Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG Nikaggie wedding ✰ DISNEY PARTY - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG Nikaggie wedding ✰ DISNEY PARTY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigolais en entendant Léonora me dire qu'elle demandera la permission à Maggie avant de me dire qu'elle était la cousine de mes demi-sœurs. Ah ouais, donc ça fait de nous des demis-cousins ? Je sais même pas si ça existe ce terme. Lui disais-je en rigolant avant qu'elle aille faire la connaissance d'un type que je connaissais pas, probablement un pote de Maggie. D'ailleurs en parlant des amis de ma femme, la réponse d'Isaac me fit sourire avant qu'il ne me félicite pour me mariage. Merci vieux. Lui disais-je jusqu'à ce que la plus belle de la soirée arrive à son tour. J'étais bien heureux qu'elle me réserve toutes les danses que je voulais, je suis pas un grand danseur mais je suis de bonne humeur ce soir. Bref, elle parla un peu à Isaac avant de parler à l'ensemble de invités, c'est alors qu'un sourire niais se dessina sur mes lèvres. Je vais finalement l'avoir ma fontaine à bières ! Elle se tourna vers moi en me disant de ne pas trop abuser non plus. C'est mon mariage, le plus beau jour de ma vie, je compte bien me contenir, mais avant de me rendre à la fontaine j'aurais bien aimé avoir ma danse mais visiblement c'était pas pour maintenant. Je regardais ma femme en boudant faussement. Même pas j'ai le droit à ma danse avant ? Lui demandais-je avant de sourire et de déposer un rapide baiser sur ses douces lèvres. Bon d'accord je te laisse profiter de ta soirée bébé, tu sais où me trouver de toute façon. Elle avait besoin de se retrouver avec ses amies, alors j'allais la laisser respirer un peu, me dirigeant finalement jusqu'à la fontaine à bière, attrapant un verre pour le remplir .. C'est officiel, je veux la même chez nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirais quand Livia critiqua une nouvelle fois Solveig, je n'ajoutais rien, préférant chercher nos coupes de champagne avant de revenir. Je rêve ou non seulement elle allait m'appeler 'trésor' mais en plus de ça elle est en mode bisounours ce soir ? Non mais sérieux je te reconnais pas ce soir .. Chialer t'as fait perdre la tête ma pauvre, depuis quand t'es aussi sentimentale ? Lui demandais-je en posant ma main sur son front comme pour voir si elle avait de la fièvre juste pour l'embêter un peu. Et voilà que maintenant elle part dans un nouveau délire. Elle veut se marier en 2016/2017 ? J'ai profité d'approcher ma coupe de champagne vers mes lèvres pour grimacer. Non mais je sais pas pourquoi, l'imaginer se marier avec un mec, même seulement se mettre en couple avec lui, bah cette idée m'énerve d'avance. J'espère que tu trouveras ton prince charmant alors. Par contre entraîne toi avant pour ton discours, ça serait con que tu l'appelles Blake en pensant à moi. Disais-je en rigolant comme si ses mots passaient dans une oreille mais sortaient de l'autre, sauf que non et ça me perturbe de la voir comme ça, alors autant changer de sujet et faire ce que j'aime le plus faire au monde – après l'embrasser et coucher avec elle hein .. - c'est la taquiner et la rendre jalouse. Je regardais alors les filles présentes au mariage, regardant les princesses Disney qui semblaient être seules. Bon à ton avis quelle princesse est célibataire ce soir ? Tu crois que j'ai ma chance avec la reine des Neiges ? Lui demandais-je avec un large sourire taquin sur le coin des lèvres, sachant pertinemment comment elle allait réagir, Livia n'a plus de secret pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis jamais, j'aime pas tout ce qui est cliché, romantique, fleur bleu et tout le tralala, MAIS qui ne rêve pas de se marier ?! Enfin à par toi. lui répondis-je en riant légèrement lorsqu'il plaça sa main sur mon front, non je n'étais pas folle, ok je parlais un peu trop de mariage mais fuck c'était tellement beau que j'avais presque envie d'être à la place de Maggie, bon pas avec Nikolaï hein mais avec quelqu'un que j'aimais, du genre Blake même si entre nous c'était loin d'être simple en ce moment. Peut-être qu'il s'appellera Blake, et donc même si je penserais qu'à toi bah ça passera comme du beurre sur une tartine. rajoutais-je en souriant légèrement, bon déjà d'une je n'avais pas envie de me marier avec quelqu'un d'autre qui s'appellerait Blake parce que ouais si c'est pour finir mes jours avec un Blake autant les finir avec mister Cahill, et deuxièmement je me rendais compte que je devenais peu à peu la reine des métaphores merdiques. Aucune ! T'façon essaye d'en draguer une je te ferais passer pour un gay refoulé qui s'assume pas et oups you've got friendzoned. lui répondis-je en laissant un léger sourire malicieux apparaître sur mes lèvres avant de boire une nouvelle gorgée de mon champagne, il m'accompagné ce soir alors il n'avait pas intérêt à commencer à jouer au kiki, de toute manière même les soirs où il était seul il était accompagné par bluetooth, moi jalouse ? Pfff n'importe quoi ! En fait je l'étais énormément même. Même si ce mariage me fait rêver, le mien sera plus grandiose, t'sais avec des fleurs partout partout, des tenues à tomber à la renverse, une pyramide de champagne, je prendrais le meilleur chef français, j'ai déjà choisir mes chaussures en plus, des Jimmy Choo, tu sais la réplique de celles de Cendrillon. Mais qu'est-ce qu'il en avait à foutre des chaussures que je voulais mettre à mon mariage fictif  TG Nikaggie wedding ✰ DISNEY PARTY  - Page 5 1881463262 Bon j'étais un peu surexcitée, dans le sens où voir des personnes se marier me faisait vraiment rêver mais je devais me calmer, enfin non vous savez quoi ? Il avait voulu m'accompagner alors il allait subir tout cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apo n’aurait manqué le mariage de son frère pour rien au monde et malgré ses menaces, il l’avait invité, de toute façon, elle aurait crashé son mariage si non. C’est son frère, elle l’aime même si c’est un idiot. Et puis, c’est tout un évènement que Niko se marie, elle aurait jamais cru à un truc pareil, fallait qu’elle le voit de ses yeux à elle. Apparement y avait un thème disney et donc, la belle blonde allait se mettre en clochette, elle ne pouvait faire autrement. Alors toute en evrte, elle avait assisté à la cérémonie, elle avait invité Amy, même si ça faisait un peu officielle, qu’elle n’avait pas vraiment parlé de sa relation avec Niko, elle s’en fichait, elle voulait juste qu’Amy soit là. Elle se faufilait entre les personnages de Disney et fini par trouver son frère. Il parlait à sa femme, ça fait étrange, elle les interrompit un peu et serra et Niko dans se bras. « J’aurais jamais cru, mais faut croire qu’une fille sans change un homme! » S’était di gentiement, chose rare pour Apo et elle se tourna vers Maggie. « Bienvenue dans la famille! » La pauvre ouais, bon, elle ajouta pas ça, même si elle le pensait un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigolais à sa remarque sur le fait de se marier avec un autre Blake, avant de finalement froncer les sourcils quand elle me menaça de me faire passer pour un gay refoulé. Tu oserais faire ça ? Lui demandais-je en fronçant les sourcils. Elle oserait me faire passer pour un gay ? Bref j'ajoutais rien, puis voilà qu'elle recommença avec son délire de mariage. Cette fille est probablement tout pour moi, mais si j'aurais su qu'elle était autant à fond sur le mariage, je crois que je l'aurais juste attendu dehors dans ma voiture parce que ouais, parler de mariage à un mec, surtout un mec qui vous aime même s'il le cache, bah merde c'est flippant pour le mec. C'est pourquoi je préfère raconter de la merde et je rigolais d'avance à la réponse que je m'apprêtais à lui faire quand elle termina de me parler de ses chaussures à la Cendrillon. Et pourtant ton mariage sera tout autrement, ton père va te choisir le premier gland qu'il va trouver, tu vas te marier avec lui juste pour faire plaisir à papa Batista et ses affaires, puis tu tromperas ton mari parce que tu ne l'as jamais aimé. Il s'en rendra compte et te demandera le divorce et résultat ? Papa Batista de déshéritera. Voilà comment se passera ton mariage. Blake ou l'art de casser les contes de fées. Bon bien évidemment je disais simplement cela parce que non seulement parler mariage ça me met mal à l'aise, mais encore plus imaginer le mariage de Livia avec un autre type .. Non merci. Je buvais une gorgée de ma coupe de champagne avant de tourner mon regard vers le sien, prêt à sortir une nouvelle connerie. Enfaîte si, y'a bien un truc que j'aime bien dans les mariages .. C'est l'enterrement de vie de garçon, surtout quand il se passe au club de strip-tease. Lui disais-je en hochant bêtement les sourcils pour l'embêter, terminant de boire ma coupe de champagne. Bon si t'as terminé de me parler de ton mariage je t'invite à danser ? Lui demandais-je en allant poser ma coupe de champagne, espérant qu'elle arrête de me parler de mariage .. Et surtout du sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mariage était magnifique et on était tous beaux dans nos jolis costumes de Disney. J'étais venu en compagnie de mon mari Dwight et j'avais approchée de ma cousine Léenora et ma jumelle Esmeralda à qui j'avais serrer dans mes bras. Je leurs souris toutes les deux en leur complimentant sur leurs jolis costumes et ma jumelle me répondait que je ferais des jalouses, je laisse échapper un petit rire. « Merci Esme. Oh tu crois? C'est toi la plus belle en Esmeralda. Mais toi aussi Léo en Pocanthas comme d'habitude plus belle que la vraie !» Répondais-je en me retournant vers celle-ci, mais nous fûmes interrompus par un jeune homme Eric qui fait doucement connaissance avec ma cousine. De là est venu nous rejoindre l jeune marié et mon demi frère Niko qu'il est beau dans cette tenue. « Merci à toi de l'invitation, demi frère ! Normal qu'on soient là on est de la même famille désormais. Encore mes félicitations pour ce magnifique mariage.» Je lui souriais sincèrement. Je souriais en guise de bonjour à Lizzie qui se trouvait être à nos côtés. La mariée également d'aillurs, trop magnifique ma demi belle soeur? Étrange dis comme ça. « Bienvenue dans la famille alors, Maggie. Tu es superbe dans cette tenue !» J'affiche alors un sourire radieux. La famille s'agrandit en plus puisque elle tout comme moi sommes enceinte, j'ajoute alors. « Félicitations pour le mariage et le bébé aussi. On est deux à être de futures mamans, on se serra les coudes.» En même temps j'annonce la couleur à mon demi frère. Léonora propose une danse à son demi cousin, je laisse échapper un rire en les entendant. Apo ma demie soeur toute gentille s'approche de nous et je lui adresse un sourire sincère, j'apprécie cette fille bien qu'avec Niko ce ne soit pas l'amour fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est un moyen pour que je t'ai que pour moi je le ferais, bon pas gay refoulé mais je trouverais une autre technique pour que personne ne t'approche. lui répondis-je un sourire aux lèvres, moi jalouse, juste un peu, ok beaucoup, mais d'un côté c'était compréhensible enfin quand on goûte à Blake, c'est tellement addictif qu'on a envie que personne d'autre ne touche à cette drogue à part nous même. Enfin bref, je divaguais encore avec mes rêves sur le mariage et toutes les idées que j'avais, non sérieusement sur le coup on aurait cru que j'étais une désespérée de la vie qui était même pas foutu de se trouver un mari, je devais sérieusement arrêter là ça devenait grave, de toute manière après l'anti conte de fée que Blake venait de me dire je n'avais plus réellement envie de parler de mariage, j'étais plutôt assez surprise de son point de vue ça se voyait d'ailleurs sur le regard que je portais sur lui et l'air surprise que j'avais. Waw ! Plus pessimiste que toi tu meurs ! De toute manière je ne me marierais jamais avec quelqu'un juste pour faire plaisir à mon père par exemple, je suis plutôt mariage d'amour tu vois, enfin je crois... lui répondis-je en fronçant légèrement les sourcils reprenant une gorgée de ma boisson. Rappelle moi de faire congeler mes ovules avant qu'il ne soit trop tard, on sait jamais si finalement je trouve pas choisir à mon pied je ferais comme les escargots. rajoutais-je avec un air pensive, non mais what's the fuck Livia mais t'es sérieuse à parler d'ovule à Blake ?! Et finalement peut-être que la mariée est plus forte niveau strip-tease que les gogos danseuses. lui répondis-je levant les yeux au ciel en voyant sa réaction. Ça m'empêchera pas d'en parler en dansant. lui disais-je en riant avant de déposer ma coupe de champagne prenant sa main pour finalement me diriger avec lui vers la piste de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, ses deux meilleures amies sont très belle, ce soir. Il ne va pas le cacher même si dans son intonation, il y a quelque chose de différent. Dans le fond, Isaac a bien du mal à se lâcher, à être ce qu'il était, à être totalement lui-même. Comme si quelque chose s'était brisé en lui. Mais peut être que c'est seulement passager. Mais ça reste ton prénom, non ? Là, plus de sourire mais il tente de reprendre le contrôle. Bien qu'il rigole en voyant Roxanna mettre un coup de poêle sur quelqu'un. Oui, c'est drôle. Il n'y a pas grand chose d'intéressant. Et toi ? Tu t'es mise à une nouvelle activité, à ce que je vois. dit-il d'un sourire amusé, cette fois et en faisant référence à la poêle. C'est ensuite que Maggie vient vers eux et il fit un petit sourire amusé, à ses paroles. Ce n'est pas encore prévu au programme. J'crois qu'elle se cache bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je t'en prie, cites-moi un seul mariage qui a tenu le choc .. Un mariage sans tromperie ni rien, un vrai mariage d'amour. Personnellement je ne connais aucun couple éternel. Et qu'elle ne me sort pas Brad Pitt et Angelina Jolie, parce que c'est de la triche et j'aurais rien à rétorquer contre ça. Puis finalement elle commença à me parler de ses ovules, elle est sérieuse ? Je la regardais en souriant pour l'embêter un peu, cette fille finira jamais par me surprendre. Parfois tu me fais peur. Lui disais-je en rigolant avant d'évoquer la seule chose que j'aime dans le mariage, l'enterrement de vie de garçon et la réponse de Livia me fit sourire, elle me tend la perche pour que je puisse une nouvelle fois me moquer de sa copine mariée. Ouais enfin vu la mariée et son bide, la barre de strip-tease ne va pas faire long feu. Disais-je en rigolant, mais bon je me répète mais la mariée est très belle, je suis juste un petit con qui aime raconter de la merde et être méchant mais ça c'est plus un secret pour personne. J'invitais ensuite Livia à danser en espérant qu'elle ne me parle plus de son futur mariage ni même de ses ovules parce que même si j'essaie de ne pas le montrer, ça me met mal à l'aise cette histoire. Dans ce cas je serais obligé d'utiliser la manière forte pour te faire taire. Lui répondais-je quand elle me fit savoir que ça ne lui posait pas de problème de parler en dansant. Une fois sur la piste de danse je posais mes mains sur ses hanches, continuant mes menaces. Et par manière forte je parle bien sûr de t'embrasser, si j'avais t'as pas compris. Lui disais-je avec un sourire en coin. Il est grillé le mec qui cherche juste une excuse pour embrasser sa meilleure amie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'ai jamais aimé les mariages entre deux êtres humains. En même temps, je n'aime pratiquement rien. Mais, je suis un homme. Je n'aime pas montrer ce que je ressens auprès d'une personne. Je n'aime pas non plus faire des preuves d'amour, ce n'est pas dans mon caractère. Pourtant, j'ai fait un effort monumental pour pourvoir participé au mariage de Nikolaï et Maggie. Le marié était mon pote, du moins je l'espère encore. Et la mariée était mon ex petite amie. Mon premier amour. C'est assez étrange d'être là pour la cérémonie du mariage entre eux. En sachant, le passé que j'ai en commun avec Maggie. Surtout, qu'elle a réussi à tourner la page alors, que de mon côté c'est toujours le néant dans ma vie. Dès que j'ai une femme que j'apprécie, elle finit par s'enfuir où me larguer. Ce n'est vraiment pas de chance en amour. C'est définitif ! Bref, après la cérémonie à l'église. Je m'étais vêtu du costume de la bête pour arriver sur le lieu où la fête était organisée. Une fois sur place, j'entre dans la pièce en regardant autour de moi. J'essaye de voir où les mariés pouvaient être pour les féliciter. Mais, je ne les voyais pas encore dans mon champ de vision. Du coup, je me contente de déplacer ma carcasse vers la fontaine à bière que j'avais déjà aperçu pour choper un verre et d'en boire quelques gorgées. Tout cela, en regardant autour de moi pour voir si je connaissais quelqu'un qui pourrait me tenir compagnie dans cette épreuve assez complexe pour moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)