Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 12
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement ça pourrait être assez marrant Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 12 3997999705

Boh je pense que s'ils doivent être si proches, ça peut être bien de faire en sortes qu'ils se connaissent depuis quelques temps déjà. Après, moi, si tu préfères jouer ça depuis le tout début ça me dérange pas =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ben on peut partir sur du vieux alors Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 12 3850463188 il aurait pu être celui qui l'aurait aidée à se repérer dans Harvard à son arrivée ? A l'époque elle était beaucoup plus renfermée sur elle même vu tout ce qu'elle venait de vivre et du coup elle n'était pas spécialement sociable, moralité il aurait pu être son point de repère, son visage familier pendant pas mal de temps et ça aurait pu la débrider un peu Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me plaît beaucoup comme idée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme ça alors Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 12 3850463188
au plaisir d'un rp pour mettre tout ça en place du coup :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que j'suis un peu plus libre je te préviens alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a pas de soucis Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 12 4205929361 Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 12 4205929361 Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 12 4205929361 Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 12 4205929361
MOI MOI MOI MOI Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 12 1365124802
Un lien de foliiiiie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shaun W. Ramsey a écrit:Content que ça te plaise ^^

Par contre, petit détail c'est Shaun, pas Shawn face

━✽━

Si je veux t'appeler Shawn, j'ai le droit face Oui je me suis trompée et alors S.H.A.U.N Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 12 1881463262 Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 12 1551873947   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir petit cygne, une idée? ^^

S'pas grave hein, je préviens juste pour pas que tu partes dans l'idée que ça s'écrive comme ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore qu'on m'appelle petit cygne **
Alors non je n'ai pas vraiment d'idée enfait, mais déjà ils sont dans la même maison c'est déjà un point commun.
Comment est ce que tu vois sa petite amie qui est décédée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)