Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━

Je t'avoue que je viens en touriste Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 4 1779901633 mais pour me faire pardonner voici la description de Lena Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 4 3850463188

Est née le 14 août 1992 à Delhi en Inde ✰ A des origines américaines et Italiennes du côté de sa maman et Hindou de son père (même si cela ne se voit pas vraiment vu la couleur blanche, les yeux bleus et les cheveux blonds) ✰ A peur des avions depuis le décès de sa mère ✰ Est en troisième année en médecine et design du mode ✰ Tient un blog sur la mode ✰ Sait danser les danses bollywoodiennes ✰ Vient de la famille Kapoor une famille indienne connue pour ses films  (Du moins jusqu'à elle apprend son adoption) ✰ Est égoïste ✰ une vraie peste quand on touche aux personnes qu'elle aime et / ou apprécie ✰ spontanée ✰ une femme fragile sous ses airs de femme forte ✰ à un rire communicatif ✰ qui aime rire ✰ caractérielle ✰ impulsif ✰ expressif ✰ Malheureusement vient d'apprendre que son père est pas celui de sang mais adoptif ainsi que toute sa famille ✰ Adore manger et faire des grimaces ✰ son péché mignon ? Les bonbons ✰  son fiancé est mort suite d'une maladie incurable, il était aussi à Harvard ✰ A coupé les ponts avec sa belle-famille parce cette dernière l'a rejetée parce que Lena n'était pas indienne, chrétienne, à la peau blanche, blonde aux yeux bleus et venait d'une précédente union. ✰ Travaille dans un chenil pour chiens ✰ Son côté peste, avec une assurance à tout casser est juste une carapace qui cache derrière plusieurs faiblesses comme la mort de celle qui l'a mise au monde.  ✰  Peut paraître hautaine, indifférente, avoir une assurance plus que déterminée et quelques fois être méchante, mais ceci cache des peurs. La peur d'être rejetée, d'être pris pour un jambon. Elle veut paraître forte, prétendre, avoir besoin de personnes, mais c'est tout le contraire. C'est une femme juste sensible, drôle, joyeuse et tactile et surtout une bonne vivante. ✰ Vient d'apprendre que son père qui l'a toujours élevée est pas son père de sang mais adoptif ainsi que toute le reste de sa famille en Inde ✰ S'en ai toujours douté, mais a toujours nié pensant que c'était bien d'être unique en ce genre. ✰ Celle qui a mise la graine dans le ventre de sa maman était un connard qui n'a pas assumé la grossesse en se cassant du jour au lendemain. ✰ Va se mettre à fumer pour oublier pour ses soucis ✰ Aime et sait faire de l'équitation ✰ Joue de la guitare de temps en temps ✰ Aime devenir brune ✰

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha j'aime bien le dernier point Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 4 3997999705

Bah écoute, là comme ça, j'ai pas beaucoup d'idées, il joue de la guitare lui aussi, je sais pas si on peut vraiment tourner ça pour en faire quelque chose cependant face

Tu recherches quelque chose en particulier? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shaun W. Ramsey a écrit:Est-ce une vraie question? Comment te dire non? Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 4 3997999705

Tu as une petite idée charmante demoiselle? :D
Aowwwn. Vic J'viens un peu en touriste, excuse moi. Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 4 1779901633
Tu pourrais me parler de ton beau Shaun ? Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 4 3997999705 Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que j'aime ces petits cris Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 4 152426858

Ça en fait des touristes sur ma fiche Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 4 3997999705

En fait j'ai déjà rempli la première page de ma fiche, tu auras tout ce que tu veux dessus :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shaun W. Ramsey a écrit:Ahaha j'aime bien le dernier point Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 4 3997999705

Bah écoute, là comme ça, j'ai pas beaucoup d'idées, il joue de la guitare lui aussi, je sais pas si on peut vraiment tourner ça pour en faire quelque chose cependant face

Tu recherches quelque chose en particulier? ^^

━✽━

Je t'avoue que je recherche de tout Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 4 3997999705 mais sinon oui on peut faire quelque chose avec la guitare Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 4 3850463188 c'est tout à fait possible. Ils auraient pu même se rencontrer dans la salle de musique. Shawn aurait surpris Earlena ou vice-versa. Sauf que suite à la guerre Eliot / Mathers la blonde aurait pu se méfier de lui ? (Il me semble que sur la cb, tu m'as dit que ton personnage s'en foutait de cette guguère.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après, Shaun joue principalement du Hammered Dulcimer, je suppose que ça aurait pu l'intriguer suffisamment pour aller voir ce que c'est? face

Pour ce qui est de la guerre oui, Shaun s'en fout royalement, c'est plutôt un mec renfermé et pacifique, alors une bête guerre de confréries, il n'en voit absolument pas l'intérêt face
Par contre, c'est pas écrit sur son front qu'il est vert, du coup, ça peut être sympa qu'elle le découvre plus tard non? =p

Une idée petit Matthew?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shaun W. Ramsey a écrit:Après, Shaun joue principalement du Hammered Dulcimer, je suppose que ça aurait pu l'intriguer suffisamment pour aller voir ce que c'est? face

Pour ce qui est de la guerre oui, Shaun s'en fout royalement, c'est plutôt un mec renfermé et pacifique, alors une bête guerre de confréries, il n'en voit absolument pas l'intérêt face
Par contre, c'est pas écrit sur son front qu'il est vert, du coup, ça peut être sympa qu'elle le découvre plus tard non? =p

━✽━

Alors pour te dire que je ne connaissais pas du tout cet instrument Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 4 1881463262 * Je dormirais moins conne ce soir * En effet, cela aurait pu l'intriguer de voir un instrument aussi vieux Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 4 1881463262 C'est une bonne idée pour que Lena découvre plus tard que Shawn est un mather. ça mettra du piment Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 4 3997999705 et de l'intrigue :lol2: :lol2: :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Content que ça te plaise ^^

Par contre, petit détail c'est Shaun, pas Shawn face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc j'veux bien être celle qui donne des conseils de drague ou avec les filles Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 4 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)