ALASKA: Kaleb a vécu en Angleterre de 0 à 9 ans avant de faire une fugue, alors ils auraient pu être de très bon amis d'enfance, gardant contact à travers les années et même ... elle pourrait être la raison qui l'amène à Harvard. Alors qu'il était perdu dans ce petit monde, Alaska aurait pu lui offrir une toute nouvelle vie en terres américaines et il aurait accepter, il est fou comme ça. Ensuite je sais pas comment elle pourrait le prendre, peut-être qu'elle prendrait peur?
NÉMÉSIS: Bien sûr, en plus tu es tout à fait le genre de femme qui arrive à intimider mon Kaleb qui ne tolère pas du tout le contact physique. Je sais pas, vite comme ça, ça te dis de jour au chasseur et à la brebis galeuse?
ELIZABETH: C'est elle qui a commencé!
De toutes manières je suis le mieux pour elle, et non pas son ''sexfriend'' du moment.
Bien sûr, seulement ça peut être un peu compliquer, comme Kaleb débarque tout juste à Harvard. Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer dans une soirée de Lowell, dans laquelle il essayais d'entrer pour espionner Pia?
EARLENA: Ah non, mes condoléances.
Alors mon Kaleb est une personne très mystérieuse, personne ne connaît son histoire, si ce n'est de quelques chanceux. Il est écrivain, mais publie sous un pseudonyme, donc on ne peut l'associer à ses œuvres. Il est studieux, mais très fêtard, il boit et se drogue, il est mal dans sa peau en général. Ça t'inspire un truc?
BLUEBERRY: Déjà, wow.
Merci d'être venu me voir avec cette idée de lien, j'adore absolument tout. Je veux bien qu'il lui confesse les plus grandes horreurs de sa vie, au point de rendre leur rencontre impossible, comme il n'arriverait pas à la regarder dans les yeux s'il la rencontrait. Du coup la femme qu'il voit dans les cours de danse, il ne l'associe pas à celle avec qui il correspond? Je la vois bien insister pour qu'ils se rencontrent et lui refuser à chaque fois, jusqu'à un jour se retrouver piéger et confronter à Blueberry... Il aurait du mal, mais au bout d'un moment il arriverait peut-être à assumer le regard de la brune et ainsi leur amitié deviendrait d'autant plus forte et solide. Bref, c'est beau dans ma tête, mais c'est difficile de le décrire correctement.
Dis moi si c'est flou.