Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis plus le mêmeJ'ignorais que ce film était un pure thriller. Non mais heureusement que j'arrive à me dire que c'est un thriller, alors forcément, ça ne fait que m'intriguer cette histoire, mais à côté de moi, je vois Andrea complètement paniquer. Et d'un seul coup, je me sens mal quand même. Je l'emmène au cinéma, et elle a peur devant le film. Je pose ma main sur la sienne, pour essayer de la rassurer un peu quand même. Et pour accentuer son réconfort, je pose nos mains sur sa cuisse, et je caresse délicatement sa main. " Ca va aller Andrea... " Je suis le film, mais Andrea a vraiment peur pour le coup. Elle cache ses yeux en appuyant sa tête contre mon épaule, et elle retient quelques cris. Je me tourne alors entièrement vers elle, passant ma deuxième main contre sa joue. " On peut sortir de la salle et s'incruster dans la salle où ils diffusent Cendrillon, si tu veux... Ca me dérange pas... " Bah oui après tout, je n'ai pas envie qu'elle continue d'avoir peur, parce que clairement elle est terrifié quand même. " J'veux te faire passer une bonne soirée, pas que t'ai peur... "
(Invité)