Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElastic heart (feat. Maxym) - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Elastic heart (feat. Maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Elastic heart
mise en page par .Stay Away

"T'es mauvais menteur en plus.." Il hausse les sourcils avant de rire légèrement. "On a pas tous été élevé de la même façon". Pendant que les parents de Maxym essayaient d'en faire une grande avocate, prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut, la mère de Ricardo lui avait toujours enseigné que le mensonge et la tromperie étaient synonyme de perte. "Mais je pourrais te surprendre.." Ouai, parce que mentir lors d'une situation vraiment difficile, il peut le faire. Il n'y prend jamais plaisir, mais lorsque c'est pour son bien ou celui des autres. Toujours au sol, cette position devient de moins en moins confortable. Faut dire qu'il doit un peu supporter deux corps sur une surface dure. "Un truc qui fait que je vais devoir dire ça". Elle se redresse, puis hausse la voix. "Nandita, t'as finis ta journée !" Il arque un sourcil. "Tu viens de me couper toute envie en gueulant comme ça.." Il rit légèrement avant de se redresser à son tour, passer sa main dans le dos de Maxym pour l'attirer contre lui puis retrouver une énième fois la douceur de ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Maxym
   Elastic heart

"On a pas tous été élevé de la même façon" Ca, c'est fait. C'est tellement criant de vérité que ça fait taire un peu Maxym, qui reste interdite devant tant de franchise. Vrai. Pas même éducation, et ça se ressent maintenant, dans leur comportement actuel. "Mais je pourrais te surprendre.." Fronce légèrement les sourcils. « Moi j'en veux pas des mauvaises surprises de ce genre. Ca me va que tu saches pas mentir. » De toute façon, la demoiselle a la naïveté de croire qu'elle pourrait le lire sur tes traits. Parce qu'elle te connaît. Te connaît tellement qu'elle vire la femme de ménage, qui pourtant a bien du boulot vu les trois habitantes et deux demis. "Tu viens de me couper toute envie en gueulant comme ça.." Ses doigts remontent le long de son torse, s'accrochant à son col. L'embrasse à nouveau, avant de croiser son regard. « Tu vois, je sais quand tu mens. » Qu'elle s'amuse en récupérant encore sa bouche, n'ouvrant ses paupières que pour suivre du regard Nandita, agitant sa main pour lui dire au revoir, sans quitter le garçon. « J'ai comme l'impression que le sol ne te convient pas. » Okay, c'est pas super confortable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Elastic heart

D'accord, Ricardo n'a pas été très fin pour le coup. Il a dit ça sans aucune méchanceté, vous pensez bien. Après tout, ce n'est pas de la faute de Maxym si ses parents sont comme ça. On ne choisit pas sa famille. Mais bon, elle est riche.. On ne peut pas tout avoir. "Moi j'en veux pas des mauvaises surprises de ce genre. Ca me va que tu saches pas mentir". Il la regarde dans les yeux, sourit légèrement à ses paroles. "Je serais incapable de te mentir.." souffle t-il finalement. Il ne sait pas si c'est vrai, mais ça sera surement le cas. Il tient bien trop à elle pour lui cacher quelque chose, tout simplement. "J'espère que c'est réciproque.." Parce que si Maxym sait mentir, elle avait tout intérêt à ne pas exercer ce pouvoir sur le brunet. Elle n'a pas à jouer à ce jeu avec lui. Et puis, il finira de toute façon par apprendre la vérité. Leurs lèvres se retrouvent une fois. "Tu vois, je sais quand tu mens". Puis une seconde. Il hausse les sourcils, rit légèrement. "C'était un peu trop facile là !" La femme de ménage ferme la porte derrière elle, et ils se retrouvent enfin seuls. "J'ai comme l'impression que le sol ne te convient pas". Le brésilien arque un sourcil. "Tu crois ? On échange si tu veux, tu m'en diras des nouvelles". Sans vraiment attendre sa réponse, il la fait basculer pour qu'elle se retrouve sur le sol à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Maxym
   Elastic heart

"Je serais incapable de te mentir.." Tu mens là, mais c'est pas grave. On peut tous mentir, pour des motifs même louables. Pour protéger l'autre, pour éviter une dispute. Ricardo mentira sûrement à Maxym, et Maxym mentira sûrement à Ricardo. C'est comme ça. Faut arrêter de croire en une relation parfaite, où la sincérité sauve tout. Mais la demoiselle sourit quand même, fait celle qui y croit. Elle est même persuadée qu'il en est convaincu. "J'espère que c'est réciproque.." Hoche vaguement la tête. On va pas commencer par un mensonge. Ca serait faux de lui déclarer qu'elle serait incapable de lui mentir. Pour les protéger, elle serait capable. "C'était un peu trop facile là !" Cède dans un rire. « J'avoue, mais c'était tentant. » Quand la porte claque, les laissant en tête-à-tête, Maxym croit avoir un moment de répits. Sauf que monsieur décide que non. "Tu crois ? On échange si tu veux, tu m'en diras des nouvelles" Non mais elle veut pas, ça ira hein. Mais t'as pas le choix McAllister, t'as déjà le dos parterre, allongée à ses côtés. « J'trouve ça très confortable moi, c'est toi le plus précieux des deux. » Qu'elle le taquine en lui tirant la langue, puis l'agrippant par le col d'une main pour l'attirer à ses lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Elastic heart

Elle se contente de hocher la tête un peu en biais. Alors Ricardo fronce les sourcils. Car il comprend qu'elle pourra très bien être amener à lui mentir. Et ça ne lui plait pas. Vraiment pas. Il faut qu'il ait confiance. Mais savoir qu'elle pourrait se rapprocher d'un mec, ou même dépasser les limites, et derrière être capable de ne rien lui avouer.. Ouai, c'était pas nécessairement une très bonne vision. Alors, on passe à autre chose. On laisse couler, même si ça reste dans un coin de la tête. "J'avoue, mais c'était tentant". il hausse les épaules, puis ne tarde pas à la faire basculer avec lui. Pas trop fort hein, fallait pas qu'elle se fracture quelque chose quand même. Il avait besoin d'elle entière pour le bal, et l'épaule de la jeune femme avait déjà suffisamment subit ces derniers temps. "J'trouve ça très confortable moi, c'est toi le plus précieux des deux". Il hausse les sourcils, mais le brésilien n'a pas le temps de rétorquer qu'elle l'attire contre elle pour l'embrasser. Il prolonge un moment, se recule finalement. "Précieux ?" Il se redresse, vient prendre place sur elle, et position de son corps. "Moi, je suis précieux ?" ses doigts glissent doucement jusqu'aux poignets de la belle brune qu'il saisit puis qu'il vient plaquer sur le sol, au dessus de sa tête, l'empêchant tout mouvement de bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Maxym
   Elastic heart
    Vaut mieux se taire plutôt que mentir non ? Plutôt que prononcer le mensonge, l'affirmer, et pouvoir se le faire reprocher plus tard. C'est peut-être pas franchement louable, mais Maxym essaye d'être la plus droite possible. Pas évident quand on t'as toujours enseigné l'inverse. Pour Ricardo, elle fait des efforts, tente de changer certains traits bien ancrés de son caractère. Après, heureusement, elle peut en développer d'autres. Ils en ont en commun. Comme celui d'être joueurs, séducteurs. Taquins. "Précieux ?" Tellement pas. Mais c'est drôle de l'emmerder là-dessus. C'est absurde, et pas crédible une seconde. Surtout car désormais la demoiselle connait son passé. Hausse les sourcils, comme pour appuyer ses propos et le provoquer d'avantage. Il y répond en s'affalant sur elle, ce qui la fait rire, rire qu'elle retient derrière ses lèvres. "Moi, je suis précieux ?" Hoche la tête positivement, ne pouvant empêcher un sourire malin de prendre position. « Oui, toi tu es précieux. » Et c'est pas ses poignets coincés au-dessus, l'empêchant de mouvements, qui allait la faire s'arrêter. Non, ça ne faisait que l'encourager à continuer. « Quoi, ça te pose un problème que j'expose une vérité ? » Le jauge de ses billes, ne cherchant même pas à se débattre, pas pour l'instant. Non, elle préfère remonter son pied nu contre ses jambes à lui, pour le déconcentrer un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Elastic heart

Ils plaisantent, ils se cherchent, se charrient. Ça permet de rendre leur relation toujours intéressante. Ils ne se lassent pas. Y'a pas un train-train quotidien qui s'est installé, les entraînant directement vers une lassitude. Puis, il est tellement bien avec elle qu'il ne voit de toute façon pas comment ça pourrait arriver. Enfin, sauf une connerie. De sa part ou de la sienne. En fait, y'a que ça qui pourrait surement les briser. Surement, ils sont pas au courant de tout non plus. Chacun vit encore avec ses petits secrets. On ment à l'autre pour le protéger et se protéger nous-même aussi. Quitte à prendre le risque que lorsque ça pète, le résultat soit désastreux. "Oui, toi tu es précieux". il sourit légèrement. N'en crois pas un mot. Enfin, il a probablement son petit côté sensible qui pourrait le rendre comme ça, mais c'est pas forcément l'attitude qu'il met le plus en avant. Il arque donc un sourcil, puis bloque ses poignets pour la faire chier un peu. "Quoi, ça te pose un problème que j'expose une vérité ?" Il hausse les épaules. "Oh, ça fait bien longtemps que je ne fais plus attention à ce que tu me dis de toute façon.." Ouai, ton opinion n'a aucun importance. Enfin, c'est ce qu'il essaye de lui faire croire. Il sourit alors, puis se baisse finalement pour enfouir son visage dans son cou. Mordillant son oreille un petit moment, il dépose de langoureux baisers dans son cou pour la faire frémir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Maxym
   Elastic heart

Les secrets, c'est bien non ? Ca laisse du mystère, ça évite qu'on dévoile tout, tout de suite. Enfin, soyons sincères, on aimerait tous que l'autre n'en ai aucun pour nous. Savoir toute sa vie, dans son entièreté. Mais surtout, que ça soit pas réciproque. Maxym n'avait pas envie que Ricardo sache tout de sa vie, et elle l'assumait. Certaines parties n'avaient pas à être connues, surtout de lui. Parce que ça serait des disputes inutiles. Que ça ne le concerne pas. On ne parle pas de tromperies, de toute façon, McAllister découvre qu'elle est du style en couple et fidèle. Elle ne manquait de rien aux côtés du mather, alors aucune raison d'aller chercher ailleurs. "Oh, ça fait bien longtemps que je ne fais plus attention à ce que tu me dis de toute façon.." J'te crois pas, pas une seconde. Mais ça me fait rire quand même. « Vraiment ? On est déjà un vieux couple qui ne s'écoute plus ? » Elle fait les gros yeux, comme inquiète de cette triste révélation sur leur duo. « De toute façon, j'veux pas d'un mec qui couine quand le sol est pas assez confortable.. » Qu'elle glisse avec un rire, chatouillée par l'attaque de ses lèvres dans son cou. Elle en veut tellement pas que ses doigts s'aggripent au haut du garçon, le maintenant contre elle, et ses jambes remontant le long des celles masculines pour s'accrocher à ses hanches, sa robe dégringolant de ses cuisses. « Tu sais que ça va jaser si Ley et Tor' rentrent des cours maintenant ? » Glousse, déjà électrifiée de quelques frissons.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Elastic heart

Maxym en sait bien plus sur le passé de Ricardo que l'inverse. Il lui a ouvert cette partie là de sa vie. L'a même invité au Brésil, pour qu'elle voit son pays de ses propres yeux. La belle brune est beaucoup  plus réservée sur son passé. Alors, même si Ricardo aimerait en savoir plus, il ne la fait pas chier avec ça. Parce que c'est comme ça lorsque l'on tient à quelqu'un. "Vraiment ? On est déjà un vieux couple qui ne s'écoute plus ?" Il sourit suite à sa réplique. Ça m'étonnerait qu'ils deviennent comme ça un jour à vrai dire. "Oh tu sais.. J'ai arrêté le jour où on s'est mis ensemble". Comme si une fois acquise, il n'avait plus du tout à faire le moindre effort. "De toute façon, j'veux pas d'un mec qui couine quand le sol est pas assez confortable.." Il arque un sourcil. "Parce que j'ai couiné maintenant ? Il va vraiment falloir qu'on fasse quelque chose pour toi. T'as tendance à dire n'importe quoi". Il sourit, descend ses baisers jusqu'à son cou. La jeune femme le tient par le haut, remonte ses jambes contre lui. "Tu sais que ça va jaser si Ley et Tor' rentrent des cours maintenant ?" Il rit légèrement contre son cou. "T'as plus rien à leur cacher de toute façon". Il sourit, remonte ses baisers jusqu'à ses lèvres avant d'en prendre possession.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo & Maxym
   Elastic heart
    Elle n'a pas envie. De lui déballer ses frasques, ses arrangements qu'il ne comprendrait pas. C'est mieux quand il sait pas, quand il la regarde encore avec ces beaux yeux là. Vaut mieux l'ignorance. "Oh tu sais.. J'ai arrêté le jour où on s'est mis ensemble". Se mord la lèvre, rit en même temps. Elle aime ça, qu'il la taquine. Ca ne s'est pas perdu avec leur petite dispute. Sait qu'il ment, n'en doute pas un instant. Se contente de renforcer son emprise sur son haut, tirant un peu dessus. "Parce que j'ai couiné maintenant ? Il va vraiment falloir qu'on fasse quelque chose pour toi. T'as tendance à dire n'importe quoi" Entre-ouvre la bouche, fausse vexée. « Et c'est quoi ton traitement, docteur ? » Non, on va pas faire un jeu de rôle chelou, mais sa voix s'oriente dans les sous-entendus. S'amuse, se fait chatouiller par son souffle. "T'as plus rien à leur cacher de toute façon" Pas faux. Ley et Torrey se connaissaient par cœur, et elles vivaient ensemble. Autant dire qu'elles s'étaient déjà vu dans toutes les situations possibles. Se laisse embrasser, s'attaque à sa lèvre inférieure qu'elle mord avec douceur. Avant de se reculer un peu, moue amusée à la bouche. Ses doigts remontent sur son torse, l'un après l'autre, faisant lever son haut. « Tu veux vraiment que je te déshabille à même le sol ? » T'fais ton précieux ou pas ? Tu nous laisses à la vue d'éventuelles incrustes ou pas ? Moi ça se saurait si j'avais des limites.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)