Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 11
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une poignée d'amis proches, mais j'ai pas réellement de meilleur ami ou autre. Après faut voir si Shaun pourrait te correspondre il est assez particulier ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me le décrire rapidement ? Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 11 3850463188 après on peut aussi partir sur autre chose hein, meilleur ami si mieux nous vient j'peux m'en passer :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a tout ce dont tu as besoin sur la première partie de ma fiche ^^

Après ça peut être très bien meilleure amie, Shaun en aurait grandement besoin Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de quelque chose en lien masculin ou pas ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rien encore pour le moment en masculin face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi non plus à part super pote, surtout en soirée et pote de soirée alors c'est pas difficile (a) hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as dû le voir mais Shaun est du genre assez coincé, faudrait un gars pour l'aider un peu à s'ouvrir aux gens, surtout pendant les teufs, ça te tente? Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shaun W. Ramsey a écrit:Y'a tout ce dont tu as besoin sur la première partie de ma fiche ^^

Après ça peut être très bien meilleure amie, Shaun en aurait grandement besoin Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 11 3997999705

Haha désolée j'avais pas vu, tellement pas habituée que les gens remplissent le premier message Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 11 1881463262 Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 11 2157042859
Ben on peut partir sur ça alors, j'ai vu qu'il avait fait de la boxe, peut-être qu'il pourrait lui donner des cours ça lui ferait pas de mal Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 11 3997999705 puis niveau caractère ça collerait bien j'pense Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, mais je pense qu'il serait mégaflippé de te donner des cours, peur de faire quelque chose de mal et de te faire mal tout ça face

Tu aurais une idée pour la rencontre du coup? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement ça pourrait être sympa à jouer Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 11 3997999705 genre Ali qui se met à le tâner pour qu'il lui donne des cours et Shaun qui est pas chaud à l'idée mais à force de lui faire les yeux doux il abdique Vic

Humm déjà, est-ce que tu veux que ce soit une amitié récente ou quand même déjà bien lancée ? sachant que Ali est à Harvard depuis septembre 2013 ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)