Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG Nikaggie wedding ✰ DISNEY PARTY - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG Nikaggie wedding ✰ DISNEY PARTY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui il s'agissait du jour J pour mon demi frère Nikolaï qui se marie avec Maggie, ma demie belle soeur, étrange mais sympa. Décidément dans la famille on se marie jeune, étant donner que mon mariage avec Dwight avait eu lieu pendant ce spring break et auquel tout le monde avait était cordialement invité, famille et proches. En tout cas, ce mariage tombe pile au bon moment parce que je venais tout juste de rentrer de cette superbe croisière la veille. Vêtue de ma robe longue bleue ciel dorée et coiffée d'une longue tresse en épi, je me rendais à ce mariage qui se passait très bien, une bonne ambiance y règne. J'étais venu accompagnée de mon mari Dwight, tandis que je voyais au loin ma jumelle Esmeralda et ma cousine Léonora, je m'approche d'elle, main dans la main de Dwight tout sourire. « Hey les filles, vous êtes magnifiques dans votre tenue !»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tournais en rond, désespérément à la recherche de Maggie, quand finalement, c'est notre belle rouquine de présidente qui m'interpella. Merida. Obviouuusly. En l'entendant, je me mis à rire, brandissant fièrement ma poele. « La poele à frire, c'est la vie! Toi tu as sorti l'arc je vois, attention à ne pas le laisser sur la table. » Dis-je en faisant référence à une des scènes du film Brave. Puis arriva Maxine, que je n'avais pas vue depuis.. Fiou, un bout! « Maxine! Tu es sublime déguisée en Aurore. » Je me penchais pour embrasser sa joue, du monde arrivait, et notamment Nikolaï, qui cherchait la mariée. Je haussais les épaules. « Personnellement je vous cherchais tous les deux, ça sera un sur deux au moins! Félicitations Nikolaï, je vous souhaite vraiment plein de bonheur. » Je fis un sourire sincère, avant de remarquer Isaac, mon meilleur ami, plus loin. J'agitais les bras - et ma poele - en criant: « ISAAAAAAAAC! » Et zou, une Raiponce qui court et qui saute sur son meilleur ami, me suspendant littéralement dans ses bras. « Tu es là! J'ai pas de nouvelles depuis des lustres! » J'embrassais sa joue, avant de redescendre, tout sourire. Il avait l'air... Bizarre. « T'es beauuu dis donc. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement que Léonora était là, parce que je ne sais pas si j’aurai réussi à tenir à ce mariage. En même temps être invité à un mariage alors que l’on vient tout juste de divorcer et de perdre son bébé, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus facile à vivre. Enfin bon malgré tout cela, j'étais là, bien présente à ce mariage et si je ne voulais rien laisser paraître de mon mal-être, il fallait que j'agisse comme je l'aurai fait habituellement. C'est pourquoi, alors même que ma cousine s'était mise à sauter sur place en criant qu'elle avait trouvé John Smith, je n'avais pas pu m'empêcher d'éclater de rire avant de lui répondre « Désolée Pocahontas, mais John Smith est déjà pris. Il vient même de se marier aujourd'hui, si tu vois ce que je veux dire. » Et oui, malheureusement pour ma cousine, John Smith n'était autre que mon demi-frère. Celui-la même qui nous avait invité à son mariage. Allant reprendre la parole à l'intention de ma cousine, j'avais été interrompu dans mon élan, par ma jumelle qui venait de faire son apparition, au bras de son prince charmant, Dwight. Cette dernière nous faisant un compliment concernant notre tenue, je n'avais pu m'empêcher de lui répondre « Et toi aussi tu es magnifique. Ce costume te va à ravir. Tu vas faire des jalouses, fais attention. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Star wars ouais, j'aurais tellement voulu être le Han Solo de la soirée. J'ai franchement passé pas loin du Chewbaka, mais à la longue ça aurait été tellement trop chaud!  Bon si vous vous dite que Star Wars c'est pas trop Disney... rappeler vous qu'il y a un peu plus de deux ans, que Lucas Films à vendu les droit de la franchise à disney... bon alors officiellement je suis dans le crew. Si vous aller èa Disney Land il y a des stromstrooper partout je pari! Pas que j'aurais pas été sexy en princesse Cendrillon mais bon! Aller a un mariage avec un sabre laser c'est sur ma liste de truc èa faire avant de crever quoi! Alors ma Maggie dans une mariage disney, c'est trop chou! Bon okay lors fini le tralala, du coup j'ai retiré mes chaussure, mis une perruque de guerrier, un petite jupette de peau rouge en cuire et voilà je suis Kocoum! Mouhéhéh! Bref à moitié habillé, j'arrive a la soirée Disney pour ma Maggie BBQ barracuda!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce mariage tombé pile poile comme le pensait Aria. Léo' était sortie de l'hôpital avec un pansement sur la figure pour laisser la cicatrice se refermer. Bon, c'était mieux que rien. Il fallait retourner à l'hôpital entre le 15 et le 20 mai. La jeune femme avait prévu de partir au voyage des Mathers le huit pour revenir le 15 mai. Voyager ne lui faisait pas peur. Au contraire, elle adorait ça. Là, elle était toute joyeuse et sauter autour de sa cousine Esméralda parce qu'il y avait John Smith. Si elle savait qu'il était le marié de ce soir... La jeune femme continuait à danser autour de sa cousine quand cette dernière lui annonça que le John Smith en question était le marié. Léo' s'arrêta net de sautiller et une moue dessina sur son visage. Ah beh merde alors !
- Ah... Beh tu crois qu'il voudrait une danse avec Pocahontas ? Ou alors... Il va écraser mes orteils ?
Léo' jeta un coup d'oeil sur ses pieds et bougea ses orteils sur le carrelage. Non, mais enfermez cette folle qui se balade à pied nus dans un mariage ! Elle releva la tête vers sa cousine et lui sourit gentiment. Au moins, elle a réussit à la faire après ce qui s'est passé ! La demoiselle ne voulait pas en parler avec sa cousine, pas tant que Esméralda ne voudrait pas en discuter avec elle. La jeune femme lui sourit avant de se tourner vers une Reine de neige du nom d'Aria. Léo' alla lui taper la bise.
- J'adore ta robe ! Elle me fait penser à Ruby... Mais tu la portes bien, lui fit-elle remarquer.
et se tourna vers le mari de sa cousine et... OH WTF ? ! Merde ! C'est un mec que Léo' s'est tapée à la classe de neige. L'amérindienne déglutit et hocha la tête avec un petit sourire.
- Bonsoir, je m'appelle Léonora Lockhart. Je suis la cousine d'Aria ! Ravie de te revoir Dwight !
Elle se tourna vers Esméralda et grimaça légèrement, un air de dire : « Au secours ! Il faut que je te parle... » Mais pas le temps que d'un coup, un Kocoum débarqua au mariage. Léo' se mit de nouveau à rire.
- KOCOUM ! JE SUIS POCAHONTAS ! JE SUIS LÀ !
Elle leva les bras et les bougea dans tous les sens. [/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du monde arrivait petit à petit autour de vous. « La poele à frire, c'est la vie! Toi tu as sorti l'arc je vois, attention à ne pas le laisser sur la table. » te dit Roxanna. Un rire s'échappe d'entre tes lèvres, ayant compris la référence de ton ami lowell. T'inquiète pas pour ça ! tu lui réponds avant de voir un beau gosse rejoindre votre groupe (Adam huhu). Dit donc ta belle cousine, Maxine avait trouvé son prince. Tu les regardes un air amusé avant de voir arriver le marié du jour, Nikolai. Hey .. Ça va bien ? Nikoooo ! tu t'exclames en lui sautant dans les bras. Folle de joie. Merveilleusement bien ! Je suis si heureuse pour vous ! Fécitatioooooooons ! tu lui dis avec un énorme sourire avant de lui glisser Avec ce thème de soirée, je crois bien que ton futur enfant va s'appeler Simba ou Nala tu lui dis en le taquinant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas venu pour faire la fête, non, on s'amuse jamais au mariage de toute façon s'est toujours rempli de gosses e de gens qui sont full of love, de quoi me donner la gerbe. Si j'accepte de faiblir à ce genre de rite ridicule, c'est vraiment parce que c'est ma meilleure amie, la meilleure de toute et malgré que je me suis promis de l'épouser un jour, je devais me préserver pour les autres filles désespérément amoureuses de moi, et la laisser au blondinet. Je connais personne, et je pense que c'est mieux comme ça, parce que dans cette tenue, je n'ai envie de croiser personne qui fasse partie de mon entourage. Bref, j'arrive dans la salle, déguisé comme le magnifique Flynn Rider, et à peine les portes poussées, je hurlais « ARRÊTER TOUT DE SUITE CE MARIAGE ! » je fais un air choquer et paniquer, mais en réalité, c'est juste parce que j'ai toujours rêvais de débarquer à un mariage comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

officiellement èa la base j’étais pas trop nikolai, il me volais ma Maggie. Alors ouais au départ j’étais du genre kidnapping et tout pour gardé ma Maggie bbq pour moi! Mais bon depuis çca a changer quand même, elle va se lié à lui pour la vie alors ouais j'ai vraiment du évoluer un peu et lui laisser un chance quoi! Je me sent comme un papa ours qui va donner sa fille en mariage. Ouais j'exagère un peu quand même! Bref je suis arrivé èa la soirée avec des marque de pattes d'ours sur le torse! J'ai toujours aimé Kocoum, il aurais du démolir John Smith dans le film, je suis certain que la fin aurait été meilleure! Ouais Team Kocoum! Puis comme on, john smith (hello l'originalité du prénom quoi! ) Bref du coup j’entends l'appel de la pochahontas! - KOCOUM ! JE SUIS POCAHONTAS ! JE SUIS LÀ !Si çca tombe pas bien tout çca! Une autre nue pied ouais! Je souris en la voyant faire et m'approcha de la demoiselle! « Hey!! Pocahontas! WINGAPOOOO!! » fait le signe de la main du film quoi avec un large sourire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nom de dieu ! Mais c'était quoi ce mariage finalement ? Tout le casting de Pocahontas débarquait petit à petit ! La dernière fois que Léo' s'est déguisée en Pocahontas c'était à la Lowell Party et elle n'avait pas trouvé de John Smith ni de Kocoum ou autre personnage du dessin animé. Là, elle trouvait les deux dont un qui s'est marié et s'avérait être le demi frère de ses cousines. La jeune femme s'est mit à rire en voyant le Kocoum débarquait Dieu seul sait où. Mais là, elle était vraiment contente et se disait qu'elle allait faire des rencontres ce soir. Le Kocoum s'approcha d'elle. Plus il s'approchait d'elle, plus elle remarquait qu'il n'était pas amérindien. Ça se voyait avec sa peau vraiment rouge tomate comme dans le dessin animé. Léonora était une vraie amérindienne à côté de lui. Elle calma son fou rire et lui sourit légèrement. Il la salua avec un grand sourire sur les lèvres et le signe du dessin animé. Elle fit le même signe avec un grand sourire.
- Wingapoo à toi ! C'est rare de trouver des gens qui aiment Kocoum !
Elle sourit et lui tendit la main.
- Moi c'est Léonora et toi ? Lui demanda-t-elle avec un sourire aux lèvres.
Autant être sympathique lors d'un mariage ! Surtout quand on ne connaissait pas les mariés !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna l'avait complimentée sur son déguisement, et un grand sourire s'étira sur ses lèvres, très heureuse du compliment. Merci beaucoup Rox ! T'es magnifique en Raiponce, ça te va bien, pas trop lourde la perruque ? dit-elle en riant. Nikolaï venait d'arriver, et Maggie manquait toujours à l'appel. Elle dormait ou quoi ? Félicitations Nikolaï ! lança-t-elle joyeusement avant qu'un autre garçon arrive. C'était Adam en prince Philippe. Il était presque beau gosse dedans. Presque. Un sourire narquois sur les lèvres, la jeune femme lui répondit. Je suis capable de faire demi tour et changer de costume très cher. Mais bon, je suppose que j'dois être ta Aurore ce soir Elle avait fait une expression faussement dégoutée. Et puis il y a Tom qui a gueulé. Mon dieu, ça promettait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)