Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElastic heart (feat. Maxym) - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Elastic heart (feat. Maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Elastic heart
mise en page par .Stay Away

"Et c'est quoi ton traitement, docteur ?" Il hausse les sourcils en la regardant avant de rire légèrement. "Ah, donc maintenant on joue au docteur.." Et bien, elle le surprendra de jour en jour. Le brunet s'en amuse, ses lèvres se délectant des siennes encore un peu. La belle brune s'amuse encore avec son haut, lui mordille la lèvre. Il se laisse faire, ferme les yeux un instant en s'imprégnant de son odeur. C'est fou l'effet qu'elle peut lui faire quand même. C'est comme s'il savait qu'il ne s'en lasserait jamais. "Tu veux vraiment que je te déshabille à même le sol ?" Et pourquoi pas ? Ce n'était pas lui qui était dans la mauvaise position là. "On a déjà fait pire que ça". Ouai, le sol, c'est pas grand chose après tout. Le brunet retire son tee shirt avant de fondre de nouveau sur elle pour venir l'embrasser, ne lui laissant même pas le temps d'apprécier la vue. A elle de choisir si elle voulait bouger ou non. Lui, il s'en foutait. Venant chercher sa langue, il rendit ce baiser de plus en plus passionné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Maxym
   Elastic heart
   "Ah, donc maintenant on joue au docteur.." Un rire se glisse dans la gorge de la demoiselle, retenu par ses lèvres à la fin. Ca la rend un peu gamine, c'te relation. Ca rend niais, sûrement. C'est pas grave, c'est agréable de ne penser à plus rien d'autre qu'au moment présent. « Tant que tu me demandes pas de m'habiller en infirmière.. » Qu'elle reprend avec un air rieur, jouant sur les clichés. Mouais, pas sûr que ça soit vraiment son style. Elle est assez désirable sans avoir besoin de revêtir ce genre d'accessoires, non ? "On a déjà fait pire que ça" Son regard semble se perdre pour chercher dans ses souvenirs. Nombreux, en vérité. Et oui, de nombreuses fois sa réplique se confirme. Tant mieux non ? Ca montre qu'on est pas un couple chiant, déjà enfermé dans ses habitudes. Même si monsieur revient tellement vite à la charge, qu'elle n'a pas le temps de savourer la vision de son torse sans ce tissu inutile. Tant pis, elle en profite avec ses doigts, qui se glissent entre leurs deux corps pour en détailler les dessins. Quand elle rouvre les paupières, c'est pour glisser un amusé : « Okay, sache donc que tu es responsable de tout ceci, si on nous surprend. » Demoiselle innocente, oui. Enfin pas vraiment, puisqu'elle repart à l’assaut de ses lèvres avec avidité, glissant ses mains dans son dos.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Elastic heart

"Tant que tu me demandes pas de m'habiller en infirmière.." Il hausse les sourcils. Tiens, en voilà une idée. Malheureusement pour elle, c'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Ricardo était pas vraiment fan des délires de jeu de rôle. Par contre, il était jamais contre une tenue sexy. Puis Maxym rendait n'importe quelle tenue sexy.. Alors imaginez un peu. Lui, il imagine. Plutôt bien d'ailleurs. "J'sais déjà quel sera ton prochain cadeau.." dit-il avec un sourire sur le visage. La belle brune sembla réfléchir à un endroit pire que le sol. Oui, il y en avait eu, à plusieurs reprises. C'est le début, on est encore un peu fous. Puis en fait, même le temps ne risque pas d'effacer cette partie là d'eux. Ils s'embrassent finalement, la main du brunet s'aventurant sous la robe de la jeune femme qu'il relève de plus en plus. "Okay, sache donc que tu es responsable de tout ceci, si on nous surprend". Il rit légèrement contre sa bouche, profite de ses lèvres encore un pett moment. "J'en prend l'entière responsabilité". Allez, faisons lui ce petit plaisir. Il se mordille un peu la lèvre, finit par se débarrasser de la robe de la belle Eliot qui le dérange depuis plusieurs minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Maxym
   Elastic heart
   Ouais, on fout plus un déguisement à une fille qu'à un mec hein. D'ailleurs, Maxym n'hésite pas à lui rappeler, glissant un : « J'le déballerais que si t'as l'apparence d'un pompier. » à son : "J'sais déjà quel sera ton prochain cadeau..", qui avait fait s'arquer ses sourcils. C'est donnant-donnant, si tu veux du cliché. Ils n'en n'ont pas vraiment besoin pour l'instant, d'une quelconque motivation supplémentaire. Du moins elle l'espère. Et ce n'est pas ce qu'il lui montre à l'instant, sa main curieuse se faisant une place sous sa robe, la remontant au passage de ses doigts. "J'en prend l'entière responsabilité" Vaut mieux, maintenant qu'elle se retrouve en sous-vêtements sur le sol de sa baraque. Enfin, c'est que les filles au pire. Elles se foutront d'elle pendant deux jours et ça passera. Satisfaite la McAllister, qui se presse contre Ricardo, et tandis qu'elle s'attaque à sa ceinture, esquisse un sourire à la commissure des lèvres. « Tu crois que ça se fait de coucher avec son cavalier avant le bal ? » Comme un besoin de rappeler qu'il sera son cavalier. Ca sonne tellement bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Elastic heart

"J'le déballerais que si t'as l'apparence d'un pompier". Il réfléchit un petit moment. "Ça peut s'arranger.." glisse t-il. Sérieusement, en plus. Après tout, pourquoi pas ? Il avait jamais compris ce qu'il y avait d'attirant dans une combinaison de pompier, mais bon. Ptêt le délire de sauver des vies ? Même si la plupart des pompiers passaient leurs journées à faire du sport ou à décrocher des chats coincés dans les arbres. Ils ont pas besoin d'artifice pour s'attirer l'un l'autre, mais il faut bien être ouvert à tout. La belle brune se retrouve à moitié nue. Il est au dessus, alors il en profite un peu pour se redresser et jouir de la vue qui s'offrait à lui. Souriant, il finit par retrouver ses lèvres. Maxym s'attaqua à sa ceinture tandis que le brésilien souriait, déposant quelques baisers dans son cou. "Tu crois que ça se fait de coucher avec son cavalier avant le bal ?" Il lui fait face de nouveau, plongeant son regard dans le sien. "Tant qu'on est pas en tenue, j'pense que c'est bon.." Puis t'façon, il peut pas résister à sa cavalière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Maxym
   Elastic heart
   "Ça peut s'arranger.." Sérieusement ? Okay, ça serait trop bizarre Ric en tenue de pompier. Même s'il a le corps pour remplir la tenue, je crois que ça ferait plus rire Maxym qu'autre-chose. Comme elle dans une tenue d'infirmière, autant dire qu'elle serait hilare tant qu'il ne lui en aurait pas débarrassé. Ce qui ne tarde jamais à arriver, vu que la demoiselle se retrouve dévêtue. Et qu'il en profite, se décollant de sa peau pour l'observer. Elle faisant claquer sa langue pour le réprimander gentillement, bien que ça l'aidait pas mal dans son entreprise de continuer à le déshabiller. "Tant qu'on est pas en tenue, j'pense que c'est bon.." T'façon, elle tient un peu trop à la robe qu'elle a prévu pour l’abîmer. Surtout vu l'endroit où ils se trouvent. « J't'aurais laissé avec juste la cravate. » Glisse dans un léger rire, attrapant à nouveau ses lèvres, tandis que ses mains s’affairent à lui retirer son jeans. Bon, elle commence il finira, dans sa position c'est pas le plus simple. Mais y a pas de raison qu'elle reste la plus proche de la nudité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Elastic heart

Bah quoi ? Y'a pas de mal à se faire plaisir, après tout. Et si Maxym n'était pas sérieuse dans ses propos, Ricardo l'était un peu plus. Enfin, avec ou sans ça de toute façon.. La conversation dévie. Enfin, y'a plus vraiment de conversation. Maintenant, ils se contentent de s'embrasser, de se lancer des regards qui en disent long, de se déshabiller. Elle s'attaque à son jean, il se redresse pour le retirer totalement. Hop, à égalité au niveau des fringues. Enfin non, elle a encore son soutien-gorge alors qu'il n'en porte pas. Alors, autant s'en occuper tout de suite. "J't'aurais laissé avec juste la cravate". Il hausse les sourcils, souriant, puis vient se coller contre elle pour lui dégrafer son soutif et lui retirer. "J'porte tellement bien la cravate en plus.." Même si c'est pas l'accessoire qu'il met le plus souvent, faut l'avouer. Il préférait largement la cravate au nœud papillon par exemple. Cette merde serrait trop le cou, puis on ressemblait à rien avec ça. Ses baisers se fond un peu plus intenses, que ce soit dans son cou ou sur ses lèvres. Ses doigts commencent alors à venir chercher son entre-jambes, passant tout d'abord doucement sur ses cuisses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Maxym
   Elastic heart
   L'égalité entre les hommes et les femmes niveau vêtements, c'est quand même de la belle connerie. Enfin, Ricardo n'a pas l'air d'accord avec cette théorie, puisqu'il la débarrasse de son soutien-gorge, laissant son dos nu contre le parquet du salon. Max suit du regard la dentelle noir qui s'éloigne, arborant un léger sourire en coin, amusée de le voir empressé. Ils avaient passé le stade des manières depuis longtemps. Ils savent parfaitement ce qu'ils veulent, et l'obtiennent. "J'porte tellement bien la cravate en plus.." Hausse un sourcil, intéressée. « Quoi qu’à bien y réfléchir, la tenue dans laquelle je te préfère c'est.. » Son index s'amuse avec l'élastique du  dernier vêtement masculin, le faisant claquer contre sa peau. Mord sa lèvre inférieure, mutine. « ..rien du tout. » Mais sa main remonte sur son dos, finissant dans sa nuque pour approfondir son dernier baiser, son dos se cambrant déjà légèrement en sentant la main de Ric effleurer ses cuisses, en devinant la destination. Son autre main dessine du bout des doigts le bas de ses abdos, réveillant ses sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité