Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG Nikaggie wedding ✰ DISNEY PARTY - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG Nikaggie wedding ✰ DISNEY PARTY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardant un peu autour le peuple présent. Je remarquais alors... Roxanna. Ark! Qu'est ce qu'elle faisait ici? Quoi que c'est pas trop la question à se poser. Elle était belle comme toujours. En Raiponce, rien d'étonnant, je souriais d'ailleurs en remarquant sa poêle. Ça lui allait si bien au fond. Puis là, je voyais ma soeur, Maggie. Qui me lança un regard. Mon sourire s'estompait un instant alors que je la fixais encore perturbé par tout ça. Le mariage, cette soirée, cette ambiance où je ne savais pas me caser. Je lui offrais tout de même un petit sourire en coin, avec un petit hoché de tête en guise de salut de loin car faut dire ce qui est, elle était très entourée. J'irais peut-être la voir après, quand elle serait moins prise pour me consacrer un peu de temps. En attendant? J'allais au bar, me servir un énorme verre! Une tape sur l'épaule d'Alex "Bon j'vais boire un coup, à tout à l'heure." ouais j'avais besoin de respirer un coup, prendre sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pire c’est que quand je lui propose un tour de tapis il n’y a aucun sous entendu dans ma phrase bien au contraire je pensais à un tour de voiture mais le monde est contre moi pourquoi je passe pour le pervers de service  TG Nikaggie wedding ✰ DISNEY PARTY  - Page 6 927261665 «  Je pensais que ton rêve c’était moi je suis déçu » Je fais mine de bouder alors que non je sais que son rêve ce n’est pas moi son rêve c’est d’avoir un dressing plein à craqué de belles fringues, mais bon je l’aime quand même ma Candice même si c’est une fille. Enfin ça veut pas dire non plus que j’aime les hommes breeeeef  elle me demande si je l’aime plus que ma bière ça c’est une question qu’il ne faut pas poser « Joker » Dis-je en haussant les épaules pour la taquiner, je ne suis pas très crédible je sais bien mais pourtant moi j’adore la bière mais j’aime Candice beaucoup plus. «  Je t’aime plus que ma bière et des doritos et même des tacos » Dis-je en posant mes lèvres sur les siennes pour venir y déposer un petit baiser. Je ne suis pas certain que parler  mariage avec Candice soit la meilleure chose à faire en ce moment « Je ne sais pas trop, j’ai jamais été vraiment fan des gros trucs mais je pense que j’aurai aimé faire un grand mariage rien que pour montrer à tout le monde combien ça serait un honneur de t’épouser » Lui dis-je dans le blanc des yeux très sérieux avant de me rendre compte que peut être j’avais été un peu loin dans mes pros je ne veux pas la paniquer « Bon sinon tu veux boire quelque chose du champagne peut être ? Maintenant que tu peux reprendre un peu d’alcool » C’est ça Dorian change de sujet
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
 TG Nikaggie wedding ✰ DISNEY PARTY  - Page 6 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) :  TG Nikaggie wedding ✰ DISNEY PARTY  - Page 6 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Ouais bah même que moi, j'veux pas être un héros. J'avais décidé de me déguiser comme Crochet dans Peter Pan. Un méchant, parce que je suis un requin qui cherche à bouffer les demoiselles en détresse. Ouais bon, j'me suis basé sur le Hook sexy quoi, celui de la série télévisée en vogue avec tous les gentils et les méchants mélangés sur une ville imaginaire créée par la méchante Reine de Blanche Neige. Ouais, quand j'ai des insomnies je zappe et je tombe sur des séries. Yakoi ? Et du coup, t'as Demyan qui m'a invité au mariage de sa soeur et l'after party, c'était une soirée Disney. Donc me voilà avec un crochet à la main et de l'eyeliner aux yeux pour faire le regard profond. T'sais, j'suis canon moi quand même. « Bon bah nous y voilà... Autant t'avouer que cette soirée va être hard à passer. » C'était qu'il était possessif le Demyan quand même avec ses soeurs putain. Entre Maggie là qui se marie, sa petite soeur aussi l'avait fait avant de se barrer (Maxille ;____;), ouais, il était quand même gâté par sa famille. Et puis là il parlait du bar, m'faisant une tape sur l'épaule yolo. Eh, d'où il pense que j'vais l'quitter genre ? « Bon j'vais boire un coup, à tout à l'heure. » Je le rattrapais en posant ma main sur son épaule, bff en carton que je pouvais être - on me l'avait rappelé à plusieurs reprises après tout - et je le suivais. « Dans tes rêves, tu t'débarrasses pas de moi comme ça » J'arrivais au bar avec lui, commandant deux bons double scotch, parce qu'il nous faut au moins ça.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une jolie invitation me conviait au mariage de Nikolaï, mon meilleur ami et de Maggie. Sur ce coup là, je fus très surprise. Je ne m'y attendais pas. Déjà quelques mois, qu'on ne se voyait plus. Tout avait commencé le jour où je lui avais annoncé que je l'aimais. Depuis, je rejetais ses appels, ses messages ainsi que ses venues à mon domicile. J'avais honte. Je ne souhaitais plus le voir. J'étais stupide car Nikolaï me manquait terriblement. Il n'avait jamais été franc et j'avais à demi-mot compris qu'il ne se passera jamais rien entre nous. Car son silence à ma déclaration d'amour en disant long... Déguisée en Blanche Neige, je cherchais Nikolaï dans la salle. Il était entouré de sa femme et de ses amis. Je ne connaissais pas grand monde et me sentait seule. J'espérais que Manu me retrouve au plus vite. Je m'avança vers lui et lui dis : « Toutes mes sincères félicitations ! Vous êtes magnifiques ! » J'étais jalouse de Maggie mais je devais m'en faire une raison. Elle était magnifique et je ne souhaitais que le bonheur de mon meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin chéri, tu ne peux pas être mon rêve puisque je t'ai déjà pour moi. C'est vrai, un rêve c'est quelque chose qu'on désire avoir ou posséder, mais dans le cas présent, il n'est pas ou plutôt il n'est plus mon rêve puisqu'il est devenu réalité. Je sais parfois j'ai de belles pensées philosophiques, un peu trop à mon goût d'ailleurs m'enfin, sûrement parce que je n'ai pas foulé les bancs des amphithéâtres depuis plusieurs mois maintenant. Sa petite moue disparu aussi vite qu'elle était apparue sur son visage. Je finissais par lui demander s'il m'aimait plus que la bière, parce que monsieur et sa bière c'est toute une histoire, sans compter sur la pizza et les pâtes, parfois je me dis qu'il ne pourrait vivre que de ça, mais bonjour les dégâts. Même des doritos et des tacos ?? Alors là, je sais que tu m'aimes vraiment beaucoup pour dire ça. dis je pour le taquiner, fermant les yeux instinctivement lorsqu'il posa ses lèvres sur les miennes. Bien que je connaisse la sensation, ça me rend toute chose à chaque fois. Je finissais par lui demander comment il aurait vu son mariage, pas forcément le nôtre mais voilà, c'est toujours bon à savoir, au cas où. Sa vision des choses eut le don de me toucher, bien plus que ce qu'il avait sans doute prévu. Et combien ça serait aussi un honneur pour moi de t'épouser, tu sais que je t'aime hein ? Oui bon ça va on est niais ET ALORS ?! C'est un mariage, on a le droit d'être bisounours dégoulinant d'amour. Hum ouai je veux bien, j'ai tellement envie de me bourrer la gueule si tu savais, six mois ça a été long  TG Nikaggie wedding ✰ DISNEY PARTY  - Page 6 927261665 ajoutais je pour l'embêter. Mais oui un verre de champagne serait le bienvenu. Je pris sa main dans la mienne afin de nous diriger vers le bar où se trouvait déjà bon nombre d'invités. Il faut dire qu'une fontaine à bière ça fait rêver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton ex se mariait pour de vrai ? Genre Niko et le mariage ? Lui qui ne cessait de dire qu'il n'avait pas été bien pour toi, qui n'était pas assez bien pour Maggie et le voilà aujourd'hui condamné à une seule femme. Du gâchis !. Comment pouvait-on se marier maintenant alors qu'il y avait tant de choses à goûter dans la vie ?. Non sérieusement, t'étais heureuse pour lui comme pour la femme qui avait de la chance d'épouser Niko. Tu savais qu'il manquait un peu de confiance en lui et si Maggie avait su lui en donner alors cela voulait clairement dire qu'il a trouvé sa moitié et tu ne pouvais qu'être heureuse pour ces deux-là. Débarquant en Alice aka Alice au pays des merveilles -parce que t'étais une merveille enfin bon osef-, ton regard se posait immédiatement sur la silhouette de sa sœur, Nikolaï et Maggie. Tu t'approchais rapidement d'eux écoutant au passage, la déclaration de ta sœur et tu chuchotas discrètement à l'oreille d'Adélaïde. « Toi tu l'es encore plus, ma Snow White. » Dis-tu en riant et en t'arrêtant à côté d'elle, fixant les deux mariés. « Je confirme ! Vous êtes magnifiques tous les deux, mes félicitions ! Et Maggie, je te souhaite tout plein de courage pour supporter ce mec !. » Ouai, tu provoquais juste Niko pour rire ein, parce que tu savais qu'il était parfait, enfin presque. « Tu croyais que j'allais rater cette occasion de te voir en costard et la bague au doigt ein ?. » Confiais-tu à l'intention de ton ex en lui envoyant un clin d’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée disney semblait enchantée tout le monde, Maggie était ravissante dans sa robe de princesse, et tu étais vraiment heureuse de revoir ton meilleur ami, Niko qui finit par te dire Ouais m'en parle pas .. Je vais essayer de négocier pour pas me retrouver avec un petit Simba, c'est peut-être mignon mais t'imagines le petit à l'école ? En tout cas merci d'être venu. un rire s'échappe d'entre tes lèvres Mais voyons je n'allais pas raté ça ! tu lui dis un énorme sourire aux lèvres. Tu regardes tout ce beau monde s'amusait autour de temps, t'es un instant perdue dans tes pensées, avant de voir Nikolai se réfugier vers le bar, se prendre un bière. Tu rejoins ton meilleur ami prenantune coupe entre tes doigts. Tu bois une gorgée avant de lui lancer Et monsieur le marié accorderait-il une danse à sa meilleure amie ? tu lui demandes, vue que Maggie était occupée avec ses amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok, cette fête devenait vraiment étrange. D'un côté on avait Léonora qui venait de rencontrer son prince indien, ouais bon vous savez de qui je parle si vous êtes fan de Pocahontas. Mais si, cet indien au nom imprononçable et de l'autre on avait Aria qui venait de débarquer avec son tendre et cher mari, que Léonora avait l'air de bien connaître, par la même occasion. Puis on avait aussi Roxanna, une Lowell, fan de Raiponce apparemment, qui n'avait pu s'empêcher de frapper quelqu'un avec sa poêle, à défaut de se frapper elle-même avec. Est-ce que tout cela était bien réel ou bien alors étais-je encore entrain de rêver ? Pas le temps d'essayer de comprendre, que Léonora avait déjà repris la parole, à mon encontre, après qu'Aria m'ait félicité pour ma robe, avant de se sauver auprès de son indien. Super non seulement j'assistais à un mariage alors que je venais de divorcer, mais en plus il allait falloir que je tienne la chandelle. N'y tenant pas vraiment, j'avais alors esquissé un léger sourire, avant de m'adresser une nouvelle fois à ma jumelle « Hey ma belle, je vais vous laisser ton prince charmant et toi, je vais aller faire un tour auprès du bar, voir si je trouve une boisson qui pourrait me plaire et pourquoi pas un cavalier par la même occasion... » Non je vous arrête de suite, je n'avais pas du tout l'intention de remplacer Wesley aussi rapidement que certaines filles pourraient le faire, mais bon je n'allais tout de même pas faire le pied de grue toute la soirée, quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec plaisir, prince Philip Un sourire s’étire sur tes lèvres à la réponse positive de la jolie Maxine. Pour une fois elle acceptait, et ne te repoussait pas, pas comme l’autre fois. Peut-être se sentait-elle obligée. Tu ne sais pas, peut-être, peut importe la raison. Tout ce qui comptait c’est que tu avais cette danse et tu étais content. Tu prends alors la main de ta princesse de la soirée et l’entraine sur la piste de danse. Un de tes mains se pose délicatement sur sa taille et une autre tient toujours sa main. Bon tu savais pas trop comment on dansait la valse comme dans les dessins animés-là, mais tu allais donner cette illusion. « tu fais moins ta timide quand t’es habillée. » tu dis un sourire aux lèvres à Maxine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne lâchant pas la main de son chevalier d'un soir, Maxine posa sa main sur son épaule, tendant son bras, étant donné qu'ils allaient valser. Elle sentit la main d'Adam sur sa taille, elle ne se crispait pas, enfin, pas encore. Il avait pas intérêt à baisser la main. Ils allaient valser, pas zouker. Bref, elle regarda son partenaire dans les yeux, prête à danser. Elle savait très bien valser, elle pouvait remercier sa mère de lui avoir appris. Un sourire en coin s'étira sur ses lèvres quand il lui adressa la parole. Les apparences me sauvent. Maxine déplaça la main d'Adam pour la mettre dans le milieu de son propre dos, elle avait bien compris qu'il ne savait pas danser la valse ou qu'il avait peu de connaissances sur le sujet. T'es nul en valse, avoue. Et même s'il avouait pas, elle le savait déjà.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)