Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElastic heart (feat. Maxym) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Elastic heart (feat. Maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Elastic heart
mise en page par .Stay Away

Encore un appel de ce genre de la part de Maxym et il est certain que le brunet sortirait de ses gonds. Pas contre elle, bien évidemment, mais sur le harceleur. Enfin, jusque là il n'avait fait la suivre apparemment, et ne lui avait même pas adressé la parole ou eu un geste déplacé. Mais quand même, faut respecter sa nana. Ricardo la charrie sur la présence de ses colocataires. "Tsss, tais-toi !" Il sourit, hausse les épaules. "Tu vois, c'est pour ça que j'te fais pas rentrer quand elles sont là.. je veux pas qu'elles changent tout le mobilier". Il lève les sourcils, la regarde presque intrigué. "Tout le mobilier ? Pourtant je suis sûr qu'il y a deux ou trois endroits qu'on a pas testé encore" . Il continue dans son délire. Persiste et signe. Le couple sort finalement de la voiture pour se retrouver devant la porte de la gigantesque maison. "Par contre y a la femme de ménage". Il regarde Maxym, sourit légèrement. "Tant mieux. Je suis sûr que j'ai une touche avec elle" plaisanta t-il. Il s'en voudrait d'apprendre que leur domestique se soit fait viré par sa faute par contre. Enfin, quand on voit le physique de la femme de ménage et de l'Eliot, on peut très vite comprendre qu'il n'est pas sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Maxym
   Elastic heart
     "Tout le mobilier ? Pourtant je suis sûr qu'il y a deux ou trois endroits qu'on a pas testé encore"  Fronce légèrement les sourcils pour lui envoyer un regard quasi réprobateur. Pas trop prononcé. Ca la fait rire plus qu'autre chose, et puis, il faut avouer que le fond reposait sur une certaine vérité. On les pardonnera, c'est le début de la relation, leur fougue les entraîne dans des endroits bizarres. « Ouais, parce que j'ai dis non à la plaque de cuisson.. » Qu'elle le charrie un peu, sourire aux lèvres. Tout en rejoignant justement la porte de la demeure. "Tant mieux. Je suis sûr que j'ai une touche avec elle" C'est cela oui. Enfin, faudra qu'elle regarde ça. Mais elle était chanceuse cette Nandita, vu les hommes qui défilaient dans la baraque. Y a pire comme physiques. « J'veux pas te détruire ton rêve, mais je crois que je suis plus son genre. C'est pas pour rien qu'elle a postulé dans une maison où y a trois filles magnifiques. » Ses lèvres se font malicieuses, s'amusant de son mensonge. Puis ouvre la porte pour le faire rentrer à l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Elastic heart

"Ouais, parce que j'ai dis non à la plaque de cuisson.." Il sourit, hausse les épaules. "On était pas obligé de la laisser allumer". Il rit légèrement avant de rejoindre la porte de la colocation. Ricardo en profite pour balancer qu'il pensait avoir une chance avec la femme de ménage. Après tout, pourquoi pas ? "J'veux pas te détruire ton rêve, mais je crois que je suis plus son genre. C'est pas pour rien qu'elle a postulé dans une maison où y a trois filles magnifiques". Il hausse les sourcils. "Tu brises mon petit cœur là.." Elle pousse la porte et Ricardo ne tarde pas de s'y engouffrer après elle. "Trois filles magnifiques ? Torrey.. Leyna.. Qui est la troisième ?" demanda t-il, jouant le curieux. Il avance dans la maison, attends que la belle brune s'y aventure un peu plus pour la suivre. C'est pas qu'il n'est pas à l'aise ici, c'est que c'est grand et qu'il ne sait jamais où aller. Il avait vécu dans une villa pendant presque dix ans, chez son beau-père. Mais il avait ses repères là-bas. Ici, c'était un peu plus difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Maxym
   Elastic heart
     "On était pas obligé de la laisser allumer" Les yeux qui se plissent, jetant un regard en coin à Ricardo, qui a l'air de bien s'amuser de cette conversation. C'est bon, pas besoin d'allumer les plaques pour être à température. "Tu brises mon petit cœur là.."  Tu parles. De toute façon, aucune raison de s'inquiéter, leur femme de ménage était loin de pouvoir défiler sur les podiums. Et même si c'était le cas, Maxym ne craignait guère les autres femmes. Surtout pas son employée, très fidèle dans son genre. "Trois filles magnifiques ? Torrey.. Leyna.. Qui est la troisième ?" Hilarant. « Tu veux que je te mette déjà à la porte ? » Qu'elle menace la malicieuse, tenant la porte pendant qu'il rentre. « Cadence évidemment. » Ou comment s'en sortir en ne donnant pas l'impression de se jeter trois tonnes de fleurs. Alors que Ricardo avance dans la demeure, Maxym le dépasse, puisqu'après tout c'était chez elle. Arrivant dans le salon, demoiselle s'affale sur le canapé. « Si tu veux un truc à boire.. tu peux te servir. » Grand sourire de sa part. C'est bon, il peut faire comme chez lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Elastic heart

Bon, la femme de ménage était loin d'être à son goût, certes. Mais c'était pour charrier Maxym et de toute façon elle avait bien compris son petit jeu depuis le début. Enfin, s'il avait une touche avec quelqu'un il n'allait certainement pas le révéler à sa petite amie. "Tu veux que je te mette déjà à la porte ?" Hausse les sourcils. "Essaye tiens" la défi t-il. Comme si Maxym était capable de pouvoir dire à Ricardo de partir, comme ça. "Cadence évidemment". Il sourit légèrement à sa réponse. "Ouai, j'y avais pas pensé.." Bah tiens. Il avance dans la maison, jusqu'à ce que la chevelure brune ne passe devant lui avant d'aller prendre place dans le canapé. "Si tu veux un truc à boire.. tu peux te servir". Le brésilien la suit, s'assoit sur le fauteuil d'à côté. Ouai, elle prend toute la place sur le canapé et il ne veut surtout pas la déranger dans son petit confort hein. Puis jouer le mec trop collant, ça plaira pas à la Eliot. "Ça va, merci". Il est limite pas trop à l'aise là, alors qu'il y a pas vraiment de raison pour. "Ton épaule te fais mal ?" Où comment trouver un sujet de discussion pour éviter un blanc gênant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Maxym
   Elastic heart
    "Essaye tiens" Le menace d'un regard qui dit bien qu'elle pourrait le faire, si jamais. Mais Maxym n'en avait pas envie, de toute façon.  "Ouai, j'y avais pas pensé.."  Forcément, on oublie souvent la relève, qui les battra sûrement toutes les trois niveau beauté. Puis, elle aura sûrement meilleur fonds, avec une mère comme Torrey. Pas une fille comme Maxym, qui dépasse et s'affale sur le canapé, prenant quasi toute la place sur ce dernier. J'suppose que d'habitude Ricardo se serait installé avec elle, alors que là il reste sur le côté. Sur un fauteuil. Et ça voulait tout dire, à ses yeux. Mais se tait pour le moment, peut-être qu'elle se fait des idées. "Ça va, merci" Ambiance, ambiance. A regretter de l'avoir fait entrer, si c'est pour que le malaise leur saute aux yeux. Autant rester dans l'ignorance. Se pince les lèvres, se terrant dans le silence. "Ton épaule te fais mal ?" Sursaute presque, la rappelle à la conversation. « Hum ? Ouais, un peu. Fallait bien que je paye le fait d'avoir quitté l'hosto le jour même. » Un bref sourire se trace, en se rappelant son évasion avec Isaac. « Et d'avoir été en vacances juste après. » Relève son regard vers lui. Allez, rappelle-toi de ces vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Elastic heart

Bizarre cette situation. Vraiment rare pour être soulignée. Il n'y avait généralement pas de blanc entre eux. Ils avaient toujours quelque chose à dire. Mais là, rien. Le néant absolu. Allez, faut trouver un truc à dire. La première chose qui te passe par la tête Ricardo. Puis voilà qu'il lui parle de son épaule. Comme si elle avait besoin qu'on lui rappelle tiens. "Hum ? Ouais, un peu. Fallait bien que je paye le fait d'avoir quitté l'hosto le jour même". Il semble l'avoir retiré de sa rêverie. "Et d'avoir été en vacances juste après". Il sourit, hochant la tête. "Ah oui, tu parles de ton voyage à Jersey" dit-il comme un ignorant. Sachant pertinemment qu'elle faisait allusion au Brésil. Enfin, sûrement. Quoi qu'il en soit, de bons souvenirs en tête. Le jeune homme se leva de son fauteuil puis s'approcha de Maxym. Finalement, il se fit une petite place sur le canapé sans lui demander son avis. "J'ai un truc à te dire.." Entretient le suspens, histoire qu'elle flippe un peu. Qu'elle le sente distant pour une mauvaise raison et qu'il décide de s'approcher pour lui dire une mauvaise nouvelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Maxym
   Elastic heart
   Confortés dans leur petite routine du bonheur, le fait d'avoir été confronté avait jeté un léger froid sur leur relation. Ca ne mettait rien en doute non, mais ils avaient été perturbé sur leur belle route toute tracée. Et puisqu'ils n'ont pas l'habitude, ne savent pas vraiment comment réagir. Perdent les sujets de discussion, se retranchent chacun sur un support. Maxym essaye de dévier, de son épaule à la naissance « d'eux ». Pour qu'ils se rappellent comment ils en sont arrivés à se lier.  "Ah oui, tu parles de ton voyage à Jersey" Son regard se fait insistant sur lui, comme pour le réprimander. Et tout en lui laissant de la place sur le canapé, glisse un : « Non, pas mon voyage à Jersey, avant. » à voix basse. Avant il y avait eu le Brésil, il y avait eu toi. "J'ai un truc à te dire.." Elle était prête à préciser sa pensée, quand Ric lâche cette petite phrase. Plisse les yeux, se redresse un peu dans sa posture avachie. Une légère appréhension gagne son être, traçant un froid le long de sa colonne. « C'est à dire.. ? » Ne lui laisse même pas le temps, qu'elle s'impatiente déjà : « Ben vas-y dit ! » Dit-le que t'en as marre, déjà. Que quasi 3 mois c'est suffisant pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Elastic heart

Ça le perturbe, ce qu'il s'est passé. Pourtant, c'est pas grand chose. Ils se sont réconciliés assez vite, et rien n'avait été brisé dans leur couple. Mais ils sont pas habitués à avoir ce genre d'accrochages, du coup on en perd un peu ses moyens. Mais ils savent rebondir, comme toujours. Aucune situation ne semble jamais vraiment pendre le pas sur eux de toute façon. Ils sont trop forts pour ça. Alors qu'il parle de son épaule, la belle brune dévie sur le Brésil. "Non, pas mon voyage à Jersey, avant". Il hausse les sourcils, fait genre le mec qui n'a rien compris. Juste pour la faire chier. Juste pour retrouver ce petit truc qui les amuse souvent. Puis il prend un air un peu plus grave, s'approchant d'elle. Après ses paroles, il sent bien que la jeune femme est un peu tendue, voir stressée. Ça le fait sourire intérieurement d'ailleurs. "C'est à dire.. ?" Et même pas le temps d'ouvrir la boucher pour répliquer. "Ben vas-y dit !" Attends, elle croit quand même pas qu'elle va se débarrasser de lui si facilement. "Enfin en fait, c'est plutôt une question à te poser.." Il prend doucement sa main, plonge son regard dans le sien. "Tu.." Fait encore durer le suspens un petit moment. "Tu voudrais être ma cavalière pour le bal ?" Allez, sors lui que tu as déjà prévu d'y aller avec un autre, qu'on rigole un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Maxym
   Elastic heart
   Pour une fois que demoiselle McAllister fait la presque romantique, en parlant du voyage où ils se sont mis ensemble, Ricardo fait le mec qui ne comprend pas. Genre. Il fait exprès, c'est sûr. Et étrangement, ça lui fait plaisir à Maxym. Ca lui rappelle qu'ils se taquinent toujours, et que finalement, rien ne change vraiment. Cette précédente dispute n'a pas eu raison de leur relation, la preuve. Elle le pousse légèrement de son pied, pour montrer son mécontentement. Mais ne le garde pas longtemps à distance, puisqu'il se rapproche de l'eliot. Lui et son air sérieux, elle aime pas ça. Trop de perturbations dans un seul lien. "Enfin en fait, c'est plutôt une question à te poser.." Ben pose-la bordel, au lieu de te la jouer solennel. Oui, un vrai manque de patience. Il prend sa main, qu'elle calcule à peine tellement elle appréhende la suite. "Tu.." Fronce les sourcils, l'encourageant du regard à continuer.  "Tu voudrais être ma cavalière pour le bal ?" Et on respire. « Aaah mais c'est que ça ! Tu m'as fais peur, j'imaginais tout et n'importe quoi là. » Le pire dans tout ça, c'est qu'elle est sûre que ça l'a bien amusé de lui faire peur. Retirant sa main des doigts de Ric, elle croise les bras contre elle, l'air boudeur. « J'sais pas. Faut me convaincre. » Genre. Elle est déjà toute convaincue et toute souriante.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)