Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne suis plus le même ♣ Maxea
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Je ne suis plus le même ♣ Maxea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis plus le même
Ce soir, c'est cinéma avec Andrea. J'avoue que devant mon armoire, je stresse un peu. Généralement j'aurais appelé mon frère pour m'aider à choisir une tenue, mais il n'est plus là. Alors je me débrouille tout seul. Bon qu'est ce que je mets ? Au final j'opte pour une chemise blanche, avec un jean noir. Ca fait classe, mais pas trop non plus. Je me coiffe, du parfum, mes chaussures, et je peux y aller. J'avais prévenu Andrea de l'heure à laquelle je venais la chercher. Elle n'habite pas loin de chez moi, mais je prends quand même la voiture, parce que de toute manière, il fallait qu'on prenne la voiture pour aller au cinéma. J'espérais tellement que ça se passe bien quand même. Je me gare devant chez elle, et je réajuste ma chemise, avant de sonner chez elle. Bon maintenant, je n'ai plus qu'à attendre qu'elle vienne m'ouvrir. Bon après j'ignore ce qu'on allait voir au cinéma, on verra bien là bas je pense. Je vais la laisser choisir, au moins c'est sûr que ça lui plait quand même. J'espérais vraiment que cette soirée se passe bien quand même, je croise les doigts en tout cas. Ca ressemble un peu comme un rencard quand on regarde, mais bon ce n'est pas un, c'est juste une façon pour moi de lui montrer que j'ai changé, et qu'elle peut éventuellement me faire confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Kendaaaaaaaaaaaaaaaaaaaall " Hurlais-je depuis ma chambre. Ce soir c'est cinéma avec Maxime. Et je suis plus stressée que ce que je devrais être. J'ai vidé tout mon placard et je n'ai rien trouvé à me mettre. Il est sensé bientôt arriver et je suis en sous vêtements entrain de paniquer. Je pourrais y aller comme ça, ça l'arrangerait. Je soupire et attends que ma meilleure amie arrive avec une énième tenue que j'enfile rapidement non sans difficultés. C'est une robe qu'elle a du mettre des mois à économiser avant de pouvoir se la payer, je n'en doute pas. Elle est rouge, simple mais avec des tas de détails qui font son charme. Le bas descend jusqu'au niveau du genou, ce qui veut dire qu'on ne verra pas la démarcation avec ma prothèse. Je soupire de joie quand je vois mon reflet dans le miroir. Enfin, amen, merci. J'écrase un baiser collant contre sa joue quand on entend sonner à la porte. Elle va vite informer Maxime que j'arrive. Talons aux pieds, je mets une petite touche de parfum avant d'attraper mon petit sac et ma veste, parce qu'il fait froid au cinéma. J'ai l'impression d'être habillée sur mon trente-et-un. Et s'il était en jeans baskets ? Je déglutis et me précipite vers la fenêtre où je peux le voir. Non, il a l'air classe. Je prends une grande bouffée d'oxygène et quitte rapidement l'appartement, laissant Kendall à ses bouquins. Je descends rapidement en faisant bien attention à ne pas chuter dans les escaliers. Mes escarpins ne sont pas hauts mais on ne sait jamais. " Hey " Lançais-je avec un léger signe de mains. Je m'approche de lui et souris timidement. Eh bah, on est pas sorti de l'auberge si je suis comme ça toute la soirée. " Ca va ? " Demandais-je timidement en déposant un léger baiser sur sa joue. J'ai déposé tout l'excédant du rouge à lèvres sur Kendall alors lui, il n'a rien, pas une marque, rien.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis plus le même
J'avoue que ça me stresse un peu quand même. Comment va se passer cette soirée ? Bien, pas bien ? J'en ai aucune idée. Mais j'espère que tout se passera bien quand même. J'avais opté pour une tenue simple, mais quand même assez classe. J'allais pas me contenter d'un jean basket tee shirt. Non fallait quand même que je marque le coup. Bref, je sonnais chez elle, et c'est sa colocataire, je suppose qui m'accueille, et qui me dit qu'Andrea ne va pas tarder à arriver, alors j'hoche la tête, attendant la jeune femme, les bras croisés. J'attendais peut être une minutes ou deux, mais elle finit par arriver, et je souris en la voyant arriver. Là elle est clairement magnifique quand même. Je décroise les bras, en la regardant de haut en bas. Je fonds carrément là. Elle s'approche de moi pour déposer un baiser sur ma joue, mais je suis absorbé par sa tenue encore. " Je vais bien et toi ? " Je crois que mes yeux brillent en la regardant. Je dépose à mon tour un baiser sur sa joue délicatement, pour ensuite tendre mon bras pour qu'on puisse rejoindre ma voiture. " T'es magnifique... " Pure et simple vérité. Je suis carrément sous le charme là. Je l'entraine alors à ma voiture pour qu'on puisse aller au cinéma. Et je veux faire les choses bien, alors je lui ouvre la portière. " Mademoiselle... " Je souris, attendant qu'elle s'installe pour aller au volant ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face à Maxime, je me sens mal à l'aise, perdue et vraiment stressée. Je ne devrais pas mais c'est comme ça. Je ne sors jamais, je ne sais pas comment on se comporte dans ce genre de moments. " Ca va " Lançais-je en souriant légèrement. 'Ca va mais je suis stressée' n'est clairement pas le truc à dire. Ca me perturbe tout ça. Et ça me ramène quelques années en arrière. Il était galant aussi, moins, mais tout de même... Je tente de me sortir tout ça de la tête parce que j'ai pas envie de me gâcher la soirée pour rien. Quand il me dit que je suis magnifique, je rougis. Je sens mes joues me brûler... J'espère que j'ai mis assez de blush pour que cela couvre ma gène, mais pas trop pour que je ne ressemble pas à un clown. " Merci... T'es vraiment pas mal aussi comme ça " Je souris tout en avançant vers la voiture. Je ne sais pas si je trouve ça bizarre au possible ou si j'adore. A vrai dire, je crois que j'adore. Il est galant et c'est agréable. Il fait vraiment tout pour que je ne le remballe pas comme je l'ai fais l'autre fois. Il n'était rien d'autre que gentil et je n'ai rien fais d'autres que de le rabaisser. Je crois que je m'en veux. " T'as sorti le grand jeu dis moi " Lançais-je en prenant place dans la voiture. Je souris légèrement, passe les mains sur ma robe et tourne la tête quand il entre à son tour dans l'habitacle. " Alors. Cinéma, tu as choisi ce qu'on allait voir ? " C'était vraiment embarrassant tout ça. J'avais l'impression qu'il y avait une espèce de tension entre nous mais laquelle... Bonne question. Je souris légèrement. Je ne sais même pas ce qu'il y a à l'affiche, génial quand même.. J'aurais pu me renseigner, j'ai envie de me baffer de ne pas l'avoir fais, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis plus le même
Ca faisait longtemps que je n'avais pas tressé de cette manière. Je stresse parce qu'il s'agit quand même de la fille a qui j'ai brisé le coeur, et je veux qu'elle passe une bonne soirée, je veux qu'elle puisse me pardonner entièrement, se rendant compte alors que j'avais bien changé. Que j'étais différent de ce Maxime de deuxième année qu'elle a connu. Je la regarde et je la trouve vraiment magnifique et forcément je ne peux pas m'empêcher de le lui faire remarquer. " Merci... " Je lui souris, alors que je lui tends mon bras pour pouvoir l'emmener à ma voiture, et comme un bon gentleman que je suis, je viens à lui ouvrir la portière. " Toujours avec une ravissante jeune femme. " Je lui souris pour ensuite rejoindre mon côté de la voiture, et m'attacher. Je démarre la voiture pour ensuite prendre la direction du cinéma. Est ce que j'ai choisis un film ? Non pas vraiment. " Je comptais te laisser choisir. " Répondis-je en souriant amusé. " Y aura les affiches dans le cinéma pour choisir. " Je me concentre sur la route, jusqu'à me garer devant le cinéma. On y arrive assez rapidement pour le coup. Je descends de la voiture pour ensuite aller ouvrir la portière d'Andrea et lui tendre ma main. " Je suis un parfait gentleman pas vrai ? " je souris amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ça est étrange, très étrange, trop étrange. Je me sens bizarre mais pas bizarre dans le mauvais sens du terme, loin de là à vrai dire. Je me sens... bien et c'est encore plus étrange. Tout ça devrait me faire flipper, me faire rire. Je devrais déjà avoir enlevé ma prothèse pour le frapper avec. Je ne sais pas. J'ai envie d'être douce et souriante avec lui, j'ai envie d'être moi, vraiment. Je crois qu'il faut que j'arrête de me prendre la tête et de profiter de ce moment. Si ça finit en catastrophe monumentale, je pourrais toujours me terrer chez moi et disparaître de la surface de la planète, c'est pas très grave ça. Mais si ça se passe bien, c'est tout bénèf. " Eh bien on ira voir le film avec le plus bel acteur alors " Je ris légèrement. Je me dis vraiment que je ne me suis absolument pas préparée comme j'aurais pu le faire pour cette soirée. J'ai pas envie de rester trois jours devant les affiches et, pire encore, de faire le pire choix du monde. Je ne regarde pas souvent de films alors bon, ça n'aide pas. Et le dernier film dont j'ai entendu parler me rappelerait trop mon ancien chez moi. Je me demande s'il est toujours à l'affiche, american sniper. Ca date de quelque mois je crois. On arrive rapidement et je n'ai pas le temps d'ouvrir la portière qu'il est déjà là. Je prends sa main et sors délicatement de la voiture. C'est pas facile quand même quand la jambe d'appui n'est rien d'autre que la jambe manquante. " Vraiment trop galant oui " Je souris légèrement et pose une main sur sa joue. " Mais où étais-tu il y a cinq ans ? " Je le regarde quelques secondes avant de sourire largement. " Je sens qu'on va louper la séance " Je ris légèrement, toujours accrochée à son bras. Il sent bon n'empêche, j'avais pas fais gaffe. Mais là, avec la légère brise, je le sens bien son parfum...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis plus le même
Je conduisais calmement, en faisant bien attention à toi. Je n'ai pas envie d'avoir un accident non plus. Ca serait bête quand même. Mais bon je n'ai jamais eu d'accident en voiture, donc autant que ça continue comme ça, non ? Je rigole légèrement lorsqu'elle me dit qu'on choisira le film avec le plus bel acteur. Oui ou bien la plus belle actrice, non ? Bon je ne réponds rien, me contentant de rire. Je finis par me garer devant le cinéma, et je me dépêcher d'aller ouvrir la portière à Andrea, lui tendant ma main, et l'aidant à sortir, pour éviter qu'elle se fasse mal avec sa prothèse. Je fronce les sourcils lorsqu'elle pose sa main contre ma joue, en me demandant où est ce que j'étais il y a cinq ans. " Loin. " Oui j'étais loin parce que je n'avais rien vécu de traumatisant encore. J'ai failli mourir deux fois en trois mois, et j'avais perdu trois personnes importantes pour moi, donc forcément ça forge le caractère et ça rend de suite plus mature, non ? " Alors on ferait mieux de se dépêcher ? " Je lui souris, attrapant son bras entre dans le mien, pour pouvoir entrer dans le cinéma, et se diriger vers les affiches. Franchement je n'ai pas de préférance et je suis prêt à tout regarder, n'importe quel film. " Alors une préférence, Mademoiselle ? " Je lui souris, en me tournant vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loin. C'est rien de le dire. Il a tellement changé que je me demande si je n'ai pas affaire à son jumeau des fois... Ca me perturbe vraiment, je suis un peu sceptique et torturée. Il fait vraiment tout pour que j'arrête de l'assassiner et tout ce qui va avec mais j'ai du mal. J'ai souffert une fois, ça doit être normal de se méfier non ? Je n'en ai pas parlé avec Kendall et j'aurais peut être du parce que là, moi je suis perdue... " Oui, allons y " Lançais-je avant d'emboiter le pas au jeune Mather. J'ai l'impression d'être dans une caméra cachée. ou dans l'émission d'Ashton Kutcher, Punk'd... C'est tellement bizarre et agréable à la fois. et devant les affiches, c'est le néant. Je ne vais le faire aller voir Cendrillon ni le nouveau Pixar. Je me détache légèrement du jeune homme et lis le résumé d'un film dont le titre m'interpelle. Unfriended. C'est ce que j'ai fais avec lui, je l'ai unfriended il y a cinq ans. Sauf que le synopsis ne parle pas d'un couple ou quoi. Mais de vidéo qui conduit au suicide. Je déglutis. Malik aurait pu faire ça si ça s'avait su... Mais il a eu de la chance. Quoi que... Mourir à cause d'une bombe artisanale n'est clairement pas de la chance. " Unfriended ça te tente ? " Je me rapproche de lui et souris légèrement. " Ca a l'air assez sombre mais intéressant. Je t'évite Cendrillon même si le Prince est vraiment pas mal " J'avais dis que je choisirais le film au plus bel acteur bah c'est loupé. Je souris et attends son avis. On peut aller voir n'importe quoi d'autre, ça ne me gène pas tant que ça au final, tant que ce n'est pas Fast & Furious 7 ou Avengers...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis plus le même
Et nous voilà dans le cinéma et devant les affiches des différents films qu'ils diffusent ce soir. Il y en a qui ont l'air vraiment pas mal pour le coup. Je lis les quelques résumés, mais bon c'est elle qui allait choisir, pas moi, donc je la laissais faire, sans aucun soucis. Après avoir rapidement tout lu, je la regarde et je me demande vraiment pourquoi j'ai joué au con il y a cinq ans, pourquoi j'ai joué avec elle. Juste pour un défi, c'était complètement nul, surtout qu'à cause de moi, elle a une mauvaise image des hommes. Bref, elle revient vers moi, me proposant un film. " Oui pourquoi pas, il vient de sortir, alors oui. " J'hoche la tête, et je souris amusé à ses paroles. Oui c'est mieux que Cendrillon quand même. Je voulais bien faire des concession, mais pas de trop quand même. " C'est moi ton prince ce soir. " Je souris, suivit d'un clin d'oeil pour ensuite me diriger vers les caisses du cinéma et demander deux places pour le film Unfriended. Je paie le tout, parce que je lui dois bien ça quand même. " Tu veux des pop corn ou autre chose, comme tu veux ? " Ca fait longtemps que je n'ai pas été au cinéma quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y vais vraiment à l'aveugle avec le choix du film. C'est juste que c'est le seul qui m'a l'air... sympa. Enfin, intéressant. C'est pas le genre de film devant lequel tu t'endors et encore moins celui où tu te demandes si le réalisateur ne te prend pas pour une conne. Je n'ai pas grandi avec la culture américaine alors les Avengers et compagnies... J'y connais rien. Pour tout dire, je ne sais pas la différence entre Marvel et DC Comics. Je pense qu'un fan pourrait me foutre sur le bûcher mais j'avais d'autres préoccupations petites... Je devais déjà attendre que les femmes des soldats leur envoient Harry Potter pour pouvoir les lire alors bon... " Elle est où ton épée ? Et ton cheval ? Et ma belle robe de princesse ? " Je souris légèrement en le suivant jusqu'aux caisses. Je ne cherche pas à payer et je sais que ce n'est pas franchement bien pour la femme émancipée et tout ce qui va avec... Mais à l'heure actuelle, la femme émancipée est à sec. Je pense que mon compte en banque pleure depuis des jours... " Je vais juste prendre une boisson, je ne vais pas abuser de mon prince non plus " Je souris légèrement. J'aime pas ça, j'ai l'impression que je me sers de lui alors que ce n'est clairement pas le cas. J'attrape un coca light et le regarde. " Tu veux quelque chose ? " Je souris au jeune français. Et je vois deux demoiselles l'approcher. Je ne bouge pas, mais j'ai envie de leur balancer le contenu de mon verre à la gueule. J'aime pas ça, c'est mon prince pour ce soir, il sera libre demain. Ou pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)