Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ❥ Le bar - Page 9
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG2 ❥ Le bar

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fille (Mary) qu'Aaliyah visait fit demi-tour pour s'approcher d'elle et régler ses comptes. Elle parlait d'Ashton, l'ami de mon frère et de Darnell. Alors, elle avait couché avec ? Wahou, il y avait tant d'histoires dans cette université. Mais, je n'étais pas là pour juger. Puis, je n'en eus même pas le temps. Les cris de la Cabot me firent sursauter. Elle gifla la brune en face de nous avant de la pousser. Elle me faisait vraiment peur et j'étais inquiète pour cette fille alors j'attrapais la Cabot pour l'en éloigner le plus loin et le plus rapidement possible. « Aaliyah mais arrête, t'es complètement dingue ou quoi ! ». Je l'avais entraînée carrément en dehors du bar. Il ne fallait plus qu'elles se voient ses deux là !

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra, on verra moi, j'avais bien envie de parler avec Newt pour svoir son point de vue et surtout, pour qu'il brise pas le coeur de mon amie. On verra bien ce que ça donne mais en attendant, y a Royce et Tate qui allaient se taper dessus et moi, j'étais bien contente d'une part parce que ça mettait de l'ambiance, d'autre part parce que je n'aimais pas Tate. Mary décida de s'en mêler alors, je fis de même en me mettant du côté de Royce. En entendant les propos du Winthrop, j'ai légèrement grimacé et je me suis tournée vers Tate. T'as dit ça ? C'est vraiment dégueulasse et c'est pas comme ça que t'auras la fille ! J'ai levé les yeux au ciel avant de soupirer. Je sais que Mary ne sera pas d'accord avec ça mais, je m'en fous. Bah Royce, tu lui mets un poing dans la gueule parce qu'il le mérite amplement et on en parle plus ?! A ce moment là, on me demande de me pousser, c'est ce que je fais et Aaliyah s'en prend directement à Mary ce qui m'énerve un peu je dois dire. T'as raison Aaliyah, tape sur la soeur de ton mec, c'est sur qu'il va revenir comme ça ! Putain j'avais l'impression d'être une experte de l'amour là, limite je m'en sortais mieux que tout le monde. Elle a fini par partir et j'ai froncé les sourcils, super déçue de son comportement. Ca va Mary ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors là je pense que le bal tourne au cauchemars. Qu'est-ce qu'elle veux cette Aaliyah là? Elle me jete de la bière sur moi, normaaaaal ! Putain mais elle est conne ou quoi? Non elle l'est vraiment. Là je me contiens de toutes mes forces et pour mon petit frère de ne pas la frapper et je réplique à sa connerie que ça ne lui a pas suffit de tromper mon frère. Mais cette ***** me traite limite de "pute" mais qu'elle se regarde celle-là, c'est l'hôpital qui se fout de la charité comme elle le dirait si bien tiens ! Là par contre elle me faisait limite peur, on aurait dit qu'elle est possédée, elle hurlait comme une psychopathe qu'elle va me crever et que je suis morte en donnant une gifle et par la suite me pousser violemment. « OSE ME CREVER KOVALEVSKI ET C'EST TOI QUI ES MORTE ! LA TU AS DEJA SIGNER TON ARRET DE MORT SACHES LE ! » Mon frère ne sera pas content de savoir ça et je pense même que c'est mort entre eux, enfants ou pas enfants entre eux. « AALIYAH EN MÈRE MAIS C'EST UNE BLAGUE C'EST UNE HYSTERIQUE ! » J'avais même envie d'appeler l'asile là. Pauvres gosses quoi. Lanaïs attrape alors Aaliyah pour l'éloigner de moi, elle a bien raison parce que 'étais à deux doigts de la frapper, je me contiens tellement qu'à un moment je vais craquer. Alexys était encore à mes côtés et ça me fait plaisir qu'elle prenne mon partie. Elle me demande alors si ça va aller et je fais une légère moue. « Ouais on va dire que ça va aller... En revanche, ma robe elle va moins bien... » Merde elle avais tout gâcher, je devais m'arranger dans les toilettes avant de prendre l'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation me faisait bien rire, Royce qui se pensait le roi du monde en croyant que ces petites menaces allaient m'empêcher de parler à Leevy, elle était ma meilleure amie quand même et rien ne pouvait détruire notre amitié sauf peut-être le président Winthrop. Je répondis à Royce toujours aussi arrogant: ''C'est drôle au Summer Camp, elle avait pas l'air à montrer que tu étais le mec de ses rêves sur la plage à Cuba...Mais bon, je vais attendre que vous rompiez de nouveau, dans combien de temps ta petite crise? 2 heures? 3 jours? Oh quoi ? tu va nous avouer que tu es Spiderman en réalité?''. Je sentais que mon poing pouvait partir à tout moment mais le bar devenait de plus en plus bonder de gens. La preuve, Mary venait s'interposer entre nous, en appelant à la paix ou non la guerre. Je lui souriais toujours mignnone la Windsor quand elle tentait de juger les médiateurs. Je répondis à la bagnole: ''Pour une fois on va être d'accord, réglons sa entre hommes.'' Et merde, l'autre mather arrivait Alexys. Elle devait à peine japper un peu plus fort que Royce toujours aussi pathétique...Royce scandait que j'avais dit qu'il était pas un mec pour Leevy, je faisais qu'hocher la tête, c'était la vérité, ''C'est vrai que j'ai dis sa Magyar et je vais continue de procalmer mes dires, je plains déjà votre futur gosse. Aucun problème du côté maternelle mais sa va faire défaut à cause de son père.''Je m'en foutais de paraître sadique ou cruel dans mes dires, fallait pas me chercher point. La vice-présidente me tapait sur le système, ''Oh mais ta gueule Alexys, mêle toi de tes choses et retourne pleurer parce Zakhar a pris une autre cavalière, je savais qu'il pouvait avoir du goût.'' Ca allait devenir une tradition que je me bats le jour du bal? Genre, il pétait l'ambiance ce demeuré. Je fis à croire de me retourner en disant: ''La vérité fait toujours mal à entendre Royce, je sais. Je nous croyais amis, le pire c'est que j'ai jamais dit à Leevy que j'étais amoureux d'elle mais...peut-être saisi va t'aider à comprendre''Je me retournais rapidement en décochant un coup de poing en pleine gueule de Royce
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je venais d'assister à une scène des plus effroyables. Aaliyah venait de menacer ouvertement Mary, mon amie d'enfance. & pire encore elle avait osé la frapper ! Cette dernière était totalement hors d'elle. Non mais elle se prenait pour qui celle là? Déjà qu'elle trompait Andrew maintenant elle s'en prenait à sa soeur ? Elle était complètement dingue ou quoi ? Je n'allais pas la laisser s'en tirer comme ça ! Mais pour le moment je prenais Mary a part pour essayer de comprendre ce qu'il s'était passé mais surtout pour la calmer car je ne l'avais jamais vu dans cet état. "Viens par ici ma belle, calme toi, respire ! C'est quoi ce délire ?" J'avais limite envie de tuer cette folle furieuse. On ne s'en prenait pas à mes amis. Jamais. Elle allait regretter ce qu'elle venait de faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate m'énervait au fil des secondes et je sentais que ma patience avait des limites. Je voulais juste le mettre en garde, j'avais pas spécialement envie de me battre avec, car une bagarre entre deux présidents, c'était jamais bien vu. Je secouais la tête en riant lorsqu'il me parla du summer camp. Oh, elle t'a embrassé et t'as cru qu'avec ce baiser t'étais l'homme de sa vie? je me moquais car on était pas ensemble au Summer Camp, du coup, je m'en foutais carrément de ce qu'il disait. Je passais un doigt sur mon menton pour faire mine de réfléchir puis je répondis en manquant d'éclater de rire. Pourquoi tant de haine? Assume que t'es jaloux Tateard! Je peux avoir tout ce que tu veux. Et crois-moi, la façon dont elle s'est moquée de toi en m'expliquant ce que tu lui as dit, je crois que tu peux vraiment la retirer de tes amis. je fronçais les sourcils lorsqu'il s'en prenait à Alexys. Non mais ça va pas ou quoi? On ne parle pas comme ça à une fille et puis merde, depuis ma rupture, je considérais Alexys comme ma pote. Surveille ton langage Murray, on ne s'adresse pas comme ça aux filles. je faisais un pas vers lui pour le provoquer. La vérité? Quelle vérité? Va t'ach... j'ai pas eu le temps d'achever ma phrase que cet enfoiré m'a donné un coup de poing qui m'a fait reculer de quelques pas, m'envoyant navré de bousculer Alexys. Il était sérieux là? Pourquoi encore une fois je n'avais pas vu le coup venir? J'étais assez sonné et j'essuyais vite le sang que j'avais sur mes lèvres. J'avais oublié à quel point c'était douloureux. Je retirais ma veste et ma cravate pour confier mes affaires à Alexys puis je me ruais sur Tate comme si c'était un punching-ball. Je le frappais au visage à deux reprises, j'essayais d'esquiver ses coups comme je pouvais puis je donnais un coup dans son ventre pour le distraire le temps d'attraper ses cheveux et de faire claquer sa tête contre le comptoir. J'suis Royce Magyar putain! On ne s'en prend pas à moi! Y'avait du sang partout mais que voulez-vous? C'était ça quand on chauffait un hongrois bipolaire! Je contrôlais pas du tout ma force et j'étais prêt à défoncer le premier qui me retiendra. J'ai déjà provoqué des bagarres générales et ça ne sera pas la dernière.

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Alejandro n'avait même pas fini sa première coupe qu'il avait déjà mal à la tête. Cela devait être dû au mauvais vin américain. En tout cas, il avait laissé sa cavalière à la table pour aller se chercher un verre d'eau au bar. Accoudé au comptoir, il avait son index et son pouce contre l'arrête du nez, les yeux fermés, il tentait de contrôler ce mal, de prendre sur lui quoi. Le serveur dut répéter deux fois qu'il avait son verre. Alejandro sursauta, le prit, le remercia et en bu une gorgée.

C'est là que du coin de l’œil, il vit Orlane. Difficile de la manquer, en robe blanche et tout. Un brin étourdit, il longeait le comptoir et poussait son verre avec et finalement, une fois près d'elle, lui tapotait l'épaule.

-Hola Orlane.

L'Espagnol fit la bise à la mather et en fait, la deuxième bise était plutôt un petit baiser contre ses lèvres. Toujours accoudé contre le bar, il prenait une autre gorgée d'eau et semblait chercher comme quelque chose derrière elle.

-Tu as déjà largué ton cavalier?

Le jeune homme clignait des yeux, puis les gardait grands ouverts, comme si cela pouvait aider à ce qu'il se concentre ou entende les paroles, car les sons devenaient écho.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Comme bon Winthrop qui se respecte, je me devais de faire un tour au bar, rien que pour commencer la soirée tranquillement. Je me dirigeais donc tranquillement vers le comptoir dans mon beau smooking que j'avais acheté pour l'occasion. Ou plutôt loué mais ça personne n'était obligé de le savoir. On fait avec les moyens du bord. J'avais abandonné Ofelia quelques temps pour boire, et bien évidemment lui ramener un verre. Je voulais absolument lui montrer que ce soir, c'était sa fête. Elle méritait de l'attention et je pouvais lui en donner encore et encore sans jamais m'arrêter. Mais en balayant la salle du regard je tombais sur Tate et Royce entrain de se battre pour une raison que j'ignorais encore et qui n'allait pas l'être bien longtemps. Un coup de poing par là et une tête contre le comptoir plus tard, je n'en croyais pas mes yeux. Je me pointais aux côtés d'Alexys, lui embrassant la joue par la même occasion avant de m'interposer entre Tate et mon frère de confrérie. Bon je cassais surement sa petite baston mais ce n'était pas le moment. Faut faire sa dehors merde. Baston général oui mais dehors. Moi j'étais de la partie en tout cas. Je posais alors ma main sur le torse du jeune Eliot en le poussant légèrement. « C'est bon casse toi, je crois que t'as eu ton compte. » Répliquais-je en soutenant bien évidemment mon président.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais simplement qu'il se taise, je savais que ces paroles étaient incorrectes, jamais Leevy se saurait foutu de ma gueule après notre petite balade nocturne ou il y avait eu un véritable mal entendu pour que princesse Royce fait sa crise hormonale pourtant c'était pas lui qui attendait un gosse. Je lui répondis: ''Mais non patate!, moi jaloux tu es sérieux? Jamais je pourrais être jaloux d'une merde comme toi. Surveiller mon langage? Oh mais la ferme Royce, j,ai pas d'ordre à recevoir de toi aussi non je fais finir comme tous les Winthrops, la risée du campus. Vivement qu'Andrew soit votre président l'an prochain'', je commençais vraiment à croire que les hongrois étaient plus stupides que les américains. Maintenant c'était rendu du corps à croire, j'encaissais quelques coups et en bloquait aussi, il frappait dans n'importe quel sens. Il me claqua la tête contre le bar mais c'était quoi leur foutu problème aux mecs de vouloir me briser le crâne sérieux? Ce qui était amusant moi et Royce ont étaient à force égale alors je lui donnais un coup de coude assez force dans le ventre et riait de sa gueule: ''Royce Magyar qui? Mais on s'en fous de toi, espèce de bipolaire, tu n,es pas Dieu.'' Je le refrappais au visage et j'allais répliquer dans sa foutu gueule quand Charlie venait s'interposer entre nous, genre j'étais loin dans avoir fini avec Royce mais j'appréciais bien Wilcox alors je levais les mains et tourna la tête pour cracher du sang et reprenait mon souffle, toujours en décochant un regard noir à Royce, je dis: ''Ce n'est que partie remise Barbie, c'est bon je me casse.'' Je tournais les talons et envoya valser une table par terre dont le contenu arrivait près d'Alejandro, je m'excusais du regard et replacait mon costard comme si de rien n'était et quitta cet enfoiré.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appuyée sur le comptoir le verre en main, je décidais de tranquillement savoir la vodka. Je n'étais pas ici pour me retourner la tête, loin de là, surtout que la soirée faisait que commencer. Une altercation avait attiré mon regard, alors que j'observais le spectacle de là où j'étais. Je ne voulais pas m'en mêler, plusieurs personnes avaient déjà encerclé ces deux personnes prêtes à se taper dessus. A croire que toutes les occasions étaient bonnes pour les règlements de compte. ce genre de truc, ce n'était pas pour moi. Certes, je suis une femme de caractère mais je n'en viens jamais aux mains. Je préférais largement utiliser les mots qui blessent, ceux qui font mal et qui touche le point faible de notre rival. Un tapotement sur mon épaule attira mon attention alors que je tournais la tête vers la source. J'étais assez étonnée de voir qu'il s'agissait d'Alejandro, mais un fin sourire se dessina aussi tôt sur mes lèvres. Me saluant, il me fit une bise, puis une autre qui se destinait sur mes lèvres. L'effet de surprise était bien visible sur mon visage, mais je ne m'en plaignais pas pour autant. Il semblait ensuite chercher quelque chose, ou plutôt quelqu'un, puisque sa question ne se fit pas attendre. "Non, j'avais juste besoin d'un verre." Ou du moins, quelque chose de plus fort que ce vin ou ce champagne qu'il servait à table. "Et toi, où est cette fameuse Elena?" Si je connaissais le nom de sa cavalière, c'est tout simplement parce qu'il l'avait mentionné dans nos derniers textos échangés. Il y avait-il une certaine jalousie dans cette question? Peut-être bien, mais en attendant, je ne montrais rien. Un gros claquement se fit retentir, une table se retrouvant renversée sur le sol alors que des projections étaient arrivés jusqu'à nous. La soirée promettait au niveau des tensions.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)