Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleb H. Easton a écrit:EARLENA: Ça pourrait fonctionner alors, je te propose mais sens toi libre de refuser. Donc, mon Kaleb souffre d'un problème d'intimité, il est incapable de se laisser toucher par une femme. Alors je voyais bien les deux se rapprocher il y a de ça un moment, mais son problème aurait mis une barrière entre les deux, les empêchant de faire évoluer leur relation. Elle aurait pu le prendre personnelle et croire qu'elle n'était pas assez attirante pour lui, etc. Pleins de possibilités de développement.

━✽━

L'idée est plutôt bonne mais malheureusement ça ne va pas coller. En effet, Lena avait un fiancé qui était à Harvard et est décédé suite d'une maladie incurable, il y a peu près un an. :TT: Mais parle-moi de Kaleb pour qu'on trouve quelque chose aussi bien.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un lien :D elle lit ses romans et lui la regarde danser, chacun d'eux pourraient se connaître d'internet sous des pseudos lui en tant que Harrison Keevs et elle en tant que Cannelle Manchester (en référence à sa mère décédée après sa naissance et qu'elle a jamais connu). Tous les deux pourraient s'ouvrir sur internet, discutant de tout de rien, disant ce qu'ils aiment, ce qu'ils n'aiment pas. Ils ne se sont jamais vu, mais ça ne les dérange pas. Lui a remarqué Blue pendant qu'elle faisait des heures supp dans les salles de danses et elle, elle l'a remarqué dans ses livres. Une amitié assez forte pourrait être née entre eux il y a par exemple un an et même si elle est en train de bûcher comme une malade, ils s'envoient des message sur le forum ou par sms mais jamais ils ne seraient envoyés de photos, car jamais ça ne leur ai venue à l'idée de le faire. Et puis, ils savent que l'un et l'autre sont à Harvard et ils pourraient essayé de se voir au bal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALASKA: Kaleb a vécu en Angleterre de 0 à 9 ans avant de faire une fugue, alors ils auraient pu être de très bon amis d'enfance, gardant contact à travers les années et même ... elle pourrait être la raison qui l'amène à Harvard. Alors qu'il était perdu dans ce petit monde, Alaska aurait pu lui offrir une toute nouvelle vie en terres américaines et il aurait accepter, il est fou comme ça. Ensuite je sais pas comment elle pourrait le prendre, peut-être qu'elle prendrait peur? KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 3 3997999705

NÉMÉSIS: KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 3 4205929361 Bien sûr, en plus tu es tout à fait le genre de femme qui arrive à intimider mon Kaleb qui ne tolère pas du tout le contact physique. Je sais pas, vite comme ça, ça te dis de jour au chasseur et à la brebis galeuse? KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 3 152426858

ELIZABETH: C'est elle qui a commencé!
De toutes manières je suis le mieux pour elle, et non pas son ''sexfriend'' du moment. KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 3 2399534397 Bien sûr, seulement ça peut être un peu compliquer, comme Kaleb débarque tout juste à Harvard. Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer dans une soirée de Lowell, dans laquelle il essayais d'entrer pour espionner Pia?

EARLENA: Ah non, mes condoléances. :TT: Alors mon Kaleb est une personne très mystérieuse, personne ne connaît son histoire, si ce n'est de quelques chanceux. Il est écrivain, mais publie sous un pseudonyme, donc on ne peut l'associer à ses œuvres. Il est studieux, mais très fêtard, il boit et se drogue, il est mal dans sa peau en général. Ça t'inspire un truc?

BLUEBERRY: Déjà, wow. KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 3 4205929361 Merci d'être venu me voir avec cette idée de lien, j'adore absolument tout. Je veux bien qu'il lui confesse les plus grandes horreurs de sa vie, au point de rendre leur rencontre impossible, comme il n'arriverait pas à la regarder dans les yeux s'il la rencontrait. Du coup la femme qu'il voit dans les cours de danse, il ne l'associe pas à celle avec qui il correspond? Je la vois bien insister pour qu'ils se rencontrent et lui refuser à chaque fois, jusqu'à un jour se retrouver piéger et confronter à Blueberry... Il aurait du mal, mais au bout d'un moment il arriverait peut-être à assumer le regard de la brune et ainsi leur amitié deviendrait d'autant plus forte et solide. Bref, c'est beau dans ma tête, mais c'est difficile de le décrire correctement. KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 3 3997999705 Dis moi si c'est flou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui il assimile Blue à sa lectrice + à Cannelle et ensuite oui elle aurait pu essayer deux trois fois et cesserait finalement de le lui proposer ça et ensuite au bal, j'imagine bien Blue et Kaleb l'un à côté de l'autre à un moment donné, elle lui envoie un sms et PAF au même moment Kaleb reçoit le mesage avec la notif du coup elle l'entend ils continuent de converser il ne l'aurait pas remarquer mais elle oui et finalement, elle décide de l'appeler et elle serait là derrière lui et il se retourne et PAF ils sont confrontés l'un à l'autre le coeur battant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super idée encore une fois, tu es libre pour un RP? Je suis trop inspiré par cette histoire. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi *^* à voir ce que ça va donner =D je peux faire le rp demain ... enfin après si tu veux xD je t'enverrais le lien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça risque d'être bien passionnant. Bien sûr, merci de le débuter, je te suivrai rapidement. :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleb H. Easton a écrit:ALASKA: Kaleb a vécu en Angleterre de 0 à 9 ans avant de faire une fugue, alors ils auraient pu être de très bon amis d'enfance, gardant contact à travers les années et même ... elle pourrait être la raison qui l'amène à Harvard. Alors qu'il était perdu dans ce petit monde, Alaska aurait pu lui offrir une toute nouvelle vie en terres américaines et il aurait accepter, il est fou comme ça. Ensuite je sais pas comment elle pourrait le prendre, peut-être qu'elle prendrait peur? KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 3 3997999705

Le truc, c'est qu'Al est arrivée à Cambridge à l'adolescence, alors du coup, je sais pas si ça peut fonctionner ! KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 3 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis trop fan de ton perso, je n'ai pas pu résister à venir te demander un lien. KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 3 4205929361 Tu écris de plus réellement bien, je tenais à le dire ** Je ne viens pas avec une idée concrète, je préfère qu'on voit ensemble mais je n'imagine pas quelque chose de négatif vu leurs caractères respectifs, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)