Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ❥ Le bar - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG2 ❥ Le bar

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG2 ❥ Le bar - Page 6 Eg9k
Petite peste ou gentille fille ? Marc rentrait dans mon jeu, je souriais à sa réponse. J'aurais juré pourtant... poursuivais-je pourtant avant de l'imiter en portant moi aussi mon verre à mes lèvres. Nous ne nous étions pas revu depuis le séjour des Cabots en Inde. J'avais d'ailleurs un superbe séjour et Marc en était en partie responsable. Bien entendu le simple fait d'être à ses côtés me suffisait à me remettre en mémoire les délicieux moment que nous avions passé encore. Je tâchais pourtant de me tenir. Pourquoi ? Parce qu'il m'arrivait d'être sensuelle et charmeuse sans être provocante. Parce que je savais jouer dans la finesse et parce que si j'avais une réputation que je m'amusais à honorer, et dont il avait entendu parlé, lui aussi en avait une. Et je ne tenais vraiment pas à ce que l'une de ses conquêtes désirent aussi ma mort ce soir. J'en avais déjà bien assez à faire avec Olive pour ce soir. Votre cavalière aurait osé vous laisser seul ? Elle n'a pas peur. Etait-ce une manière détournée de savoir qui était cette dernière ou juste un moyen détourner de dire qu'elle avait de quoi s'inquiéter ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quoiqu'en y repensant bien, votre visage me dit quelque chose. » je souriais, c'était pas si mal ce petit jeu pour se retrouver, après tout on ne s'est pas revu depuis le séjour en Inde, un séjour particulièrement éprouvant, que ce soit physique avec elle ou psychologique avec Mackenzie, quoiqu'il en soit j'étais heureux de la retrouver ce soir. Elle portait elle aussi son verre à ses lèvres avant de me sortir une petite remarque qui eu le don, je dois l'avouer, de me faire lâcher un petit rire. « Elle a tout simplement confiance en moi non, qu'en pensez-vous ? » lui sortais-je amusé, la scrutant de la tête aux pieds, elle était divine ce soir dans sa robe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais trop contente de revoir mon amie Mather, bon aux yeux de tous au bal surtout ça n'allait peut-être pas plaire mais je m'en contre fiche qu'on me voit avec elle à l'heure actuelle, je fais ce que je veux. Alors elle confie à moi et je l'écoute de mes deux oreilles attentives. Oula ça sent pas bon tout ce qu'elle me dit. « Aïe ! Compliqué tout ça... Du coup ça gâche votre belle amitié... C'est si dommage que les amitiés filles garçons ne marche pas comme une amitié normale. » Ouais souvent l'un des deux ressentait toujours des sentiments plus fort que l'autre et dès fois même les deux, ce qui complique bien souvent la situation. La conversation changea et on parle alors de Newt. Alexys fit la conclusion que je craque pour lui et un petit sourire s'affichait sur mes lèvres. « Je ne sais pas... Peut-être bien va savoir ! » Je ne sais pas? Mauvaise réponse, bien sûr que je savais que mon coeur bat tellement fort pour lui, enfin j'suis perdue à l'heure actuelle et puis il a toutes les filles à ses pieds, comme tous (enfin pas tous hein) les mecs pour qui je craque... Je bois alors mon verre cul sec comme la mather et mon sourire s'agrandit de plus belle. « Je suis trop contente aussi de te revoir ! Tu m'as tellement manqué ma belle. » Alors je pose mon verre vide, mais je m'en ressers un autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite peste ou gentille fille ? Je me retenais de rire, notre jeu était amusant, je m’y plaisais et cela ne semblait pas non plus lui déplaire. Sans prise de tête. Voilà comment je devrais appeler notre… Echange ? Oui il me semblait que ce terme nous définissait assez bien. « Ca vous revient ? Un indice ? » Demandais-je plus taquine cette fois. Egale à moi-même, comme toujours. Marc riait à ma remarque suivante avant de me répondre. J’ouvrais la bouche pour riposter mais aucun son ne quittait mes lèvres. *Avoir confiance* me répétais-je en baissant les yeux et fermant la bouche. Un voile semblait s’être posé sur mon visage. *Ca impliquait tellement de choses.* songeais-je encore le cœur lourd. Puis mon sourire réapparu aussi vite qu’il s’était évanoui. *Et qu’est ce que j’en pensais ? Qu’elle est folle à lier, qu’elle s’en mordra les doigts, qu’elle devrait commencer à chercher des amies pour ramasser les morceaux. Pourquoi ne pas être honnête pour une fois ?* « Je pense qu’elle a de la chance. » Bon ! L’honnêteté ça sera pour un autre jour. Cela dit, je n’étais pas totalement dans le mensonge. Marc était un amant incroyable alors, oui, c’était une sacrée veinarde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui donnez moi un indice ma mémoire me fait défaut. » lui sortais-je toujours autant amusé par cet échangé particulièrement original. La question qu'elle me posait dans les quelques secondes qui suivirent était intéressante, pourquoi ma cavalière me laisse t-elle seule au bar ? Peut-être parce qu'elle résout un problème avec son frère, qu'elle m'a envoyée bouler pas contre moi mais parce qu'elle était énervée ? Mickaela n'avait pas besoin de savoir, je lui disais juste qu'elle devait simplement me faire confiance, ce qui était une vérité en quelque sorte, je la voyais entrouvrir les lèvres mais aucun mot ne sortait, c'était un sourire qui venait s'afficher et elle me répondait qu'elle avait de la chance, je souriais alors « Ah oui et pourquoi cela ? » posais-je comme question, intrigué de savoir, portant une nouvelle fois mon verre à mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite peste ou gentille fille ? Portant sensuellement mon index à mes lèvres, je me mettais à le tapoter doucement contre celle-ci en lâchant un petit « Mmmh… » Bien entendu, je faisais mine de chercher le fameux indice qu’il me demandait. Puis je lui répondais en essayant de garder mon sérieux. « Mon premier à lieu dans une Lamborghini… Mon second se pratique jusqu’à satiété… Mon troisième s’est reproduit sur Air India. » Et là, impossible de me retenir de rire.
Voilà maintenant que l’Eliot tenait à savoir pourquoi. Même si je voulais bien faire croire que tout allait bien, cette conversation m’avait troublée. Là était tout le problème finalement, la confiance. Il me faudrait bien lui répondre, pourtant, lui dire pourquoi revenait à lui avouer une fois encore à quel point j’avais apprécié sa compagnie. « Parce que tu es un bon coup ! » lâchais-je du tac au tac. J’avalais de nouveau une gorgée de mon cocktail. Cette fois je reprenais mon sérieux, cette fois, ce qui sortait de ma bouche venait tout droit de ma petite tête. Je haussais les épaules. « Et puis… Ceux qui ont essayer ont l’air plutôt heureux alors… » Je laissais ma phrase en suspend. *Alors quoi Mecky ? Alors j'essayerai un de ces quatre ! Ne sois pas stupide.*

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle faisait mine de réfléchir en posant son index sur ses lèvres, les tapotant quelques secondes avant de les entrouvrir pour me sortir nos dernière péripéties « La mémoire semble me revenir. » lui dis-je sourire aux lèvres, amusé, comme elle suposais-je en l'entendant rire. Alors que je lui disais ensuite que ma cavalière devait me faire confiance pour me laisser seul au bar, elle me disait qu'elle avait de la chance et j'étais intrigué au point de lui en demander d'avantage et là elle m'avouait que j'étais un bon coup. « Raison valable. » dis-je après avoir pris une gorgée de mon verre mais la suite de sa phrase je ne la comprenais pas exactement, j'arquais un sourcil l’interrogeant « Qu'entends tu par là ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le road trip sur la route 66, Elysia et moi-meme jouons à un jeu quelque peu dangereux. Pas si dangereux que ça, puisqu'on ne fait que se chercher, se provoquer. Déjà depuis qu'elle est arrivée au bar, ça n'arrête pas. Et elle me dit qu'elle est toujours sage, ce qui m'arrachait un léger rire. C'est pas ce que j'ai vu la dernière fois, mademoiselle sage Je venais furtivement lui voler un baiser tout en souriant, avant de faire signe au barman pour deux deux autres verres. Après ça, on bouge un peu ? J'avais envie de m'eclater un peu, on ne va pas passer toute la soirée au bar, et si j'pouvais aller le changer, ça serait tellement cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas ce qu'elle a remarqué la dernière fois lors du roadtrip cela ne m'étonne même pas vu ce qui s'est passé, je souris encore, rien qu'en y pensant Mais je sais rester sage C'est rare, mais pas impossible et je serais capable d'en jouer Je vais te montrer Ce qui veut dire que ce soir, je le serais, même si cela risque d'être compliqué avec Gwen étant donné quel me fait toujours de l'effet. Je hoche du visage quand elle me demande si je veux bien qu'on bouge après ce verre D'accord, tu veux faire quoi? Danser? Prendre l'air? Demandais-je avant de boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG2 ❥ Le bar - Page 6 399684scarlettjo042
Petite peste ou gentille fille ? Notre petit jeu prenait fin, finalement, c’était moi qui n’avais pas pu garder mon sérieux. Jusqu’à maintenant rien d’anormal, Marc me faisait souvent rire et puis, je savais bien sur qu’il ne m’avait pas vraiment oublié. Je lui faisais un clin d’œil et redéposait mon verre sur le bar. Bien entendu que je lui avais donné une raison plus que valable. Elle était même plus que ça. Cette dernière était spontanée ; parce que finalement j’avais fini par cesser de retenir mes mots. Elle était franche, mais surtout fiable. Pour la simple raison que j’étais plutôt bien placée pour le savoir.
La conversation prenait ensuite une tout autre tournure. Celle de la sincérité. Celle où j’étais juste moi et non celle que je voulais bien faire croire que j’étais. « La confiance est un concept qui m’effraie. » avouais-je en riant. « C’est d’ailleurs pas la seule chose qui me fait peur mais ce n’est pas de moi qu’on parle. » avais-je ensuite ajouté. Ma tête tournait agréablement, ce cocktail était vraiment plus dosé en alcool que je ne l’aurais cru. « Et… Je sais plus où je voulais en venir. » continuais-je toujours en riant. « Je crois que j’ai trop bu. » lui murmurais-je ensuite en me rapprochant de lui.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)