Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ❥ Le bar - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TG2 ❥ Le bar

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis amusée de savoir quelle cache une tenue plus confortable par là, ça ne m'étonnerait pas de la voir débarquer d'ici quelques minutes avec une tout autre tenue plus dans son genre En tout cas, contente de voir que tu as jouée le jeu pour ce soir En portant cette robe, mais elle aurait très bien pu venir directement avec la tenue qu'elle préfère, ça ne m'aurait pas dérangé. Je jette un coup d’œil autour, rigolant avec Gwen après cette histoire de perfection Exactement! Il n'y a pas beaucoup de mondes à ce bar, ce qui est étonnant vu que la première chose que l'on fait en arrivant, c'est boire ou alors, c'est juste moi. Mes yeux se posent à nouveau sur Gwen, je sens ses lèvres se poser sur le coin de mes lèvres, ce qui me fait sourire Hâte de voir ce qu'elle réserve Avouai-je en la regardant dans les yeux avant de boire à nouveau de mon verre. Tu as apprécié ce roadtrip? Finalement, je me jette à l'eau, je lui demande si elle a passé un bon voyage, on ne s'était pas revue depuis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les robes, c'est la mort, assurément. Et les talons, c'est encore pire, ca défonce les pieds et je n'arrive pas à marcher avec très longtemps. D'ailleurs, je rêve de les enlever, à cet instant précis. J'ai joué le jeu pour ta gueule d'ange, pas pour le confort. J'ajoutais un simple sourire à mon commentaire, un sourire à la fois amusé et charmeur. Tu viens de confirmer ma perfection ? Je plantais mon regard dans le sien en faisant mine d'etre étonnée, bien que je l'étais un peu. Le début de soirée était trop calme, ça sent la tempête arriver bientôt. Une bagarre dans laquelle je serai comme tous les ans ? À moins que tu aies une idée meilleure. Je n'arrivais pas à fuir son regard, même si j'essayais. Je butais encore une bonne gorgée de mojito quand le sujet road trip entrait sur la table. J'ai passé de bons moments, dont un en charmante compagnie... et toi, ce road trip, tu l'as bien aimé ? Un sourire léger s'affichait sur mes lèvres, avant que je ne regarde mon verre presque vide. Je faisais signe au barman d'en remettre deux, au moins c'était fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthiew avait du mal à se concentrer devant Mecky. Il avait l'impression d'être le jeune homme qu'elle avait rencontré il y a de ça plusieurs années. Certes il avait grandi et avait beaucoup plus de confiance en lui. Lorsqu'il avait postulé pour l'université d'Harvard il n'aurait jamais cru y retrouver Mickaela parmi les étudiants. Lorsqu'il l'avait vu la première fois il avait pensé voir un fantôme. Elle lui avait même sourit, il avait répondu bien sûr mais sous se sourire il avait été si nerveux. Et nerveux pour quelle raison ? Ils n'avaient rien fait de mal. Enfin un peu, mais rien de grave.

Lorsqu'elle lui demanda pourquoi il l'évitait il avait préféré ne pas répondre puisqu'elle le savait pour quelle raison. Son frère ainé était sur le même campus et Matthiew préférait éviter les embrouilles.

La tension sexuelle entre les deux étudiants était palpable. Évidemment que Matthiew trouvait toujours attirante Mecky. Il n'avait qu'une envie s'était de poser ses lèvres sur les siennes. Cependant il connaissait la réputation de cette Cabot et savait que ce n'était vraiment pas une très bonne idée. D'autant plus qu'il avait une fille en vue.

« - Il a fini par comprendre, il a posé les bonnes questions et j'ai dû lui répondre. Il avait quand même son poing près de mon visage. » Remonté dans ses souvenirs lointains n'était pas très agréable. Il se souvenait encore du choc du poing de son frère contre son visage. L'ainé lui avait crié des bétisses avant de quitter sa chambre. Il avait passé des jours sans parler à Matthiew avant que la poussière retombe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG2 ❥ Le bar - Page 4 872056enchere
F comme fuir Je n’avais pas de réponse à ma question. Mais au fond de moi, je connaissais déjà une partie de la réponse. Cependant la réponse que je n’attendais pas vraiment, celle que je n’avais pas vu venir tombait sur moi comme la foudre sur un arbre. Mon sang se glaçait d’un coup et mon cœur se serra dans ma poitrine. Pourquoi cela me touchait-il autant ? Regrettais-je d’avantage notre erreur ou le fait que mon ex en ai été informé. Je baissais le regard honteuse et cherchant du regard au sol un point sur lequel me fixer. Relevant mes yeux azurs vers lui je lui disais d’une voix pleine de regret. « Je suis désolée… » Qu’est ce que ça changeait ! Rien. « Vraiment Matthiew !» insistais-je en frôlant à nouveau son avant bras.
Là aussi ça ne changeait pas grand-chose, mais je tenais simplement à ce qu’il le sache. Son frère doit tellement me détester. « Tu… Regrettes ? » *Pourquoi lui demandais-je cela* songeais-je avant de reprendre aussitôt. « Rien oublie ça… Tu dois me détester. Et lui aussi d’ailleurs. »
*Va t’en, pars de là Mecky* m’ordonnait une petite voix

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme sentait la vulnérabilité de la jolie demoiselle devant lui. Elle avait baisé les yeux en entendant les mots de Matthiew. Elle avait fini par relever les yeux pour retrouvé ceux du garçon. Elle s'était excusée, elle avait l'air si sincère. Elle avait frôlé encore le bras de Matthiew qui essayait de ne pas bouger un centimètre de son corps. Il avait l'impression que s'il bougeait qu'il allait se réveiller d'un rêve et que ça serait que du vent, rien de réel. « Tu… Regrette ? » lui avait-elle dit. Comment regretter cette erreur ? Il ne s'était jamais senti aussi vivant qu'avec elle à cette époque-là.

« -Aucun de nous deux ne te déteste... Enfin je ne peux pas répondre pour mon frère mais maintenant que tout va mieux entre nous deux je ne crois pas qu'il t'en veut. » Il avait pris une pause quelques secondes. « -En réalité c'est à moi qu'il en voulait. De l'avoir trahi. Ça l'a beaucoup blesser. Il s'en est remit t'en fais pas. »

Il posa le dos de la main sur la joue de Mecky affichant un sourire en coin.

« -Et pour répondre à ta question, je n'ai jamais regretté quoique se sois. » Avait-il dit le plus sérieux du monde, avant d'ajouter. « -Même avec un sac de légumes congeler sur la tronche » Blagua-t-il pour la faire rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG2 ❥ Le bar - Page 4 872056enchere
F comme fuir Etrangement, je n’étais pas soulagée par sa réponse. Le poids de la culpabilité sans doute. Je parvenais aisément à me replonger dans mon état d’esprit de l’époque. L’époque… Comme si c’était si vieux. Dans un sens… Oui, ça l’était. Puisqu’il me suffisait de ne pas y penser pour que mon malaise s’efface avec le temps. Pourtant, être face à Matt ce soir et rouvrir la brèche du temps me ramenais un peu plus de quatre années en arrière.
J’avalais péniblement ma salive. Je n’avais jamais voulu que son frère l’apprenne. D’une part par égard et respect pour lui. *Pff c’est toi qui parle de respect* me reprochait ma conscience. D’autre part pour Matthiew. Parce que je savais qu’inévitablement, toute la faute et toute la colère serait aussitôt dirigé vers lui. Alors que c’était moi qui l’avait tenté.
Je me pinçais les lèvres dans un mince sourire, haussant une épaule. Puis, étrangement, Matt levait la main vers moi, me caressant la joue comme pour me conforter dans l’idée de ne pas m’en faire. Mes yeux s’accrochaient toujours au sien. Un mince sourire se dessinait sur mes lèvres lorsqu’il m’avoua ne rien avoir regretté. Sa boutade parvint cependant à m’arracher un plus large sourire et je me mordais la lèvre inférieure pour rire doucement. Reprenant mon sérieux je lui confiais aussi. « Moi non plus… »
J’étais heureuse qu’il m’ait réponse, heureuse de cette même réponse. J’espérais que cette discussion nous permettrait de repartir sur de nouvelle base. Sans pour autant oublier les anciennes. « .. Hum… Et sinon ! Harvard, les cours, les amours ? Dis-moi tout, je veux tout savoir. »
Matt et moi avions toujours été très complice, même avant de partager notre petit secret.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De mon côté, j'ai toujours adorée les talons hauts, les robes, jupes et autres vêtements du genre. Je ne m'attendais pas à faire face à Gwen dans cette jolie robe, elle me dit avoir fait l'effort pour moi Et bien merci pour l'effort Dis-je en la détaillant un long moment de haut en bas, je voulais me rappeler ce moment. Je me mets à sourire toute en hochant du visage, oui je l'ai dit. J'observe autour de moi, avant de me demander ce qu'allait pouvoir réserver cette soirée. La réponse de Gwen me surprend Tu t'es bagarrée l'année dernière? Je suis intriguée de savoir ce qui avait bien pu se passer. Je bois plusieurs gorgées de ce mojito avant de me lancer et parler du roadtrip. Je l'écoute avec un petit sourire sur les lèvres, répondant à mon tour J'ai bien aimé, j'ai beaucoup appréciée certaines découvertes...Quelles découvertes? Je ne dirais pas plus là-dessus. Qui est cette charmante compagnie? Elle venait de commander deux nouveaux verres, j'en profite pour finir le mien avant d'en commencer un autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tellement envie d'aller me changer. Mais je dois résister à la tentation au maximum. Ce n'est d'ailleurs pas la seule tentation à laquelle je dois éprouver de la résistance ce soir. De rien pour cet effort, j'peux en faire d'autres d'ailleurs. lançais-je avec un petit sourire en admirant encore une fois sa tenue. Quant à ma perfection, elle hochait la tête, ce qui m'amusait, étant donné que je ne savais pas en quoi j'étais parfaite. Mis à part sexuellement, mais ça c'est une autre histoire. Elle me demande alors si l'an dernier je me suis battue. Au plus loin que je me souvienne, je me suis retrouvée dans des bagarres ces trois dernières années, et pas qu'au bal. Genre pendant un ou deux Spring Break aussi. Le fait de repenser à ces moments m'arrachait un sourire, ainsi qu'un léger rire. Au pire, si j'suis encore dans les bagarres, tu me soigneras ? Je plantais mon regard dans le sien, un regard de braise un peu. J'écoutais alors ce qu'elle pensait de ce voyage autour de la Route 66. Un nouveau sourire venait éclairer mon visage. Certaines découvertes ? Tu m'intrigues... Et la charmante compagnie se trouve face à moi, avec un mojito à la main, et j'crois même qu'elle te ressemble. Je ne pouvais m'empêcher de revoir certaines images dans ma tête et laisser mon sourire se dresser seul, en baissant légèrement la tête pour cacher le rouge qui me montait aux joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était enfin la soirée du bal, La forêt enchantée était un bon choix de thème mais je trouvais que notre thèeme de Winter is coming aurait bien marcher aussi, ca aurait été encore plus chouette. J'avais laissé Victoria en compagnie des autres membres de notre table pour me diriger vers le bar, enfin le premier verre de la soirée. L'atmosphère était plutôt chouette, il y avait aucun signe d'emmerde à l'horizon et j'espère que sa n'allait pas changer car j'étais d'humeur à faire la fête et non me faire chier en gaspillant mon précieux temps avec des guignoles qui était tout simplement jaloux de moi. Je demandais au barmaid: ''un mojito et whiskey on ice svp.'' Je regardais autour Je cherchais des visages familiers au bar .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'ambiance à ma table venait clairement d'être plombé par des conneries de jalousies, de possessions ou je ne sais quoi enfin bref, je voulais passer une bonne soirée, je l'ai avais laissé dans leur histoires, je préférais me retrouver au bar. Je venais m'accouder au comptoir, demandant un whisky sec au barman et une fois le verre devant moi, je le remerciais avant de le prendre en main et de le sentir en fermant les yeux, dieu que j'aimais cet alcool, il m'aidait à oublier tant de choses et ce soir, plus particulièrement ma table. Je m'en délectais en buvant une première gorgée, grimaçant, c'est que ça pique par où ça passe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)