Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG Nikaggie wedding ✰ DISNEY PARTY - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG Nikaggie wedding ✰ DISNEY PARTY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En entrant, Isaac regarde tout autour de lui. Il remarque bien certaines personnes qu'il connaissait mais, il fait comme un blocage. Du moins, pour l'instant. C'est alors que le marié, Nikolaï fit son apparition et Isaac s'avance vers lui. Mais non, dis pas de connerie ! Félicitation ! dit-il par la suite, en lui donnant une tape sur l'épaule. Mais un peu après, c'est la présence de Roxanna, qui s'avance vers lui. Elle saute mais lui, il ne réagit pas vraiment. Pourquoi ? Il ne sait pas trop. Bien qu'il affiche un sourire car dans le fond, il est heureux de la voir, là il ne peut dire le contraire. T'es très belle aussi, Roxanna. Cette robe ta va à ravir ! Il le pensait mais il ne montre pas autant de joie, qu'elle. Bizarre, hein. Puis, Maggie fait son apparition, dans une très jolie robe, pour remercier les invités. Ce à quoi, il sourit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'ai pu m'empêcher de jouer au rabat-joie avant de me moquer des mariés, recevant ainsi une claque de la part de Livia qui nous imaginait marié l'un à l'autre, non mais j'ai rêvé, elle a pas dit ça ? Je fis comme si je n'avais rien entendu, même si pour ne pas mentir, ça me perturbait. Je suis prêt à parier que c'est même pas lui le père ! Tu leur donnes combien de temps ensemble ? Moi je dis maximum deux mois. Disais-je en rigolant comme un idiot. Je ne connais ni le marié ni la mariée, j'ai aucune raison d'être sympa avec eux. C'est la première et dernière fois que je croiserais ces gens dans ma vie, alors je peux bien dire toutes les horreurs qui me passent par la tête, personne ne pourra me le reprocher. Puis un petit sourire se dessina sur mes lèvres lorsque ma meilleure amie me complimenta, mais mon sourire disparu quand elle me demanda carrément de lui chercher un verre .. Bon c'est bien parce que c'est elle. Hum .. T'as de la chance d'être sexy dans ton costume. Lui disais-je en souriant suivit d'un petit clin d'oeil .. Je rêve ou je viens de lui faire un clin d'oeil ? Bref qu'importe, j'allais au buffet pour nous prendre un verre chacun, revenant rapidement vers ma meilleure amie avant qu'un mec ne vienne l’accoster derrière mon dos. Une fois devant elle, je lui tendais son verre en regardant monsieur et madame nom de famille imprononçable. Et voilà le verre de miss Megara .. D'ailleurs tu connais quel marié ? Le mec au nom et à la coiffure chelou ou la baleine ? Mon Dieu ce que je suis un connard .. Mais bon, c'est de la mauvaise foi, la mariée est très belle et personne en pourra le nier, mais dire des conneries ça évite à Livia de parler de mariage .. Surtout entre nous comme elle a pu le faire tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément assister à un mariage ça me rappelle mon propre mariage, celui qui a foiré, celui que je pensais qu'il durerait pour la vie. Je ne dis pas qu'il ne faut pas se marier, mais parfois les contes de fées et bien ça n'existent que dans les livres. J'ai rarement vu un mariage durer toute une vie avec le même amour, si j'ai cette vision c'est sans doute parce que mes parents se sont séparés, ont failli divorcer puis se sont remis ensemble en sachant qu'ils se sont menti toute leur vie et puis j'ai aussi divorcé alors il m'est difficile d'être utopiste sur ce coup là. Mais ça reste beau, émouvant ce genre d'événements. Je pense aussi à l'avenir, à Dorian et moi, aux enfants, à tout ça quoi. Est ce que je me marierai avec lui un jour ? Je pense que oui. Mais quand, ça et bien on verra. Quel beau couple formons nous, si je peux me permettre. Je haussais un sourcil avant d'embrasser mon cavalier puis de me raccrocher à son bras. Je remarquais que la mariée venait d'arriver, elle est vraiment belle, j'irai les féliciter plus tard. Je posais mon tête contre l'épaule du quincy lorsqu'il prit la parole. Si c'est très beau et émouvant de voir un couple amoureux se marier. S'il pense que je n'ai pas compris ses sous entendus, il se met le doigt dans l'oeil. Je n'ai pas oublié la dernière St Valentin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles sont pas toutes comme Solveig Blake, pas toutes des filles à écarter les jambes au premier venu ! Moi je dis toute la vie ! Soit un peu optimiste ! C'est juste que tu sais pas encore c'est quoi le vrai amour, tout comme moi quoi. lui répondis-je en levant les yeux au ciel, non mais ce soir j'allais galéré s'il allait passer du temps à critiquer les mariés, surtout que Maggie était quelqu'un d'important à mes yeux, encore Nikolaï je ne le connaissais pas vraiment donc ça passait mais Maggie no way dude ! J'avais encore une fois fait une comparaison avec Solveig mais là c'était trop tentant, c'était un moyen de lui montrer que Maggie était une fille bien comparé à la plus facile des filles faciles. Je souriais à sa réaction lorsque je lui demandais d'aller me chercher un verre de champagne, parce que ouais c'était mignon tout beau ce mariage mais ça me rappelait aussi ma propre situation qui était loin d'être simple avec le beau brun et j'avais besoin de ce verre pour faire passer un peu tout cela et heureusement pour moi le beau brun s'exécuta de suite, je regardais en attendant autour de moi pour voir si je reconnaissais quelqu'un mais toujours rien. Merci tré... Blake ! Je connais Maggie, soit la fille Blake ! Et t'sais quoi ça sert à rien de se moquer parce que peut-être qu'on a je sais pas combien dans nos comptes en banque mais eux ils ont la richesse sentimentale, ils sont mariés, je les envie sérieusement ! rajoutais-je en buvant une gorgée de mon verre. De toute manière j'ai comme objectif de me marier en 2016-2017, j'ai déjà tout préparé manque plus que le marié en fait. lui disais-je en mode sérieuse, non mais qu'est-ce que je racontais mais n'importe quoi, bon ok j'avais un book avec le gâteau, la robe, les bijoux, la coiffure et tout ce qui s'en suit pour mon mariage, restait plus qu'à ajouter le marié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y’a tellement de monde que ça me fait tourner un peu la tête mais c’est génial en même temps je suis bien contente de voir tout mes amis ici pour moi enfin pour nous car il y’a pas que moi y’a Niko aussi mais j’ai tendance à être un peu égoïste quand il s’agit de briller en soirée. Quand je vois tout le monde déguisé en personnage Disney je me dis que c’est cool d’être accompagné de gens capables de rentrer dans le délire et ça me fait vraiment « La première la dernière et toutes les autres monsieur Clayton Khalski » Je remarque Isaac qui semble un peu ailleurs ces derniers temps je le trouve différent et ça me perturbe mais au moins il a fait l’effort d’être là et je suis heureuse « J’ai toujours adoré le prince Eric tu le représente à merveille il ne manque plus que ton Ariel » Dis-je à mon meilleur amie avant de me stopper Net, Dem mon frère vient d’arriver et en plus il a fait l’effort de venir en costume c’est vraiment sympa de sa part. Je sais que nos relations sont un peu tendu mais vraiment je suis clairement heureuse de le voir « Bon les amis si vous voulez il y’a une fontaine à bière derrière le buffet à la base elle devait rester cacher mais je vois bien que Niko n’attends que ça depuis le début de la soirée » C ‘était sa condition à lui avoir une fontaine à bière, il a respecté toutes mes demandes même une soirée déguisée pour la réception alors c’était également à mon tour de lui faire plaisir « N’en abuse pas trop non plus » Dis-je à Niko et bien sûr ça s’adresse aussi aux autres faut pas abuser des bonnes choses mais bon moi je peux pas boire malheureusement  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire malicieux orne le visage angélique de la présidente Cabot Je suis capable de faire demi tour et changer de costume très cher. Mais bon, je suppose que j'dois être ta Aurore ce soir ah oui vraiment ? Qu'elle essaye, tu trouveras toujours un moyen de l'en dissuadé. Je ne vois pas d'autre prince Philip à l'horizon, donc oui, tu es ma Aurore pour ce soir. tu lui réponds avec un sourire en coin avant de voir un mec (Tom) entrer en hurlant. T'exploses de rire, tu ne connaissais pas ce mec, mais il était complètement timbré, et t'aimais ça. Sauf que ce dernier se reçoit un coup de poêle d'une blonde (Roxanna) Ouuuuh, ça doit faire mal ça. Enfin tu découvres la jeune mariée, Maggie qui arrive vers vous « Merci beaucoup d’être là ça me touche beaucoup et vous êtes tous fantastiques dans vos costumes » Félicitations à vous deux ! tu ajoutes un sourire sincère à Maggie & Nikolai avant que ce dernier propose une danse à sa bien aimée. Tu te retournes alors vers Maxine et lui demandes Et vous princesse Aurore, m'accorderez-vous une danse ? tu dis en faisant une petite révérence, tendant la main par la même occasion, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es très belle aussi, Roxanna. Cette robe te va à ravir ! Y a quelque chose chez Isaac que j'arrivais pas à déchiffrer. Il était.. Etrange. Tendu. Pas aussi chaleureux que d'habitude, même s'il me souriait, il semblait si... Formel. « Tu sais que quand tu dis mon prénom en entier ça me fiche presque les jetons ? » Dis-je pour essayer de détendre l'atmosphère, jusqu'à ce qu'un imprévu me force à utiliser mon "arme de combat".J'étais arrivée depuis quoi... Dix minutes ? Et voilà que je faisais déjà des conneries, foutant un coup de poêle monumental - heureusement pas sur la tête comme l'aurait fait la vraie princesse - à un gars déguisé en Flynn . Bah oui, faisons les choses bien, que voulez vous. « Fallait pas m'faire peur! » Me défendais-je comme je le pouvais auprès de l'intéressé (Tom), que je ne connaissais absolument pas. Je reportais mon attention sur Isaac. « Qu'est ce que tu me raconte, sinon? » Et là, derrière, je repère qui ? Hercule. Non, pas celui qui était accompagné d'une brune, MON HERCULE. Demyan. Bon, techniquement il ne m'appartient pas. J'viens de donner un coup de poele à frire à un gars, le tout devant mon ex. Pour ce qui est d'être discrète, on repassera. « Ok, j'aurais mieux fait de rester au lit moi. » Marmonnais-je à mon meilleur ami, avec une soudaine envie de m'enterrer. EH MAIS Y A MAGGIE ! Me dépatouillant pour cacher ma poele derrière mon dos, je me tournais vers elle, tout sourire. « Princesse Clayton-Khalski, tous mes voeux de bonheur avec votre époux! » Et paf, j'attrapais maladroitement les pans de ma grande robe violette - en tenant la poele, pas très pratique - pour lui faire une révérence. Ehe, j'fais pas les choses à moitié pour ma maman bizut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est vrai elle a raison nous formons bel et bien un beau couple. Ça toujours été comme ça de toute manière je me suis toujours dis que nous étions parfait l’un avec l’autre même quand elle n’était pas avec moi mais avec l’autre là son mari. Parfois j’ai du mal à me faire à l’idée qu’elle a connu l’amour avant moi enfin j’ai connu l’amour moi aussi mais à la minute ou j’ai rencontré Candice j’ai su que se serait elle, ça toujours été la différence entre elle et moi. « Je te ferai faire un tour de tapis volant tout à l’heure » Non non cette phrase n’est pas à double sens ou alors peut être un peu  TG Nikaggie wedding ✰ DISNEY PARTY  - Page 4 152426858 mais faut dire que Candice n’est pas super habillée donc forcément de suite je suis un homme et mes pensées ne sont pas toujours très catholique. Comme je suis un mec futé j’essaye de me renseigner pour savoir ce qu’elle pense du mariage même si ce n’est pas forcément pour tout de suite j’y pense sérieusement je veux dire je ne voit pas ma vie sens elle on a déjà notre petite famille c’est la suite logique des choses «  C’est vrai ils ont l’air heureux ça fait plaisir à voir des gens qui s’aiment, un peu d’amour dans ce monde de brute » Dis-je en déposant un baiser sur le front de ma bien aimée « Mais bon moi j’aurai pas forcément fait les choses comme ça sauf pour la fontaine à bière je trouve ça vraiment cool » Moi et ma passion pour la bière, j’ai rien contre l’univers Disney mais pour un mariage je suis plutôt du genre grande et belle réception après tout on ne se mari qu’une fois, enfin non pas Candice (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tournais mon visage vers celui de Dorian lorsqu'il me proposa un tour de tapis volant. Je te trouve fort entreprenant, mais comment refuser un tour en tapis volant ? C'est mon rêve. dis je en battant des cils. J'en avais des beaux ce soir, des faux ok mais des beaux, autant en profiter pour faire mon aguicheuse, tant que ça reste auprès de lui. Je pense qu'il faut que l'on profite tant que Beth n'est pas encore à la maison, on a que Leah mais c'est une enfant sage et qui sait s'occuper toute seule quand on le lui demande, quand il y aura le bébé là ça sera différent, on aura un peu moins de temps pour nous. Je souriais niaisement en l'écoutant parler mariage, ce qu'il ferait ou ne ferait pas. S'il continue comme ça, il va me demander ma main dans la soirée et on se mariera dans deux semaines. C'est pas que je veux pas, mais pas trop d'un coup. Faut déjà qu'on arrive à gérer un bébé plus Leah à la maison, plus nous gérer nous deux parce que c'est pas gagné ça. J'espère que tu m'aimes plus que ta bière quand même. dis je en lui donnant un coup d'épaule. Tu aurais vu ça comment toi ? Je vois qu'il me regarde d'une manière étrange. Juste pour savoir hein, comme ça. Mais oui bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine était bien évidemment capable de troquer son costume avec un autre, et Adam ne la reconnaitrait même pas. Pour ce soir. Maggie était arrivée, ce qui fit grandement sourire la cabot. La jeune blonde avait du dire une centaine de fois félicitations à son amie lowell juste après la cérémonie. Elle n'allait pas encore la fatiguer mais Maxine était tellement heureuse pour elle qu'elle pourrait sauter en l'air comme une gosse à qui on venait de donner un bonbon. Oui, l'image est très belle. Bon. Allez. Félicitations la plus belle des Gisèle ! lança Maxine à l'intention de son amie Maggie. La blonde sortit de ses pensées en voyant Tom se prendre un coup de poele par Roxanna. Oh putain, le pauvre ! Elle espérait que Tom allait bien, elle allait même aller le voir mais elle fut coupée dans son élan par la proposition d'Adam qui avait fait une révérence devant elle. Il jouait son rôle à fond apparemment, ce qui arracha un grand sourire à la belle blonde. Maxine fit une révérence à son tour, comme lui avait appris sa très chère vice-présidente, et posa sa main dans celle d'Adam. Avec plaisir, prince Philip. Bon, c'était juste parce qu'elle avait rien à faire d'autre hein ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)