Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis plus le même
Je ne suis plus le mêmeNous aviosn tous les deux atteint notre orgasme, et après un tendre baiser, plus doux que les précédents, je me lève pour aller dans la salle de bain et m'occuper de jeter le préservatif, alors que j'enfile mon boxer par la suite. Je reviens dans ma chambre, et surtout je rejoins mon lit, sur lequel je m'allonge. Je me mets directement sous les draps, l'attirant avec moi évidemment, vu qu'à peine revenu, elle s'était collé à moi. Je me laissais entièrement faire, je n'allais pas la repousser, parce que de toute manière, j'en ai aucune envie. " Même si t'as eu peur pendant le film, on a réussit à s'occuper autrement vers la fin quand même. " Donc ça s'était quand même bien passé toute cette soirée. Je passais une jambe entre les siennes, caressant son visage du bout des doigts, alors qu'elle me demande ce que ça fait de coucher avec une handicapée. " Y a-t-il vraiment une différence entre une handicapée et une non handicapée ? Pas vraiment, mais c'était... génial... " Plus que ça même. Je me mords la lèvre inférieure, pour ensuite venir l'embrasser tendrement, alors que je passe ma main dans son dos, que je caresse du bout des doigts. " Et ça fait quoi de coucher avec le nouveau Maxime ? " Demandais-je en rigolant légèrement. Question complètement stupide, je l'accorde. " J'ai une question à te demander ou plutôt une proposition... " Le voyage Mather arrive à grand pas, et j'aimerais bien qu'elle vienne avec moi.
Je n'arrivais pas à réaliser. Kendall allait m'assassiner quand elle allait apprendre que j'avais couché avec Maxime, une seconde fois. Il y aurait de quoi. Mais je l'entendais déjà me dire que j'étais faible et que j'allais souffrir. Oui, peut être. Je ne sais pas trop, je reste persuadée qu'il n'est pas si mauvais que ça, il a changé. Il me l'a dit et je crois qu'il me l'a quand même un peu prouvé ce soir... " Pas de différence ? Merde alors... " Je souris et l'embrasse tendrement. Oui, faire l'amour c'est faire l'amour avec deux bras, deux jambes ou pas. Et puis, j'avais gardé ma prothèse quand même... Sans, ça aurait été différent mais sûrement plus perturbant aussi. " Celui de maintenant est quand même moins Brutus " Je souris puis lui tire la langue. Oui, le Maxime du passé était moins doux et puis ne pensait qu'à lui. Enfin, quand nous avions couché ensemble, c'était le cas. Je le regarde et fronce les sourcils quand il prend un air sérieux. Qu'est-ce qu'il peut bien vouloir me demander ? " Oui...? " Je sais pas trop là, je trouve ça quand même très bizarre... J'espère qu'il ne va rien me demander de trop personnel...
Je ne suis plus le mêmeLa seule différence qu'il y a c'est sa jambe, je sais qu'elle ne ressens rien à celle de droite, c'est pour ça que je m'étais contenté d'embrasser sa jambe gauche, au moins elle pouvait sentir mes baisers. Mais sinon il n'y a pas tant de différences que ça. Je souris à sa réponse, alors que je prolonge son baiser quelques peu, caressant son dos du bout des doigts. Je ne regrette pas d'avoir craqué et d'avoir couché avec elle une seconde fois. Et puis cette soirée, m'a permis de voir qu'elle n'avait pas changé, qu'elle était toujours la même qu'il y a cinq ans et que je l'apprécie toujours. " Moins brutus ? J'étais trop brusque la première fois ? " Je ne me souviens que vaguement. Je me souviens surtout que j'ai joué avec elle, et qu'après je l'ai jeté, et qu'on ne s'était pas revu, jusqu'à il y a quelques jours. Et heureusement que je suis venu la voir quand même, sinon on en serait pas là ce soir. " Ca te dis un Road Trip sur la route 66 ? C'est le voyage des Mathers... " Je pouvais venir accompagner et j'ai bien envie qu'Andrea vienne avec moi. Parce que je sens que si j'y vais seul, je vais retoucher à l'alcool et à toute cette merde, et j'ai vraiment besoin quelqu'un pour me soutenir, et j'ai besoin de quelqu'un que j'apprécie aussi. Et au vue de l'évolution de notre relation, je pense que ça peut être une bonne idée en effet.
Je souris quand il me demande s'il était brut la dernière que nous nous sommes retrouvés dans cette position. J'ai peut être été un peu fort mais il était moins doux, ça c'est sûre. " Ca va, je pouvais quand même marcher après hein " Il ne s'en était pas vraiment inquiet la dernière fois. Ouai, il s'en était clairement tappé le coquillage mais ce n'est pas le plus grave. On va dire que la dernière fois, j'étais bien plus stressée parce que c'était ma première fois voulue. Du coup, j'avais été pas mal stressé de peur de paniquer et de péter un câble en plein rapport. Ca aurait été le comble quand même. Mais j'avais apprécié ce qu'on avait fait, allant jusqu'à oublier ce que Rwani m'avait fait vivre pendant si longues années. Aujourd'hui encore, j'avais oublié toutes mes mésaventures. En tout cas, il prend un air sérieux et je souris tout en caressant ses cheveux. Ma main s'arrête nette quand il me propose de venir avec lui pour le voyage Mather. What ? Je le regarde et attends qu'il commence à rire, à se moquer de moi ou autre. C'est pas réel c'est ça. " Euh ouai ! Ca peut être carrément sympa " Et on va dire que si on fait ce qu'on vient de faire quelques fois, je vais pas dire non. Je souris légèrement. En plus je suis jamais sortie de Cambridge alors ça me permettra de me balader. C'est juste avec ma jambe que ça reste d'être chiant mais bon, je me débrouillerais. Ce sont les mathers, pas des sauvages qui fuient hôtel et douches pendant dix jours. " C'est quand ? " Demandais-je, vraiment intéressée.Histoire que j'ai le temps de me préparer, de faire rallonger ma prescription pour mes médicaments et aussi, mais surtout, acheter quelques habits. Parce que c'est pas en jeans et pull que je vais être à l'aise... En tout cas, ça me surprend de Maxime. Je crois qu'il n'est pas prêt d'arrêter de me surprise et j'aime ça.
Je ne suis plus le mêmeJe suis quand même surpris d'apprendre que j'ai pu être brut la première fois que nous avions couché ensemble. Je ne m'en souviens que très peu, donc je ne peux pas dire quand même. " Heureusement quand même. " Je souris amusé, alors que finalement ce moment avait vraiment été génial. C'était vraiment bien quand même. Bon fallait ensuite que je la questionne sur le voyage des Mathers. Oui j'aimerais beaucoup qu'elle puisse venir avec moi. J'avais besoin que quelqu'un m'accompagne, et puis ça me permettrait de passer encore plus de temps avec elle. " Oui ça peut être sympa comme voyage. " Elle paraît complètement surprise de ma demande, mais elle a quand même accepté alors ça fait quand même plaisir. Et puis si elle venait pas, je ne saurais pas qui inviter d'autre et je pense surtout que je serais aller avec personne ou alors pas du tout même. " Ca commence le 8 mai, c'est pour bientôt. " Je lui souris, en espérant que sa jambe ne l'empêche pas de venir quand même. J'ai envie qu'elle vienne, et si je dois l'aider avec sa prothèse, et bien je le ferait, sans aucun soucis même. " Je suis content que tu ai accepté. " Je lui souris, pour ensuite me pencher au dessus d'elle et l'embrasser tendrement.
Tout ce qui se passe avec Maxime me parait irréel, surréel. Je ne le connaissais vraiment pas comme ça. Il faut dire que je ne le connais pas du tout, à mon grand damne. Il n'a pas montré la plus belle partie de sa personnalité il y a cinq ans ... Maintenant, on allait pouvoir se redécouvrir ou plutôt se découvrir. Il y avait des tas de choses que je devais apprendre sur lui, sur qui il est vraiment... Et j'en ai vraiment envie. Je ne peux pas dire pourquoi mais je suis attirée par lui. " Le 8 ? Woaw, c'est super tôt. C'est avec plaisir. Il faut juste que je vois avec l'hôpital si c'est bon... Mais vu que je ne suis pas partie au Spring Break pour faire des heures ça devrait le faire " Je souris légèrement. J'avais bien fais de ne pas aller me dorer la pilule à Wellington, ça allait m'aider à faire accepter ma demande. Et puis, si jamais, je tirerais la corde du sensible en disant que Talya part tout le temps en ce moment et personne ne lui dit rien. Forcément, on ne dit rien à la fille du chef mais il m'avait considéré comme tel pendant près de six ans... J'allais devoir lui reparler et ça, c'était moins fun. Mais bon... Je souris à Maxime et profite de son baiser " Il faudrait être folle pour dire non... Visiter une partie de l'Amérique c'est pas mal pour quelqu'un qui n'est jamais sorti de Cambridge... " Je souris largement. Comme si c'était la seule raison pour laquelle j'avais dis oui. Bon, c'était clairement la raison majeure mais pas que. " Et puis je pourrais faire fuir les Mathers et invitées qui veulent t'approcher de trop près " C'est ça, on y croit Andrea. " Tu comptais y aller seul ? " Ca c'est la question détournée du "ou alors ton invitée t'a planté alors tu te rabats sur moi parce que je suis là ce soir. Je demande, je veux savoir, c'est tout.
Je ne suis plus le mêmeJ'espérais quand même qu'elle accepte de venir avec moi au voyage organisé par la Mather House. Je ne vois personne d'autre pour venir. C'était soit j'y allais seul, soit j'y allais pas du tout. Mais bon j'ai quand même envie de profiter de chaque voyage auquel je peux participer. Tant pis si je loupe un an, en ratant mes examens. Evidemment ça me ferait chier, mais bon j'ai déjà loupé un mois de cours, et franchement je galère bien, c'est loin d'être facile quand même. " J'espère que ça pourrait le faire, j'ai vraiment envie que tu viennes avec moi. " Lui répondis-je en souriant amusé. J'aurais pu demander à mon frère de m'accompagner, mais vu qu'on est toujours en froid, ça ne va pas le faire non plus. Comme je ne peux pas lui demander de m'accompagner au bal, je lui demande de m'accompagner à ce voyage, c'est tout aussi important, non ? Je m'étais déjà engagé avec Nina pour aller avec elle, et je n'allais pas lui dire qu'au final, je préférais y aller avec une autre. Je m'entends bien avec Nina, et ça va juste être une sortie entre amis. " Super alors, j'espère que ça sera bien. " Mais bon après je connais les Mather quand même. Ils font souvent de bonnes choses. Je ne peux m'empêcher de sourire amusé à sa remarque. " Mademoiselle est possessive ? " Je souris amusé. Mais bon je n'aurais laissé aucune fille m'approcher de toute manière. " Seul ou pas du tout.. " J'hésitais, parce que y aller seul, ça ne me branchait pas trop. Mais au final, elle accepte, donc je suis content de pouvoir y aller avec elle.
Je suis contente de voir que Maxime ait pensé à moi et qu'il ait vraiment envie que je vienne. Il le dit clairement et mon sourire s'agrandit quand je l'entends me dire ça... Oui, ça me fait plaisir, ça me fait fondre. Je me fais pitié aussi, par la même occasion. Comment je peux être aussi niaise face au jeune française ? Bonne question... Elle est passée où l'armure que j'avais construite ? " Bien sûr que ça va être bien ! Sois pas défaitiste ! " J'aime pas ça, les gens défaitistes et ça serait une bonne expérience, une bonne virée entre amis. C'est ce que nous étions après tout... J'allais devoir prévenir les filles que j'avais suivi le mode de fonctionnement de Talya et que je partais une petite semaine. Sienna ne me ferait pas la même scène qu'elle avait fait à la jeune ukrainienne. Je souris légèrement. Possessive, ouai peut être un peu. Je sais bien qu'on est qu'amis mais bon, je sais que je l'apprécie et que je n'arriverais pas à m'empêcher de l'apprécier encore un peu plus. Je courrais à ma perte, je le savais déjà... " Possessive de ? Tu es ma propriété ça y est ? " Je souris largement pour me moquer de lui. Il a pas l'air opérationnel pour quoi que ce soit... Et je sais bien que tout ça finira par ne plus me suffire. Dans longtemps j'espère, vraiment très longtemps. " Eh bien heureusement que je suis là dis moi... " Je lui adresse un clin d'oeil avant de rire légèrement. Je l'embrasse une nouvelle fois. Tendrement. Je me détache rapidement du jeune homme, descends du lit et enfile mon soutien gorge. Je tourne légèrement la tête pour le regarder. " C'est par où la salle de bain ? " J'aimerais bien juste pouvoir regarder ma tête, m'attacher les cheveux entre autre... Et juste être seule trente secondes pour pouvoir éclater de joie.