Invité
est en ligne
Invité
Putain c’est pas possible en retard à son propre mariage est-ce que c’est sérieux ça ? Non absolument pas mais essayé vous d’enfiler une robe comme celle là, qu’est-ce qui m’a prit de choisir la robe de Giselle dans il était une fois ? Une deuxième robe de mariée aussi belle que la première. Je suis tellement heureuse d’être mariée à l’homme de ma vie, le plus beau jour de ma vie il n’y a aucun doute dessus. La cérémonie a été parfaite tout a été parfait et je suis prête à affronter ma nouvelle vie de femme mariée avec Nikolaï et notre petite famille. Après une très longue préparation je me décide enfin à sortir de la chambre d’hôtel pour rejoindre la salle du mariage. Avec Niko nous avons choisi un thème spécial disney car ça fait parti intégrante de nos vies. C’est à disney que nous nous sommes dit que nous dit qu’on débuterait notre histoire et je ne regrette rien. Il y’a déjà pleins de monde quand je débarque dans la salle des amis à moi de la famille c’est juste parfait et je dois me retenir encore une fois de ne pas pleurer je crois que je suis super émotive. Je me dirige automatiquement vers le petit groupe ou se trouve mon futur mari. « Vous attendiez quelqu’un peut être » Dis-je à l’oreille de mon époux avant de lui déposer un baiser sur la joue bordel je suis tellement heureuse c’est pas possible j’ai l’impression que mon cœur va exploser dans ma poitrine. Il y’a tout le monde tout mes proches « Merci beaucoup d’être là ça me touche beaucoup et vous êtes tous fantastiques dans vos costumes » On a peut être tous l’air d’enfants mais qu’est-ce qu’on en a à faire ? Ce soir c’est notre soirée à Niko et à moi et je compte bien en profiter avec tout le monde faire la fête
(Invité)