Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 7
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le dorcera pas? Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 7 1616978029
Je comprend pas Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 7 3997999705

Fin sinon oui, apparemment sont fait pour s'entendre tous les deux face

Sinon, non, pas grand chose en tête comme recherche, vu que le perso est assez nouveau, j'ai pas mal de choses en stock ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re :luv2:

Alors comme convenu dans la chatbox, voici le résumé de l'histoire de ma Esme :

Mon histoire:

et voici aussi, le caractère de ma Esme :

Mon caractère:

Je ne sais pas si avec tout ça, tu auras une idée pour notre lien ou pas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :love2:

Du coup, comme lien tu m'as parlé de ta famille, y'aurais quoi de dispo et d'assez éloigné? Comme je t'ai dit Shaun a plus ou moins été rejeté par sa famille, ça pourrait être marrant de le voir se retrouver avec des cousins à l'autre bout du monde face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors

- Soit ça pourrait être cousin du côté de sa famille adoptive, genre ils auraient pu se voir quelque fois avant qu'il aille vivre chez ses grands-parents et là tu aurais un lien avec Leanne, entre autre.

- Soit ça pourrait être cousin du côté de sa vraie famille, qui elle se trouvait en Australie et là tu serais le cousin de Esme, Aria (sa jumelle) mais aussi de Nikolaï, Léonora et je ne sais plus qui encore Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 7 1881463262(ouais la famille est grande Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 7 1881463262 )

Dans les deux cas, ils auraient pu ne faire connaissance qu'à Harvard, puisqu'ils n'ont pas grandit ensemble.

Après, hors famille, Esme n'a pas de meilleur ami si tu préfères :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée du cousin germain me plaît bien avec tous les liens que ça permet Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 7 3997999705

Fin j'suppose qu'ils seraient de lointain cousins qui auraient voulus quitter l'Australie à un moment ou un autre et Shaun n'en aurait que peu entendu parler au final. Mais je suppose que le fait qu'il sache que toute sa famille ne soit pas comme celle qu'il a laissé au pays le rassurerait Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esme elle n'a jamais vécu en Australie par contre, vu qu'elle a été enlevée à sa naissance par un médecin complètement taré Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 7 1881463262 Après c'est sûr que de côté-là, tu ne risques pas de manquer de liens ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, mais ta vraie famille viens bien de là-bas non? =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcera pas a parlé d'elle Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 7 927261665 J'étais vraiment a la masse hier soir :P
AMitité ou Ambiguité?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah c'est cool alors, ça reste assez faisable et, ça redonnera un peu d'espoir au petit Shaun Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 7 3997999705
Du coup, elle le verrait comment son cousin débarquant de nulle part? ^^

Ah bah non, ils parleront un peu de tout et de rien, mais je suppose que y'aura souvent des blancs quand même. Par contre, si la miss aurait une envie de parler de quelque chose, quoi que se soit, lui serait toujours à l'écoute, n'importe quand. Après, conseiller, il essaiera sûrement, mais sans grande conviction Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 7 3997999705

Je pense qu'ils seront surtout de très bons amis, ils se ressemblent beaucoup, ont traversés des trucs assez ouf comme la mort de leur copain/copine, ils sont fait pour s'entendre Shaun Wes Ramsey ► Un gallois égaré dans le Nouveau-Monde - Page 7 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)