A force de fuir ✖ Sa réponse ne se fit pas vraiment attendre. Ainsi il ne me fuyait pas mais m’évitais juste. Ce n’était pas vraiment différent pour moi. Je me pinçais tristement les lèvres, baissant les yeux sur le verre que je tenais en main. « Pourquoi ? » demandais-je d’une voix innocente. Lorsque je levais le regard, il venait de jouer avec son percing. Je me mordais la lèvre, puisque, inévitablement, ce geste m’avait fait penser à bien d’autres choses. « Fais pas ça… » lui demandais-je tout bas rougissante et me mordant la lèvre inférieur. Sans doute un petit coup de pouce du destin, que je devais penser à remercier en rentrant, quelqu’un l’avait bousculé et le voilà qui se rapprochait de moi. Je relevais aussitôt les yeux vers lui, les plongeant dans les siens, me perdant dans son regard.
Matt demeurait là, face à moi. L’autre étudiant avait poursuivit son chemin, il aurait pu s’éloigner, je l’aurais sans doute retenu, je m’apprêtais à le faire, mais il n’en fit rien. Un charmant sourire s’étira sur mes lèvres tandis je haussais une épaule pour toute réponse. M’humidifiant, je portais mon verre aux lèvres et avala deux gorgées écoutant sa réponse. Je me moquais de savoir où il était. J’avais beaucoup d’affection pour lui certes, mais je voulais surtout comprendre pourquoi il était distant, là, maintenant. « Tu lui en as parlé ? » demandais-je curieuse. Inutile de préciser de quoi je parlais