Invité
est en ligne
Invité
Petite peste ou gentille fille ? ✖ Marc rentrait dans mon jeu, je souriais à sa réponse. J'aurais juré pourtant... poursuivais-je pourtant avant de l'imiter en portant moi aussi mon verre à mes lèvres. Nous ne nous étions pas revu depuis le séjour des Cabots en Inde. J'avais d'ailleurs un superbe séjour et Marc en était en partie responsable. Bien entendu le simple fait d'être à ses côtés me suffisait à me remettre en mémoire les délicieux moment que nous avions passé encore. Je tâchais pourtant de me tenir. Pourquoi ? Parce qu'il m'arrivait d'être sensuelle et charmeuse sans être provocante. Parce que je savais jouer dans la finesse et parce que si j'avais une réputation que je m'amusais à honorer, et dont il avait entendu parlé, lui aussi en avait une. Et je ne tenais vraiment pas à ce que l'une de ses conquêtes désirent aussi ma mort ce soir. J'en avais déjà bien assez à faire avec Olive pour ce soir. Votre cavalière aurait osé vous laisser seul ? Elle n'a pas peur. Etait-ce une manière détournée de savoir qui était cette dernière ou juste un moyen détourner de dire qu'elle avait de quoi s'inquiéter ?
(Invité)