Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne suis plus le même ♣ Maxea - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Je ne suis plus le même ♣ Maxea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis plus le même
Ce soir, c'est moi son prince, pas la peine d'aller voir Cendrillon. Quoi que si je suis son prince, elle est Cendrillon, et je devrais forcément l'embrasser pour pouvoir la réveiller. Enfin bref, je m'éloigne là. " Alors mon cheval c'est ma belle voiture, et ta robe de princesse ? Et bien tu la portes en ce moment. " Je souris amusé, pour ensuite l'entrainer vers les caisses où je paie les deux tickets. Je peux bien lui offrir ça, non ? Je suis juste au niveau de mon compte en banque, mais bon j'ai voulu l'emmener au cinéma, alors je me dois bien de lui offrir sa place, et de lui payer sa boisson ou son pop corn si elle le souhaite. Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle va juste prendre quelque chose à boire. Ok parfait, c'est qu'une boisson. " Je boirais chez toi si j'ai un peu soif. " Je souris amusé en la regardant, alors que je la laisse prendre sa boisson, alors que deux jeunes femmes s'approche de moi. Ooh non mais pas ce soir, voir jamais. Je suis pas d'humeur à parler à des inconnues pour le coup. Généralement pour éviter qu'elle vienne me parler, je devrais embrasser Andrea, mais pas sûr qu'elle soit d'accord. " Passe ton bras autour de moi pour les faire s'éloigner, sinon je vais devoir t'embrasser... J'ai aucune envie de leur parler. " Ca ne me dérangerait pas de l'embrasser, mais bon, je ne voudrais pas gâcher cette soirée, à cause d'un baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca une robe de princesse ? Non, j'adhère pas trop. Ma robe de princesse je la vois plus clair, plus brillante et surtout plus longue. Comme cendrillon quoi. Mais je ne pourrais jamais être cendrillon parce que courir en talons... Non, je ne crois pas. Et perdre une chaussure dans les escaliers ? Non plus... La seule chose que je perdrais dans les escaliers c'est bel et bien ma dignité. Mais c'est bon, ce soir il n'y aura pas de scène à la Cendrillon, pas de petites souris ni de reine-mère et tout ce qui va avec. La belle vie quoi. Enfin, en quelque sorte. Je lui lance un regard outré quand il me dit qu'il boira dans ma boisson. " Je sais pas hein... Je suis assez possessive quand je m'y mets " Ouai et ça se voit à peine pas quand je fronce les sourcils en voyant deux jeunes femmes s'approcher de Maxime. On dirait deux vautours face à une nouvelle proie. Il est canon ok, il a un charme qui dépasse celui de nombreuses personnes mais c'est bon quoi. Il me parle, je suis en belle robe rouge alors stop. Je l'écoute et lève les yeux au ciel. " Faut vraiment tout faire soi même ! " On pourrait croire que je vais prendre sa main, passer mon bras dans son dos, me coller à lui ou autre. Mais non. Je l'embrasse, c'est mieux. En plein milieu des gens, des bonbons, des gosses qui courent, de tout quoi. J'ai l'impression que le temps s'est arrêté. Même si le baiser dure quelque seconde, ça m'emporte je ne sais où. Lorsque je me détache et rouvre les yeux, je reste proche de lui. " Pour rester cohérente, je ne te frapperais pas. Tu peux enlever la menace de perdre l'usage de tes organes génitaux de ta tête " Je ris légèrement avant de voir qu'il n'y a plus personne. " C'est radical comme truc ! Bon allez mon prince pas si chevaleresque que ça, on va louper les bandes annonces et c'est mon moment préféré quand je vais au cinéma " Pas souvent mais bon quand même...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis plus le même
Je suis son prince et elle est ma princesse ce soir. Voilà tout. Je payais tout. Je suis le parfait gentleman ce soir, du début jusqu'à la fin. Bon je me prive d'une boisson, parce que si en plus on va boire un verre ce soir, je préfère garder un peu de sous pour après. " Techniquement j'ai payé, alors cette boisson m'appartient. " Je lui tire la langue en rigolant. Je blaguais évidemment. Mais bon j'irais boire dans sa boisson quand même. Peut importe qu'elle soit possessive. Deux demoiselles s'approchaient de moi, et franchement j'en avais aucune envie. Aucune envie d'être emmerder, alors que j'ai envie de passer une parfaite soirée en compagnie d'Andrea. Alors je lui demande de passer son bras autour de ma taille, comme pour leur montrer que je suis pris et que je suis au cinéma avec ma copine, mais au lieu de faire ça elle vient à m'embrasser. Si j'avais eu quelque chose entre les mains, j'aurais tout lâché pour le coup. Je suis tellement surpris pour le coup. Je passe ma main sur sa taille et je profite de ce baiser. " Pourquoi tu me frapperais, c'est toi qui m'a embrassé... " Je souris amusé en la regardant, alors que les deux jeunes filles ne sont plus là. Super, mission accomplie. " Allons y alors. " Je rigole, alors qu'on prend la direction de la salle de cinéma. Une fois à l'intérieur, je l'entraine vers le fond du cinéma. Entre le fond et le milieu de la salle, c'est parfait comme endroit. " Ca te va ? " Je m'asseois à sa gauche, me tournant ensuite vers Andrea. " Je pensais pas que t'irais jusqu'à m'embrasser... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me vexe pas quand Maxime me dit que ça lui appartient vu qu'il l'a payé. Je préfère continuer de le taquiner. " C'est Kendall qui a payé cette robe donc je dois l'enlever du coup ? " Je crois que ce que je viens de dire est totalement idiot et était clairement plus cool dans ma tête. J'aurais mieux fait de me taire pour le coup mais c'est pas grave. Quelques secondes après, mes lèvres sont sur les siennes. C'est un baiser des plus simples, des plus chastes mais j'ai l'impression que je pourrais déplacer des montagnes à ce moment précis. C'est bizarre, vraiment bizarre et je n'arrive pas à savoir si j'adore ou déteste. C'est comme sa main sur ma taille que je sens encore... J'en profite pour annuler les petites menaces que j'ai énoncé à son encontre il y a quelques jours. " On t'a pas dis que j'étais le feu et la glace en même temps ? " Si j'ai envie de le frapper, bah je le ferais. Je suis spontannée comme fille. Mais qu'il se rassure, je n'ai aucune envie de lui faire du mal. J'ai plutôt envie de lui faire du bien, qu'il me fasse du bien. Je rougis à cette pensée et le suis dans le cinéma. Je peux dire ce que je veux, je serais bien capable de me perdre dans ce genre d'endroit. C'est grand, c'est sombre et on ne voit pas grand chose. Il porte la boisson et dieu merci parce que je regarde bien les marches pour voir où je mets les pieds. Autant éviter de chuter dans les escaliers. Pas de Cendrillon jusqu'au bout j'ai dis. " C'est parfait " Lançais-je en posant mon sac à main sur le siège à ma droite. Je ne sais pas s'il l'a fait exprès mais il s'est mis au bout endroit. au moins, là, s'il pose sa main sur mon genou, je la sentirais. " Parce que j'ai l'air trop prude et coincée ? " Je souris en disant ça et m'installe plus confortablement dans mon siège. " Ca ne t'a pas dérangé au moins ? " On sait jamais... Peut être que depuis le début de la semaine il a une copine. Et moi je l'embrasse comme ça. Doux jesus, mais quelle idiote !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis plus le même
" Je ne serais pas contre. " Elle voulait jouer, et bien je continuais de jouer, tout simplement. Ca me faisait rire quand même cette situation. Mais bon je la taquine, comme la dernière fois après tout. Ca m'amuse. En aucun cas, j'aurais cru qu'elle viendrait à m'embrasser. J'appréciais son geste malgré tout, et je passais ma main sur sa taille délicatement. Qui aurait cru qu'elle m'embrasserait, alors qu'elle me parlait de frapper mes parties génitales la dernière fois. " Je vais devoir me méfier alors... " Je souris amusé, alors qu'on prend la direction de la salle de cinéma. Au moins se faire embrasser de cette manière, ça éloigne toutes les personnes. Et au moins je suis tranquille, pas besoin de remballer les filles. Finalement, on s'installe, et je faix exprès de m'asseoir à sa gauche, au moins elle sentira ma main si je la pose sur son genou, elle sentira tous mes geste si je l'effleure. " Non parce que tu menaçais de me frapper si je tentais quoi que se soit. " Je souris amusé en la regardant, alors qu'elle me demande si ça m'a dérangé et je secoue directement la tête. " Non, ça m'a bien plu et j'ai trouvé ça trop court même. " Bah quoi ? Autant en profiter un peu, non ? Et puis si ça pouvais lui faire comprendre qu'elle peut recommencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas le genre de jeune femme qui réfléchit beaucoup en temps normal mais là, c'est encore pire. Je ne suis pas une cruche, loin de là, mais je suis assez simple, spontanée et fais ce qui me semble bien. J'ai pas envie de passer mon temps à réfléchir, à me demander ce qui doit être bien ou pas. C'est l'instinct qui me permet de vivre, réellement. Quand on a vécu ce que j'ai vécu, je crois que les choix normés et tout ce qui va avec, c'est un peu surfait. J'ai eu envie de l'embrasser, alors je l'ai fais. Quand il me dit que ça le gênerait pas que j'enlève ma robe, je lui donne une légère tape sur l'épaule. Il n'y a pas quarante façons de réagir non plus. Et puis, je pense que la légèreté lui plait aussi un peu... On parlait bien prince et princesse il y a cinq minutes. Et mes lèvres trouvent rapidement le chemin des siennes. J'ai l'impression d'être l'héroïne d'un film pour adolescents où tout est plat, soft... C'est pas vraiment le cas mais j'aime le croire... Ca serait plus facile. Mais il y a toujours ce défi qui revient en moi comme une horloge sur un téléphone. Dès que je fais quelque chose, je sens que mon coeur m'envoie des signaux. J'ai toujours craqué pour Maxime et ce n'est pas prêt de changer je pense. A moins qu'il fasse encore quelque chose de regrettable... Ce serait le comble... " C'était mon moyen de défense, mon bouclier à moi Monsieur J'en-veux-toujours-plus " Baiser trop court ? Eh bien pas grave ! C'est qu'un avant goût. Je glisse la main dans le porte gobelet qui est entre nous et ma main touche le plastique. Je glisse les yeux et vois que la boisson et à sa gauche. Je me penche pour l'attraper et lui souris. Je bois une gorgée et la pose entre nous. " J'allais pas te manger devant tout le monde non plus " Lançais-je alors que la salle se plonge dans une quasi pénombre. Les bandes annonces... Ca j'aime, c'est toujours le moyen de découvrir de nouveaux films et tout ce qui va avec. Il n'y a personne autour de nous, on doit être une quinzaine dans la salle, chose qui m'étonne pour un film qui vient de sortir quand même... Mais au moins, c'est tranquille. Je pose mes mains au niveau de mon ventre, par réflexe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis plus le même
Oui le baiser avait été un peu trop court, mais bon elle m'avait embrassé, alors qu'elle aurait tout simplement pu se coller un peu plus à moi pour faire fuir les demoiselles. Mais non, elle avait préféré m'embrasser, donc je n'allais pas être contre non plus. Surtout que j'avais apprécié le geste. Et dire qu'elle voulait encore me frapper il y a quelques jours. Pour le moment tout se passe tellement bien, je suis vraiment content pour le coup. On s'était installé dans nos sièges et je lui tire la langue lorsqu'elle parle de bouclier. Oui je me doute bien, c'était pour me dissuader de faire quoi que se soit, au final, c'est elle qui l'a fait, alors je ne vais pas me plaindre quand même. Je la regarde récupérer sa boisson qui était à ma gauche. " C'est pas ça qui allait me déranger... " Il y a bien des couples qui le font, non ? Enfin bref, la salle se plonge dans le noir, enfin quasiment. Les lumières se sont juste affaiblies, pour pouvoir passer les bandes annonces. J'aime bien aussi cette partie, ça permet de voir les futurs films bientôt dans les cinémas. J'attrape sa boisson et j'en prends une petite gorgée pour ensuite la replacer. Après les bandes annonces, le noir complet, et je m'installe confortablement, en m'accoudant du côté d'Andrea. Et c'est partit. le film commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca ne l'aurait pas gêné, vraiment ? Je me demande ce qu'il me fait à ce moment même. Il y a quelques jours il me disait qu'il ne voulait plus rien savoir des femmes et là, il voulait que je l'embrasse. Je suis perdue mais je tente de ne pas y accorder trop d'importance puisque le film commence rapidement. J'ai bien vu que c'était un thriller mais le début me semble très... banal. Des amis à une fête, des photos diffusées sur les réseaux sociaux et un problème avec une élève. Quand je regarde ce film, je fronce les sourcils de bons nombre de fois. Je n'ai aucun réseau social parce que je n'y comprends rien et n'y vois pas l'intérêt. Il y a les téléphones portables pour faire passer l'information et je n'ai besoin de garder contact avec personne puisque ma famille se compose de ma mère et que mes amis d'enfance sont tous morts dans l'explosion de la bombe artisanale qui a brûle mes anciens poumons. J'ai du mal à me plonger dans le film. Peut être que Cendrillon aurait été mieux, au final. Mais je sursaute lorsque je vois cette image bleu clair s'inviter dans la conversation des cinq amis. " C'est possible ça ? Un inconnu qui débarque dans une conversation comme ça ? " Ca non plus je n'ai pas connu, skype et ses conversations via caméra... Les plans de caméra, musiques et scènes commencent salement à me faire flipper et le film a commencé depuis quoi, une demi heure ? Je déglutis et agrippe les accoudoirs quand les messages apparaissent à l'écran. Je crois que ça me fait peur... Être espionné comme ça, c'est vraiment flippant. Ca me travaille, ça me retourne rapidement l'estomac et je déglutis avec difficulté. Un long frisson parcourt ma colonne. Je sens mon rythme cardiaque s'accélérer alors que personne autour de moi non bouge. J'en vois même, cinq ou six rangs devant qui rient et mangent leur pop corn comme si de rien n'était... Personnellement, j'ai l'estomac en vrac, je ne pourrais rien avaler. " Maxime ? " Soufflais-je en tournant légèrement le visage. J'ai peur qu'il ait disparu pour me faire une sale blague. " Me laisse plus jamais choisir de film si jamais je remets les pieds dans un cinéma un jour " Dès que les étudiants se calment, je respire mieux. Mais je sursaute au premier bruit étrange, même la main qui s'enfonce dans le paquet de pop corn au loin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis plus le même
Je ne sais pas trop ce que je veux en réalité. C'est vrai que la dernière fois, je lui ai dis que je n'avais plus aucune confiance aux femmes, et que je ne voulais pas m'attacher une troisième, mais ce soir, je tente de la séduire au maximum. Oui elle me plaît, en même temps qui ne serait pas sous le charme, sérieux ? Bref, toutes les lumières finissent par s'éteindre, et pour le moment le film est plutôt calme. Enfin une soirée des plus basique pour le coup, avec forcément des photos qui circulent sur les réseaux sociaux, et maintenant une conversation vidéo avec Skype, sauf qu'un inconnu vient à s'inviter comme ça. J'avoue que je suis surpris quand même, et apparemment, ça n'a pas l'air de rassurer Andrea. " Franchement j'en ai aucune idée... " C'est bizarre tout ça, mais j'avoue que je me plonge rapidement dans le film. Les films un peu d'horreur comme ça j'en suis pas fan généralement, mais lui ça va encore. C'est intriguant et ça fait un peu flipper quand même. Je tourne la tête vers Andrea qui m'appelle, et je vois qu'elle flippe carrément. Et merde, voilà le désavantage des cinémas, il y a des accoudoirs donc forcément, je ne peux pas l'attirer contre moi. " Andrea c'est un film, une fiction... " J'essaye de la rassurer et je passe ma main sur la sienne, entremelant mes doigts avec les siens. " Je t'aurais bien pris contre moi... " Mais je ne peux pas, donc je serre sa main dans la sienne, les posant ses sa cuisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais pas du choisir le film et encore moins ce film. Le début était sympathique mais là c'est un peu trop psychologique pour moi. Je ne connais rien à ces technologies et je crois que ça me fait encore plus peur parce que je ne sais pas dans quel monde je vis. Seize ans au milieu de nul part, c'est pas tous les jours que ça arrive. Je déglutis difficilement au fur et à mesure que je le film avance, allant même jusqu'à fermer les yeux tellement forts que ça me fait mal. Cendrillon aurait été plus cool, vraiment ! Au moins je me serais évadée et n'aurais pas les poils qui s'hérissent à chaque mouvement de caméra. J'ai peur qu'on voit l'auteur de ces menaces. Et pire encore ! Si c'était le fantôme de la fille ? C'est trop flippant et moi, je crois à ces trucs... Maxime a beau me dire que ce n'est qu'une fiction, j'ai peur. Ca semble super réel. Et si c'était une histoire vraie hein ? Il y a des tas de films qui sont tirés d'histoires vraies ! Je crois que je ne m'en remettrais pas... Lorsqu'il pose sa main sur la mienne, mon corps se fige. J'ai eu peur, vraiment. Mais je le laisse faire parce que j'ai l'impression qu'il va me protéger ou je ne sais quoi. Un long frisson parcourt mon échine lorsqu'il pose sa main - et la mienne - sur cuisse. J'avais un peu froid mais là, c'est tout l'inverse. Je tourne légèrement le visage. " Eh bien c'est dommage parce que je crois que je vais pas survivre au film " C'est terriblement angoissant et je déteste ça, vraiment. Je me sens pas très bien, pas à l'aise du tout. Et je retiens même un cri quand je vois qu'il manque un personnage de plus dans la conversation skype. Oui, il élimine les suspects un à un et là, ça commence vraiment à me foutre la frousse, tellement que je ferme les yeux et colle mon front sur l'épaule de Maxime. " Je veux pas voir ça mon dieu... " Je stresse vraiment et c'est pas beau à voir... " Maxime, pourquoi les producteurs américains sont aussi tarés ? " Demandais-je à voix basse. Le synopsis m'a bien trompé en tout cas... Et la bande annonce sans son présente à côté du synopsis aussi... Mais qu'est-ce que je fais là ?!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)