Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis plus le mêmeFinalement je l'avais porté, passant mes mains sous ses fesses, pour pouvoir l'emmener dans ma chambre. Jamais j'aurais cru que ça se produirait en réalité. Je l'allonge sur mon lit, lui disant alors qu'elle était magnifique. Je m'en contre fiche qu'elle ait une cicatrice et qu'elle ait une prothèse. Il n'y a pas que ça, elle a quand même un beau corps. " Je ne mens pas... " Et je viens à embrasser sa jambe gauche. Je veux qu'elle sente mes baisers quand même. Je remonte doucement le long de son ventre, allant sur son poitrine pour ensuite monter sur sa poitrine, dans son cou et revenir à ses lèvres. Je me glisse entre ses jambes, alors que je viens à l'embrasser langoureusement. L'envie montre vraiment petit à petit. Je la désire vraiment le coup. Je sens ses jambes s'enrouler autour de ma taille, appuyant sur mes fesses pour me coller davantage contre elle. Finalement, elle vient à déboutonner le bouton et la braguette de mon pantalon. Elle passe ensuite ses mains sous mon jean pour les poser sur mes fesses et me dire que je suis plus musclé. " J'ai cinq ans de plus aussi. " Ca change tout quand même. Je me détache d'Andrea, mais je l'entraine avec moi, pour qu'elle se relève et que je puisse lui retirer son soutien gorge. Une fois fais, je retire mon pantalon et chaussettes. Et désormais, elle pouvait clairement voir combien je la désire. Je me rallonge contre elle, collant mon torse à sa poitrine, ainsi que mon bassin contre le sien, pour qu'elle puisse sentir mon désir, bien présent pour elle. Je retourne l'embrasser langoureusement, alors que je viens à passer une de mes mains contre son corps, descendant jusqu'à son intimité. Je passe ma main dans son sous vêtement pour venir la caresser doucement.
(Invité)