Les rumeurs de CS peuvent bien me gonfler sérieusement parfois, mais je prends suvent sur moi et fais comme si rien ne m'atteignais, pourtant il est vrai que ça m'avait énerver les rumeurs qu'elle avait balancé sur moi même si ce n'était pas tous des rumeurs, parce que son paragraphe sur moi dans l'article pour le spring break avait fait virer au rouge chez la famille royale. Alors je laisse échapper un petit rire en entendant Alexys.
« Arrête, je te vois trop mal chez les bleus en plus ! » Pas parce qu'elle n'est pas riche, mais parce qu'elle n'est pas faite pour les Eliots quoiqu'il en soit. La mather essaye de me rassurer en me disant que c'était sûrement une ex petite amie et qu'il me choisira parce que sortir avec une ex n'est jamais bon et elle n'avais pas tord, mais j'avais l'impression que ce n'était pas réellement une ex.
« Je ne sais pas... J'espère que tu as raison, autrement je suis mal barrée ! » Je déteste être dans ce genre de situation. Mais la situation la plus compliquée est celle de mon frère, évidemment que si il reste célibataire serait mieux que avec la rose ou la verte. Je n'aimerais pas l'avoir en tant que belle soeur Delilah et puis faut dire qu'après ce qu'a fait Aaliyah, malgré qu'elle ait les enfants d'Andrew ça ne changeait rien en mon opinion actuelle, elle ne le mérite plus.
« C'est certain ça ! Il n'aura plus aucune confiance envers elle à présent et moi même je n'ai pas confiance en elle, après ce qu'elle a pu faire à mon frère, je ne veux plus qu'elle le touche ! Il mérite tellement mieux que tout ça... Je ne comprends pas comment peut-il faire pour tomber dans les bras de Delilah, elle aussi ne vaux pas mieux ! » Il se met toujours dans des situations bien compliqués ! En revanche, lorsque
Alexys me fit comprendre qu'ils vont finir par se taper dessus en parlant de
Tate et
Royce, je me retourne vers eux.
« Je n'aime pas ça du tout ! Je vais aller les voir. » Tate étant mon président mais aussi un très bon ami à moi et
Royce étant le cavalier et petit ami de ma confidente
Leevy, je n'admets pas qu'une bagarre entre eux puisse exister. Je m'approche d'eux, me mettant bien entre eux deux.
« Hey les beaux gosses ! Bon allez on arrête toute cette comédie et on va aller boire un coup. C'est le bal et votre cavalière à toutes les deux ne serait pas très contente de voir une bagarre sous leurs yeux ! » Je pensais aussi à
Leevy qui est actuellement enceinte. Bon je ne veux pas non plus que les deux se battent, ils gâcheraient leurs soirées.