Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ❥ Le bar - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG2 ❥ Le bar

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accoudé au bar j'attendais sa réponse, du pourquoi du comment et ça réponse m'a satisfaite, s'était quand même un compliment qu'il m'avait fait il ne faut pas l'oublier. "Oui je vois qui sait, mais elle a pas un mec?" C'est ce qu'il me semblait, mais bon vus que j'étais loin de suivre les potins de Cambridge's Secrets, ça aurai bien pus changer entre temps que je m'en serai pas aperçut."Bon et la soirée se passe bien?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai ravalé ma salive en grimaçant légèrement. Je faisais totalement confiance à Mary et c'est d'ailleurs pour cette raison que je décidais de me confier à elle. Il m'a avoué ressentir plus que de l'amitié pour moi et c'est pas le cas pour moi et... y a cette fille qu'il a ramené. Je sais pas, c'est super bizarre mais, mon ami me manque et tant qu'elle sera là, je pense pas que je pourrais le retrouver... J'ai soupiré. Je ne savais plus quoi faire mais il est vrai que j'avais besoin de lui parler, il fallait qu'on règle ça. Je ne pouvais pas l'éviter éternellement. On a arrêté le sujet Tim pour parler de Newt et comme toujours, j'ai voulu jouer au petit cupidon. Oh toi tu craques pour le petit Winthrop ! J'ai eu un sourire jusqu'aux oreilles, c'était trop cute. Moi ce genre de truc, ça me remonte le moral quoi ! J'ai terminé mon verre cul sec et je l'ai fait claquer sur le comptoir. Je suis super contente que tu sois là !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG2 ❥ Le bar - Page 3 872056enchere
A force de se fuir Je lui souriais tout en le regardant. J’avais réagis suffisamment vite pour ne pas nous salir. S’il l’ignorait, moi je le savais. S’il l’ignorait, il ignorait aussi que je passais cette serviette sur lui d’avantage pour observer sa réaction que pour essuyer des micros gouttes d’alcool. « Je suis contente de te voir là » commençais-je avant de poursuivre. « Tu ne me fuirais pas quand même » lançais-je ensuite me doutant bien de la réponse. Je savais surtout que cela le gênerait d’y répondre. J’avais fait un signe au serveur qui avait été engagé spécialement pour notre mal. Ce dernier ramenait un autre verre que je donnais à Matthiew. « Ton frère est là » demandais-je volontairement. Il savait pourquoi je faisais référence à son frère. Nous le savions tous les deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthiew sentait la main de Mickaela sur son torse. Décidément elle s'amusait avec lui. Lorsqu'elle lui parlait le jeune garçon buvait ses paroles.

« - Tu sais bien Mecky que je te fuis pas, j'essaie tout simplement d'éviter qu'on se croise. » Avait-il dit en la regardant toujours dans les yeux. Il se passa la langue sur le bijou de son piercing à la lèvre.

Puis soudain quelqu'un passa derrière en bousculant Matthiew qui se retrouvait très près de la jeune femme devant lui. Il savait qu'elle pouvait sentir le souffle de Matt s'accélérer nerveux d'être pris la main dans le sac. Par chance le verre qu'elle lui avait donné n'avait pas fait de dégât.

« - Merci pour le verre. » souffla-t-il entre ses lèvres.

Il y avait maintenant assez d'espace derrière lui pour qu'il s'éloigne de Mickaela mais il ne bougeais pas, comme une pièce de monnaie attirer par un aimant.

« - Mon frère n'est pas ici, il est parti à New York il avait des affaires à faire là-bas. » Ça n'avait pas toujours été facile avec son frère, les deux avaient un tempérament bien distinct à chacun. L'histoire avec Mecky avait un peu rendu les choses tendues entre les deux frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ce soir est un soir spécial. C'est un nouveau bal de fin d'année qui, je l'espère, ne sera pas comme tous les ans, c'est à dire le bal des règlements de comptes. Enfin, ça met toujours un peu d'ambiance, surtout quand je rentre dans le tas. Après les échanges de fleurs avec ma cavalière Elysia et la fameuse photo des couples d'une soirée ou de plus, je me suis directement faufilée vers le bar. La deco est top et tout, mais mon dieu, les robes c'est tellement inconfortable...j'ai bien fait de prendre un pantalon et une chemise dans mon sac. Je demandais par ailleurs un mojito au barman, en attendant que ma cavalière me rejoigne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Un nouveau bal, j'avais pris la peine de choisir une magnifique robe pour l'occasion. J'avais pris le temps de me faire belle pour ce soir. Et dire qu'à l'origine je pensais venir ici en solo, l'idée d'accompagner Gwen était tombée à pique. Je sais au moins qu'avec elle je ne risque pas de m'ennuyer ce soir. Je la vois un peu plus loin, au bar, dans sa robe, ça me fait sourire Tu as une très jolie robe Dis-je en venant me poser à côté d'elle tout en l'observant de haut en bas, comprenant bien qu'elle n'était pas forcément à l'aise avec ça sur le dos. Je demande à mon tour un mojito au barman avant de jeter un regard autour de nous J'avoue que la décoration est magnifique Je n'en revenais pas dès que j'avais mis les pieds dans la salle, tout ce travail fait et le résultat est splendide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG2 ❥ Le bar - Page 3 872056enchere
A force de fuir Sa réponse ne se fit pas vraiment attendre. Ainsi il ne me fuyait pas mais m’évitais juste. Ce n’était pas vraiment différent pour moi. Je me pinçais tristement les lèvres, baissant les yeux sur le verre que je tenais en main. « Pourquoi ? » demandais-je d’une voix innocente. Lorsque je levais le regard, il venait de jouer avec son percing. Je me mordais la lèvre, puisque, inévitablement, ce geste m’avait fait penser à bien d’autres choses. « Fais pas ça… » lui demandais-je tout bas rougissante et me mordant la lèvre inférieur. Sans doute un petit coup de pouce du destin, que je devais penser à remercier en rentrant, quelqu’un l’avait bousculé et le voilà qui se rapprochait de moi. Je relevais aussitôt les yeux vers lui, les plongeant dans les siens, me perdant dans son regard.
Matt demeurait là, face à moi. L’autre étudiant avait poursuivit son chemin, il aurait pu s’éloigner, je l’aurais sans doute retenu, je m’apprêtais à le faire, mais il n’en fit rien. Un charmant sourire s’étira sur mes lèvres tandis je haussais une épaule pour toute réponse. M’humidifiant, je portais mon verre aux lèvres et avala deux gorgées écoutant sa réponse. Je me moquais de savoir où il était. J’avais beaucoup d’affection pour lui certes, mais je voulais surtout comprendre pourquoi il était distant, là, maintenant. « Tu lui en as parlé ? » demandais-je curieuse. Inutile de préciser de quoi je parlais

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de changer du traditionnel costard du bal de fin d'année avec cette robe et ces talons, et je me dis que l'an prochain, je resterais sur mes basiques. Je ne savais pas quand est-ce que ma cavalière allait me retrouver, mais je n'étais pas le genre de meuf qui est difficilement trouvable. Elle a deux option, soit le bar, comme maintenant, soit la terrasse pour fumer une clope. Elle me trouvait cependant assez rapidement. Sa remarque sur ma robe m'arrachait un léger rire. J'ai prévu de quoi me changer, j'vais pas tenir bien longtemps dans cette robe. Et toi, t'es vraiment magnifique. Le barman préparait nos mojitos tandis que mon regard était scotché sur Elysia. Elle commentait la déco du bal. J'avoue que c'est du bon travail qu'ils ont fait là. Je lui lançais un sourire. Ouais c'est vrai, mais pour le moment, y'a pas grand chose qui bouge question musique. Je cachais légèrement le fond de ma pensée, pour ne pas parler de ce qui c'était produit lors du road trip.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela change de voir Gwen dans une robe, elle la porte bien, mais je sais que ce n'est pas son genre et je me doute qu'elle a hâte de retirer celle-ci pour se mettre dans une tenue dans laquelle elle est bien plus à l'aise. J'apprécie aussi son compliment sur ma tenue. Mon regard tourné vers elle, je rigole quand elle m'avoue avoir prévue une tenue de rechange Ça ne m'étonne même pas Disais-je avant de détourner mon regard sur la décoration de la salle. Décoration que je commente et Gwen a raison sur un point, niveau ambiance, ce n'est pas trop ça Tout ne peux pas être parfait Même si la musique est chose importante lors qu'une soirée. Je me tourne vers le barman quand il nous donne nos verres, je jette un coup d’œil en direction de Gwen tandis que je vois quelques gorgées. Je n'ose pas non plus mettre sur le tapis l'histoire du roadtrip, j'attends peut-être qu'elle aborde le sujet. En tout cas, je peux constater que ça n'a pas mis un frein à notre amitié Mais ça ne va pas nous empêcher de nous amuser Lançai-je avec un petit sourire tout en gardant mon regard posé sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment, il n'y a pas grand monde autour du bar. Ils sont surement en train de faire la queue a l'ouverture, ou je ne sais quoi. Son commentaire me fit sourire. On change pas les bonnes vieilles habitudes, c'est la leçon que je tire de cette tenue loin d'être confortable. Le barman nous donnait enfin nos verres tandis que mes yeux étaient posés encore et toujours sur elle. Je gardais en mémoire cette chose qu'on a vécue durant le road trip, en essayant de ne pas trop enflammer mes souvenirs. Tout le monde ne peut pas être comme moi, j'suis la perfection en personne quoi ! Un léger rire s'échappait d'entre mes lèvres avant que je ne commence à boire. J'observais alors rapidemznt les gens autour, avant de déposer un baiser au coin de ses lèvres, en souriant. La soirée ne fait que commencer. Je lui fis alors un clin d'oeil, avant de boire une nouvelle gorgée de mon verre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)