Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElastic heart (feat. Maxym) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Elastic heart (feat. Maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Elastic heart
mise en page par .Stay Away

Elle vient clairement de lui faire comprendre que c'est avec lui qu'elle veut aller au bal, et personne d'autre. Bien sûr, ça n'a rien d'une révélation pour le brésilien. Le contraire l'aurait plutôt étonné. Mais l'entendre dire, c'était beaucoup plus plaisant. Ainsi, c'était un oui à son invitation. Connaissant ces deux là, fallait bien que ça se célèbre. Le brunet commence à avoir la main presque baladeuse, frôlant sa peau jusqu'à l'intérieur de ses cuisses. Son regard ne la quitte pas, envoûté par ses pupilles noires comme à son habitude. Maxym ne se recule plus, elle n'a plus nul part où aller. Enfin, elle pouvait très bien se retirer du canapé, mais n'en avait certainement pas envie. Il joue encore un peu avec elle, passe sa langue sur ses lèvres. "Et, j'suis censée te le prouver comment ?" Il arque un sourcil, sourit légèrement. Jouer les ingénues ne lui va pas si bien que ça. Le brunet hausse les épaules. "Surprend moi.." souffle t-il. Sa main arrêta son ascension lorsqu'elle arriva en haut de sa cuisse, relevant ainsi la robe de la belle brune jusqu'à ses hanches. Manquerait plus que quelqu'un débarque tiens. Enfin, pour l'instant, ça aurait comme simple conséquence de frustrer le Mather. Ce que Maxym arrivait presque à faire à elle toute seule en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Maxym
   Elastic heart
   "Surprend moi.." Maxym n'aime pas ce genre de réplique. Genre, allez, bouge-toi le cul pour trouver un truc qui me surprenne. Un peu facile. Mais avec ces yeux là, elle pardonne bien vite, et sa main sur la cuisse féminine la distrait suffisamment pour lui faire oublier ses avis tranchés. Sa robe ne couvre plus grand chose désormais, le garçon la surplombant et s'amusant avec ses nerfs en effleurant sa peau. Son regard foncé observe son petit manège, amusée de la situation. « C'est m'imaginer en robe de soirée qui te rend comme ça ? » Entreprenant. Bien qu'il n'ait, qu'ils n'aient  même, pas besoin de ça pour l'être, l'un comme l'autre. « Ou c'est l'idée de te faire surprendre par Nandita ? » Peut-être que c'est son délire, d'être surprit par une femme de ménage. L'interroge d'un sourcil arqué, avant de relever sa jambe contre lui, celle contre le dossier du canapé, l'une de ses mains se glissant contre son épaule. « Je suppose que si je fais ça.. c'est pas très surprenant. » Genre, répondre à tes avances. Rien de surprenant. « Alors... » Par contre, te faire basculer sur le sol, ca l'était sûrement d'avantage. Ses doigts forcent la pression, sa jambe pareil. Mais comme j'suis sympa, j'tombe avec, m’asseyant sur ta ceinture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Elastic heart

"C'est m'imaginer en robe de soirée qui te rend comme ça ?" Non, il a pas vraiment besoin de ça. Enfin, c'est vrai qu'il aimait toujours la voir tout en beauté. Mais elle n'avait pas grand chose à faire pour devenir magnifique à ses yeux de toute façon. Il l'aimait tout aussi bien au naturel. "Tu penses garder ta robe toute la soirée ?" Parce que si elle est si canon que ça à l'intérieur, il aura probablement très vite envie de lui enlever. Enfin, valait mieux éviter de le faire en plein milieu de la piste de danse quand même. "Ou c'est l'idée de te faire surprendre par Nandita ?" Il la regarde, hausse les sourcils avant de rire légèrement. Lui mettre l'image de la femme de ménage dans la tête n'était pas extra pour l'exciter, mais soit. "Je suis démasqué.." Comme si c'était crédible. La belle brune rentre dans son jeu, commence à passer sa jambe sur lui. "Je suppose que si je fais ça.. c'est pas très surprenant". Il sourit légèrement, se contente de la regarder dans les yeux. "Alors..." Et sans crier gare, elle le bascule hors du canapé, tombant avec lui par la même occasion. Se retrouvant sur le sol, le brésilien ne se débattit pas, se contentant de poser ses mains sur ses cuisses. "Pourquoi être confortablement sur le canapé lorsque l'on peut apprécier la froideur du sol après tout ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Maxym
   Elastic heart
   "Tu penses garder ta robe toute la soirée ?" Fronce légèrement les sourcils, d'un air entendu. « T'es obligé de penser tout de suite à m'enlever mes fringues ? » Maxym le taquine, pas d'inquiétude. Elle savait que ce n'était pas le cas. Enfin, il savait aussi l'apprécier avec sa peau recouverte d'une ou plusieurs couches de vêtements. « Et tant qu'on sera en public, oui. » Finit-elle par réellement lui répondre. En fait, à bien y réfléchir, ça sera leur première vraie apparition au milieu de tout Harvard. Ce n'est pas quelque-chose que la demoiselle redoutait, assumant totalement sa relation avec le mather. C'est pas pour autant qu'elle allait le désaper dans un coin de la salle. "Je suis démasqué.." Secoue la tête, légèrement. Puis Ric finit sur le sol, dos contre le parquet. Max suit, amortissant sa chute grâce à lui, ses genoux seuls se heurtant. "Pourquoi être confortablement sur le canapé lorsque l'on peut apprécier la froideur du sol après tout ?" S'asseyant sur lui, la brune esquisse un bref sourire, ses doigts s'amusant avec le bas du haut masculin. « Exactement. Fallait pas me demander de te surprendre.. mes surprises sont rarement bonnes. » J'suis pas spécialement connue pour être surprenante positivement. Puis franchement, si j't'avais sauté dessus, ça aurait surprit qui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Elastic heart

"T'es obligé de penser tout de suite à m'enlever mes fringues ?" Il regarde sur le côté, fait mine de réfléchir. "Bah.. Ouai.." dit-il, avant de replonger son regard dans le sien puis de sourire. Non, évidemment que non il ne pensait pas toujours à ça. Mais lorsqu'il est aussi proche d'elle, lorsqu'il la touche, on ne peut pas lui en vouloir d'avoir les idées qui dérivent. "Et tant qu'on sera en public, oui". Il hausse les épaules. "Oh, y'a toujours moyen de s'éclipser un moment tu sais.." Pas vraiment le temps d'aller plus au bout de sa connerie qu'il se retrouva au sol, l'entraînant avec lui dans sa chute. Le bal, ça allait certainement être une soirée mouvementée. Parce qu'il allait croiser quelques visages qui ne le savaient pas encore en couple par exemple. Ou parce qu'il allait tout simplement tomber sur des gens qu'il ne pouvait pas voir. "Exactement. Fallait pas me demander de te surprendre.. mes surprises sont rarement bonnes". Il hausse les sourcils. "Évite quand même les mauvaises surprises avec moi.." Genre, la retrouver dans un lit avec un autre mec. C'est pas forcément une bonne surprise. Ou apprendre que son meilleur ami a des gestes déplacés envers elle. Ça non plus c'est pas extra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Maxym
   Elastic heart
   "Bah.. Ouai.." Genre. Ca va, ils savent se tenir. On peut avoir le sang chaud, mais parvenir à garder ses pulsions pour soit, même si c'était souvent pas nécessaire, vu qu'elles étaient partagées. "Oh, y'a toujours moyen de s'éclipser un moment tu sais.." Même pas besoin de changer de regard, il reste le même jusqu'à ce que Maxym les fasse basculer tous les deux sur le sol. Ce n'est pas bien haut, alors rien de douloureux. Peut-être juste un peu pour l'ego masculin.  "Évite quand même les mauvaises surprises avec moi.." Elle fera tout pour essayer de ne jamais le décevoir. Mais ça arrive tellement vite. « Tu penses à quelque-chose en particulier ? » C'est l'impression qu'a la demoiselle en voyant son air. Qu'elle sache si y a des trucs déjà classés dans la catégorie mauvaise surprise. En dehors de l'habituel : ne pas tromper. Ca va, elle sait ça quand même. C'est une débutante des relations amoureuses, mais demoiselle connaît les bases. « Mais d'accord, j'essayerais de les limiter. » Si c'est du genre se retrouver contre le sol au lieu de rencontrer ses lèvres, il devrait supporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Elastic heart

Le brunet se retrouve au sol, tombant du canapé. Il ne s'est pas vraiment fait mal. Après tout, avec ses années d'expériences au football américain, il commençait à avoir les coudes et le dos solides. Alors, pas de problème pour résister à la charge de Maxym lorsque l'on est habitué à se faire plaquer par des mecs de plus de cent kilos. "Tu penses à quelque-chose en particulier ?" Le brunet hausse les épaules. Plusieurs petites choses à vrai dire, mais c'est pas vraiment le moment de les exposer. Non, ils sont bien là, hors de question de gâcher ce moment. "Pas vraiment.." dit-il doucement. Et au pire, ils auront l'occasion d'en reparler si ça arrive. C'est pas comme s'il était du genre à la mettre en garde contre quoi que se soit. "Mais d'accord, j'essayerais de les limiter". Il hoche la tête, sourit légèrement. "Ravi de l'apprendre". Comme si elle pouvait lui dire l'inverse, de toute façon. Le regard du brunet s'attarde sur les yeux de Maxym. Ouai, cette conversation l'a un peu refroidit à vrai dire. Il se contente alors de passer ses mains sur les cuisses nues de sa petite amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Maxym
   Elastic heart
    "Pas vraiment.." Se mord l'intérieur de la joue, se pincant légèrement les lèvres. Pas vraiment satisfaite de sa réponse. Disons que la conversation dérivait vers un sujet important, et Maxym aurait aimé avoir quelques réponses, surtout après leur récente dispute. Quelques réponses qu'il ne lui donnait pas. "Ravi de l'apprendre" Tirant légèrement sur son haut qu'elle triturait depuis tout à l'heure. « Hé bah dit donc, t'es bavard aujourd'hui. » Lui qui se contentait de répondre vaguement aux phrases qu'elle sortait. « Bon, j'suppose qu'il va falloir se trouver une activité où il n'y a pas besoin de parler. » Écartons le problème, solution de facilité. Esquisse un bref sourire plein de malice. Du coup, elle fond sur ses lèvres, dont elle s'empare avec une certaine passion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Elastic heart

"Hé bah dit donc, t'es bavard aujourd'hui". Il sourit légèrement. Faut dire que le brésilien en a un peu marre des discussions un peu trop sérieuses. C'est important, mais ils ont déjà trop donné. Prendre le risque que ça reparte en dispute ? Qu'elle conclu qu'il n'a pas confiance en elle ? Il n'avait pas envie de prendre ce risque. "J'suis jamais bavard.." Complètement faux, et elle le sait. Disons qu'il sait très bien se taire quand il le faut. Enfin, quand il juge bon de le faire. "Bon, j'suppose qu'il va falloir se trouver une activité où il n'y a pas besoin de parler". Pas le temps de répliquer que la jeune femme vient l'embrasser. Il prolonge, passant sa main dans son dos, remontant jusqu'à sa nuque pour la presser légèrement contre lui. Il met fin au baiser, la regarde dans les yeux en souriant légèrement. "Hmm.. Tu parles de quoi ?" Joue l'ingénu. Chacun son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Maxym
   Elastic heart
    "J'suis jamais bavard.." Damn, heureusement que si. Parce qu'elle complètement, elle est incapable de se taire. Râle, critique, corrige, plaisante, charrie, Maxym a toujours quelque-chose à rajouter, surtout quand il ne faut pas. Alors que Ric se terre souvent dans le silence quand la situation n'est pas avantageuse. Voilà leur différence. « T'es mauvais menteur en plus.. » Qu'elle réplique avec un fin sourire en coin. Deuxième différence. Mais peu importe. C'est pas bien grave pour l'instant, leur couple a sûrement besoin d'autre chose qu'une énième discussion portant sur la confiance de chacun. Quand demoiselle quitte ses lèvres, lui et son air d'innocent lui balancent : "Hmm.. Tu parles de quoi ?" Lève brièvement les yeux au ciel, reprenant juste après avec un air amusé : « Un truc qui fait que je vais devoir dire ça. » Se redressant, sa voix se fait plus porteuse. « Nandita, t'as finis ta journée ! » Le fantasme de s'envoyer en l'air avec du monde autour, okay, mais pas ta femme de ménage/nounou.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)