Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ❥ Le bar - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG2 ❥ Le bar

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthiew avait l'air d'un petit gamin à coté de cette majestueuse jeune femme qui se tenait devant lui. Elle lui avait retourné le compliment en effleurant son bras. Au contact Matt avait légèrement frissonné. Ils étaient toujours près l'un de l'autre avec tous les gens qui s'étaient regroupés devant le bar. Il sentait le rouge lui monter aux joues bien malgré lui. Elle avait toujours le même parfum vanillé et délicieux qui faisait remonter des souvenirs qu'il préférait garder pour lui. Elle lui avait demandé si elle l'avait sali, Matthiew n'avait même pas prêté attention à ce détail beaucoup trop préoccupé.

« - Pour être honnête avec toi j'en ai pas la moindre idée. » Avoua-t-il à la demoiselle devant lui. Il jeta un regard rapide sur son veston et sa chemise. Il n'avait même pas pris la peine de mettre une cravate, pas son genre. Tout semblait sous contrôle.

« - Je crois que tout est bon. » Il essayait tant bien que mal de garder son self contrôle.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG2 ❥ Le bar - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG2 ❥ Le bar - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Alicia était une amie, enfin on a été un peu plus à un moment mais maintenant, c'était plus le cas. Remettre le couvert ? Pourquoi pas, c'était tentant. Mais pas ce soir, j'avais mal au ventre là c'était horrible. « Ma cavalière ouais, Keyla, j'sais pas si tu vois c'est qui » Keyla quand même était canon avec la robe qu'elle avait mis et j'étais fier de me présenter comme son cavalier. J'pense quand même qu'elle aurait préféré la présence de son petit ami mais bon, elle n'avait que moi et j'espérais que j'allais lui suffire aussi.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A force de finir le coude sur les comptoirs, je vais bien devenir un pilier de bar. Tant que je ne finis pas avec une gueule de bois demain matin, ce sera parfait. Je ne pensais pas rester longtemps dans le coin, mais quand j'ai vu cet homme tout seul au bar, je me suis dis qu'il devait avoir besoin de compagnie, alors j'allais lui en donner en tout bien tout honneur bien évidemment. Lorsqu'il prend ma main pour l'embrasser, je lui souris et m'abaisse légèrement comme le voudrait la coutume avant de rire. Ce n'est pas tous les jours que je ferais ça. Je n'avais même pas reconnu le président de la Winthrop House avant qu'il ne se présente, comme quoi j'étais vraiment à l'ouest ce soir. « Je n'avais même pas reconnu, Môsieur le président de la Winthrop House. » Je lui souris avant d'acquiescer quand il me propose un verre « Oui, je veux bien ! » Je vide alors le mien d'un coup, grimaçant puisque la vodka avait l'air d'être présente au fond du verre et secouant la tête pour faire passer cette sensation que je déteste tant. « Un truc fort je veux bien, mais après j'arrête de boire ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais un air faussement choqué lorsque Solveig disait ne pas avoir reconnu tout de suite le président. Et bien, ce n'était pas grave, à vrai dire, je préférais qu'on me connaisse pour le Royce que j'étais et pas pour la tête du président. Maintenant j'espère que tu n'oublieras pas mon visage. répondis-je amusé. Si la prochaine fois on devait se croiser j'irais la saluer donc elle avait plutôt intérêt à se remémorer qui j'étais. Je riais lorsqu'elle voulait quelque chose de fort. Je regardais le serveur qui s'occupait de faire des coktails et je décidais de le déranger pour passer commande. Un whisky avec deux glaçons s'il vous plaît. si la miss voulait quelque chose de fort, elle allait être servie. Je lui tendis son verre car je lui avais dit que je lui offrirais et je la laissais goûter, curieux de voir l'expression de son visage avec cet alcool vachement fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La soirée avait bien commencer, Newt s'était comporter comme un véritable gentleman avec moi et je dois bien avouer que ça me plaisait de l'avoir en ma compagnie pour ce soir et surtout qu'il soit mon beau cavalier, le costume lui allait à merveille. Ceci dit, lorsqu'on avait pris place à notre table numéro 11, une jeune femme du nom deManu avait débarqué et apparemment ça ne lui plaisait pas forcément que je sois la cavalière de Newt, la jalousie sûrement. Du coup, l'ambiance s'était quelque peu dégradé et je voulais fuir. MIRACLE ! Mon téléphone avait sonner, j'avais reçu un message de la part d'Alexys, mon amie Mather. Oui c'est possible une amitié Eliot/Mather bien que àa paraisse étrange aux yeux des autres. N'empêche sauvé par le gong quoi ! Alors j'en avais profiter pour me faufiler de la table un moment pour laisser Newt avec Manu afin de rejoindre Alexys au bar. Tout sourire, je la sers dans mes bras un moment. « Toi t'es la meilleure, vraiment ! » Je commence alors par me servir un verre d'alcool avant de rajouter à l'intention de la belle Mather. « Ça devenait étrange à ma table, une fille est arrivé et elle n'avais pas l'air ravie que Newt soit avec moi. 'Fin bref, tu va bien toi depuis le temps? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Fallait vraiment que je quitte ma table, que je m'éloigne de ces tensions, que je croise quelqu'un que j'apprécie et qui sera un minimum heureux de me voir ici parce que après tout, Tim avait été le premier à me forcer à venir et au final, il me snobait ce qui avait tendance à vraiment m'énerver. J'ai donc rapidement quitté ma table et j'ai envoyé un sms à Mary pour qu'elle me rejoigne au bar. Le bonheur de la voir ! Je l'ai serré quelques secondes dans mes bras avant de reprendre mon verre en mains. Lorsqu'elle m'a complimenté en disant que j'étais la meilleure, je l'ai questionné le regard en souriant pour en savoir un peu plus. Tu verrais l'ambiance à la mienne ! Mon meilleur ami me snobe ! J'ai haussé les épaules comme si c'était normal avant de me rappeler de ses paroles. Mais au fait, tu sors avec Newt ? Je l'ai croisé à la soirée que ton frère avait fait pour son anniv, il a l'air vraiment cool et puis, il est mignon ! Même si c'est un très mauvais fumeur. Nan franchement, il me fait rire alors, je valide en quelque sorte. Sinon, je me suis décidée à lui répondre. Sérieusement, ça va mais, je sais vraiment pas ce que je fous ici ! Et toi ? Je devais avoir raté pas mal de choses durant mon absence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée était bien partit en cacahuète pour le coup, je crois qu'à toutes les tables d'ailleurs ce ne doit pas être aussi joyeux. A vrai dire je ne languissais pas de retournais à ma table et j'étais très bien en compagnie de ma copiiine Alexys qui m'avait tant manqué pour le coup. La revoir me redonne soudainement un grand sourire jusqu'à ce qu'elle me dise que son meilleur ami la snobe. « Oh ce n'est pas cool ça ! Que lui arrive t-il? » Je n'aime pas qu'on snobe mon amie de cette faççon et ça doit être frustrant pour sa part. Là j'ai failli éclater de rire quand elle me demande si je suis la petite amie de Newt. Ceci dit je garde un sourire quelque peu amusé. « Non pas vraiment, il est juste un ami... Puis apparemment il fait beaucoup de succès avec les filles, l'une d'entre elles s'est carrément montrer jalouse, enfin bref quelle soirée ! » Je lève les yeux au ciel après cette réponse et je dois admettre que j'étais jalouse aussi de le savoir avec cette fille qui m'avait présenter comme une je ne sais quoi c'est compliqué disait-il. Quoiqu'il en soit je rapporte mon verre à mes lèvres pour en boire une bonne gorgée. Je laisse ensuite échapper un petit rire suite aux dires de mon amie Mather. « Tu m'étonnes ! La soirée commence à trop s'envenimer, du coup je me demande aussi ce que je fous ici... Maintenant que je suis près de toi tout va bien et puis on va faire la fête ensemble et tout va bien aller, on va danser et tout ! » Je lui lance un sourire amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aime pas l'alcool fort, je ne sais même pas pourquoi j'en bois, je sais que cette histoire va mal finir si je continue à picoler. Bien sûr que non, je n'oublierais pas ton visage, c'est promis ! Même si je suis sûr du contraire, puisque je ne suis pas physionomiste, j'ai besoin de voir plusieurs fois les personnes avant de pouvoir les reconnaître dans la rue. Un whisky sérieusement. Un whisky, je vais finir saoul si je reste ici. Merci. Je jette un oeil qui se veut être presque inquiet au contenu de mon verre puis à Royce qui doit être amusé de la situation, cul sec, pas cul sec ? Hm. Portant le verre à mes lèvres, je vide son contenu d'une traite et il faut croire que l'alcool commence à passer puisque cela ne me brûle même plus. Bon j'arrête l'alcool, sinon je ne sais pas comment je vais finir cette soirée ! Mais tu veux quelque chose à boire toi ?  Enfin si je ne risque pas de me faire tomber dessus par ta cavalière, les psychopathes j'ai assez donné !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait choisi nos tables et c'est ça qui me saoulait le plus. On devrait tous passer une bonne soirée mais non parce qu'il y a toujours des tensions. Je suis contre les embrouilles en ce moment et pourtant, j'ai l'impression d'être un aimant à problèmes. Oui, Tim me snobe et quand Mary m'a demandé pourquoi, j'ai haussé les épaules. Je crois qu'il me déteste... Et le pire, c'est même pas parce que je fais des conneries parce que j'ai arrêté mais, surement parce que j'ai pas réussi à lui dire que j'avais les mêmes sentiments que lui a à mon égard. A moins que se soit à cause de cette Octavia... En tout cas, je la sens vraiment pas cette fille. J'ai souri quand on a commencé à parler de Newt. Ouais mais il est venu avec toi donc t'as un avantage ! Je lui ai fait un clin d'oeil avant de me mettre à rire et puis, j'ai bu de nouveau une grande gorgée. J'étais aux anges suite aux paroles de Mary. Je dois dire que j'avais énormément de chance de l'avoir ! Je te remercie et je te promets qu'on va passer un bon moment toutes les deux ! Obligé. Faut qu'on s'amuse un peu, qu'on soit pas venues au bal pour rien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'admets que je ne m'attendais pas à une scène de ce genre ce soir et ça me faisait beaucoup de mal tout ça, j'en avais juste marre d'être prise pour un jouet à vrai dire. Enfin, heureusement que mon amie est là pour me changer les idées, ceci dit elle n'avait pas l'air d'être dans son assiette non plus, alors je lui parle gentiment comme une amie. « Mais non, enfin... Il faut que vous mettez les choses au clair, ma belle. Il y a bien une raison pour laquelle il se comporte comme ça. » Oui, il faut qu'ils parlent c'est la seule solution, pourquoi un meilleur ami snoberais sa propre meilleure amie? Ainsi, on vins à parler de Newt et je souris à mon amie doucement. « Tu as raison... Sauf que je ne sais pas ce qui se trame entre eux et ça m'agace, j'ignore pour quel raison. » La jalousie c'est certain, mais je ne voulais pas l'admettre. Suite à ma réponse, je lui fait part de la belle soirée qu'on va passer toutes les deux, on va oublier un peu toute ces histoires. « C'est tout à fait normal ! Je n'en doute pas, on va oublier toutes ces histoires. » Je lui lance un clin d'oeil avant même de boire une gorgée de mon verre, ravie de la retrouver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)