Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG Nikaggie wedding ✰ DISNEY PARTY
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG Nikaggie wedding ✰ DISNEY PARTY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Nikaggie weeding.

C’est le grand jour celui du mariage de Nikolaï et Maggie après six mois d’amour  TG Nikaggie wedding ✰ DISNEY PARTY  1365124802 après une superbe cérémonie à l’église vous êtes tous invités à faire la fête avec le couple pour fêter ce jour merveilleux. La soirée ce passe dans une salle en pleins cœur d’un hôtel de la ville spécialement décoré pour l’occasion. Le thème de la soirée ? L’univers Disney ? Tout le monde est invité à venir costumé pour passer une soirée de folie avec Nikaggie  TG Nikaggie wedding ✰ DISNEY PARTY  3997999705

• Quoi: Mariage de Nikaggie, récéption de mariage ambiance Disney

• Où: A Cambridge

• Quand IG: le 04 mai

• Quand IRL: du 05 mai jusqu'à inactivité.

• Qui: Les invités et leur invités  TG Nikaggie wedding ✰ DISNEY PARTY  1881463262  

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.

• Dans un nouveau sujet privé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Costume immortel, j'étais abonnée à ma poêle à frire. Ouais, elle et moi sommes de grandes copines depuis des années maintenant. Ca fait quoi... La 5eme fois que je le porte, ce costume ? Mais faut dire que c'est celui qui me convient le mieux. Bon, avec Cendrillon, mais j'entends trop parler d'elle ces temps ci avec le film sorti au cinéma ! C'est donc vêtue de ma belle robe violette, et avec une perruque blonde ultra lourde avec une sublime tresse à fleurs immense que, poele à frire en main - l'accessoire fait tout - je débarquais dans la salle de l'hôtel décoré pour le mariage de ma bizutrice - et soeur de mon ex eeeeeeerrrrr - et de son époux. D'ailleurs, ou qu'elle est que je la félicite ? Je tournoyais sur moi-même en essayant de ne pas me prendre les pieds dans ma tresse, à la recherche de la belle et de son époux. Come on, c'est pas dur de trouver une fille tout en blanc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour rien au monde tu ne raterais le mariage de ton meilleure amie et de la belle Maggie. Tu étais réellement heureuse pour eux. Cela faisait à peine deux jours que tu étais rentrée du voyage Lowell et les événements s'enchaînaient si vites. Le thème du mariage était dinsey. Heureusement quelques mois plus tôt tu t'étais achetée un super costume de Rebelle pour une précédente soirée disney. Tu n'allais pas changé tes habitudes, tu avais donc enfilé la robe de Rebelle, bouclé ta tignasse rousse pour ressembler un maximum à l'héroine de ce conte. Une fois prête, tu n'oublies pas de prendre ton fameux arc, car c'était la touche finale de ton costume, tu rejoins l'hôtel de ville où avait lieu le mariage. Tu débarques dans cette foule d'invités et repères tout de suite Roxanna. Tu t'approches d'elle un grande sourire aux lèvres avant de lui lancer Alors c'est le retour de le poêle ? tu marques une pause avant d'ajouter Alors ils sont où les amoureux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mariage de Maggie et Nikolaï était enfin célébré. Habillée de sa longue robe bleue, comme était habillée la princesse Aurore, Maxine avait été la demoiselle d'honneur de sa grande amie. Maggie n'aurait jamais pu lui faire un plus grand honneur que d'être sa demoiselle d'honneur. Ca avait profondément touché Maxine, et pendant toute cette journée, elle avait revêtis son plus beau sourire. Après le mariage, la présidente entra dans la salle de l'hôtel où il y avait la réception du mariage. En entrant, elle remarqua tout de même une jeune femme en blonde tournoyant sur elle-même. Maxine s'approcha de la dite jeune fille qui était accompagnée de la présidente des Lowells aka Elizabeth aka la femme de la cousine de Maxine. Cette dernière reconnut Roxanna, sa grande soeur de coeur, elles ne s'étaient pas vues depuis longtemps d'ailleurs. Bonjour mesdemoiselles ! Et non, Maxine n'avait pas vu les amoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mariage de Maggie et malgré tout ce qui se passe dans sa vie, il fait l'effort de venir. Parce qu'il sait que c'est important. De plus, il est témoin donc non, il ne peut pas rater tout ceci. Bien qu'il a eu du mal à trouver son personnage Disney. Pas facile quand on connaît peu de films. Faut dire qu'il n'a plus eu le temps de se rattraper en Disney. Mais, il se rattrapera, comme toujours, c'est certain. Ah Maggie qui se marie, c'est tellement inattendu mais il est tellement heureux pour elle, après tout ce qu'elle a traversé et aussi pour Nikolaï, qu'il connaît plus ou moins, maintenant. Faut croire que depuis leur dernière rencontre, tout s'est arrangé. Pour ce moment, Isaac met ses soucis de son côté et tente de faire bonne figure. Ne pas montrer une sale gueule de la veille parce qu'il a bu, ne pas montrer qu'il laisse sa déprime prendre le dessus. Non, aujourd’hui, c'est sourire et rien qu ça car c'est la journée de l'une de ses meilleures amies. D'ailleurs, l'une d'entres elles, n'étaient pas si loin. En entrant, le regard d'Isaac se pose, autour de lui. C'était bien décoré, y a pas à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu savais que Maxine n'était pas restée insensible à ton charme. Ou pas. En fait tu n'en sais rien mais tu t'étais retrouvé invité au mariage de Nikolai et Maggie. Tu connaissais un peu Nikolai grace à la Winthrop par contre tu ne connaissais pas la jeune mariée. Tu allais bientôt le découvrir. Thème de la soirée. Disney. Sur le coup tu ne savais pas trop quoi mettre, alors tu avais checké la liste des princes disney, et pris celui qui te ressemblait le plus. C'est-à-dire le prince Philip, un vrai bg celui-là, comme toi. T'enfile donc ton costume, il t'allait parfaitement. Tu rejoins le lieu de réception, et découvre une magnifique salle joliment décorée.  De dos, tu aperçois au loin une jolie Aurore, curieux tu t'approches d'elle pour découvrir qui se cachait derrière ce costume. Et suuuuuuuurprise, c'était Maxine (comme par hasard). Bonsoir tout le monde ! tu dis avec un sourire au groupe de jolies demoiselles déjà présentes. J'savais pas que t'allais être ma princesse Aurore pour ce soir. tu lances avec un sourire en coin à Maxine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà, j'étais marié à la femme de ma vie et pour être franc, j'ai encore du mal à y croire, je suis toujours sur mon petit nuage. Je suis enfin heureux, heureux même si je suis le type qui connaît probablement que 25% des personnes invitées à son propre mariage, mais qu'importe. J'entrais donc dans la salle, cherchant ma femme du regard dans mon costume de John Smith, j'ai hésité avec Simba mais j'aurais l'air un peu idiot déguisé en Lion à mon mariage .. Bref, je souriais en voyant ma meilleure amie Lizie, aux côtés des copines de ma femme, Roxanna et Maxine. Hey .. Ça va bien ? Lui demandais-je en souriant un peu gêné. Je regardais autour de moi, cherchant toujours Maggie du regard mais c'est à croire que la mariée s'est endormie. Je cherche la mariée depuis tout à l'heure .. Vous l'avez pas vu ? Elle m'avait promis une fontaine à bières, je crois que je me suis fait avoir. Disais-je en rigolant légèrement, jusqu'à ce que mon regard se pose sur l'un des meilleurs amis de Maggie, Isaac c'est cool de le voir ici, surtout qu'à notre dernière rencontre ça n'allait pas fort pour l'un comme pour l'autre. Sympa le costume, je complexe maintenant en te voyant. Lui disais-je en souriant, espérant qu'il avait retrouvé un peu le moral depuis la dernière fois. Je saluais finalement Adam en souriant lorsqu'il arriva à son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les mariages... En temps normal j'aurai refusé l'invitation, mais là il s'agissait tout de même du mariage de mon demi-frère et je ne pouvais pas me permettre de ne pas y assister. Tous les deux on ne se connaissait pas vraiment et ce serait l'occasion de faire plus ample connaissance avec lui et sa femme. Seulement même si j'avais décidé d'assister à ce mariage, malgré le fait que je n'étais pas du tout en forme en ce moment, il n'était pas question que j'y aille toute seule. N'ayant pas de cavalier, j'avais donc décidé de m'y rendre en compagnie de ma cousine, Léonora. Au moins, en y allant ensemble, on aurait pas l'impression de tenir la chandelle auprès de tout ces couples qui seraient présents.

Disney. Le thème du mariage me rappelait énormément la soirée des Lowells. Si ce soir-là je m'étais pointée déguisée en Cendrillon, j'avais envie de changer de costume pour le mariage de mon demi-frère. Pas question de porter deux fois le même costume et puis, je n'avais vraiment pas envie de me prendre les pieds dans ma robe, une seconde fois. Ainsi, c'est en Esmeralda du dessin animé Le Bossu de Notre-Dame, que j'avais décidé de me revêtir. Et puis franchement, ce costume était vraiment fait pour moi, il n'y avait aucun doute. Une fois celui-ci enfilé, je m'étais alors rendu en compagnie de ma cousine au mariage de Nikolaï et de Maggie, avant de me rendre ensuite à la salle des fêtes, m'apprêtant à devoir faire semblant que tout allait bien, durant toute la soirée, pour ne pas gâcher cette journée si magnifique pour mon demi-frère et sa femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment honorée d'être invitée au mariage de Maggie et de Nik. Je connais les deux, peut être un peu plus Nik et ils sont vraiment très beaux ensemble. Ca se voit qu'ils sont heureux et je suis aussi heureuse de les voir se marier aujourd'hui. La cérémonie religieuse était vraiment très belle. J'avoue, j'ai pleuré une fois, je suis trop sensible, encore plus avec ces hormones de merde. J'avais ensuite troqué ma robe pour un costume de Jasmine, la version bleue cette fois-ci. Bon j'avais pas encore retrouvé mon corps de rêve d'avant la grossesse mais c'était en bonne voie. D'ailleurs, Beth sortira enfin de l'hôpital d'ici une vingtaine de jours, il me tarde tellement. C'est au bras de Dorian que j'arrive à la soirée disney. Evidemment il est déguisé en Aladdin, histoire de matcher ensemble et parce que c'est notre truc aussi. Monsieur, vous êtes fort beau je trouve pour un voleur. dis je en souriant? Il y avait déjà pas mal de monde d'arrivé mais aucune trace de la mariée pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La dernière fois que Léonora s'est rendue à un mariage, c'était celui d'Aria...Et puis, encore elle était stone ce jour-là. Elle ne se souvenait plus de ce qu'elle avait fait là-bas. Mais il lui semblait qu'elle a passé inaperçu. Tant mieux, ça fera moins de souvenirs désastreux dans la famille. Cette fois, elle ne connaissait pas du tout les mariés. Elle avait entendu dire par Esméralda que c'était le mariage du demi frère de cette dernière et d'Aria. Nom de Dieu, mais la famille Lockhart-Davies était compliquée, mais à un point inimaginable. Parfois, Léo' se demandait si elle n'était pas une enfant adoptée ou enlevée par les extraterrestres, un truc dans le genre ! La jeune femme était fidèle à ses origines et n'avait pas quitté son costume de Pocahontas...Elle prenait toujours le risque de se faire marcher sur les pieds, au sens propre du terme, parce qu'elle avait retiré ses chaussures et ses chaussettes (bonjour l'odeur ! Non je rigole xD). Les tremblements de sa mains avaient cessé depuis quelques heures. Peut-être qu'ils reprendront en fin de soirée ? Du moins, elle l'espérait. Elle accompagnait Esméralda qui était vêtue en Esméralda. La jeune femme jeta un coup d'oeil aux alentours et suivit sa cousine. Décidément, elles étaient copines comme cochon ces deux-là ! Et dire qu'elles étaient cousines ! Les casses-cous entrèrent dans la salle des fêtes et Léo' s'arrêta net en regardant un mec déguisé en John Smith. Un petit rire s'échappa de sa bouche et elle se mit à sautiller partout.
- AAAAAAH J'AI TROUVÉ JOHN SMITH !
Et là, elle se mit à faire le bruit des amérindiens. Nom d'une tête de citron mal lavé ! Léonora était une pure amérindienne et le faisait savoir dans la petite danse qu'elle faisait en riant. S'il vous plaît, envoyez là à l'asile !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)