Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis plus le mêmeJe suis vraiment ravi qu'elle accepte de venir avec moi. Maintenant j'espère juste que ça sera bien, et que je ne serais pas tenté par l'alcool. J'ai mis une croix dessus pour l'instant. Juste le temps que je me remette de mon hospitalisation. " Avec toi et moi, ça ne pourra être que bien. " Je souris amusé en la regardant. Mais bon je dis vrai. Bon après je ne connais pas trop le programme qui est prévu, mais je pense que ça serra digne des Mathers. Et puis j'allais passer encore plus de temps avec Andrea, donc ça ne peut que être bien pour le coup. " Tu veux qu'aucune autre fille s'approche de moi, donc t'es déjà possessive de moi. " Répondis-je en rigolant légèrement. Je la taquine, mais c'est bien ce qu'elle m'avait dit non ? Elle éloignera les filles qui s'approcheront trop de moi, mais bon ça je l'aurais fais de moi même je pense. Je ne vais pas à ce voyage pour m'envoyer en l'air avec la première venue, surtout avec Andrea. Oui heureusement qu'elle était là sinon je serais allé seul ou pas du tout. Je souris à ses paroles, profitant du baiser lorsqu'elle vient m'embrasser, alors qu'elle s'éloigne ensuite de moi, pour enfiler sous soutien gorge. " Je te préfére sans quand même. " Je ne peux m'empêcher de sourire amusé. " En sortant de ma chambre, c'est juste en face. " Je lui souris en la regardant, alors que je me relève, mais avant qu'elle n'y aille, j'attrape son bras pour venir à l'embrasser tendrement.
(Invité)