Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ❥ Le bar - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG2 ❥ Le bar

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce petit jeu s'arrêtait, elle avait craquer pour rire, je riais à ses côtés lui avouant qu'elle m'avait donnée une bonne raison de m'en rappeler. Je prenais une gorgée d mon verre et là on abordaient un sujet beaucoup plus sérieux, celui de la sincérité, ça me gênait pas d'en parler, mais à voir Mecky, elle peut-être enfin je sais pas à chaque fin de phrase elle riait, son cocktail était trop dosé je crois « La confiance t’effraie ? C''est la clé de toute chose pourtant. » lui dis-je rebuvant une gorgée avant de la voir rire de nouvea, ça me faisait sourire puis là elle se rapprochait de moi en me murmurant qu'elle avait trop bu « Je crois aussi oui, tu ris pour un rien Mecky. » si ça n'aurait tenu qu'à moi, j'aurais joué franc-jeu avec elle mais là je devais rester sage, me retenir parce que j'avais Mack, qu'elle n'était pas loin et que je voulais la garder et non la faire souffrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait forcément que je parle de mes problèmes quand on me demandait comment se passait ma soirée. C'était plus fort que moi, je n'arrivais pas à mentir à mes amis alors oui, je préférais mentir et tant pis. J'hochais la tête positivement suite à ses paroles parce qu'elle avait entièrement raison. Toute façon, j'arrive toujours à me retrouver dans des situations pas possible, ça me saoule ! Ouais, l'amitié fille et garçon moi, j'y croyais encore et toujours et pour cause, la plupart du temps, je m'entendais mieux avec les mecs mais apparemment, c'était trop demander à Tim que de faire un effort. J'étais mal en ce moment, j'avais besoin de lui et lui, il m'abandonnait comme si je n'étais plus rien à ses yeux. Enfin bref, je préférais largement parler de Newt et savoir ce que Mary pensait de lui. Oh c'est tellement mignon ! J'espère que tu comptes attaquer ce soir, c'est le moment ou jamais ! Je lui ai adressé un large sourire, super contente pour elle et puis, ça me redonnait un peu espoir aussi. J'espérais que Newt ne fasse pas le con à côté de ça parce que je ne connaissais pas plus que ça après tout. Moi aussi tu m'as manqué ! Je crois que je pourrais pas vivre loin de vous tous finalement ! Ouais au final, j'avais peut-être besoin de Jeno or, j'avais tous mes amis ici. Et sinon ton frère ? Je l'ai pas encore croisé mais la dernière fois que je lui ai parlé, il avait l'air complètement paumé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les situations compliqué je les connais bien, alors je ne peux que comprendre ma belle amie et pour le coup je la soutiens à cent pour cent. L'amitié fille garçon existe, je vous assure, mais c'est rare. « Oh ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule ! Mais t'en fais pas, je pense que ça va s'arranger. Enfin je l'espère pour toi.... » Ouais bon moi et les conseils ça fait mille. Déjà que moi même je me débrouille toujours pour être dans des situations compliqué, voilà la preuve avec Newt. Attaquer ce soir, me disait-elle?! Euh là en revanche, j'ignore de quoi sera fait la soirée et vu comment elle a commencer, j'ai bien peur de la suite. « Ouais ça serait le bon moment, d'autant plus qu'il m'a demander à moi d'être sa cavalière, mais... Je ne sais pas. Avec cette fille là...» Je pointe du regard Manu qui danse sur la piste. Bizarrement, je me disais qu'il méritait mieux que moi. Je repose alors mon regard sur Alexys pour sourire. « Oh c'est mignon. Bien sûr que non, il est impossible de nous séparer, mais sinon tout s'est bien passé durant ton voyage? » J'avais la vague impression qu'elle était partie durant des lustres tellement elle m'avait manqué. On parle alors de mon frère. Mon visage se crispa. « Mon frère?! Il est pire que paumé à cause de cette... Enfin bref, il t'en a parlé? » Peut-être ne lui avait-il pas dit pour la tromperie d'Aaliyah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG2 ❥ Le bar - Page 7 399684scarlettjo042
Petite peste ou gentille fille ? Fuir encore. Chercher une échappatoire. C’est ce qu’il me faudrait faire, c’est ce que j’aurais fait en temps normal. Le rire avait laissé place au sérieux, le petit jeu de rôle dans lequel nous nous étions lancés avaient fait place au jeu de la sincérité. Et j’étais nulle à ce jeu ci. Pire encore, j’étais mal à l’aise. Et ce mal être se traduisait pas des rires. A moins que ce ne soit ma boisson. *Non ! C’est mon deuxième verre ! Qu’est ce qui m’arrive* songeais-je. « Ah oui ça c’est sur ! La confiance emmène à l’attachement, l’attachement au sentiment et à la souffrance. Alors oui je suis d’accord, c’est vraiment la clé de tout. » expliquais-je sur de moi. Ce qui répondait quelque part à sa question. Ce n’était au final pas tant la confiance qui m’effrayait. Mais ce à quoi elle amenait. Après un silence je riais tout bas, mon hypothèse ne semblait pas lui convenir. « Oublie ça. » lançais-je en chassant l’air de ma main comme pour faire table rase.
Marc aussi avait constaté que j’étais plus joyeuse qu’à l’accoutumé. Je pointais mon verre du doigt comme pour désigner le coupable. « Je vais me plaindre au barman. » ajoutais-je en riant puis je portais une main à ma tempe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai souri à Mary qui semblait vraiment me comprendre. Ca faisait du bien de parler avec elle et elle avait beau être Eliot, j'en avais strictement rien à faire. C'était sans doute mon pire défaut et ma plus grande qualité, je me foutais de tout, de tout ce qu'on pouvait penser de moi, de ce qui pouvait se dire derrière mon dos. Tant pis, si les gens avaient que ça a faire. En même temps, si tu dis que t'es amie avec untel, CS va balancer que tu sors avec et ruiner ta vie sentimentale. Hallelujah ! On s'en sortira un jour va, c'est obligé ! De toute façon, toutes mes relations, amoureuses, amicales, familiales... étaient compliquées. A croire que je détestais la simplicité. Moi, je voulais quelque chose de simple pour Mary et Newt et apparemment, même ça ça ne pouvait pas être le cas puisqu'il y avait une autre fille. Mais c'est qui cette fille au juste ? S'il t'a demandé d'être sa cavalière, c'est qu'il t'aime bien, que t'es plus importante que les autres alors, n'est pas peur. Et là, y a une boule qui se forme en travers de ma gorge parce que merde, le gars que j'aime en a inviter une autre quoi. Ca veut bien dire qu'il ne se passera plus rien alors stop Alex ! A part le fait que vous m'avez manqué oui, c'était super cool. J'ai pu voir mon frère et puis, je crois que les choses s'arrangent avec ma mère alors, je suis plutôt contente. Pas avec mon beau-père oh ça non mais, ma mère commençait à m'accepter comme j'étais et puis, elle comprenait le fait que je n'aime pas Ted alors, même si on s'était vues que quelques heures, c'était cool malgré tout. On a ensuite parlé d'Andrew et j'ai légèrement grimacé. Il m'a dit pour Aaliyah et puis apparemment, Delilah ne le laisse pas si indifférent que ça. C'est plutôt compliqué tout ça, j'espère que ça va vite s'arranger...
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG2 ❥ Le bar - Page 7 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG2 ❥ Le bar - Page 7 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Ça faisait un moment que je n'avais pas passé un peu de temps avec Alicia et forcément, je profitais de cette soirée pour rattraper un peu le temps perdu. Enfin, tenter en tout cas, vu comment j'étais accaparé de tous les côtés. Tcheu quoi. « Si, si, elle en a un mais il est pas là donc je suis le chaperon de la demoiselle, histoire qu'elle passe une bonne soirée quoi » Pauvre Xaver, bloqué ailleurs lors de cette soirée qui devait être mémorable pour le couple. Enfin quoiqu'il en soit, je souriais à la Quincy avant de répondre « Ça va, pour l'instant tout va bien mais j'ai pas encore eu le temps de me poser à ma table. Je voulais juste prendre un verre histoire de bien commencer la soirée et puis on y va au feeling hein ! » Comme d'habitude en soi. « D'ailleurs, on m'attend à ma table. On se revoit plus tard, sans faute ! » disais-je en voyant Keyla regarder vers moi. Je déposais mes lèvres sur la joue de la Quincy avant de m'en aller avec le verre à la main.

OUT
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On venaient de s'engager dans une discussion sérieuse, à propos de sincérité et de confiance, le genre de discussion où c'est facile de se prendre la tête et c'était surtout ce que je ne voulais pas mais il semblerait qu'elle ai un peu trop abuser de son cocktail parce cette discussion sérieuse la faisait rire à chaque fin de phrase qu'elle prononçait. « On dirait que tu viens de nous faire un remake de maître Yoda. » lui dis-je en rigolant avant qu'elle n me dise d'oublier ce qu'elle venait de dire en riant et faisant un signe de sa main, je gardais mon sourire moi, amusé parce que c'est la première fois que je la voyais ainsi, aussi joyeuse, elle avait trop bu et elle voulait jeter sa colère sur le barman. « C'est peut-être une solution oui. » lui sortais-je sourie aux lèvres finissant mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG2 ❥ Le bar - Page 7 399684scarlettjo042
Petite peste ou gentille fille ? Soule ? Oui je l’étais probablement. Moi qui avait pour habitude de tenir l’alcool, ça me faisait vraiment tout drôle, enfin c’était surtout tout ce qui se passait autour de moi qui devenait drôle. Un nouveau rire cristallin m’échappait en entendant sa réponse. Je me redressais avant de lui faire le salut militaire remixé à ma façon. Soit avec un clin d’œil et en posant uniquement mon index sur mon front. « Mickaela Stevenof. Actrice et réalisatrice. » lançais-je ironiquement. Et me voilà qui riais à nouveau
Joyeuse, je l’étais souvent, joueuse, toujours. Aussi enjouée peut-être pas, mais ce n’était pas déplaisant non plus. *Oh et puis, il n’y a qu’un seul bal par an.* songeais-je en attrapant finalement mon verre pour le finir cul sec. « Oh a qu’une vie ! » me justifiais-je en haussant les épaules avec un sourire. Certes, nous n’avions qu’une vie et elle était si fragile et si courte. Je comptais bien profiter. La nostalgie qui m’avait filé la boule en ventre s’évanouissait avec mon ivresse. Je me sentais légère…  « Tu danses ? Ou je risque de m’attirer les foudres de madame la veinarde ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bar commencçait à être bondé de gens, les barmaids commencaient à courir dans tous les sens pour satisfaire la soif de tous les étudiants, je traînais un peu avec mon whisky en attendant de reconnaître quelqu'un avec qui je pourrais parler. Mickaela ma douce et chère amie passait devant mes yeux et j'avais à peine le temps de la saluer que j'entendais une voix que je ne supportais pas vraiment de l'autre côté. Je roulais des yeux et souriait faussement en me retournant pour découvrir Royce. C'était peut-être le dernier mec que j'avais envie de voir ce soir. Je lui répondis: ''Magyar, salut l'ami! Ouais et toi?'' Honnêtement, j'avais aucune envie de bavarder avec lui, il me faisait gaspiller du temps mais j'avais un doute sur pourquoi il venait me parler..Je regardais derrière lui pour voir si son chien chien Wade était dans les parages mais il semblait qu'il était seul, wow il faisait des progrès le gamin, il avait pas le choix de se pratiquer vu que lui et Leevy attendait un heureux événement. Je l'écoutais me mettre en garde, c'était trop mignon. Je buvais mon whisky sur glace en le regardant dans les yeux comme pour tenter de pas rire. Je déposais mon verre sur le bar et mit une main sur mon torse faussement blessé, quel crétin d'oser venir me dire sa, et je lui répondis: ''Oh mais tu fais des progrès Roycie, comme si je vais t'écouter...tu pisses sur le mauvais arbre l'ami.'' Je lui souriais, il avait du culot ce qui faisait juste me confirmer qu'il n'était pas l'homme qu'il fallait à Leevy. Je me rapprochais de lui et lui dit d'un air de défi: ''Quoi, qu'est-ce que tu va faire aussi non? Me noyer dans tes larmes?'' Bouffon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était ma soirée. La soirée de toutes les emmerdes. Je m'étais rendue au bar après avoir quitté ma table car je n'en pouvais tout simplement plus d'y être. Il fallait que cela cesse, que je pense à tout autre chose. Alors direction le bar, où je finis par m'enfiler une multitude de verres alcoolisées. Et putain, ça me fait un bien fou ! Et je commence à avoir chaud. A avoir envie de... Je ne sais pas. J'avais envie tout simplement. Mais pas toute seule. Je regardais donc autour de moi. MOON AMOUUUUR, SWAAAAN ! Mon idéale. Je m'approche d'elle, j'attrape sa main et je me dirige vers le bar. Vers le comptoir en lui même ! DAAAANSE AVEC MOIIIII !!!!! Je parlais trop fort, ou pas assez. Je n'en sais rien. Et j'essayais tant bien que mal de monter sur les tabourets, puis le comptoir. J'aidais Swan à monter dessus et une fois dessus, toutes les deux, je commençais à danser. Je ne sais pas, mais j'allai certainement finir ces quelques danses dans la robe que je portais. Rien qu'en sous-vêtements. Elle me gênait trop cette longue et imposante robe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)