Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est le jour 1, celui qu'on retient, celui qui s'efface quand tu me remplaces ❥ JOAM - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

C'est le jour 1, celui qu'on retient, celui qui s'efface quand tu me remplaces ❥ JOAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La douche a été un moment de détente, un vrai et sentir l'eau sur ma peau et les bras de Priam autour de moi.... j'y prenais vraiment goût. Mais le jeune homme vint quand même à arrêter l'eau, même si j'y serais bien restée, histoire que toute la quincy n'hurle pas parce qu'il n'y a plus d'eau chaude, quoi que à cette heure les gens normaux dorment... Je n'entends pas un bruit dans la maison, oui il dorme. Je dépose la serviette qu'il me tend sur le lavabo et l'entraine à revenir dans la douche, collant mon corps contre le sien et l'embrassant alors que d'une main je cherche à nouveau le bouton pour remettre l'eau en route. Une envie dans la douche ? A peine ! Je décolle mes lèvres des siennes alors que je sens son membre se dresser tout contre mon ventre et lui demande : « Jure moi que tu n'as pas fait ça sans protection ces derniers temps et que tu ne crains rien ? » L'alcool était toujours dans mon sang, j'avais envie de lui mais je n'étais pas folle pour prendre des risques non plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des coups de blues, des coups de fil, tout recommencera au printemps sauf les amours indélébiles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des coups de blues, des coups de fil, tout recommencera au printemps sauf les amours indélébiles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un bref passage sous la douche pour vraiment me servir de l'eau comme il se doit plus que comme un gadget pendant un acte comme nous venions de faire, je finis par sortir de la douche, oubliant mes complexes sur ma nudité et lorsque Priam vient me chercher pour me prendre contre lui et enrouler la serviette autour de moi, je me laisse faire. Il m'embrasse et je finis par enrouler mes bras autour de son corps et poser ma tête sur son torse. « Je pourrais rester des heures comme ça... et répéter cette habitude des centaines de fois avec toi. » Je souris et me décolle de lui, le corps sec, j'enroule la serviette qui m'était destinée autour de mes cheveux. « T'as un tee shirt à me prêter ? » Niveau sous vêtement j'avais toujours de quoi faire mais le tee shirt c'était trop demander cela prenait trop de place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais enroulé dans une serviette et en la voyant sortir, je m'approche d'elle pour pouvoir l'entourer avec moi dans la serviette. Comme ça c'est juste parfait, son corps contre le mien, j'approuve, et j'aime vraiment. Je baisse le regard pour pouvoir lui adresser mon plus beau sourire. Finalement, j'avais bien fait de l'embrasser alors qu'elle était en couple, parce que peut être que je ne vivrais pas tout cela. " Moi aussi. " Je lui souris, pour ensuite retirer la serviette pour pouvoir retourner dans ma chambre, alors qu'elle m'avait demandé un tee shirt. " Je te donne ça... " J'attrape un boxer que j'enfile, pour ensuite aller à mon armoire, et en sortir un tee shirt. Le premier au dessus de la pile. " Et voilà pour toi... " Je lui souris, pour ensuite aller me glisser sous la couette en souriant amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une culotte, un tee shirt, un lit confortable, et Priam avec moi, quoi de mieux pour passer une bonne nuit, enfin là pour le coup c'était plutôt la matinée qu'on allait passer au lit car il était déjà tard. Je filais sous la couette pour le rejoindre me blottissant contre lui comme j'avais si bien dormi la dernière fois. J'étais bien. J'embrassais une dernière fois ses lèvres et lui murmurais quelques mots avant de m'endormir paisiblement : « Dors bien, demain pas de fuite de la chambre prévue, je serais là. » Mes yeux se fermèrent alors que j'avais le sourire aux lèvres. Il allait surement aussi passer une bonne nuit et pouvoir fermer l'oeil plutôt que de surveiller mes mouvements pour voir si je ne lui faisais pas le même coup que la dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais donné un tee shirt, pour ensuite me mettre sous ma couette, et attendre qu'elle me rejoigne. Je souris, en venant la prendre contre moi délicatement. J'allais bien dormir, encore une fois. Je ne fais que bien dormir à ses côtés. " Huum... tant mieux... Bonne nuit, dors bien. " Je l'embrasse une dernière fois, et c'est comme ça que je finis par m'endormir, et je dors bien, une bonne nuit calme, et pas de mauvais rêve. C'est comme si sentir Joey contre moi, m'empêchait de faire des cauchemars. C'est vraiment quelque chose que j'apprécie, parce que lorsque je dors tout seul, je suis sûr de faire des cauchemars et de mal dormir. Et puis elle m'avait promis qu'elle ne partirait pas en douce ce fois-ci, donc tant mieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)