Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis plus le mêmeCe soir, c'est moi son prince, pas la peine d'aller voir Cendrillon. Quoi que si je suis son prince, elle est Cendrillon, et je devrais forcément l'embrasser pour pouvoir la réveiller. Enfin bref, je m'éloigne là. " Alors mon cheval c'est ma belle voiture, et ta robe de princesse ? Et bien tu la portes en ce moment. " Je souris amusé, pour ensuite l'entrainer vers les caisses où je paie les deux tickets. Je peux bien lui offrir ça, non ? Je suis juste au niveau de mon compte en banque, mais bon j'ai voulu l'emmener au cinéma, alors je me dois bien de lui offrir sa place, et de lui payer sa boisson ou son pop corn si elle le souhaite. Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle va juste prendre quelque chose à boire. Ok parfait, c'est qu'une boisson. " Je boirais chez toi si j'ai un peu soif. " Je souris amusé en la regardant, alors que je la laisse prendre sa boisson, alors que deux jeunes femmes s'approche de moi. Ooh non mais pas ce soir, voir jamais. Je suis pas d'humeur à parler à des inconnues pour le coup. Généralement pour éviter qu'elle vienne me parler, je devrais embrasser Andrea, mais pas sûr qu'elle soit d'accord. " Passe ton bras autour de moi pour les faire s'éloigner, sinon je vais devoir t'embrasser... J'ai aucune envie de leur parler. " Ca ne me dérangerait pas de l'embrasser, mais bon, je ne voudrais pas gâcher cette soirée, à cause d'un baiser.
(Invité)