Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElastic heart (feat. Maxym) - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Elastic heart (feat. Maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Elastic heart
mise en page par .Stay Away

Ils sont officiellement cavalier et cavalière pour le bal. Fallait bien fêter ça dignement. Non pas qu'ils ont besoin d'une raison quelconque pour partager un moment charnel. Le brunet ralentit la cadence jusqu'à s'arrêter complètement, ne se retirant pas pour autant tout de suite. "J'suis sûre que je m'en tire avec quelques bleus". Le brésilien sourit en l'écoutant, dépose un léger baiser sur ses lèvres avant de se redresser un peu. "Faut pas qu'on te prenne pour une femme battue. J'vais avoir des problèmes" continue t-il. Il se baisse de nouveau, vient l'embrasser doucement dans le cou. Ric ressentit alors le plaid sur lui, ce qui le fit sourire. Elle n'était toujours pas décidée à bouger, finalement. Pas de soucis. Lui, ça lui va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Maxym
   Elastic heart
mise en page par .Stay Away
    La chaleur laisse place à un sentiment de béatitude, que Maxym savoure, son corps encore couvert de celui masculin. Profite, surtout après avoir connu quelques turbulences. Retrouver la complicité, effacer le reste. L'oublier, ou le recouvrir d'un tas de bons sentiments. "Faut pas qu'on te prenne pour une femme battue. J'vais avoir des problèmes" Etouffe un rire contre sa peau, se redressant sur les coudes et inclinant légèrement sa tête sur le côté. « Et moi ridicule quand j'devrais expliquer le pourquoi du comment. » Enfin, la demoiselle le vivrait plutôt bien de clamer qu'elle s'envoie en l'air n'importe où avec son petit-ami. C'est plutôt une fierté de dire que son couple fonctionne, dans un quotidien où les autres se déchirent si facilement. « Allez debout ! » Le pousse un peu de sa main contre son torse, jusqu'à ce qu'il se lève, faisant de même puisqu'elle ne comptait pas vraiment le quitter. Et s'échouent sur le canapé, enroulés dans le plaid et l'un contre l'autre. Cavalier et cavalière.

FIN DU SUJET  Elastic heart (feat. Maxym) - Page 8 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)