Tate m'énervait au fil des secondes et je sentais que ma patience avait des limites. Je voulais juste le mettre en garde, j'avais pas spécialement envie de me battre avec, car une bagarre entre deux présidents, c'était jamais bien vu. Je secouais la tête en riant lorsqu'il me parla du summer camp.
Oh, elle t'a embrassé et t'as cru qu'avec ce baiser t'étais l'homme de sa vie? je me moquais car on était pas ensemble au Summer Camp, du coup, je m'en foutais carrément de ce qu'il disait. Je passais un doigt sur mon menton pour faire mine de réfléchir puis je répondis en manquant d'éclater de rire.
Pourquoi tant de haine? Assume que t'es jaloux Tateard! Je peux avoir tout ce que tu veux. Et crois-moi, la façon dont elle s'est moquée de toi en m'expliquant ce que tu lui as dit, je crois que tu peux vraiment la retirer de tes amis. je fronçais les sourcils lorsqu'il s'en prenait à
Alexys. Non mais ça va pas ou quoi? On ne parle pas comme ça à une fille et puis merde, depuis ma rupture, je considérais
Alexys comme ma pote.
Surveille ton langage Murray, on ne s'adresse pas comme ça aux filles. je faisais un pas vers lui pour le provoquer. La vérité? Quelle vérité?
Va t'ach... j'ai pas eu le temps d'achever ma phrase que cet enfoiré m'a donné un coup de poing qui m'a fait reculer de quelques pas, m'envoyant navré de bousculer
Alexys. Il était sérieux là? Pourquoi encore une fois je n'avais pas vu le coup venir? J'étais assez sonné et j'essuyais vite le sang que j'avais sur mes lèvres. J'avais oublié à quel point c'était douloureux. Je retirais ma veste et ma cravate pour confier mes affaires à
Alexys puis je me ruais sur
Tate comme si c'était un punching-ball. Je le frappais au visage à deux reprises, j'essayais d'esquiver ses coups comme je pouvais puis je donnais un coup dans son ventre pour le distraire le temps d'attraper ses cheveux et de faire claquer sa tête contre le comptoir.
J'suis Royce Magyar putain! On ne s'en prend pas à moi! Y'avait du sang partout mais que voulez-vous? C'était ça quand on chauffait un hongrois bipolaire! Je contrôlais pas du tout ma force et j'étais prêt à défoncer le premier qui me retiendra. J'ai déjà provoqué des bagarres générales et ça ne sera pas la dernière.
#cspotins