Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 9
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a un lien avec Alba mais je viens voir pour un avec Leanne comme ils ont qu'un an d'écart
(d'ailleurs on a dit qui commençait le rp Alba Shaun ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour le RP ce sera avec grand plaisir mon petit. Par contre là tout de suite ça va être compliqué, je suis un peu dans une méga bourre de l'espace, je vais attendre de calmer un peu le jeu et j'ai 2-3 personnes sur ma liste. Dès que je suis open je viens te voir promis :love2:

Une idée jolie petite russe? :love2:

Concernant Alba, me semblait t'avoir répondu, mais je viens de voir que le message n'a jamais été posté, désolé T.T
Je ne peux malheureusement te répondre pareil qu'à Matthew, pour l'instant ça va être compliqué. Sinon, pour ta belle jaune, ce serait avec plaisir, tu as une idée? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Concernant Alba, me semblait t'avoir répondu, mais je viens de voir que le message n'a jamais été posté, désolé T.T

Pour Alba, pas de souci pour le rp, tu me fais signe dès que tu peux Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 9 3997999705

Je ne peux malheureusement te répondre pareil qu'à Matthew, pour l'instant ça va être compliqué. Sinon, pour ta belle jaune, ce serait avec plaisir, tu as une idée? ^^

Et non pas spécialement d'idée Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 9 1779901633
On peut chercher ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki mon petit mouton Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 9 73120010 :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah avec plaisir, tu as des idées ou des recherches pour commencer? ^^

Une idée Pauline? ^^

Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 9 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Jeisa, désolé je suis pas sous le bon compte mais sinon je vais encore oublié de repasser Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 9 3997999705 .
Donc on avait déjà dit quelque chose ou pas du tout ? Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'dommage, je te préfère sous ton autre compte moi, bizarrement Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 9 3997999705

Non on avait rien dit, tu étais juste passée me demander de te parler de Shaun, je t'avais répondu qu'il y avait tout sur la première page puis pouf t'es plus reviendue Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oops je suis pas revenue par ici, shame on me
Pas vraiment de recherches en particulier mais on peut se concentrer sur le lien avec Alba et voir plus tard pour Leanne ou pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)