Invité
est en ligne
Invité
La douche a été un moment de détente, un vrai et sentir l'eau sur ma peau et les bras de Priam autour de moi.... j'y prenais vraiment goût. Mais le jeune homme vint quand même à arrêter l'eau, même si j'y serais bien restée, histoire que toute la quincy n'hurle pas parce qu'il n'y a plus d'eau chaude, quoi que à cette heure les gens normaux dorment... Je n'entends pas un bruit dans la maison, oui il dorme. Je dépose la serviette qu'il me tend sur le lavabo et l'entraine à revenir dans la douche, collant mon corps contre le sien et l'embrassant alors que d'une main je cherche à nouveau le bouton pour remettre l'eau en route. Une envie dans la douche ? A peine ! Je décolle mes lèvres des siennes alors que je sens son membre se dresser tout contre mon ventre et lui demande : « Jure moi que tu n'as pas fait ça sans protection ces derniers temps et que tu ne crains rien ? » L'alcool était toujours dans mon sang, j'avais envie de lui mais je n'étais pas folle pour prendre des risques non plus.
(Invité)