Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ❥ Le bar - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG2 ❥ Le bar

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà, il n'y avait que mes potes qui pouvaient m'appeler Roycie, ça venait de Roycie la princesse, un surnom très connu à  la Winthrop, donc je ne vois pas pourquoi il se permettait de se moquer là. Tate me saoulait à faire le grand bonhomme et à gonfler son torse quand il s'adressait à moi. J'affichais un air de pitié en le voyant s'approcher de moi pour me défier. Des progrès de où? Qu'est-ce qu'il bave lui? Il a vraiment rien de bon dans le citron. Reste à ta place, redescend de quelques étages, je crois que tu sais pas à qui tu as à faire. il me cherchait et s'il continuait il allait vraiment me trouver. Mais j'étais gentil, je le prévenais. Elle ne t'aime pas, elle se moque de toi, tu saisis? Alors tu vas retirer ce que tu lui as dit, tu vas me dire non Royce, je ne suis pas amoureux d'elle et je vais arrêter de faire chier mon monde. Sinon, je risque de te faire saigner comme un gros porc. je souriais ironiquement à ma dernière phrase pour bien me moquer de lui en croisant les bras sur mon torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement je m'en fiche complètement qu'on me voit parler avec une mather, de toute façon je suis libre de mes faits et gestes et puis faut dire que je suis majeure donc bon ce n'est pas les commérages qui vont me faire arrêter de parler avec Alexys, elle est super gentille en plus, puis on parle bien ensemble. « Si tu commences à te soucier des dires de CS tu n'en as pas fini, ma pauvre... » Cette CS n'a rien d'autre à faire que de raconter n'importe quoi et des rumeurs que beaucoup trop de personnes croient en plus de cela. Quoiqu'elle dise, rien ne me changera. On parle de Newt et de cette fille, Manu. J'écoute Alexys qui avait probablement raison, mais étrangement je sentais bien qu'il y avait quelque chose de fort entre cex deus là ce qui ne me plaisait guère. « Elle s'appelle Manu et lorsqu'il me l'a présenté il a dit que c'était compliqué... Mais bon, peut-être qu'après tout tu as raison... » Ouais, bon je ne me faisait pas d'idées non plus, mais bon je dois dire que j'étais perdue là. Comme d'habitude à croire. Alors même qu'on parlait d'Andrew, Alexys me dit qu'elle savait pour Aaliyah mais elle me disait même que Delilah ne la laissait pas indifférent. Non de non, dans quel pétrin il va se mettre lui aussi, pourquoi cette mather? C'est une ancienne amie à moi et dorénavant je ne peux plus me la voir. Je lâche un soupir. « Ouais, ben si tu veux tout savoir aucune des deux ne le mérite ! » C'est mon petit frère et j'ai tendance à le protéger et là en revanche, que ce soit Aaliyah ou Delilah, les deux c'était finit je ne peux plus me les supporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au point où j'en étais, une de plus ou une de moins, tant pis pour ma réputation celle-ci était déjà bien moisie. On racontait que de la merde sur moi alors, autant donner des preuves. Oui, j'avais beau être la vice présidente Mather, j'étais amoureuse d'un Eliot et je m'entendais bien avec certains d'entre eux comme Mary par exemple que je trouvais juste adorable et super. Tu m'étonnes. Bientôt, on va raconté que je veux rejoindre les Eliots parce que je te parles au milieu de toute cette foule ! Sérieusement, moi Eliot, ça serait même pas crédible. Je suis pas plein aux as, je suis une ancienne droguée, j'aime m'amuser, faire la fête et je deale autant dire que ma place n'est nulle part ailleurs que chez les mathers, qu'on le veuille ou non. Peut-être que c'est une ex... c'est pas bon de sortir avec son ex alors, il te choisira toi ! Vous l'aurez compris, je trouve que Newt et Mary feraient un très beau couple et je veux les voir ensemble, c'est comme ça et pas autrement. Je lui ai demandé si elle avait des nouvelles de son frère, ce qu'il se passait etc parce que je n'avais pas encore eu le temps de le croiser. Autrefois, je détestais Aaliyah et je l'aurais poussé dans les bras de Delilah. Aujourd'hui, je ne pouvais pas me prononcer, vraiment pas. Ca a l'air super compliqué avec les deux et puis, je suis pas certaine qu'il puisse être heureux après tout ce qu'il s'est passé. Il ferait mieux de rester célibataire ou de carrément se tourner vers quelqu'un d'autre. Après, je suis mal placée pour dire quoique ce soit. Je me suis éclaircie la gorgée et j'ai lancé un coup d'oeil à Tate et Royce. Je crois qu'ils vont finir par se taper dessus les deux-là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les rumeurs de CS peuvent bien me gonfler sérieusement parfois, mais je prends suvent sur moi et fais comme si rien ne m'atteignais, pourtant il est vrai que ça m'avait énerver les rumeurs qu'elle avait balancé sur moi même si ce n'était pas tous des rumeurs, parce que son paragraphe sur moi dans l'article pour le spring break avait fait virer au rouge chez la famille royale. Alors je laisse échapper un petit rire en entendant Alexys. « Arrête, je te vois trop mal chez les bleus en plus ! » Pas parce qu'elle n'est pas riche, mais parce qu'elle n'est pas faite pour les Eliots quoiqu'il en soit. La mather essaye de me rassurer en me disant que c'était sûrement une ex petite amie et qu'il me choisira parce que sortir avec une ex n'est jamais bon et elle n'avais pas tord, mais j'avais l'impression que ce n'était pas réellement une ex. « Je ne sais pas... J'espère que tu as raison, autrement je suis mal barrée ! » Je déteste être dans ce genre de situation. Mais la situation la plus compliquée est celle de mon frère, évidemment que si il reste célibataire serait mieux que avec la rose ou la verte. Je n'aimerais pas l'avoir en tant que belle soeur Delilah et puis faut dire qu'après ce qu'a fait Aaliyah, malgré qu'elle ait les enfants d'Andrew ça ne changeait rien en mon opinion actuelle, elle ne le mérite plus. « C'est certain ça ! Il n'aura plus aucune confiance envers elle à présent et moi même je n'ai pas confiance en elle, après ce qu'elle a pu faire à mon frère, je ne veux plus qu'elle le touche ! Il mérite tellement mieux que tout ça... Je ne comprends pas comment peut-il faire pour tomber dans les bras de Delilah, elle aussi ne vaux pas mieux ! » Il se met toujours dans des situations bien compliqués ! En revanche, lorsque Alexys me fit comprendre qu'ils vont finir par se taper dessus en parlant de Tate et Royce, je me retourne vers eux. « Je n'aime pas ça du tout ! Je vais aller les voir. » Tate étant mon président mais aussi un très bon ami à moi et Royce étant le cavalier et petit ami de ma confidente Leevy, je n'admets pas qu'une bagarre entre eux puisse exister. Je m'approche d'eux, me mettant bien entre eux deux. « Hey les beaux gosses ! Bon allez on arrête toute cette comédie et on va aller boire un coup. C'est le bal et votre cavalière à toutes les deux ne serait pas très contente de voir une bagarre sous leurs yeux ! » Je pensais aussi à Leevy qui est actuellement enceinte. Bon je ne veux pas non plus que les deux se battent, ils gâcheraient leurs soirées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais plus moi-même à cette soirée. Cette dispute violente avec Nayla, puis ce serveur qui m'a apporté ce mot, me révélant ainsi que Darnell et Skyler n'étaient rien que des hypocrites avec moi. Je n'en pouvais plus. Je me déhanchais sur le bar, regardant les gens qui buvaient au-dessus de moi. J'eus comme une idée. Une idée stupide peut-être, mais une idée. Il c'était passé une chose magnifique entre les Mather et les Eliot il y a deux ans, au bal de fin d'année. Je regardais alors Swan dans les yeux, lui demandant de m'attendre deux secondes. Il y avait cette putain de brune qui faisait à présent partie de ma famille. Cette Windsor à la con qui me sortait par les yeux, qui se tapait tout un tas de mecs et qui osait me juger. Mary Windsor ! Je vins me poster derrière le comptoir. ALEXYS POUSSE TOI ! POUSSEZ-VOUS TOUS ! Elle n'était en rien ma cible, alors je voulais qu'elle se décale, pour ne pas l'arroser. Personne d'autre qu'elle n'était ma cible d'ailleurs. Je voulais régler mes comptes avec tout ceux que je ne pouvais pas me voir, ce soir et pas un autre. J'attrapais donc le pseudo robinet qui servait de la bière avant viser Mary, de haut en bas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi chez les Eliots ? Au moins, on était d'accord. Cette pensée me faisait rire plus qu'autre chose. Alors là, je suis totalement d'accord ! J'avais rien d'une Eliot et jamais je ne rejoindrais les bleus ça, c'est une chose. Je croisais les doigts pour Newt et elle, on ne sait jamais, ça pourrait marcher et puis, ils formeraient un très beau couple tous les deux. Tu verras bien ce que ça donne et puis, j'irais à la pêche aux infos un peu plus tard pour savoir ce qu'il pense de toi. Moi ? Curieuse ? Non pas du tout ! On parlait ensuite de son frère et je dois dire que si je détestais Aaliyah au départ maintenant, j'étais incapable de choisir entre elle et Delilah du coup, je ne pouvais pas vraiment me prononcer, je préférais qu'Andrew prenne ses propres décisions. Lui seul savait ce qui était le mieux pour lui comme pour elles deux. Je pense qu'on ne peut rien faire pour l'aider. C'est à lui de décider et de savoir ce qui est le mieux pour tout le monde. En parcourant les alentours du regard, j'ai remarqué que Royce et Tate allaient bientôt se taper dessus et comme Mary semblait vouloir s'en mêler, je l'ai suivi. Evidemment, j'étais du côté de Royce parce que je n'aimais pas particulièrement Tate et aussi parce que c'était le petit ami de ma meilleure amie quoi ! Je me suis placée à côté de lui. Il se passe quoi au juste ? Vous vous battez pour Leev ? Oh, elle est folle amoureuse de Royce de toute façon donc, ça sert à rien de se battre pour quelque chose qui ne changera jamais ! Garce ? Non jamais, c'était juste la stricte vérité ! Aaliyah se met à crier en me demandant de me pousser alors, je me suis décaler sans rien comprendre et là, elle a visé Mary et je suis restée bouche bée.Bah merde ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Je comprends plus rien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant que j'étais en train de discuter plus ou moins normalement avec Tate, une fille s'interposa entre nous en nous demandant se calmer. Je levais les yeux en l'air en soupirant. C'était le genre de truc qui m'énervait encore plus. De quoi elle se mêlait? Puis c'était qui cette fille pour me dire quoi faire? Je m'en foutais, je continuais de menacer Tate du regard mais c'était plus fort que moi, il fallait que je chasse cette Mary à la noix. Tu vois pas que tu déranges? Ne te mêle pas de ça, c'est entre hommes. je poussais doucement la eliot sur le côté pour me remettre devant Tate au même moment où Alexys vint près de moi. Je serrais les dents et j'expliquais à la vice-pré à voix haute pour que Tate m'entende. J'vais faire regretter à ce bâtard d'avoir été dire à MA MEUF que j'étais pas un mec pour elle. sans compter qu'il lui avait soit disant avouer ses sentiments. C'était le truc que je pouvais pas tolérer, surtout que ce mec était vraiment le pire des bouffons, on était sensé être amis, puis j'apprends qu'il crache dans mon dos? Ouuuh Royce est énervé!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je ne voulais pas venir au bal pour la simple et bonne raison que je n'avais même pas pensé à me trouver un cavalier. Quoique, on dit bien, mieux vaut être seule que mal accompagnée alors, c'était sûrement un mal pour un bien. Je me rendais tout de même au bar pour boire un coup, histoire de me changer les idées. Je n'ai pas l'occasion de boire souvent. Ce soir était la bonne occasion de le faire. Sauf qu'apparemment, il y avait un pseudo concours de tee-shirt mouillés et celle qui tenait le verre ou le pichet en question n'était autre qu'Aaliyah. La présidente du club du journal étudiant ou alors, la soeur de ma belle soeur étrange. Je m'approchais d'elle, m'éloignant des personnes des personnes qu'elle visait. « Mais qu'est-ce que tu fous ? ». Je lui demandais ce qu'elle faisait et pourtant, tenir le jet et viser ces personnes me tentait également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys semblait d'accord par rapport au fait que je la vois trop mal en Eliot. Puis là elle me sort carrément que elle irait à la pêche aux infos pour Newt et moi. Je laisse échapper un petit rire. « T'es mignonne, mais bon je pense qu'il faudrait surtout que je me montre honnête envers lui. » Chose que j'avais un peu de mal en ce moment. On parle alors de mon frère et elle avait raison. « Ouais, il n'y a que à lui d'en décider. » C'était sa vie amoureuse après tout, il fait bien ce qu'il veut. Même si ça me dégouterait qu'il reste avec la rose. Puis là je décide de m'interposer entre Royce et Tate, Alexys se met à dire qu'il se batte pour Leevy. Ah bon? Quoiqu'il en soit j'avais l'air de gêner et c'est vrai que je me mêle de ce qu'il ne me regarde pas, mais je ne voulais pas qu'ils se battent, même si ils sont assez grand pour savoir ce qu'ils ont à faire, Royce m'éloigne alors d'eux et je laisse échapper un soupir. Je ne pouvais rien faire. Soudain Aaliyah arrive en trombe en criant à Alexys de se pousser et c'est ce qu'elle fit. Elle voulais quoi elle? Putain elle avait le jet de bière en main et elle ose me viser pour m'en mettre de haut en bas ! Putain mais j'hallucine ! Je vais être toute collante quoi ! Et puis je lui avais rien fait à cette biatch là pour subir ça, enfin je l'avais pas provoqué ni rien de la soirée. Je me mets face à elle. « T'es contente maintenant? Ça ne t'as pas suffit de tromper mon frère que maintenant tu veux jouer la gamine en me versant de la bière dessus?! » Je lève els yeux au ciel. Elle m'exaspère cette cabot, toutes les cabots même à l'heure actuelle je ne peux plus me les voir ! Je me met à rire. « Tu aimes bien te faire remarquer en faites. Tu n'as pas d'autres occupation comme coucher avec Ashton?  » Je me contenais de la frapper, je vais pas frapper de la merde, je risque de me salir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'avait fait un bien fou. A défaut de taper Nayla, j'allai m'en prendre à Mary qui me cherchait un peu trop et qui se mêlait de ce qui ne la regardait pas. Qu'Andrew soit son frère ou pas, quand on ne connaît pas toute l'histoire, on se la boucle, surtout quand on a sa réputation quoi ! Je veux dire, c'est limite l'hôpital qui se fou de la charité là ! Je lâchais donc le pichet par terre en la voyant s'approcher de moi. J'avais le sourire aux lèvres, jusqu'à ce qu'elle parle et m’asphyxie avec son haleine putride. Je baissais alors la tête, relevant les yeux ensuite pour lui lancer mon regard de folle avec une case en moins dans la tête. J'avais le regard vide, planté dans le sien. Je penchais la tête sur le côté, ne la lâchant pas du regard. T'es aussi conne que t'écarte les cuisses et tu oses me juger ! Ma main fit un aller simple sur sa joue avant que je ne me mette à hurler telle une hystérique, comme si j'étais posséder. Je vais te crever Windsor ! T'ES MORTE ! Je la poussais violemment, mais juste histoire qu'elle recule, que je lui fasse peur. Je ne voulais pas réellement la crever ou la tuer. Quoique...

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)