Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 6 152426858 Mon premier lien masculin, ça se fête. Du coup je t'offre tout ce que tu veux de mes fesses. KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le première ? :ôô: J'espère qu'elles t'ont pas fait mal au moins ? KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 6 3997999705 De tes fesses ? KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 6 1153642411 J'ai bien envie de quelque chose de positif.. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleb H. Easton a écrit:Ça me va, haha! KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 6 3997999705 Rendons dingue notre entourage avec nos conneries. On c'est rencontré à un party?
J'vois que ça KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 6 3997999705 Le feeling serait tout de suite passé KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RHYS: Et oui, je suis le martyre de ces dames et j'en souffre beaucoup. :TT: Je veux la même chose, déjà ils sont tous les deux des coureurs de ses demoiselles. Je les vois bien fréquenter les bars ensemble et s'aider à séduire... simple hic c'est que mon Kaleb est toujours puceau, il ne profite de la compagnie des femmes que pour préserver les apparences et se faire sentir normal. Bref, dis moi si t'aimerais ce genre de lien. KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 6 152426858

ARTÉMIS: Forcément avec une boule d'énergie comme toi. KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 6 3997999705 Ça me va en tout cas, super lien!
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je veux KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 6 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 6 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Emma, j'aurais très su m'intégrer chez les Mather alors on ne peut que bien s'entendre. Tu as besoin de quelque chose? KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial ! Je t'ajoute au profil et n’hésite pas pour un rp KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleb H. Easton a écrit:ALASKA: Ça va sortir en film bientôt. KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 6 3997999705 Bon allons-y pour le scénario classique de quelqu'un qui se fait tirer dessus et nous on se sauve sans rien dire et ça nous ronge tout ce temps depuis jusqu'à retrouver quelqu'un en qui se confier à Harvard.

La honte, j't'ai oublié ! KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 6 2157042859
Ce lien me va parfaitement. KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 6 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je cherche des exs, je sais pas si ça peut coller KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 6 1616978029
sinon du positif évidemment KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 6 3997999705 Logan et Kaya se ressemblent physiquement! On pourrait aussi les faire cousins? demi-frère et soeur? :sifle:
à toi de choisir KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 6 387742012
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 6 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ARTÉMIS: Je veux bien un Rp si tu as le temps, je dois simplement en faire quelques-uns d'abord. KALEB ♠ the marks humans leave are too often scars - Page 6 3997999705

ALASKA: :love: Génial.

EMMA: Kaleb n'a jamais eu de petite amie alors impossible. Ils pourraient être cousins j'aimerais bien! Il vient de l'Angleterre et a fait une fugue à ces 9 ans, il n'a plus vu sa famille depuis. Du coup ils auraient pu être proche étant gosse et se retrouver ici après quelques 11 années de séparation et reprendre contact?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)