Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouais, ils auraient pu se promener ensemble et lorsque la voiture lui a passer dessus qu'elle a vu tout le sang, elle est parti en courant KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que j'imaginais oui, haha! Va falloir te rattraper pour te faire pardonner. KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle enchaînera les petites attentions KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 5 2474380249
Du coup , depuis il lui en voudrait? On pourrait eut être faire un rp si tu as le temps où Mira l'invite au Mc-do par exemple pour se faire pardonner KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 5 152426858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'espère bien, oh!
Il lui en voudrait de ne pas être une bonne amie ouais, ou de ne pas le respecter assez pour rester quand il en avait besoin... etc. J'ai absolument le temps, je vais venir avec mes attelles et tout le kit pour te faire sentir coupable. KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 5 152426858 Tu veux que je le commence?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'cruel de faire culpabiliser cette blondinette Elle l'aura bien cherché aussi
Oh oui j'veux bien KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 5 3406960028 T'as encore rien vu, mouhahah!
Parfait, je t'envoie le lien dès que c'est fait. KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleb H. Easton a écrit:ARTÉMIS: Bonjour jolie blonde, on se ressemble beaucoup. Mon caractère est comparable à celui de Peter Pan et je crois que ça te représente aussi. On pourrait faire des conneries ensemble? KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 5 3997999705
Ooooh oui KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 5 3850463188
Genre, une fois ensemble ils ne feraient que des conneries KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 5 3997999705 de vrais saloperies ahah KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va, haha! KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 5 3997999705 Rendons dingue notre entourage avec nos conneries. On c'est rencontré à un party?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche , merci KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé