Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais en entendant Léonora me dire qu'elle demandera la permission à Maggie avant de me dire qu'elle était la cousine de mes demi-sœurs. Ah ouais, donc ça fait de nous des demis-cousins ? Je sais même pas si ça existe ce terme. Lui disais-je en rigolant avant qu'elle aille faire la connaissance d'un type que je connaissais pas, probablement un pote de Maggie. D'ailleurs en parlant des amis de ma femme, la réponse d'Isaac me fit sourire avant qu'il ne me félicite pour me mariage. Merci vieux. Lui disais-je jusqu'à ce que la plus belle de la soirée arrive à son tour. J'étais bien heureux qu'elle me réserve toutes les danses que je voulais, je suis pas un grand danseur mais je suis de bonne humeur ce soir. Bref, elle parla un peu à Isaac avant de parler à l'ensemble de invités, c'est alors qu'un sourire niais se dessina sur mes lèvres. Je vais finalement l'avoir ma fontaine à bières ! Elle se tourna vers moi en me disant de ne pas trop abuser non plus. C'est mon mariage, le plus beau jour de ma vie, je compte bien me contenir, mais avant de me rendre à la fontaine j'aurais bien aimé avoir ma danse mais visiblement c'était pas pour maintenant. Je regardais ma femme en boudant faussement. Même pas j'ai le droit à ma danse avant ? Lui demandais-je avant de sourire et de déposer un rapide baiser sur ses douces lèvres. Bon d'accord je te laisse profiter de ta soirée bébé, tu sais où me trouver de toute façon. Elle avait besoin de se retrouver avec ses amies, alors j'allais la laisser respirer un peu, me dirigeant finalement jusqu'à la fontaine à bière, attrapant un verre pour le remplir .. C'est officiel, je veux la même chez nous.
(Invité)