Maxym & Ricardo Elastic heartmise en page par .Stay Away
Une journée plutôt tranquille. Ricardo n'avait eu que quelques cours alors il avait décidé de rentrer chez lui plutôt que de passer la fin d'après-midi à la Mather House. Et finalement, un coup de fil auquel il ne s'attendait pas. Ricardo n'avait pas vraiment eu le temps de tout comprendre. Simplement Maxym qui lui demandait de le rejoindre devant un café, et assez rapidement. Et bien, soit, le brunet n'allait pas la faire languir. Refermant son pc portable, le brésilien enfila une veste avant de se diriger vers sa voiture. Pendant la route, plusieurs idées traversaient sa tête. A vrai dire, ce coup de fil l'inquiétait un peu. Maxym était indépendante, c'était rare qu'elle lui demande un service. Peut-être que sa voiture était en panne ? Mais elle lui avait donné rendez-vous à quelques rues de chez elle, alors elle aurait certainement pu rentrer à pieds. Le brunet ne tarda pas à se retrouver à l'adresse indiquée. Roulant, il reconnu sa petite amie au loin. Il s'en approcha alors avant de se garer devant elle. Puis tant pis si ça faisait chier les conducteurs de derrière. Il attendit que la belle brune pénètre à l'intérieur de sa voiture.
Ricardo & Maxym Elastic heartmise en page par .Stay Away
Ses pas s’accéléraient dans la rue, tandis que ceux derrière elle faisaient de même. Maxym n'était pas de nature parano. Enfin, si, complètement, mais le mec pas loin, là, s'amusait bien à la suivre depuis qu'elle avait quitté la fac pour rejoindre la maison qu'elle partageait avec ses meilleures amies. La demoiselle avait changé de trajectoire, et trottoirs, plusieurs fois pour s'en assurer. Et si habituellement la sauvageonne lui aurait sûrement fait face pour comprendre ses motivations, son épaule douloureuse ne la rendait pas vraiment apte. Une épaule qui lui rappelle que des cinglés traînaient sur le campus il y a encore peu, et personne ne s'en était rendu compte. C'est là que c'est utile d'avoir un mec. Pour ça et tout un tas d'autres choses. Appelant Ricardo donc, Maxym lui demande de venir la chercher rapidement. Et quand il débarque, se garant devant elle, elle ne se fait pas prier pour s'engouffrer dans le véhicule. « Merci d'être venu rapidement. » Qu'elle glisse, légèrement essoufflée. « Désolée si j't'ai dérangé.. » Elle ne lui avait pas vraiment laissé le choix quoi.
"Merci d'être venu rapidement" lui balança Maxym en s'engouffrant dans la voiture. Le brunet hocha la tête, avant de regarder atour de lui en arquant un sourcil. "Désolée si j't'ai dérangé.." Il hoche la tête avec un petit sourire. Le déranger ? Muai, elle passait quand même avant tout. Alors, si elle l'appelait et que ça semblait être assez grave pour lui dire de venir rapidement, le brunet allait forcément accourir. "Qu'est ce qui t'arrive ?" Parce qu'elle ne l'a pas appelé sans raison, c'est évident. Il imagine plusieurs scénarios. Elle s'est fait agressée, volée, peut-être. Il démarre la voiture, prenant la route de la maison de la belle brune. Ils ne s'étaient pas beaucoup vu depuis leur récente dispute, mais Ric avait quand même décidé de se la jouer naturel. Après tout, c'est ce qui a toujours marché dans leur couple. Ne pas faire semblant, se laisser aller à ses instincts. Là, il sent que Maxym n'est pas forcément très bien, alors son rôle est de faire en sorte de changer ça. D'ailleurs, sa main vient se glisser dans celle de l'Eliot tandis que l'autre était occupée à diriger le volant.
Maintenant dans l'habitacle, Maxym respirait un peu mieux. Non pas qu'elle ai été paniquée, mais loin d'être rassurée dirons-nous. Et maintenant que Ricardo était à ses côtés, ça allait mieux. D'ailleurs, le mec continuait sa route comme si de rien était, jetant rapidement un coup d’œil à la voiture. "Qu'est ce qui t'arrive ?" Le suivant du regard, elle pose ensuite ce dernier sur le mather avec un vague sourire censé être persuasif. « Rien d'important, t'es là maintenant, ça va. » Au final, peut-être s'était-elle fait des idées, c'était inutile de s'attarder là-dessus. S’enfonçant d'avantage dans le siège, ses nerfs se calment. Elle était heureuse qu'il soit venu si rapidement, signe qu'elle pouvait compter sur lui, et ce même quand ils sont un peu en froid. Disons qu'ils s'étaient vus moins régulièrement depuis leur légère divergence d'opinion. Qu'importe, il était là. « Tu me ramène chez moi ? » Qu'elle demande doucement en liant ses doigts à ceux masculins qui venaient de se poser sur sa main. Sûrement pour continuer de la rassurer. « C'est bon t'inquiète. » Je suis pas en sucre. Je suis même plutôt solide dans mon genre.
Une fois dans sa voiture, même Ric s'en trouvait rassuré. Il ne savait pas pourquoi elle l'avait appelé, mais en tout cas elle avait l'air d'aller bien. En tout cas, elle pouvait compter sur la curiosité légendaire du brésilien pour lui demander de quoi il s'agissait. "Rien d'important, t'es là maintenant, ça va". Il arque un sourcil, lui lance un coup d’œil. "Assez important pour que t'oublies mon bisous" répondit-il avec le sourire. Bah quoi ? Elle était rentrée dans la voiture sans même un seul baiser, il allait pas laisser passer ça. "Tu me ramène chez moi ?" Il hoche la tête, continuant de se concentrer sur la route. Quelque chose d'assez bizarre s'était installé entre eux depuis cette dispute. Mais rien de bien alarmant. Il était toujours autant attaché à elle. Si ce n'est plus. Toujours prêt à accourir pour sauver sa bien aimée de n'importe quelle situation. "C'est bon t'inquiète" dit-elle, faisant surement allusion au fait qu'il avait prit sa main et qu'il devait avoir une mine inquiète. Il tourne son visage vers elle. "Je sais que t'es forte Max. Mais t'es pas invincible". Laisse toi aller avec moi. Pas besoin de sortir le masque de la femme battante. Elle peut baisser les armes en sa compagnie.
Forcément que ça allait l'intriguer. Après tout, Maxym n'était pas du genre à appeler au secours sans raison. Ni à appeler au secours tout court. Non, demoiselle se débrouillait toujours très bien toute seule, et n'avait pas besoin de prince charmant pour lui tenir la main. Sauf maintenant. "Assez important pour que t'oublies mon bisous" Appuyant son regard sur l'homme, elle penche légèrement la tête du côté. « T'es entrain de conduire ! » Ouais, bon, pas au début, mais c'était une excuse suffisante. Puis.. elle était surtout préoccupée par le sentiment de réconfort. Sans parler du fait qu'elle ne savait pas forcément comment se comporter après une dispute. Ou un truc qui y ressemblait. Bref, là, elle pensait surtout à le rassurer. Inversion des rôles. Bon gentleman qu'il est, s'inquiète toujours pour sa petite-amie. "Je sais que t'es forte Max. Mais t'es pas invincible" Lève les yeux au ciel brièvement en secouant la tête de gauche à droite. C'est bon, elle s'est pas faite agressée non plus. Mais c'est vrai que ça, elle ne l'a pas dit, les laissant lui et son imagination. « J'te promets que c'est rien. Y avait juste un mec bizarre, et comme ça me lance un peu dans l'épaule.. » Pas de quoi en fait une histoire.
"T'es entrain de conduire !" Il hausse les sourcils. "J'suis pas en train de te demander de me rouler une galoche maintenant" répliqua t-il avec un petit rire. Ouai, il faisait clairement référence au moment où elle était entrée dans la voiture. Celui où Ric n'avait pas encore le pied sur l'accélérateur et les mains sur le volant. C'est pour ça qu'il mettait en avant que ce qui venait de lui arriver était probablement en cause. Sauf si le problème était tout autre.. Ricardo voulait qu'elle sache qu'il serait là pour elle. Quoi qu'il arrive. Pour les petits comme les gros pépins. C'était son petit ami, quand même le mec sur lequel elle devait pouvoir le plus compter. Il était d'ailleurs content de voir qu'elle avait fait appel à lui et pas à quelqu'un d'autre, malgré leur récente divergence d'opinions. "J'te promets que c'est rien. Y avait juste un mec bizarre, et comme ça me lance un peu dans l'épaule.." Il fronce les sourcils, songeur. "T'aurais dû me le dire avant. Je serais allé lui dire deux-trois mots". Ou peut-être pas. On sait jamais avec ce genre d'individus en fait. Finalement arrivés devant la maison de Maxym, le brunet se gare, tournant ensuite son regard vers elle. "Madame est arrivée".
"J'suis pas en train de te demander de me rouler une galoche maintenant" Se met à rire, grimacant légèrement. « Te rouler une galoche, c'est tellement charmant. Ca me donne envie de me tenir éloignée de ta bouche. » Qu'elle le taquine avec le sourire, regardant son profil un instant avant de diriger son regard sur le paysage urbain qui défile. Ca lui apprendra à préférer la marche. "T'aurais dû me le dire avant. Je serais allé lui dire deux-trois mots" Evidemment. « A ton avis, pourquoi j'ai attendu qu'il se soit éloigné pour te le dire ? » Oh, Maxym savait bien qu'elle lui devrait des explications tôt ou tard. Mais tard c'est mieux, quand le coupable n'est plus dans le champ de vision du mather. Au cas où. Vaut mieux prévenir les excès de testostérone voyez. Elle n'avait pas envie d'un drame supplémentaire dans leur histoire, y avait eu assez de remous pour l'instant. Laissez-les se faire bercer par le bonheur d'un chemin sans embûche. Et en parlant de chemin, celui qu'ils empruntaient les menait jusqu'à la grande demeure où Max habitait. "Madame est arrivée" Esquissant un bref sourire. « Merciiii. » Glissant sa main dans la nuque du vert, l'attire à ses lèvres pour enfin l'embrasser. « Tu veux rentrer ? Les filles sont à la fac normalement. » Bien que ça ne les dérangerait sûrement pas de voir Ric.
"Te rouler une galoche, c'est tellement charmant. Ca me donne envie de me tenir éloignée de ta bouche". Il ouvre la bouche, fait le choqué, avant que ses lèvres ne se transforment en un sourire. "T'es aussi perdante que moi" finit-il par conclure. Parce que si elle ne l'embrasse pas, elle n'aura pas non plus le plaisir de goûter à ses lèvres. "A ton avis, pourquoi j'ai attendu qu'il se soit éloigné pour te le dire ?" Il hausse les épaules, réfléchit à la situation. Le brunet supporte déjà mal les regards un peu trop intenses sur sa petite amie. Alors un mec qui la suit et qui présente un potentiel risque de s'en prendre à elle.. Forcément que le brunet voulait lui donner une correction pour lui passer l'envie de recommencer. Qui pouvait dire qu'il n'allait pas revenir à la charge ? "Merciiii" lui balança t-elle, une fois arrivés à destination. Sa main sur sa nuque, ses lèvres se retrouvèrent finalement sur les siennes. Enfin. "Tu veux rentrer ? Les filles sont à la fac normalement". Il hoche la tête, sourit légèrement. "Tu dis ça parce que si elles étaient là elles m'empêcheraient de rentrer ?" Il marque une petite pause. "Ou parce que t'as encore envie de faire ça sur la table de la cuisine ?" Il la regarde dans les yeux, rit légèrement, avant de détacher sa ceinture.
"T'es aussi perdante que moi" Pas faux, mais il faut savoir se sacrifier pour administrer une punition. Maxym avait dans ses mœurs la réussite par tous les moyens, et laisser de côté son propre confort faisait souvent partit du prix à payer. C'est sûrement à cause de cette façon de penser que la demoiselle aurait d'habitude surgit devant le mec pour lui apprendre les bonnes manières. Mais sa blessure la rendait moins certaine de son physique, pour un temps. Par contre, elle était certaine de celui de Ricardo, et n'avait aucune envie de le voir s'en prendre au type. Une eliot s'en sort toujours mieux qu'un mather. Mais un mather, ca peut ramener une eliot jusqu'à chez elle. "Tu dis ça parce que si elles étaient là elles m'empêcheraient de rentrer ?" Ouvre la bouche pour répliquer que non. Même si.. c'est vrai, Maxym essaye d'éviter. "Ou parce que t'as encore envie de faire ça sur la table de la cuisine ?" Sa main vint frapper son épaule en riant. « Tsss, tais-toi ! » C'est pas son genre. Essaye d'être crédible tiens. « Tu vois, c'est pour ça que j'te fais pas rentrer quand elles sont là.. je veux pas qu'elles changent tout le mobilier. » Même si elle le voyait mal balancer ce genre de détails. Enlève sa ceinture, récupère son sac et sort de la voiture. Tout en mettant la clé dans la serrure, adresse un regard à Ric. « Par contre y a la femme de ménage. » Ouais, désolée, t'entre chez des bourges là.