Invité
est en ligne
Invité
Il joue un peu avec elle, c'est vrai. Il s'amuse à lui faire peur, à la faire un peu stressé. Mais, il sait que ça en vaudra le coup. Parce qu'après sa révélation, elle risque d'être encore plus heureuse. Enfin, d'un côté, rien ne lui assurait qu'elle accepte son invitation. Si ça se trouve, elle ne voudrait pas se rendre au bal. Ce qui, en soit, ne dérangerait pas Ric plus que ça. Mais bon, ça pouvait être une belle occasion de passer du temps ensemble. Et ça, le brésilien n'est jamais contre. Alors il garde le suspens encore un peu. Il prend sa main, comme s'il avait quelque chose de grave à lui annoncer. Et après lui avoir dit la vérité, on pouvait franchement voir le visage de Maxym se transformer. "Aaah mais c'est que ça ! Tu m'as fais peur, j'imaginais tout et n'importe quoi là". Il sourit, content de sa connerie. "Quoi ? T'as cru que j'allais te dire que je voulais plus de toi ?" Il hoche la tête sans la quitter du regard. "Désolé ma belle, ça risque pas d'arriver de sitôt". Elle retire sa main de lui, croise les bras. Joue la fille boudeuse, comme elle aime si bien le faire. "J'sais pas. Faut me convaincre". Il rit légèrement. Bien sûr, comme s'il avait besoin de ça. "Hmm.. D'accord". Et on joue le jeu. Ric s'approche d'elle, glisse sa main dans son dos puis vient rapidement chercher ses lèvres.
(Invité)