Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis plus le mêmeJ'espérais quand même qu'elle ait passé une bonne soirée, du moins un bon début de soirée, malgré que le choix du film n'ait pas été parfait. Mais bon je l'avais laissé choisir et je ne lui en veux pas. Au moins ça m'a permis de l'embrasser une nouvelle fois. Comment voulez vous que je n'apprécie pas cette soirée ? Je viens à lui ouvrir la porte de la voiture, pour ensuite me mettre au volant et démarrer la voiture. Bon heureusement je n'habite pas loin, on sera vite chez moi. " Je suis sûr que t'as fais exprès, pour que je puisse te prendre dans mes bras et t'embrasser. " Je la taquine en rigolant légèrement, alors que finalement, je me gare rapidement devant l'immeuble que j'habite, et je viens à l'aider à sortir de la voiture. Elle attrape ma main, ne la quittant pas, alors je la laissais faire. Elle fait une remarque sur mes voisins et je secoue la tête. " Je crois que la dernière fille qu'ils ont vu depuis Janvier, c'est mon ex, qui m'a quitté il y a plus d'un mois. " Au moins ça lui prouve que je n'ai pas eu d'autres aventures pendant que j'étais avec Cora, et ni après. Non pourtant j'aurais pu, mais je ne pouvais pas coucher pour coucher. Je n'y arrivais tout simplement pas. J'ouvre la porte principal pour ensuite me diriger vers mon appartement. J'habite au rez de chaussé et c'est plutôt cool quand même. J'ouvre alors ma porte d'entrée et la fait entrer dedans. " Et voilà... "
(Invité)