Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ❥ Le bar
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG2 ❥ Le bar

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG2 ❥ Le bar VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG2 ❥ Le bar Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Topic de groupe

Le bar

Petites informations

DATE IRL ► Du 8 mai 2015 jusqu'à inactivité de ce topic
DATE INRP ► Le 22 mai 2015, à partir de 19h
DRESS CODE ► Au niveau des tenues en elles-même, vous êtes libres de choisir les robes et costumes que vous voulez, même si le top serait pour ces dames, des robes longues et colorées, nous n'allons pas à un enterrement, et le thème "Enchanted Forest" vous donne l'occasion de jouer les princesses ce soir ! N'hésitez pas à voir grand, n'ayez pas peur d'en faire trop, vous avez toujours voulu porter une de ces robes à la Cendrillon ou à la Belle au bois dormant ? Foncez! Bon, si vous voulez la même robe qu'Aurore, il va falloir se décider : Sera-t-elle bleue, ou rose ? La petite référence au bal et à son thème sera simplement la suivante: A l'entrée du bal, après le spectacle d'ouverture officielle, et avant la traditionnelle photo de couple, les cavaliers devront offrir à ces demoiselles un élément contenant une fleur, vraie ou fausse, ou simple bijou, de leur choix: Bracelet à fleurs, collier représentant une fleur, une rose à placer dans les cheveux ou à épingler sur la robe de mademoiselle... Même une petite couronne fleurie fera très joli dans les crinières de ces dames! Allez messieurs, on vous donne l'adresse d'un fleuriste de Cambridge si vous n'y connaissez rien, ils sauront vous guider et vous conseiller sur le cadeau le plus joli et original !
TGS DISPONIBLES ►

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Description du topic:

Le bal est ouvert, les demoiselles en larges robes et les hommes en costumes déambulent dans l'université, mais certains campent autour du bar, incontournable pour les amateurs d'alcools. Le cadre est égal à l'ambiance du thème : Lumière tamisée, bar phosphorescent et plantes partout, qui veut boire un cocktail en pleine forêt illuminée ? Non loin, vous pouvez apercevoir la piste de danse, ou salle de bal, plus éclairée pour éviter qu'ils se marchent dessus. Quoique ce serait pas mal pour vous, qu'ils tombent un peu, ces couples qui danse, ça fait du divertissement au bar!

Ah, j'allais oublier: Il y a très souvent des bagarres au bar. C'est en quelques sortes une tradition d'Harvard et du bal de fin d'année.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Encore un bal de fin d'année, pas de T. ce soir lui qui avait gâché mes deux derniers bals, enfin cette année allait être différente c'est certain, j'avais changé depuis les deux dernière fois c'est clair. Je n'avais pas de cavalier, ce n'étais pas bien grave, j'avais des amis dans le coin j'allais bien passer la soirée avec eux. J'entrais dans la salle puis me dirigeais directement vers le bar, j'allais attendre là que du monde se montre. Je commandais un cocktail, puis admirais la salle s'était vraiment magnifique ce thème, ils s'étaient surpassé.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG2 ❥ Le bar 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG2 ❥ Le bar O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
IN

Si l'année dernière j'étais venu en couple, l'année d'avant j'ai rompu avec ma copine de l'époque, aujourd'hui j'étais célibataire et en pleine recherche de meufs à butiner. Ouais, j'étais dans ma période je pécho tout le monde mais j'en avais pas grand chose à faire de ce que pensent les gens. Tout ce que je voulais, c'était vivre ma vie comme je l'entendais. Et là, ce dont j'avais envie, c'était un bon whisky. Alors où se le procurer ? Le bar, évidemment. C'était là que je découvrais Alicia, fervente adepte du lieu également. « Salut la deuxième plus belle de la soirée » lui disais-je avec mon plus beau sourire.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En pleine admiration de la salle qui se remplissait peu à peu, les lèvres au bord de mon verre, sirotant de temps à autre, je fus sortie de ma contemplation par une voix. Alexander, j'esquissais un sourire, avant de lui répondre, comme une peu vexée rien que pour l’embêter. "Comment ça la deuxième plus belle? Qui est la première? Ta cavalière au moins." Loin de me douter qu'il était seul. Je n'avais pas pris de ses nouvelles depuis un moment, mais il avait l'air d'aller bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'ai soif, j'ai soif! Après un bon repas, me voilà repus, et qu'est-ce que j'avais envie de faire maintenant? De me commander un bon verre de whisky bien corsé. Cela m'aidera à tenir pendant la soirée, surtout avec les quelques tensions qu'il y a eu à la table. Je voulais un peu me retrouver seul pour éviter de me prendre la tête avec tout le monde et puis, de toute évidence, j'allais croiser des potes au bar, ceux qui étaient habitués de se détendre avec un petit verre. J'arrivais d'un pats lent au petit comptoir et je prenais un verre alors que deux jeunes gens parlaient ensemble. Je me retournais pour regarder les filles qui marchaient gracieusement avec leur belle robe. Bah quoi? J'ai le droit de me rincer l'oeil tout de même, je ne faisais rien de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je n'avais pas prévu de boire ce soir, mais visiblement, le bar m'attire une nouvelle fois, quand j'ai vu Blake avec Livia, mon sang n'a fait qu'un tour et même si j'é&tais aux côtés e Félix et que je devais faire comme ci cela ne me touchait pour attirer les foudres de la jalousie de Blake, je n'ai pas pu m'empêcher, de les regarder avec de la haine ou du dégoût dans le regard, je ne sais même pas quel sentiment m'a envahit en les voyant. Quoi qu'il en soit, il fallait que je bois un coup pour oublier qu'il n'était pas au bal avec moi, mais avec elle. Attrapant le bas de ma robe pour ne pas marcher dessus, avant de me retrouver devant le comptoir, où je commandais un verre de vodka orange. Deux personnes qui se connaissaient visiblement discutaient ensemble et un autre homme était tout seul (Royce), j'engageais alors la conversation après avoir porté mon cocktail à mes lèvres es, mais après tout si je ne le fais pas aujourd'hui, peut-être que je ne le ferais jamais. « Très classe le costume ! j'aime beaucoup ! Solveig, enchantée. » Ce n'était pas dans mes habitudes de parler aussi franchement à des personn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais en train de mater des culs, une jeune fille s'arrêta à mes côtés après avoir commandé à boire. Je levais mes sourcils amusés lorsqu'elle me complimenta. Elle était carrément en train de me draguer ou je rêve? C'était flatteur, du coup, je devais bien montrer que j'avais l'habitude de recevoir ce genre de compliment. Je prenais sa main et je déposais mes lèvres sur le dessus de celle-ci, comme un vrai gentleman. Il fallait bien faire bonne impression ce soir. Enchantée jolie demoiselle, je m'appelle Royce. je déposais mon verre vide sur le petit comptoir puis je me mettais face à elle en souriant. Je t'offre un verre? même si elle en avait déjà un, mais vous n'allez pas me dire qu'elle ne sait boire qu'un verre sur sa soirée. Solveig était venue me sauver de ma solitude, alors je devais bien la remercier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
TG2 ❥ Le bar 872056enchere
Près du bar ✖J'avais quitté ma table quelques minutes plus tôt. Une fois encore, je me demandais pourquoi je n'avais pas tout simplement demandé à quelques Cabot qui irait au bal en célibataire de bien voulir en former une avec moi. Un terrain neutre où préparer ma vendetta. Un terrain accueillant où me réfugier lorsque j'aurais achever ma vengeance. Selon vous ? Comment réagirait une personne suivant un régime draconien lorsqu’on lui annonce qu’il a le droit de manger un énorme gâteau au chocolat ? En prendrait-elle seulement une fine part ou choisirait-elle de manger jusqu'à sassiété. Réponse : Sans doute de la même manière que moi lorsque l'on avait glissé dans mon verre une substance hallucinogène. Les souvenirs de la Nouvelle Zélande me reviendrait en mémoire pour sûr !  Oh oui ! Cette soirée allait être mémorable !
Je m’approchais du bar, commandais ma boisson et une fois cette dernière en main je me tournais pour retrouver Warren à sa table, mais, par mégarde, je me cogna contre un grand brun, manquant de renverser le contenu de mon cocktail sur lui.
« Mince ! Désolée… » fis-je immédiatement en éloignant le verre de nous deux pour éviter que ni l’un ni l’autre ne se salissent. Levant le regard vers le jeune homme je reconnaissais : « … Matt ! » lâchais-je finalement après plusieurs seconds de silence.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le jeune homme avait besoin d'un verre d'alcool. Sa meilleure amie avec un mec qu'il ne connaissait pas du tout, il y avait une fille qu'il détestait et sa cavalière qui n'était pas très à l'aise en a cette tablée. On pouvait dire que ça commençait bien la soirée. Il était presque au bar très distrait dans ses pensées Il n'avait pas remarqué la jeune femme blonde devant lui qu'il connaissait disons-le... Quand même bien. Les excuses de la jolie demoiselle étaient bien loin dans son esprit. Il avait posé ses yeux dans les siens, le temps s'était arrêté quelques secondes et un ange passa. « … Matt ! » Cette voix ... Elle le fessait toujours autant frissonner.

« - Mecky... » Avait-il réussi à dire dans un souffle.

« - Jolie robe elle te va très bien d'ailleurs comme tout ce que tu portes. » Avait-il dit le plus nonchalant possible.

Mickaela et lui ne s'était vu que rarement sur le campus. En réalité Matthiew essayait de l'éviter même si ce n'était pas très compliquer à la superficie de l'université.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG2 ❥ Le bar 872056enchere
A force de se fuir… ✖ Oui c’était bien lui je ne m’étais pas trompée ! J’avais réagi comme si je ne l’avais pas vu depuis plusieurs années, mais quelque part, c’était un peu ça. Il nous était arrivé de nous croiser, mais j’avais supposé qu’il n’avait pas tellement envie que l’on se parle, il nous avait dont été facile de se contenter de se sourire ou de se saluer de loin. Mais ce soir, alors que nous étions face à face. Lequel de nous deux oserait prétendre ne pas avoir vu l’autre et poursuivre sa route. Je baissais les yeux sur ma robe à son compliment.
« Oh… Merci ! Tu n’es pas mal non plus. »
Répondais-je en venant effleurer de ma main libre son bras.
Je déposais mon verre sur le bar, attrapant une serviette au passage pour essuyer la main qui tenait le contenant en verre, puis me tournant vers lui : « Je ne t’ai pas sali rassure moi ! » demandais-je en venant tout de même épousseté le devant de son costard.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)