Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne suis plus le même ♣ Maxea - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Je ne suis plus le même ♣ Maxea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis plus le même
Je suis vraiment ravi qu'elle accepte de venir avec moi. Maintenant j'espère juste que ça sera bien, et que je ne serais pas tenté par l'alcool. J'ai mis une croix dessus pour l'instant. Juste le temps que je me remette de mon hospitalisation. " Avec toi et moi, ça ne pourra être que bien. " Je souris amusé en la regardant. Mais bon je dis vrai. Bon après je ne connais pas trop le programme qui est prévu, mais je pense que ça serra digne des Mathers. Et puis j'allais passer encore plus de temps avec Andrea, donc ça ne peut que être bien pour le coup. " Tu veux qu'aucune autre fille s'approche de moi, donc t'es déjà possessive de moi. " Répondis-je en rigolant légèrement. Je la taquine, mais c'est bien ce qu'elle m'avait dit non ? Elle éloignera les filles qui s'approcheront trop de moi, mais bon ça je l'aurais fais de moi même je pense. Je ne vais pas à ce voyage pour m'envoyer en l'air avec la première venue, surtout avec Andrea. Oui heureusement qu'elle était là sinon je serais allé seul ou pas du tout. Je souris à ses paroles, profitant du baiser lorsqu'elle vient m'embrasser, alors qu'elle s'éloigne ensuite de moi, pour enfiler sous soutien gorge. " Je te préfére sans quand même. " Je ne peux m'empêcher de sourire amusé. " En sortant de ma chambre, c'est juste en face. " Je lui souris en la regardant, alors que je me relève, mais avant qu'elle n'y aille, j'attrape son bras pour venir à l'embrasser tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce se passe tellement bien avec Maxime que j'ai presque du mal à me dire que tout ça est vrai. J'ai un sourire collé sur le visage depuis le début de la soirée et ça me fait du bien, un grand bien. Je ne suis pas négative comme fille mais je là, je crois que je vais avoir mal aux zygomatiques. Je me sens légère, plus peur de rien. Ugh, je déteste cet effet qu'il a sur moi. Je rougis légèrement quand il dit que ça ne pourra être que bien. Sauf si je suis chiante, s'il m'énerve ou fait une connerie devant moi. Mais j'y crois pas trop. Allez savoir pourquoi, j'ai l'impression d'être avec Saint Maxime et je lui donnerais le bon dieu sans confession. C'est pas bien, vraiment pas mais bon, je fais avec. Je dois arrêter de me retenir, de me dire qu'il me fera forcément du mal et tout ce qui va avec... " Bon bah je les laisserais s'approcher de toi et puis, j'irais me mêler aux Mathers, voilà tout " C'est pas du tout mon genre mais j'aimerais bien voir s'il est un minimum jaloux ou pas du tout.. Enfin, pas jaloux, parce qu'on est rien l'un pour l'autre, mais possessif. Voir s'il pourrait y avoir plus dans un futur lointain, très lointain. Ouai, je ne me fais pas de faux espoirs... Et je crois que j'en ai pas envie non plus... On a trop de trucs à apprendre l'un de l'autre... Et je me connais, l'attachement c'est ma spécialité et j'ai pas envie que ça arrive pour rien. Il y a trop de choses à prendre en compte. Et voilà que je me pourris encore l'esprit avec toutes ces questions inutiles. " Rien ne t'empêche de l'enlever une nouvelle fois hein " Je souris légèrement. C'est vrai, rien n'empêche cela... Même pas moi, c'est pour dire. La nuit est encore longue alors bon... Je me penche pour l'embrasser et souris en me décalant. Je ne dis rien, je fuis, c'est tout, parce que sinon je vais encore lui sauter dessus et j'ai besoin d'aller me rafraîchir un peu... Je passe une dizaine de la minute dans la salle de bain, me recoiffe et me regarde dans le miroir. On dirait que j'ai changé. C'est cliché comme réflexion mais bon... J'en profite pour regarder le petit bleu que j'ai depuis le début de la semaine. En temps normal, j'aurais déjà enlevé ma prothèse et tout donc ça irait, ça pourrait être 'tranquille'. C'est encore vachement sensible. Je me glisse sous les draps et lui souris " Moi je te préfère tout nu tu sais " Je ris légèrement et me mets au dessus de lui, à califourchon. Ouai ouai, je peux même faire ça avec ma gibole ! Je prends ses deux mains et les pose sur mes deux cuisses. " Je vais pas rentrer trop tard sinon ma coloc' va lancer un avis de recherche " Je pourrais toujours lui envoyer un message ou l'appeler... Mais Kendall risquerait d'être insupportable et de me poser cent milles questions à la minute. Enfin, elle va déjà le faire alors bon... Je me baisse et l'embrasse tendrement avant de descendre dans sa nuque, son torse. Je descends bas, vraiment très bas... Avant de remonter et de m'écraser carrément sur lui parce que ma main a glissé dans le vide. J'éclate de rire en le regardant " Ca va je t'ai pas fais mal ? " Je ris comme une idiote. " Au pire je saurais te soigner " Eh ouai... Je pourrais le soigner, lui faire des bisous, des câlins et tout. Surtout et tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis plus le même
On allait pouvoir apprendre à se connaître, et cette fois-ci pour de vrai. Ce n'est pas un pari qu'on m'a lancé, c'est bien moi. J'ai couché avec elle, parce que j'en avais envie. Je l'ai invité à ce voyage, une nouvelle fois parce que j'en avais envie. Il y a cinq ans, tout ce que je faisais avec elle, c'était juste pour remplir mon défi, mais maintenant ce n'est plus le cas. Et ça me fait du bien de passer du temps avec une fille comme elle. Elle me fait penser à autre chose qu'à tous mes problèmes, qu'au fait que j'ai viré mon frère de la maison, que j'ai perdu Cora, alors que oui il m'arrive encore de penser à elle. Mais faut vraiment que j'arrive à l'oublier. " Je garderais un oeil sur toi si tu te mêle à eux... " Je n'ai pas envie qu'elle vienne à avoir une aventure avec un autre Mather. Mais le coup, je pense que c'est surtout elle, qui va avoir un oeil sur moi, parce que je vais devoir faire attention avec l'alcool, et tout ce qui va avec. Pas une seule goutte. Non juste le temps que je m'en remettre correctement, après oui je reprenais, mais avec modération bien évidemment. Je lui fais la remarque sur son soutien gorge et je souris à sa réponse. " Je retiens... " Je la regarde partir de ma chambre, alors que je me laisse tomber sur le lit, sur le dos. Je l'attends en souriant bêtement. Oui je suis réellement content. Cette soirée se passe finalement parfaitement bien. Et ça avait commencé, lorsqu'elle m'avait embrassé pour faire fuire ces filles, peut être que sans ça, on ne se serait pas embrassé, et on en serait pas là maintenant. " Rien ne t'empêches de l'enlever une nouvelle fois... " Je lui souris, alors qu'elle vient s'asseoir à califourchon sur moi, et je pose mes mains sur ses cuisses en souriant, alors qu'elle me parle de sa coloc' " Envoie lui un message. " Sa coloc' va forcément se douter qu'elle est avec moi, vu qu'elle m'a accueillis. Elle peut toujours trouver une excuse bidon, et puis au pire Andrea a bien le droit de passer un bon moment avec un homme. Je sens ensuite ses lèvres sur ma peau, commençant par ma nuque, mon torse, descendant plus bas. Je me mords la lèvres inférieure en la regardant faire. Elle remonte, sauf qu'elle glisse, s'écrasant sur mon, et son bassin qui s'est appuyé contre le mien. Est ce qu'elle m'a fait mal ? Clairement pas du tout, au contraire. " Mal non... mais donner envie ouai... " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant, alors que je m'avance pour pouvoir l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris. J'ai pas envie de me mêler aux Mather. Ils représentent tout ce que je fuis depuis des années. Et on va dire qu'une certaine personne m'a anesthésié des Mathers à vie. Il y a aussi Emma mais vu que l'on se dispute une fois sur deux, c'est un peu pareil. En tout cas, je commence à appréhender tout ça. Ce n'est même pas réel, loin de là, mais je suis déjà en stress. Ça ne va pas être facile tous les jours d'être une Dunster entourée de Mather et encore moins d'être avec Maxime toute la journée. Je sais très bien qu'on ne sera pas collé l'un à l'autre parce que je ne le supporterais pas et qu'il a ses amis là haut mais bon... Le plus stressant reste ma jambe. Je suis obligée d'enlever ma prothèse de temps en temps, pour mon confort surtout, et là... No way. Enfin, j'aurais le temps de me triturer le cerveau plus tard. Profiter de l'instant présent, voilà ce qu'il faut. Et c'est ce que je fais rapidement. Les choses changent rapidement quand je suis avec lui. Adieu la douce et innocente Andrea. J'éclate de rire quand je tombe sur lui. Quelle était la probabilité pour que je dérape dans le vide sérieusement ? Je le laisse m'embrasser et ferme les yeux. Je pourrais rester comme ça à vie. Dès qu'il pose ses lèvres sur moi, je fonds, je craque, la totale quoi. Je me détache et sors à nouveau vite du lit. Il faut que je prévienne Kendall avant qu'elle lance un avis de recherche ou je ne sais pas trop quoi. " Je vais prévenir Kend' avant qu'elle fasse localiser mon téléphone et qu'elle débarque " Ouai, on est comme ça. On est le genre de colocataires super chiantes qui s'inquiètent pour un rien, qui vont sur l'iCloud des autres pour localiser leur téléphone et tout. De vraies psychopathes, mais on s'aime plus que tout. C'était pas gagné d'avance pourtant. Un peu comme Max et moi. Mais on en est pas encore là. " Et sinon tu connais le programme du voyage ? " Demandais-je en revenant près de lui, mon portable dans la main. Je le glisse sur le matelas et en fais de même. " Tu devais bosser l'autre fois ça a été ? " Dunster un jour, dunster toujours. Je ne pourrais même pas dire ce qu'il fait comme étude.. Alors on va discuter. Ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis plus le même
J'espérais qu'Andrea arrive à se mêler un peu aux Mathers, parce que j'ai bien conscience qu'ils sont un peu à part. J'étais comme ça, mais voilà la vie a fait que j'ai changé quand même. Pour le moment, je vais éviter tout alcool, peut être que plus tard, j'arriverais à en reboire, je verrais bien à vrai dire. Andrea avait glissé sur moi, collant et appuyant son bassin contre le mien. Elle ne le fait pas exprès mais pour le coup, ça pourrait même me donner envie de recommencer. Alors je viens à l'embrasser, mais le baiser ne dure pas longtemps, vu qu'elle vient à s'éloigner de moi et descendre du lit, alors je me relève sur mes coudes, pour pouvoir la regarder, ne comprenant pas trop pour le couple. Mais en la voyant sortir son portable, je comprends qu'éventuellement elle doit envoyer un message à sa colocataire. " Oui ça serait bête qu'elle nous interrompe... " Je souris amusé, me rallongeant alors sur le dos, attendant juste qu'elle me rejoigne, ce qu'elle finit par faire. Elle me questionne alors sur le programme du voyage Mather, et là j'hausse les épaules. " Pour le coup, pas vraiment... " J'étais à l'hôpital et je passais que très peu de temps à la Mather House, donc c'était compliqué quand même. Elle vient ensuite à me demande si j'ai réussis à bosser la dernière fois qu'on s'était vu. " Oui j'ai eu le temps... " En réalité je n'ai pas tant envie de parler pour le coup. Je me penche au dessus d'elle pour pouvoir l'embrasser une nouvelle fois, passant ma main sur son ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Parce que tu as quelque chose de prévu pour moi ? " Je souris avant d'ouvrir grand la bouche en forme de O pour me moquer de lui. Il a déjà une bonne idée de ce que l'on va faire pour le reste de la soirée. Je le taquine et tente d'en savoir plus sur le voyage, chose qu'il ne sait pas vraiment. Je ne sais pas si ça doit me rassurer ou m'affoler. Je suis du genre à préparer tous mes voyages bien en avance pour ne pas avoir de surprise, c'est pas son cas. J'ai peur que ce soit un peu trop différent de ce que je fais d'habitude. Forcément ça le sera, c'est un voyage Mather, mais bon. J'ai tellement peur de me sentir de trop ou autre. J'aime pas ce sentiment et j'espère que ça ne sera pas le cas. Je veux profiter de cette semaine loin d'Harvard mais aussi - voire surtout - avec Maxime. " T'as autre chose que les révisions et la discussion en tête toi " Lançais-je avec un léger sourire sur mes lèvres. Je glisse mes mains sous son boxer, sur ses fesses et attrape ses lèvres. On va pas beaucoup discuter, ça c'est sûre. Peut être un peu plus au voyage Mather parce que les voyages en bus et tout ce qui va avec, je les sens bien... Chaque chose en son temps. Là, on profite, c'est pas plus mal...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis plus le même
" C'est possible... " Je souris amusé, alors que oui je ne voudrais quand même pas que sa colocataire débarque chez nous, et qu'elle nous interrompe. Ca serait bien bête quand même. Je n'ai pas tant envie de parler de mes études, je veux juste pouvoir profiter d'elle encore un peu. " C'esst possible aussi... " Je souris contre ses lèvres, alors que je sens ses mains passer sous mon boxer pour aller sur mes fesses. Je souris, et je retourne l'embrasser, alors qu'on profite encore une nouvelle fois l'un de l'autre. Une très bonne nuit à vrai dire. Tout avait été si parfait en réalité. Un bon cinéma, même si le film ne lui avait pas plus, et une bonne nuit, rien que elle et moi, où elle se donne à moi pour la seconde et troisième fois. C'est seulement après qu'on a pu s'endormir paisiblement l'un contre l'autre. Une bonne nuit et j'espère que ce plaisir était réciproque quand même. Elle allait venir avec moi au voyage Mather, et c'est bien quelque chose qui me rejouis quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)