Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis plus le mêmeCe soir, c'est cinéma avec Andrea. J'avoue que devant mon armoire, je stresse un peu. Généralement j'aurais appelé mon frère pour m'aider à choisir une tenue, mais il n'est plus là. Alors je me débrouille tout seul. Bon qu'est ce que je mets ? Au final j'opte pour une chemise blanche, avec un jean noir. Ca fait classe, mais pas trop non plus. Je me coiffe, du parfum, mes chaussures, et je peux y aller. J'avais prévenu Andrea de l'heure à laquelle je venais la chercher. Elle n'habite pas loin de chez moi, mais je prends quand même la voiture, parce que de toute manière, il fallait qu'on prenne la voiture pour aller au cinéma. J'espérais tellement que ça se passe bien quand même. Je me gare devant chez elle, et je réajuste ma chemise, avant de sonner chez elle. Bon maintenant, je n'ai plus qu'à attendre qu'elle vienne m'ouvrir. Bon après j'ignore ce qu'on allait voir au cinéma, on verra bien là bas je pense. Je vais la laisser choisir, au moins c'est sûr que ça lui plait quand même. J'espérais vraiment que cette soirée se passe bien quand même, je croise les doigts en tout cas. Ca ressemble un peu comme un rencard quand on regarde, mais bon ce n'est pas un, c'est juste une façon pour moi de lui montrer que j'ai changé, et qu'elle peut éventuellement me faire confiance.
(Invité)