Invité
est en ligne
Invité
« Je ne suis pas Chrissy Priam, tu ne peux pas foutre tout le monde dans le même sac parce qu'une fille t'a fait ça.» Je m'approchais de lui et plantais mon regard dans le sien, je n'avais aucune envie de le faire souffrir. « Je dois te rappeler que j'ai avoué à mon ex que tu m'avais embrassée au risque de le perdre ? Ce qu'il s'est finalement produit ? Je ne veux pas te faire souffrir, et je ne veux pas souffrir non plus, difficile quand on sait pas trop où on va parce qu'on ne veut pas se prendre la tête et profiter du moment présent. » On était bien ensemble oui mais est ce qu'on ne souffrirait pas à profiter comme ça sans se poser les bonnes questions ? Je n'en étais pas sûre, la preuve après une semaine sans nouvelle et une venue dans une soirée avec une personne du genre opposé on était à se faire une mini crise de jalousie. « Je sais pas ce que t'es mais t'es pas qu'un simple ami pour moi et je déteste quand tu m'écris pas pendant si longtemps. Refais plus jamais ça. » Et embrasse moi, oui j'avais eu envie de le dire mais nous étions en plein milieu de la boite de nuit, est ce qu'il était prêt à vraiment assumer tout ça là maintenant ?
(Invité)