Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG Nikaggie wedding ✰ DISNEY PARTY - Page 7
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG Nikaggie wedding ✰ DISNEY PARTY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les apparences me sauvent. te dis-elle. Tu souris en guise de réponse. Bon, okey, t’étais officiellement nul en valse. Zero pointé. T’essaye de faire bonne allure, que la musique guide un peu tes pas maladroits, mais rien à faire. Maxine met moins d’une minute pour te cramer. Il y avait bien un truc où tu n’étais pas un pro : la danse. Elle replace correctement ta main dans le creux de son dos et rajoute l’air moqueuse T'es nul en valse, avoue. ouais « Apprend moi princesse Aurore » tu réponds avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La valse c'était toute la vie de Maxine. Ça a été un des premiers trucs qu'elle a appris. Bon, elle valsait pas dans toutes les soirées hein. C'était classe pour les mariages ou les soirées plutôt sérieuses. La jeune femme avait d'ailleurs replacé la main d'Adam qu'il avait mal mise, elle l'avait évidemment cramé. Un sourire narquois était affiché sur son visage et elle le regardait dans les yeux. Je m'en voudrais de vous laisser dans l'ignorance, prince Philip. La jeune femme le regarda de haut en bas avant de le regarder de nouveau dans les yeux. Je vais mener la danse. Je vais avancer, tu vas donc reculer. Quand tu poses ton pied en reculant, c'est la pointe de ton pied qui va toucher le sol. Si tu avances, ça sera ton talon qui va toucher le sol en premier. Ok ? Maxine avança et posa son talon en premier puis le reste de son pied, puis elle recula et posa la pointe de son pied en premier. T'as compris ça, déjà ? La valse était compliquée et c'était dommage qu'elle perde Adam dès le départ. J'aime mener la valse d'ailleurs, conclut-elle en faisant plein de sous entendus.
(Invité)