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleb H. Easton a écrit:

ELIZABETH: C'est elle qui a commencé!
De toutes manières je suis le mieux pour elle, et non pas son ''sexfriend'' du moment. KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 4 2399534397 Bien sûr, seulement ça peut être un peu compliquer, comme Kaleb débarque tout juste à Harvard. Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer dans une soirée de Lowell, dans laquelle il essayais d'entrer pour espionner Pia?

cela me semble parfait comme idée KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien parce que Logan il est :havesex:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALASKA: Ça va sortir en film bientôt. KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 4 3997999705 Bon allons-y pour le scénario classique de quelqu'un qui se fait tirer dessus et nous on se sauve sans rien dire et ça nous ronge tout ce temps depuis jusqu'à retrouver quelqu'un en qui se confier à Harvard.

ELIZABETH
: Parfait alors, merci pour ton aide. hanwii

MIRA: Tu n'es pas mal non plus. KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 4 4205929361 Tu travailles avec Pia en plus. KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 4 152426858 J'ai une idée qu'on t'a sans doute déjà proposé. Je vois bien Kaleb se faire violenter une fois dans la rue et Mira en être témoin, mais voyant qu'il avait le visage en sang, elle n'a simplement rien fait... depuis ils ne se tolèrent plus. Ou autre chose, évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le fait qu'il saigne ça pourrait vachement la repousser c'est vrai . mais comme elle est contre la violence et qu'elle se faisait battre par son père , je ne la vois pas trop rien faire KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 4 1881463262
Peut-être qu'elle aurait pu appeler les urgences dans un coin (bien loin pour pas avoir une image trop précis de son visage KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 4 1881463262 ) attendre qu'il arrive et se barrer ensuite..
Lui il pourrait croire qu'elle a assisté à la scène sans rien dire et ça pourrait créer un quiproquo ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on peut changer la scène pour un accident, il se fait frapper par une voiture par exemple? Et elle se sauve, mais appelle les secours tout de même? Ils pourraient être amis depuis un petit moment et depuis cet évènement il ne ferait plus que lui grogner dessus. :rock:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)