Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh? Mais quelle gentille demoiselle que voilà, ça va être sa sauveuse je crois Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 5 3997999705

Mais du coup, pourquoi est-ce qu'elle ferait ça? Pourquoi est-ce qu'elle irait vers lui? Et comment ferait-elle pour percer sa petite carapace suffisamment loin pour qu'il lui fasse confiance? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JHGFDS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euhm... bonne question!
Ils pourraient se croiser en soirée ou j'sais pas, mae pourrait voir que Shaun se démerde assez mal en matière de drague et elle prendrait les devants, ce serait drôle Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 5 3997999705
puis il dirait pas non vu qu'il trouve mae jolie et tout? Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A tes souhaits Skyler face
T'aurais une petite idée sinon? ^^
Mais prends un mouchoir avant Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 5 3997999705

Alors Maë, en fait, la situation est encore plus complexe que ça pour Shaun. C'est même pas qu'il soit nul en drague c'est qu'il a aucune confiance en lui, en plus d'être un grand timide renfermé. Pour faire simple il a eu une vie des plus compliquée, il s'estime comme "maudit" par quelque chose à cause de tout ce qui lui arrive. La seule copine qu'il a eu, il s'est réveillé un jour à côté de son cadavre, a fini à la rue durant quelques années, devant des fois participer à des combats pas spécialement légaux pour survivre, de fait il a plus une très haute estime de l'humanité non plus face

Concrètement, dans les fêtes, il reste dans son coin apprécie la musique, danse tranquille et boit comme un trou. De fait, s'il y a des filles qui lui plaisent, il regardera juste de loin, souriant bêtement sans rien faire d'autres. Du coup, si une fille aussi belle et parfaite que Maë l'approche en parlant de ça, le petit sera forcement sur la défensive, pensant que forcement y'a un piège quelque part et que la belle est là pour se foutre de sa gueule ou autre.

Du coup c'est un cas désespéré, t'es sûre de vouloir te lancer dedans? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idées Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 5 1881463262 j'vien sen walegene bistoufly du touriste moi :rio: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A tes souhaits face

T'as des recherches particulières de liens sinon? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'veux me lancer là dedans, ça peut être drôle Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm, le héros de plusieurs soirs, c'est toujours libre? Ça pourrait assez bien coller à Shaun de l'aider sans jamais rien dire, jamais rien demander, tout simplement par bonté de cœur face

Maëlys est donc très courageuse Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 5 4205929361 Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 5 4205929361 Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 5 4205929361 Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 5 4205929361 Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 5 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)