Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ^^

Shaun lui est beaucoup plus tourné musique celtique et pop-rock ^^

Principalement il joue du Hammered dulcimer, du luth et de la guitare, ils devraient pouvoir se retrouver sur quelque chose niveau musique et chant/danse =p

Bien sûr que tu peux. Tu as une petite idée? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela attirera la curiosité d'Alba alors vu qu'elle ne connait pas l'instrument dont il joue Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour un rp alors Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 3 1839924927
(par contre là je peux pas le commencer Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 3 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens un peu en touriste Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 3 3997999705 On cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ^^
Tu recherches pas des liens particuliers pour ton perso, ou tes persos par hasard? Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi? Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce une vraie question? Comment te dire non? Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 3 3997999705

Tu as une petite idée charmante demoiselle? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━

Moi Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 3 3850463188 Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 3 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite idée ma chère? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé