Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG Nikaggie wedding ✰ DISNEY PARTY - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG Nikaggie wedding ✰ DISNEY PARTY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain c’est pas possible en retard à son propre mariage est-ce que c’est sérieux ça ? Non absolument pas mais essayé vous d’enfiler une robe comme celle là, qu’est-ce qui m’a prit de choisir la robe de Giselle dans il était une fois ?  Une deuxième robe de mariée aussi belle que la première. Je suis tellement heureuse d’être mariée à l’homme de ma vie, le plus beau jour de ma vie il n’y a aucun doute dessus. La cérémonie a été parfaite tout a été parfait et je suis prête à affronter ma nouvelle vie de femme mariée avec Nikolaï et notre petite famille.  Après une très longue préparation je me décide enfin à sortir de la chambre d’hôtel pour rejoindre la salle du mariage. Avec Niko nous avons choisi un thème spécial disney car ça fait parti intégrante de nos vies. C’est à disney que nous nous sommes dit que nous dit qu’on débuterait notre histoire et je ne regrette rien. Il y’a déjà pleins de monde quand je débarque dans la salle des amis à moi de la famille c’est juste parfait et je dois me retenir encore une fois de ne pas pleurer je crois que je suis super émotive. Je me dirige automatiquement vers le petit groupe ou se trouve mon futur mari. «  Vous attendiez quelqu’un peut être » Dis-je à l’oreille de mon époux avant de lui déposer un baiser sur la joue bordel je suis tellement heureuse c’est pas possible j’ai l’impression que mon cœur va exploser dans ma poitrine. Il y’a tout le monde tout mes proches « Merci beaucoup d’être là ça me touche beaucoup et vous êtes tous fantastiques dans vos costumes » On a peut être tous l’air d’enfants mais qu’est-ce qu’on en a à faire ? Ce soir c’est notre soirée à Niko et à moi et je compte bien en profiter avec tout le monde faire la fête  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon Pochaontas c'est super populaire quoi. Normal c'est un Disney original, enfin perso je trouve. C'est pas mal le seule qui fini sur un note super triste. Genre ils finissent pas ensemble et l'anglais traverse l'océan et se tire! Mouhaha! Enfin vite comme ça je dirais que les autres ça fini et ils eurent beaucoup d'enfant! Et non Pochaontas va traverser en Angleterre dans le second film et va totalement ditcher john.. haha enfin quoi. Le mariage c'est l'important ici quoi! Mouaisss! Oauis non je suis un blanc, totalement blanc. C'est nul han! Mais bon la raison principale pourquoi j'ai choisi ce costume, si on compte pas le fait que Kocoum c'est le plus badass des Disney ''prince'' c'est pour avoir l'occasion d'appeler le reste des gens de la soirée « visage pâle » - Wingapoo à toi ! C'est rare de trouver des gens qui aiment Kocoum !(..) Moi c'est Léonora et toi ? Enfin je sourit à la vrai tête d'indienne avant de rétorquer. « ouais moi je préfère a Smith et de loin quoi! » Je répondis de même et lui tendit également la main, la serrant, logique quoi. « enchanté Léonora, moi c'est Eric! » je sais que vu le prénom ça aurait été simple de faire prince Eric.. mais il est trop nul. Il sait pas tiré de flèches!  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais plus où donner de la tête, il y a tellement de personnes présentes, certaines personnes que je ne connaissais même pas, mais qu'importe, j'étais heureux donc forcément ce soir j'allais faire un effort. D'ailleurs une jeune femme (Léonora) me fit rigoler, surtout lorsque Esmeralda lui fit savoir que j'étais nul autre que le marié, je ne pouvais m'empêcher de rigoler en entendant leur conversation. Je sais pas si madame sera d'accord, faudra lui demander mais ça me dérange pas. Lui disais-je en rigolant avant qu'elle ne croise un autre invité et que mon regard se pose sur Aria et Esmeralda, ça fait vraiment plaisir de les voir à mon mariage, même si celui de nos parents n'est pas spécialement apprécié, elles font parties de ma famille maintenant. Je suis content que vous voyez là en tout cas, ça me fait plaisir. Leur disais-je avant que les copines de Maggie et ma meilleure amie me félicitèrent pour mon mariage, je souriais même en voyant Lizie me sauter dans les bras. Je la serrais en regardant Maxine et Roxanna avec un sourire sur le coin des lèvres, je crois que j'ai jamais autant sourit de ma vie, c'est un record moi qui boude quasi toute la journée généralement. Merci à vous, c'est gentil. Leur disais-je jusqu'à ce que Lizie me fasse rigoler en évoquant le prénom de mon fils. Et le pire c'est qu'à un moment Maggie voulait vraiment l'appeler Simba, cette soirée ne va pas l'arranger dans son délire de donner ce prénom à notre petit bonhomme. Ouais m'en parle pas .. Je vais essayer de négocier pour pas me retrouver avec un petit Simba, c'est peut-être mignon mais t'imagines le petit à l'école ? En tout cas merci d'être venu. Lui disais-je en souriant jusqu'à ce que Tom fasse son entrée .. C'est qui lui ? Je fronçais les sourcils, jusqu'à ce que ma femme fasse son arrivée, plus belle que jamais. Un large sourire illuminait mon visage quand elle chuchota quelque chose à mon oreille avant de remercier les invités. Je me tournais vers Maggie, regardant madame Clayton-Khalski avec des étoiles pleins les yeux. Vous êtes magnifique madame Clayton-Khalski.. Est-ce que madame me ferait le plaisir de me réserver sa première danse ? Lui demandais-je en souriant, vraiment heureux d'être enfin marié à la femme de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pocahontas était The dessin animé à regarder. Si quelqu'un ne connaissait pas Pocahontas, cette personne serait inculte. On ne pouvait pas passer à côté d'un dessin animé comme ça. Ok, ce n'était pas des animaux qui parlaient. Mais ça parlait d'une légende amérindienne au temps où les anglais ont débarqué en Virginie ! C'était dans l'histoire, du moins si Pocahontas existait réellement ! Mais on ne devait pas passer à côté de ce dessin animé. Bref. Ce mariage était Disneyland ! Léonora avait rencontrer le demi frère de ses cousines et s'est tourné vers lui lorsqu'il lui répondit que peut-être la mariée serait d'accord pour lui prêter son mari, mais fallait-il encore demander son autorisation... Mouais bah tant pis, elle a Kocoum pour danser pieds nus ! La jeune femme s'est mise à rire devant John Smith et hocha la tête.
- J'irai lui demander pour danser avec toi et comme ça, je pourrai peut-être faire connaissance avec le demi frère de mes cousines !
Elle lui sourit doucement et se tourna vers Kocoum à qui elle a serré la main et s'est présenté. Ainsi, il s'appelait Eric. Hm. Intéressant. Mais pourquoi ne sait-il pas déguisé en Eric, le prince d'Ariel ? La jeune femme fronça les sourcils avant de rire doucement.
- Tu as un peu forcé sur le fond de teint toi, on dirait que tu as mit du ripolin sur ta figure ! Lui dit-elle. Sinon, ton costume reste original et je me sens moins seule à marcher pieds nus dans un mariage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’adore les mariages je trouve ça formidable de voir un homme et une femme s’unir devant Dieu j’ai beau être un homme je suis fan des mariages. J’ai failli me marier une fois mais ma fiancée m’a laissé tomber peu avant le mariage très mauvais souvenir. Bref je ne préfère pas me remémorer cet épisode de ma vie pour me concentrer sur le Mariage de Nikolaï et de Maggie. Après la cérémonie religieuse les deux amoureux ont décidé d’organiser une petite soirée sous le thème de disney c’est clairement une idée de dingue je dois l’avouer j’adore ça. Avec Candice nous avons décidé de nous déguiser en Aladdin et Jasmine il paraît que je lui ressemble on me le dit souvent d’ailleurs. Je comprends pas comment Candice arrive à être aussi parfaite alors qu’il  y’a peu elle était encore enceinte. Bon elle n’est pas aussi jolie que Maggie (aa) mais elle est très belle quand même je trouve « Et vous mademoiselle vous êtes toujours une merveilleuse princesse » Je suis tellement heureux d’avoir retrouvé la femme de ma vie que maintenant je n’ai plus du tout envie de la lâcher au contraire et justement profitons du mariage pour voir si elle est sur la même longueur d’onde que moi. « Tu ne trouve pas ça beau toi le mariage deux personnes qui s’aiment et qui s’unissent comme ça » J’ai mon air le plus innocent du monde, je cherche juste à savoir si un jour elle aussi deviendra ma femme ou si je dois aller me faire voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mariage, c'était sincèrement quelque chose de beau, c'était un peu comme la preuve ultime de l'amour que les deux mariés ont pour l'un et l'autre, c'était tellement beau de voir deux personnes heureuses s'unir et puis la cérémonie que Maggie et Nikolaï avait eu avait vraiment été émouvante, les discours avait eu raison de moi, moi qui m'étais promis de ne pas pleurer ça avait été plus fort que moi quitte à faire couler un peu de mascara au passage mais on s'en fout, puis Maggie était une amie proche à moi, comme une confidente alors. Essuyant encore mes yeux histoire de ne pas paraître comme Ursula, j'arrivais en robe violette les cheveux attachés aux côtés de mon beau brun de meilleur ami Blake qui lui était déguisé en Hercule et j'avais envie de dire qu'il était hyper hyper hyper sexy dans cette tenue, si vous voulez paraître viril et genre hyper fort mettez une tenue d'hercule et le tour était joué, pour ma part ce soir Megara et moi ne faisions qu'un. Je ne connaissais pas grand monde ici du moins entre les personnes déjà présentes, mais les mariés étaient présent et mon dieu qu'est-ce qu'ils étaient beaux ensemble, je ne préférais pas aller voir Maggie de suite vu qu'elle était apparemment occupé avec Nikolaï mais je lui fis tout de même un signe de la main avec un grand sourire. Ils ont vraiment de la chance d'avoir trouvé leur moitié ! disais-je à mon meilleur ami admirant le couple. Quand tu vois ce genre de couple parfait, t'as envie de te dire que c'est aussi simple de se mettre avec la personne qu'on aime mais c'est loin d'être le cas du moins pour moi. rajoutais-je en regardant ce dernier un sourire aux lèvres, ouais ouais des fois il m'arrivait de faire la philosophe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À croire que j'étais vraiment out... Ou j'sais pas, totalement has been! J'étais le plus vieux de ma fratrie et voilà que je me retrouvais le seul encore célibataire et surtout PAS marié. Ouais, aujourd'hui, je prenais une claque de plus dans la gueule car ma seconde soeur, la plus âgée des deux, Maggie, se mariait avec son gars et ce seulement après 6 mois de couple. Est-ce que j'étais le seul à trouvé ça complètement dingue? J'veux dire, 6 mois c'est rien! C'est beaucoup trop tôt! D'jà qu'elle avait trouvé le moyen d'être maman à son âge, maintenant ça? Ouais autant vous dire que je tombais de haut avec cette nouvelle. Mais je crois que de toute façon, je n'avais plus mon mot à dire... Je me l'étais déjà mise à dos avec sa grossesse, elle avait pourtant pris la peine de m'inviter, ça sonnait comme une demande de paix? De balle au centre? Ou alors c'était simplement par politesse parce que j'étais son frère à voir... Bref! J'avais accepté. Et j'avais décidé de jouer le jeu du délire Disney en me costumant comme tout le monde. Je me pointais donc après la cérémonie déguisé en Hercule. Bien qu'à me regarder je faisais plus soldat spartiate qu'autre chose. J'avais le poil court et surtout les cheveux bruns, hors Hercule est roux lui m'enfin ce n'est qu'un détail. J'avais invité Alex', mon meilleur ami, afin qu'il me soutienne dans ce dure moment à passé car non, j'suis peut-être borné, con et chiant mais ça me passait encore de travers tout ça. Voilà, now j'entrais dans cette salle où il y avait déjà presque tout les invités tous costumés pour l'occasion. Je m'adressais donc à mon best "Bon bah nous y voilà... Autant t'avouer que cette soirée va être hard à passer." ouais il savait très bien mon point de vue sur tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir j'accompagnais Livia au mariage d'une de ses copines, franchement j'étais pas pour, moi et les mariages .. Mais bon, c'était surtout pour faire plaisir à ma meilleure amie. Je n'ai d'ailleurs pas pu m'empêcher de rigoler discrètement durant la cérémonie en voyant miss Batista pleurer. Plus une fois déguisé en Hercule pour la fête d'après mariage, voilà que Livia se commence à révaser dans son monde. Mouais j'ai jamais cru au mariage, c'est une perte de temps je trouve .. Enfin je veux dire, t'imagine les papiers à remplir pour le divorce, les avocats à payer et tout le reste ? Non merci, très peu pour moi. Lui disais-je en soupirant, non enfaîte je ne voulais pas jouer au rabat-joie, je voulais juste éviter de parler mariage avec Livia, surtout avec ce qui se passe actuellement entre nous, non je préfère carrément éviter et passer pour le mec froid qui se fiche pas mal des mariages. Quoi que c'était drôle de te voir pleurer comme un gros bébé. Lui disais-je en tournant mon regard vers le sien, me moquant de ma meilleure amie et de ses larmes de crocodiles de tout à l'heure. N'empêche je plains la mariée .. T'as entendu le nom du mec ? Khalqui .. Kaki .. Khalski, enfin un truc comme ça .. Puis la mariée, tu l'as vu ? Elle a mangée ses exs maris pour avoir un ventre comme ça ? Disais-je en rigolant, bon d'accord je suis méchant, la mariée est très belle mais bon, je suis Blake Cahill et dire des méchancetés sur les gens que je ne connais pas c'est mon passe-temps préféré. Je m'arrêtais de marcher, cherchant le buffet du regard, je veux une coupe de champagne. En tout cas une chose est sûre, Livia est magnifique dans son costume ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais momentanément suspendue dans les bras de mon meilleur ami, ravie de le revoir alors que je l'avais pas vu depuis début mars, et je redescendais de ses bras, avant de le fixer, un peu surprise de le sentir si... Tendu. Et là, c'est le drame. Des portes s'ouvrent juste derrière moi, et j'entends quelqu'un (Tom) hurler: « ARRÊTER TOUT DE SUITE CE MARIAGE ! » Et qu'est ce qu'elle fait la blonde ? Elle sursaute, pivote, donne un coup de poele à... Un mec déguisé en Flynn Ryder. BAAAAAAAAAAAANG; O.M.G  « ...Oups. » Allez, boulet spotted.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais légèrement en levant les yeux au ciel, il était vraiment incorrigible, quand on parle de mariage on pense aux bons côtés des choses pas aux côtés négatif. Arrête de parler de divorce déjà ça peut porter malheur ! Puis pense aux bons côtés des choses et j'ai envie de dire quand t'as trouvé ta moitié, tu penseras pas au divorce bien au contraire. lui répondis-je assez rêveuse, parce que oui le mariage c'était mon rêve depuis toute petite, enfin j'avais envie de dire quelle fille normalement constitué ne rêverait pas de devenir princesse pendant une journée sachant qu'elle a trouvé son prince charmant, enfin bref, c'était certes pas la discussion à employer avec le beau brun vu notre relation mais c'était plus fort que moi, et puis j'avais peut-être trouvé ma moitié qui sait... Oui bon bah je suis sensible dans ce genre de domaine que veux-tu. rajoutais-je en regardant le beau brun un léger sourire aux lèvres. Blakie t'es incorrigible sérieusement ! Tu crois qu'elle la choisit pour son nom, ok c'est pas le nom de l'année mais voila, elle l'a choisi pour lui, c'est comme ci je t'épouserais pas parce que ton nom est Cahill, enfin ouais non oublie c'est pas un exemple ! Et Maggie est enceinte Blake ! lui disais-je en lui donnant une tape sur l'épaule, il pouvait pas simplement être content pour eux ? Bon d'habitude j'étais comme lui mais là je les trouvais tellement beaux que non je ne pouvais pas me moquer. Bon j'ai soif, alors respecte ton costume d'Hercule et va chercher une coupe de champagne pour ta sexy Megara tu seras un amour ! lui disais-je en riant légèrement, ce costume lui allait vraiment bien, il était tellement sexy dedans.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)