Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElastic heart (feat. Maxym) - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Elastic heart (feat. Maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Elastic heart
mise en page par .Stay Away

Il joue un peu avec elle, c'est vrai. Il s'amuse à lui faire peur, à la faire un peu stressé. Mais, il sait que ça en vaudra le coup. Parce qu'après sa révélation, elle risque d'être encore plus heureuse. Enfin, d'un côté, rien ne lui assurait qu'elle accepte son invitation. Si ça se trouve, elle ne voudrait pas se rendre au bal. Ce qui, en soit, ne dérangerait pas Ric plus que ça. Mais bon, ça pouvait être une belle occasion de passer du temps ensemble. Et ça, le brésilien n'est jamais contre. Alors il garde le suspens encore un peu. Il prend sa main, comme s'il avait quelque chose de grave à lui annoncer. Et après lui avoir dit la vérité, on pouvait franchement voir le visage de Maxym se transformer. "Aaah mais c'est que ça ! Tu m'as fais peur, j'imaginais tout et n'importe quoi là". Il sourit, content de sa connerie. "Quoi ? T'as cru que j'allais te dire que je voulais plus de toi ?" Il hoche la tête sans la quitter du regard. "Désolé ma belle, ça risque pas d'arriver de sitôt". Elle retire sa main de lui, croise les bras. Joue la fille boudeuse, comme elle aime si bien le faire. "J'sais pas. Faut me convaincre". Il rit légèrement. Bien sûr, comme s'il avait besoin de ça. "Hmm.. D'accord". Et on joue le jeu. Ric s'approche d'elle, glisse sa main dans son dos puis vient rapidement chercher ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Maxym
   Elastic heart
   Les bals, Maxym aime bien ça. Il s'y passe toujours une foule de drames, tous plus divertissants les uns que les autres. Ca crie, ça rompt, ça s'embrasse alors que ça devrait pas. Oui, c'est drôle. L'année dernière, ça lui avait permit de se réconcilier avec Leyna et de passer une bonne soirée en compagnie de Cody, même si celui-ci lui avait massacré les pieds. Cette année ça serait différent. Après tout demoiselle est en couple, alors son cavalier est déjà tout trouvé. Elle ne s'attendait même pas à ce qu'il lui demande en vérité, tellement c'était une évidence qu'ils iraient ensemble. S'inquiète donc, son esprit s'amusant à la torturer avec des scénarios tordus. Puis s'apaise, mais râle un peu sur Ricardo. Forcément, voyez comme il s'amuse à lui faire peur.  "Quoi ? T'as cru que j'allais te dire que je voulais plus de toi ?" Ouais, quelque-chose comme ça. "Désolé ma belle, ça risque pas d'arriver de sitôt" Hoche légèrement les épaules, pas forcément pour en douter. Mais ça aurait pu, sait-on jamais que leur dispute ai finalement plus d'impact que prévu. « Me refait plus ce coup là ! » En tout cas, hors de question de le laisser s'en sortir de la sorte. "Hmm.. D'accord" Elle qui s'était redressée sur le canapé, se trouvant ainsi en tailleur en travers, accueille ses lèvres avec plaisir. « C'est tout ? Tu crois que m'avoir en cavalière ca vaut que ça ? » Ouais, tu vas ramer. Fallait pas me faire peur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Elastic heart

Le bal n'a jamais été le truc de Ricardo. Pour lui, ça avait rien de bien passionnant. Mais bon, aujourd'hui il était en couple et c'était donc son devoir de petit-ami idéal d'y emmener sa dulcinée. Même s'il était évident qu'ils allaient y aller ensemble, Ricardo trouvait quand même cela important de lui demander. En plus, ça lui permettait de voir si elle avait vraiment l'intention de s'y rendre où si elle s'en fichait complètement. Dans son regard, on pouvait en tout cas voir qu'elle était plutôt heureuse de la nouvelle. Faut dire qu'il avait bien jouer le jeu. "Me refait plus ce coup là !" Il hausse les épaules. Non, il n'allait pas lui promettre quelque chose qu'il n'était vraiment pas sûr de tenir. C'était bien trop amusant pour s'arrêter maintenant. La belle brune décida donc de faire sa tête de mule. "C'est tout ? Tu crois que m'avoir en cavalière ca vaut que ça ?" lui lança t-elle après son baiser. Il sourit, se doutant bien qu'elle n'allait pas lui répondre à la positive si rapidement. Haussant les épaules, il s'approcha de son oreille. "Tu sais qu'il y a plein de filles qui rêveraient que je les accompagne.." dit-il pour la faire chier, même s'il n'était probablement pas loin de la vérité. Il déposa alors quelques baisers dans son cou. Le brésilien a décidé d'être un brin cruel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Maxym
   Elastic heart
   Et si Ricardo ne voulait pas y aller ? Maxym avait pensé à cette éventualité. Après tout, même si le costard lui allait sûrement très bien, ce n'est pas forcément le type de « fête » dans laquelle elle voit le garçon s'amuser. Sûrement aurait-elle supplié Leyna ou Torrey d'être sa cavalière, ou ce genre de délire entre filles. Ou seule, en femme indépendante qu'elle est. En tout cas, on l'y verrait. Sortir une belle robe, boire du champagne et retrouver tout Harvard, c'était quand même vendeur. Enjouée donc, mais pas si facile à inviter. Surtout quand on s'amuse juste avant à l'inquiéter. Il y a toujours une vengeance à la clé. "Tu sais qu'il y a plein de filles qui rêveraient que je les accompagne.." Hausse un sourcil, signe que sa jalousie avait été réveillé. C'est ce qu'il voulait avec sa réplique, non ? Et elle n'allait pas se faire berner par ses baisers dans son cou, aussi agréables soient-ils. « Ben vas-y invite-les. Mais sans l'argument des baisers, j'sais pas comment tu vas t'en sortir.. » Qu'elle réplique avec un sourire malin aux lèvres, penchant tout de même légèrement la tête pour mieux savourer son attaque sur sa peau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Elastic heart

Le bal ressemblait plus à un passage obligatoire qu'à une soirée pour le brunet. Certes, il allait retrouver pas mal de gens qu'il apprécie. Mais il allait aussi retrouver des personnes qu'il ne portait pas forcément dans son cœur. Parce que le bal réunissait tout le monde. Vraiment tout le monde. Puis fallait avoir la chance de tomber sur une bonne table en plus. Enfin, quitte à passer la soirée debout, Ricardo ne tiendrait pas compagnie à certaines personnes. Pour ce qui est de sa cavalière, la question de se posait même pas. Mais pour l'instant, il n'avait toujours pas eu le droit à une réponse positive de sa part. Il décide donc de l'embêter encore un peu. Juste parce que ça lui plait de la faire tourner en bourrique. "Ben vas-y invite-les. Mais sans l'argument des baisers, j'sais pas comment tu vas t'en sortir.." dit-elle, ne le repoussant pas dans ses baisers sur sa peau. Il sourit à sa réponse. "J'ai jamais dit que je ne pourrais pas les embrasser.." répliqua t-il, avant de venir mordiller le lobe de l'oreille de Maxym. Finalement, il recule son visage pour venir plonger son regard dans le sien. Difficile de ne pas lui donner tout simplement ce qu'elle veut. Vraiment difficile. Mais le jeu en vaut le coup. Puis, c'est toujours sympa de se faire un peu désirer. Surtout lorsque la femme en face a toujours eu l'habitude d'avoir tout ce qu'elle veut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Maxym
   Elastic heart
   Ah, oui, la table. Peut-être qu'ils auront du mal à s'accorder sur les personnes présentes autour. Faut dire qu'ils n'avaient pas vraiment d'amis en commun, si ce n'est les colocataires de Maxym. Mais pour aller jusqu'à ce niveau de réflexion, encore faut-il qu'ils y aillent ensemble. Ce qui n'est pas encore joué à ce stade de la conversation. Et surtout pas si Ricardo s'amuse à lui balancer ce genre de choses : "J'ai jamais dit que je ne pourrais pas les embrasser.." Il a de la chance d'avoir ses dents plantées dans le lobe féminin, et qu'elle tienne à son oreille la Maxym, parce que dès qu'il se recule, elle le repousse d'une main contre son torse, espérant plus ou moins le virer du canapé. « T'as jamais dis que tu ne pourras pas les embrasser, vraiment ? » Elle jouait le jeu, mais n'y croyant pas un mot. « Tu crois que tu peux aller embrasser d'autres filles ? » Le jauge de bas en haut, reculant jusque dans le fonds du canapé. « Vas-y, moi j'trouverais un cavalier sur place. J'aurais qu'à attendre deux minutes dans ma super robe pour en avoir un. » Petit sourire d'Eliot, et le repousse un peu de ses pieds.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Elastic heart

Il continue de jouer, lui lançant quelques mensonges à l'oreille tout en s'occupant de la mordiller. Enfin, mensonges.. Pas vraiment. Il ne lui avait effectivement jamais dit ça. Mais il n'avait pas vraiment besoin de le faire, ça paraissait logique normalement. "T'as jamais dis que tu ne pourras pas les embrasser, vraiment ?" Elle le repousse une fois qu'il se recule. Le brésilien se laisse faire, un sourire presque victorieux sur ses lèvres. "Tu crois que tu peux aller embrasser d'autres filles ?" Il hausse les épaules. Non ? Ce n'est pas une possibilité ? Et bien, soit. C'est pas comme s'il en avait très envie après tout. "Vas-y, moi j'trouverais un cavalier sur place. J'aurais qu'à attendre deux minutes dans ma super robe pour en avoir un". Il rit légèrement. La belle brune le pousse avec son pied, alors Ric en profite pour attraper sa cheville. "Deux minutes ? J'croyais que t'avais une plus grande estime de toi-même". Genre, fallait même pas trente secondes. Sa main commence à glisser sur son mollet tandis que son corps s'avance vers elle. "Tu penses vraiment qu'un autre cavalier fera l'affaire ?" Elle est beaucoup plus belle à son bras. Sa main glisse contre sa cuisse, ses yeux bleus se plongent dans les foncés de Maxym. "Tu penses que quelqu'un d'autre peut te faire valser sur la piste de danse ? Venir t'apporter quelques coupes de champagne ? Goûter à tes lèvres en se fichant complètement des regards aux alentours ?" Il se mordille la lèvre, rapproche son corps du sien, son visage de celui de l'Eliot. "J'ai quand même un sacré doute là dessus.." susurre t-il, sans la quitter de son regard intense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Maxym
   Elastic heart
   Il a gagné, puisque Maxym est contrainte de le repousser. Il a réussit à la titiller sur un point assez sensible pour qu'elle s'amuse à l'éloigner d'elle. Bien calée dans le fonds du canapé, à son exact opposé, le pousse de son pied pour essayer de le virer de son trône. C'était plaisant de retrouver ces moments de complicité entre eux, rassurant aussi, pour la demoiselle qui avait craint perdre la simplicité de leurs échanges à cause de ce précédent tourment. "Deux minutes ? J'croyais que t'avais une plus grande estime de toi-même" Pas faux. Cette réplique soutire un sourire chez la brune, qui bouge sa cheville emprisonnée. « Deux minutes parce que j'suis difficile sur le choix du cavalier. » Juste histoire d'avoir quelque-chose à répliquer. "Tu penses vraiment qu'un autre cavalier fera l'affaire ?" Hausse les épaules, ne peut guère le contredire, alors autant se taire. Tournant ses billes ailleurs, posées sur le salon alors qu'elle le sent conquérant sur sa position. Bien contrainte de les poser ensuite sur lui, son regard clair capturant son foncé. Faut dire que sa main s'est amusée à remonter toute sa jambe, l'air de rien. C'est là que tu regrettes de porter une robe, forcément, t’arrive plus trop à tenir tes arguments après. "Tu penses que quelqu'un d'autre peut te faire valser sur la piste de danse ? Venir t'apporter quelques coupes de champagne ? Goûter à tes lèvres en se fichant complètement des regards aux alentours ?" Ne peut plus s'écarter d'avantage, son bassin bloqué contre l'accoudoir, alors ne fait que poser ses coudes derrière elle, sur ce dernier, légèrement penchée en arrière. Un sourire amusé ne quittant pas ses traits, savourant le manège du garçon. "J'ai quand même un sacré doute là dessus.." Scrutant ses prunelles avec défi, elle s'approche enfin, à son tour, de lui, réduisant la distance entre leurs visages à quasi rien. « Je suis sûre que je peux trouver un autre cavalier qui serait capable de faire tout ça.. » Oh, ça doit bien se trouver. « Mais je suis pas sûre d'en avoir envie. » Dépose un petit baiser sur ses lèvres, gardant son regard planté dans celui d'en face. « Non en fait, j'suis sûre que je veux t'avoir toi comme cavalier, et personne d'autre. » Prend ça pour un oui, t'as gagné.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Elastic heart

Toujours intéressant d'aller titiller l'autre sur un sujet qui vous agacerait vous-même. Puisque Ricardo était bel et bien le plus jaloux des deux. Du coup, c'était assez plaisant d'aller chercher cette petite part chez Maxym. Puis, évidemment, elle retourne la situation pour aller chercher la jalousie du brunet à son tour. Evidemment, il continue de jouer le jeu. Parce qu'il sait qu'elle plaisante. Enfin, y'a intérêt. "Deux minutes parce que j'suis difficile sur le choix du cavalier". Il hausse les sourcils, rit légèrement. Ouai, essaye de te rattraper comme tu le peux. Le jeune homme ne s'étale pas sur le sujet, préfère faire monter sa main contre la jambe de la belle brune. Sa main frôle sa peau, il pourrait presque sentir ses frissons. Son regard ne quitte pas les pupilles de l'Eliot. Et si ces dernières le fuyaient au début, Maxym n'eut pas d'autre choix que de reporter son attention sur lui. L'américaine se retrouva bloquer contre le fond du canapé. Impossible de prendre la fuite maintenant. Et elle ne semble pas vouloir le repousser d'avantage. Alors, il continue son ascension, se mordille la lèvre un moment. "Je suis sûre que je peux trouver un autre cavalier qui serait capable de faire tout ça.." Il arque un sourcil, mais s'en contente. "Mais je suis pas sûre d'en avoir envie". Le brunet sourit légèrement, hoche la tête en continuant de monter sa main jusqu'en haut de sa cuisse. Elle dépose un léger baiser sur ses lèvres. Manifestement, elle n'arrive pas à résister plus longtemps. Faut dire qu'ils retrouvent cette complicité qu'ils avaient un peu mis de côté ces derniers jours. Et ça, ça leur fait le plus grand bien. "Non en fait, j'suis sûre que je veux t'avoir toi comme cavalier, et personne d'autre". Victoire. Il sourit, puis passe doucement sa langue sur les lèvres de Maxym sans la quitter des yeux. "Prouve le.." susurre t-il. Parce qu'il avait fait le plus clair du boulot jusque là. Y'avait plus qu'à.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Maxym
   Elastic heart
   Croyez pas que Maxym va rester longtemps dans cette position où elle dévoile sa jalousie. Oh, elle l'est, comme toutes les filles. Mais ça s'apparente plus à de possessivité. Les gens lui appartiennent, elle n'aime pas les prêter, ni qu'on aime plus les autres qu'on ne l'aime elle. Oui, cette fille a un soucis. Alors oui, bien sûr, elle préfère titiller ce trait de la personnalité de Ric, ce trait qui est en gras chez lui. Un trait qu'il a largement fait ressortir lors de leur dernier échange, mais là, c'est une autre ambiance, ils s'amusent à se taquiner, et c'est bien plus agréable que leur joute précédente. Agréable comme sa main qui remonte le long de la cuisse féminine. Elle semble l'attendre, coincée contre son rebord de canapé. L'embrasse, brièvement, superficiellement, juste pour gouter un peu à ses lèvres. Sa langue elle, reste sagement dans sa bouche. Pas comme celle de Ric, qui s'amuse à la provoquer. Alors qu'elle vient quand même d'être super mignonne, et de lui dire qu'elle le veut comme cavalier. Mais non, ça suffit pas. "Prouve le.." Hausse un sourcil. Forcément. « Et, j'suis censée te le prouver comment ? » Plus qu'en le disant clairement, j'veux dire. Oui ça l'amuse de faire l'innocente qui ne comprend rien à ses allusions, ni à ses mains baladeuses. Lui sauter dessus, c'est un peu trop facile.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)