Invité
est en ligne
Invité
Gwen a fait l'effort de la robe ce soir, mais quelque chose dans ses derniers mots m'intrigue Quel genre d'efforts? Demandai-je en arquant un sourcil tout en continuant à boire petit à petit mon verre, ne me rendant pas forcément compte de les enchaîner peu à peu, un deuxième et bientôt peut-être un troisième? D'après ce qu'elle me raconte, Gwen semble être du genre bagarreuse, ce qui me fait sourire, je le savais déjà donc elle m'apprend pas grand-chose, par contre, j'ignorais qu'elle s'était autant embrouillées lors des précédents bals et spring break Qu'est-ce qui s'est passé? Je me montre de plus en plus curieuse avec elle. Probablement trop long de tout me raconter, ce que je comprendrais. J'ai toujours bien aimé jouer les infirmières Avouai-je en jetant un petit regard séducteur en sa direction. J'étais tellement éprise par la conversation que je ne faisais pas attention au monde qui m'entourait. Un moment.. à la piscine... Je reste vague, mais elle sait de quoi je parle. Je suis touchée quand elle parle de moi dans ses précédentes paroles. Surprenant, je la vois en train de rougir, l'occasion pour moi de faire une réflexion à ce sujet Tu es adorable avec ce rouge aux joues Je la taquine légèrement, même si c'est la vérité.
(Invité)