Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shaun pourrait avoir un coté protecteur envers Leyla. Comme une petite soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais sûrement ^^
Il a eu une vie suffisamment compliquée pour le rendre assez solide pour ça =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors. On se fera un RP quand tu pourras ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux aussi un lien avec soit ma Leanne, soit ma Alba Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 2 2511619667
Tu as des recherches en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne t'oublie pas Lydia Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 2 152426858

Bah écoute, je cherche absolument de tout Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 2 3997999705
Tu as des idées? Des recherches? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Alba a eu une belle enfance mais dès qu'elle a commencé à voir que la musique et la danse dans sa vie, ses relations avec son père sont devenues très compliquées (la preuve c'est un peu la guerre depuis 6 ans) et depuis la seule personne qu'elle considère comme son père c'est son agent qui la prise sous son aile à 16 ans Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 2 1839924927

En plus ils ont la passion de la musique et Alba aime aller se balader au bord de l'eau donc peut-être une rencontre à partir de là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il y est régulièrement ^^

Il pêche presque tous les jours pour aller vendre ses poissons au marché, donc y'a de grandes chances qu'ils se croisent =p

La musique pourrait les rapprocher oui, mais faut voir ce qu'elle écoute et sur quoi elle danse aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba aime tous les styles de danses et elle chante bah ses chansons quand elle est seule, la musique et sa guitare l'aident à composer Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 2 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 2 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)