Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne suis plus le même ♣ Maxea - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Je ne suis plus le même ♣ Maxea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis plus le même
Finalement je l'avais porté, passant mes mains sous ses fesses, pour pouvoir l'emmener dans ma chambre. Jamais j'aurais cru que ça se produirait en réalité. Je l'allonge sur mon lit, lui disant alors qu'elle était magnifique. Je m'en contre fiche qu'elle ait une cicatrice et qu'elle ait une prothèse. Il n'y a pas que ça, elle a quand même un beau corps. " Je ne mens pas... " Et je viens à embrasser sa jambe gauche. Je veux qu'elle sente mes baisers quand même. Je remonte doucement le long de son ventre, allant sur son poitrine pour ensuite monter sur sa poitrine, dans son cou et revenir à ses lèvres. Je me glisse entre ses jambes, alors que je viens à l'embrasser langoureusement. L'envie montre vraiment petit à petit. Je la désire vraiment le coup. Je sens ses jambes s'enrouler autour de ma taille, appuyant sur mes fesses pour me coller davantage contre elle. Finalement, elle vient à déboutonner le bouton et la braguette de mon pantalon. Elle passe ensuite ses mains sous mon jean pour les poser sur mes fesses et me dire que je suis plus musclé. " J'ai cinq ans de plus aussi. " Ca change tout quand même. Je me détache d'Andrea, mais je l'entraine avec moi, pour qu'elle se relève et que je puisse lui retirer son soutien gorge. Une fois fais, je retire mon pantalon et chaussettes. Et désormais, elle pouvait clairement voir combien je la désire. Je me rallonge contre elle, collant mon torse à sa poitrine, ainsi que mon bassin contre le sien, pour qu'elle puisse sentir mon désir, bien présent pour elle. Je retourne l'embrasser langoureusement, alors que je viens à passer une de mes mains contre son corps, descendant jusqu'à son intimité. Je passe ma main dans son sous vêtement pour venir la caresser doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne ment pas. Tant mieux, j'ai pas envie d'être déçue de lui une deuxième fois. Je crois que ce serait trop et que je deviendrais none... Ou rejoindrais le club d'abstinence de la faculté. J'y ai déjà pensé, vraiment, mais je trouve ça un peu extrême. On peut dire ce qu'on veut, coucher avec quelqu'un c'est quand même super agréable et plaisant. J'avais oublié, je l'avoue, mais là, je reconnais tout. Enfin, c'est peut être parce que c'est Maxime. Mais il a du tester des milliers de trucs dans sa vie que je n'ai jamais testé. On pourra les tester ensemble. Putain de cerveau. Il faut que j'arrête avec tout ça. Je fais confiance à Maxime sur le coup mais ça ne sera peut être qu'un coup d'un soir. Je crois que je suis presque prête à ça. J'ai tellement envie de lui que je pourrais m'en contenter. Non sans râler mais quand même. Cinq ans de plus ouai, mais moi aussi du coup, alors c'est pas un argument de choc. Il a fait du sport et ça, c'est un argument de choc. Musclé, bien foutu, qui plait. Qui me plait. Je me laisse guider, je ne ronchonne même pas quand il m'enlève mon soutien gorge. Je pourrais. Non, je peux pas. Parce que j'ai juste envie de sentir sa peau contre la mienne à cent pour cent - enfin presque, plus de jambe, moins de contact. Je glisse mes mains sur son corps et m'arrête net quand je sens sa main glisser sous ma culotte. What. The. Fuck. Putain. Je crois que je loupe une respiration tellement je suis choquée. Je crois qu'il l'a regardé parce qu'il me regarde. Je ris légèrement. " Non rien " J'attrape à nouveau ses lèvres et me dandine sous ses doigts. Je sens mon corps glisser sous lui et je ne contrôle plus rien. Moi qui ait l'habitude de tout contrôler, je me laisse carrément aller. Tellement que je laisse un gémissement s'échapper de mes lèvres. Je voulais pas, c'est vraiment trop la honte. On a encore rien fait de concret - enfin presque - et je suis déjà partie loin. Je rêverais de ne pas avoir de prothèse, d'avoir ma jambe, pour pouvoir le serrer encore plus fort contre moi. Mais pas trop non plus, sinon il pourra plus se servir de sa main et ça, ça serait vraiment dommage..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis plus le même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas