Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 8
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shaun W. Ramsey a écrit:Bah c'est cool alors, ça reste assez faisable et, ça redonnera un peu d'espoir au petit Shaun Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 8 3997999705
Du coup, elle le verrait comment son cousin débarquant de nulle part? ^^

Hum il aurait pu rencontrer @Aria Jefferson-Hoover quand ils étaient petits et ce serait elle qui lui aurait appris l'existence d'Esmeralda. A moins que dans un sujet, on fasse leur rencontre, genre au départ ils ne savent pas qu'ils sont cousins et puis au fil de la discussion, on se rend compte que l'on est de la même famille quand j'aborde le sujet d'Aria par exemple ?

Après je le verrai bien devenir assez proche d'Esmeralda avec le temps. Genre ils pourraient même, plus tard, devenir inséparables. Tout ce qu'ils ont vécu chacun de leur côté, ça ne pourrait que les rapprocher. Mais bon à voir si ce serait possible bien évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 8 1616978029 on les defini omment alors Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça parle de moi? Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 8 1616978029 Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 8 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'a l'air tout bien ça Esmeralda, je vais donc voir avec Aria ce qui est envisageable. Le fait qu'ils deviennent assez proche me plaît beaucoup Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 8 3997999705
Pour ce qui est de savoir s'ils se connaissent ou pas, j'ai pas vraiment de préférence, et toi? ^^

Je suppose qu'ils seraient des amis assez proches, ils sont assez similaires avec une vie compliquée et tout, ils sont faits pour s'entendre. Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 8 3997999705

Ah, ma très chère cousine, tu tombes bien face
Est-ce que ça te semble probable que la miss soit allée une fois au Pays de Galles pour des vacances rendre visite à de la famille? Ou encore qu'elle ait entretenue une relation épistolaire avec un lointain cousin? Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 8 3997999705

Avec plaisir Alicia, une petite idée? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas comment ont pourrais le jouer Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 8 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De quoi donc? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme on en a parlé sur la cb si les deu prenne du recul a cause de l'attachement Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 8 1616978029 on fait quoi Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah xD

Bah au final, ils peuvent prendre du recul et se parler un peu moins, mais toujours en pensant à l'autre comme un très bon ami? Ça ne peut être qu'une passe non? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peu partir sur un rp ou ils sont amis proche mais c'est a se moment la qu'il tilte que ils sont trop proche et sa fait peur
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)