Invité
est en ligne
Invité
Encore un appel de ce genre de la part de Maxym et il est certain que le brunet sortirait de ses gonds. Pas contre elle, bien évidemment, mais sur le harceleur. Enfin, jusque là il n'avait fait la suivre apparemment, et ne lui avait même pas adressé la parole ou eu un geste déplacé. Mais quand même, faut respecter sa nana. Ricardo la charrie sur la présence de ses colocataires. "Tsss, tais-toi !" Il sourit, hausse les épaules. "Tu vois, c'est pour ça que j'te fais pas rentrer quand elles sont là.. je veux pas qu'elles changent tout le mobilier". Il lève les sourcils, la regarde presque intrigué. "Tout le mobilier ? Pourtant je suis sûr qu'il y a deux ou trois endroits qu'on a pas testé encore" . Il continue dans son délire. Persiste et signe. Le couple sort finalement de la voiture pour se retrouver devant la porte de la gigantesque maison. "Par contre y a la femme de ménage". Il regarde Maxym, sourit légèrement. "Tant mieux. Je suis sûr que j'ai une touche avec elle" plaisanta t-il. Il s'en voudrait d'apprendre que leur domestique se soit fait viré par sa faute par contre. Enfin, quand on voit le physique de la femme de ménage et de l'Eliot, on peut très vite comprendre qu'il n'est pas sérieux.
(Invité)