Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne suis plus le même ♣ Maxea - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Je ne suis plus le même ♣ Maxea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis plus le même
J'ignorais que ce film était un pure thriller. Non mais heureusement que j'arrive à me dire que c'est un thriller, alors forcément, ça ne fait que m'intriguer cette histoire, mais à côté de moi, je vois Andrea complètement paniquer. Et d'un seul coup, je me sens mal quand même. Je l'emmène au cinéma, et elle a peur devant le film. Je pose ma main sur la sienne, pour essayer de la rassurer un peu quand même. Et pour accentuer son réconfort, je pose nos mains sur sa cuisse, et je caresse délicatement sa main. " Ca va aller Andrea... " Je suis le film, mais Andrea a vraiment peur pour le coup. Elle cache ses yeux en appuyant sa tête contre mon épaule, et elle retient quelques cris. Je me tourne alors entièrement vers elle, passant ma deuxième main contre sa joue. " On peut sortir de la salle et s'incruster dans la salle où ils diffusent Cendrillon, si tu veux... Ca me dérange pas... " Bah oui après tout, je n'ai pas envie qu'elle continue d'avoir peur, parce que clairement elle est terrifié quand même. " J'veux te faire passer une bonne soirée, pas que t'ai peur... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vécu des tas de trucs dans ma vie. Une fusillade ne me fait pas plus peur que ça. La prise d'otage de janvier dernier ne m'a pas fait ciler, enfin pas plus que ça. Les armes à feu, le sang, les morts, ça ne me fait pas plus peur que ça. C'est tordu mais c'est la pure réalité. Par contre, dès que c'est un peu psychologique, c'est fini, je suis une vraie poule mouillée. Je déteste paraître faible, vraiment. Mais c'est plus fort que moi. Je tremble presque et me tourne vers Maxime pour me cacher. Purée j'aurais bien besoin de ses bras autour de moi là, pour me sentir protégée. Sa main me fait du bien, je sais qu'il est là mais c'est pas assez. Je lève le visage quand il pose sa main sur ma joue. Aller voir Cendrillon ? Ouai, ça serait cool, mais je déteste regarder un film alors que j'en ai loupé une bonne partie. Puis, ils ne sont plus que deux sur skype, alors c'est bientôt fini. " Non t'inquiète, ça va aller " Je souris timidement et glisse mes yeux sur ses lèvres. J'ai encore envie de l'embrasser, ça me tue. " Eh bah si j'ai peur, je resterais dormir avec toi et voilà " Je ris légèrement. Ca sera quand même une bonne soirée au final. Je sais qu'il va tout faire pour que ça aille mieux après. " C'est bientôt fini, ça va aller, promis " Oui, on y croit. Je sers un peu plus ses doigts dans ma main et tourne les yeux vers l'écran. Avant de les tourner vers lui. " Je préfère te regarder je crois " Un rire nerveux se glisse entre mes lèvres. J'ai vraiment l'air d'une idiote, ça m'énerve. Je reste quelques secondes comme ça. " Embrasse moi " Soufflais-je à voix basse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis plus le même
J'ai envie qu'elle passe une merveilleuse soirée, et pour le moment ce n'est pas prêt d'arriver, vu comment elle a peur en ce moment. Je n'ai pas envie qu'elle se rappelle qu'elle a été voir un film d'horreur, et que du coup elle en garde un mauvais souvenir. Je tentais de la rassurer au maximum, serrant sa main dans la mienne, alors que je lui propose de quitter la salle pour aller voir la fin de cendrillon. Tant pis, ça ne me dérange pas. Mais finalement, elle me dit que ça va aller. Bon ok dans ce cas, j'allais continuer de la rassurer, du mieux que je peux. J'aime bien ce qu'elle dit si jamais elle a trop peur. Qu'elle restera dormir avec moi. " Ca me dérangerais pas ça... " Je souris amusé en la regardant. Franchement elle me surprendra encore beaucoup de fois je pense. Jamais j'aurais cru qu'on en serait là elle est moi. Je suis à la fois surpris, mais aussi content quand même. Oui je pense que c'est bientôt fini, elle va bien pouvoir tenir. A peine, elle a tourné la tête vers l'écran, qu'elle retourne me regarder. " T'as raison, je fais pas peur au moins. " Je souris amusé, alors que je reporte mon regard sur le film, jusqu'à ce qu'elle me demande de l'embrasser. " Quoi ? " Je la regarde. Mais plutôt que de me poser des questions, je me penche en avant pour pouvoir l'embrasser, portant ma main sur sa taille une nouvelle fois. Un bien meilleur baiser que le premier que nous avons partagé. Au mon dieu, ce que j'aimais ça de l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien de ce que je dis à Maxime ne semble le déranger. En même temps, je le vois mal refuser que je finisse dans son lit, ou qu'on finisse dans le mien d'ailleurs. Il veut éviter la gente féminine mais bon, on est là, alors je pense que je suis un peu l'exception qui confirme la règle sur ce coup. Je ne sais pas comment il fait pour être aussi zen et calme face à ce film de taré. Je sais qu'il y en a des pires, qu'il y a même des séries complètes de films... Je sais pas comment ils font tous pour regarder ça. Parce que j'ai observé la salle et tout le monde à l'air à fond dedans, ça mange des pop corn, ça boit et discute sans grand problème. Et moi, je fixe le profil de Maxime comme si c'était la dernière chose que j'allais voir avant de mourir. Il a raison quand il me dit qu'il ne fait pas peur, c'est rien de le dire. Il est vraiment trop tout. Même trop idiot parce que je lève les yeux au ciel quand il 'quoi'. Je sais pas, j'ai pas été assez claire ? Mais quand il s'avance vers moi, je souris légèrement et m'avance un peu vers lui aussi. Ce n'est pas un baiser chaste et digne d'une collégienne. Pas cette fois. Le baiser est plus long, plus tendre, plus tout. Je sens même un long frisson prendre possession de mon corps, rien n'a voir avec les frissons qui me parcourent depuis le début de ce putain de film. Mais je dois me reculer trop rapidement à mon goût. Il se passe trop de choses et j'oublie presque de respirer. Je ris légèrement en toussant quelque peu. " Ca serait con que je meurs comme ça quand même " Le cynisme, y a que ça de vrai. Je souris légèrement avant de l'embrasser tendrement. Un petit bisou histoire que je reprenne bien mon souffle. Je sens mon coeur battre dans chaque des parties de mon corps. " Arrêtes d'être si... tout, tu veux " Je souris légèrement. Je crois que je vais pas lui résister bien longtemps. C'est mal putain, je vais me brûler, je le sens. On a encore une bonne partie de la soirée devant nous mais j'ai terriblement envie de l'embrasser encore et de me laisser aller. Pas dans le cinéma on s'entend, mais quand même...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis plus le même
Je n'ai pas peur pendant le film. Disons que j'ai l'habitude de voir des films d'horreur. Ce n'est pas mes films préférés, mais bon comme tout le monde, j'en ai déjà vu. Mais bon je ne penserais pas que Andrea puisse avoir peur comme ça devant le film, alors je tente de la rassurer un minimum. Mais je suis tellement surpris qu'elle me demande de l'embrasser. Je ne m'y attendais pas pour le coup, mais je n'allais quand même pas refuser, je serais fou de refuser quand même. Je passe ma main contre sa joue pour pouvoir venir l'embrasser. Cette fois-ci c'est un vrai baiser, pas un chaste baiser qu'elle m'avait donné tout à l'heure. Je profite de ce nouveau baiser, qui reste encore bien trop court, mais bon je n'allais pas me plaindre quand même. Je souris à ses paroles. " Oui c'est vrai, je voudrais pas te tuer... " Je souris amusé, alors que malgré tout, ça serait une belle mort. Mourir en embrassant quelqu'un. Ou encore mourir en plein acte sexuel. Je suis sûr que ça existe. C'est beau comme mort quand même xD. " Si tout quoi ? " Je souris amusé en la regardant droit dans les yeux. Là pour le coup je m'en contrefiche du film. Et dire qu'elle était censé me détester, et là elle veut m'embrasser. Je suis surpris quand même, mais ça me plaît, et pourtant ça me fait bizarre d'embrasser une autre fille. Je la regarde droit dans les yeux, alors que je caresse doucement sa joue. Je m'avançais pour pouvoir l'embrasser une nouvelle fois, mais le générique du film apparaît, suivit des lumières, me coupant alors dans mon élan. " Et voilà terminé... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je le regarde, j'oublie qu'on est dans un cinéma et qu'il y a un film qui me fait flipper à l'écran. Je déteste ça, cette putain de sensation. Non, en fait j'adore. J'adore le son de sa voix, sa main sur ma joue et tout ce qui va avec. Je sais pas, c'est bizarre. Je crois que c'est ça qui décrirait le mieux toute cette journée et ces cinq dernières années. Je l'ai détestais, maudis pour finir par l'embrasser comme si de rien n'était. J'avais remballé tant de mondes pendant cinq ans. Je n'avais pas accepté beaucoup de rendez vous non plus à vrai dire... Mais il avait ouvert la bouche et j'avais craqué. Tristesse, faiblesse. Je me déteste mais c'est tellement bon. Ouai, carrément. Aucun de nous deux ne regarde l'écran. En même temps, je n'arrive pas à décoller mes yeux du beau jeune homme et il en est de même de sa part. Je souris timidement quand il veut en savoir plus sur mes arrières pensées. Non, vraiment, il peut éviter. Y a rien à dire. Il est juste trop tout. Trop beau, trop sensuel, trop attirant, trop gentleman... Ugh ! " T'es trop un prince, devient le méchant " Lançais-je en fronçant les sourcils. " Non je déconne, je te préfère comme ça " Je souris et le vois s'approcher de moi. J'ai l'impression que mes lèvres se lèvent toutes seules, comme si elles étaient aimantées à mes oreilles. Mais la lumière se rallume rapidement et je lève les yeux au ciel. Ouai, non, y avait pas pire moment pour rallumer la lumière là. " On sait même pas le dénouement de l'histoire " Lançais-je, toute tristounette alors que je m'en fiche complètement. Je sens que je vais faire des cauchemars ce soir et que je vais scotcher ma webcam pour de bon. Et évite encore plus les réseaux sociaux, bien entendus. J'attrape mon sac à main et le regarde se lever. " Alors on va où maintenant ? " Je sais pas, n'importe où. J'attrape rapidement la boisson et bois une gorgée. J'ai chaud. Pourtant ça caille dans les cinémas en temps normal...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis plus le même
Elle me répondais que j'étais trop prince et me demander d'être plus méchant, mais je secoue la tête quand même. " Moi aussi je me préfère comme ça... " Répondis-je en souriant amusé. Je la regarde droit dans les yeux, parce que je ne peux pas m'en empêcher pour le coup. Je caressais sa joue délicatement, alors que je m'avançais pour pouvoir l'embrasser une nouvelle fois, mais le film venait de se terminer, et les lumières viennent à se rallumer. Et bah merde. Pour une fois, ça tombe vraiment pas bien quand même. Du coup, je ne l'embrasse pas, et je fais une petite moue quand même. Ils auraient pu attendre avant de rallumer la lumière. " C'est pas grave. " J'hausse les épaules, alors que je me lève à mon tour, et je passe mon bras autour de sa taille, pour pouvoir sortir de la salle de cinéma, alors qu'elle me demande où est ce qu'on va maintenant. " On peut aller boire quelque chose dans un bar, ou alors chez moi, j'ai de quoi boire... " Et puis bon je ne vais pas boire d'alcool, donc on peut aller chez moi, après tout dépend de ce qu'elle veut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je sens son bras autour de ma taille, je frissonne légèrement. Et un léger sourire se dessine sur mes fines lèvres.Je suis déjà entrain de fondre là alors je n'imagine même pas ce que ça sera tout à l'heure... Plus je passe de temps avec lui et plus j'ai envie de rester avec lui, de l'embrasser, de le toucher. Oui, carrément. Je fais attention où je mets les pieds, encore une fois, et écoute les deux propositions qu'il me fait. Chez lui ou dans un bar. J'ai rien contre le fait d'aller dans un bar mais c'est toujours blindé, surtout le week end... Et j'ai envie de discuter avec le jeune homme... Alors si je pouvais m'éviter de devoir hurler pour parler, ce serait sympa. Mais je ne sais pas... J'ai pas envie qu'il se fasse des idées non plus si je vais chez lui. Je l'apprécie, j'apprécie ce qu'il est devenu, j'adore l'embrasser, chacun de ses gestes fait naître un feu chez moi mais après, je sais pas. Arrête de réfléchir Andrea ! " Allons chez toi, ça sera moins bruyant. Et tant que tu as du soft, ça me va " Je souris légèrement en glissant ma main sur le bas de son dos, histoire de me rapprocher un peu plus de lui. " Je suis vraiment désolée d'avoir un peu gâché le film " Je souris timidement et cligne des yeux comme une petite biche toute mignonne. Mes yeux se perdent sur sa bouche, encore. Je crois que j'ai un problème !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis plus le même
En me levant et pour sortir de la salle, je passais mon bras autour de sa taille, et lui proposait soit d'aller dans un bar, soit d'aller chez moi. C'est comme elle veut. Je m'en fiche après tout. Mais après c'est sûr que chez moi on sera plus tranquille, mais je ne veux pas qu'elle se fasse des idées. Et puis je préférerais aller chez moi quand même. Aller dans un bar, je ne voudrais pas être tenter par l'alcool, et puis je n'ai pas envie qu'on soit dérangé par des filles qui veulent s'approcher de moi, comme ça a été le cas au cinéma. " J'ai que ça, plus d'alcool. " Je souris amusé, même une bière j'en ai plus. J'en ai aucune envie, je n'ai pas envie de retomber dans l'alcool quand même. Donc autant pas me laisser tenter par une bière. Je sens sa main dans le bas de mon dos, et je frissonne légèrement. " Tu l'as pas gâché... " On s'était embrassé, alors en aucun cas qu'elle ait gâché cette séance de cinéma. Je l'entraine alors à l'extérieur pour rejoindre ma voiture, que j'ouvre, et je lui ouvre la porte, la lâchant alors malheureusement. Je vais m'installer ensuite au volant pour pouvoir démarrer. " Même si t'as eu peur, cette première partie de soirée t'as plu ? " Demandais-je quand même, alors que j'habitais pas loin du cinéma, et on y arrive assez rapidement. Je me gare et je vais lui ouvrir la portière une nouvelle fois, l'aidant à sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression d'être sur un nuage et j'ai peur, en même temps. Tout ce qui s'approche de Maxime, se réfère à lui est un mélange de deux sensations totalement différentes. Mais pour une fois, ça penche plus vers le côté positif des choses et ça, c'est une grande nouveauté qui me fait du bien. Je le regarde sans cesse, comme s'il allait se barrer. Je sais pas où on va comme ça. Peut être droit dans le mur. Il me disait qu'il ne voulait plus personne - enfin il me l'a fait comprendre - et je sais ps si je dois le croire ou pas. Je ne réfléchis jamais autant et ça me saoule. " Bien sûr que a m'a plu. C'est ma faute, c'est moi qui ait choisi le film alors je ne peux m'en prendre qu'à moi " C'est sûre que si on avait été n'importe où et qu'il s'était retrouvé à faire le con, je lui en aurais voulu mais c'est loin d'être le coin. Le chemin jusqu'à chez lui n'est pas très loin. En y réfléchissant, il n'habite même pas très loin de chez moi. Je souris bêtement quand il est de l'autre côté de la voiture pour m'aider. En temps normal, j'aurais hurlé de me laisser le faire toute seule parce que je ne suis pas une empôtée. J'attrape sa main pour le coup et ne la lâche pas. " Les voisins vont se dire que tu ramènes encore une fille " Ca, je m'enfous en fait, c'est juste pour savoir si c'était son style récemment. Je veux vraiment savoir s'il a changé comme il le dit, s'il a vraiment abandonné ce côté qui m'a fait fondre et m'a tué il y a quelques longues années. Je n'arrive pas à croire que je n'ai couché avec personne d'autre que lui et que là, j'ai envie que de ça. Mais je dois avouer qu'avec ma jambe (ou plutôt ma non-jambe), j'ai peur. Je suis vraiment pas à l'aise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)