Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est le jour 1, celui qu'on retient, celui qui s'efface quand tu me remplaces ❥ JOAM - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

C'est le jour 1, celui qu'on retient, celui qui s'efface quand tu me remplaces ❥ JOAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne suis pas Chrissy Priam, tu ne peux pas foutre tout le monde dans le même sac parce qu'une fille t'a fait ça.» Je m'approchais de lui et plantais mon regard dans le sien, je n'avais aucune envie de le faire souffrir. « Je dois te rappeler que j'ai avoué à mon ex que tu m'avais embrassée au risque de le perdre ? Ce qu'il s'est finalement produit ? Je ne veux pas te faire souffrir, et je ne veux pas souffrir non plus, difficile quand on sait pas trop où on va parce qu'on ne veut pas se prendre la tête et profiter du moment présent. » On était bien ensemble oui mais est ce qu'on ne souffrirait pas à profiter comme ça sans se poser les bonnes questions ? Je n'en étais pas sûre, la preuve après une semaine sans nouvelle et une venue dans une soirée avec une personne du genre opposé on était à se faire une mini crise de jalousie. « Je sais pas ce que t'es mais t'es pas qu'un simple ami pour moi et je déteste quand tu m'écris pas pendant si longtemps. Refais plus jamais ça. » Et embrasse moi, oui j'avais eu envie de le dire mais nous étions en plein milieu de la boite de nuit, est ce qu'il était prêt à vraiment assumer tout ça là maintenant ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des coups de blues, des coups de fil, tout recommencera au printemps sauf les amours indélébiles
" Je sais. " Répondis-je lorsqu'elle me disait qu'elle n'était pas comme Chrissy. Je le sais bien, mais ce que j'ai ressentis quand elle m'a avoué m'avait trompé, m'a complètement déchiré. Son ex avait été con. J'avais embrassé Joey et elle m'avait repoussé, donc pourquoi il lui en voulu, elle n'a pas fauté. Après tout quand une personne nous embrasse, ce n'est pas de notre faute. " Ton ex a été trop con de te quitter, il a perdu une fille exceptionnelle. " Mais dans mon cas, heureusement qu'il l'avait quitté, sinon on en serait pas là désormais. Elle me dit à son tour que je suis plus qu'un ami pour elle, et je ne peux m'empêcher de sourire tout de même. " Je le referais pas, et toi même si je dors bien, j'veux que tu me réveille... " C'est quand même agréable de se faire réveiller par quelqu'un qu'on apprécie. Bon au moins je suis rassuré que je suis pas le seul à la considérer comme une simple amie, elle est bien plus que ça maintenant. Je la regarde, et je me mords la lèvre inférieure, alors que je meurs d'envie de l'embrasser encore et encore, mais je me retiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mon ex avait peut être raison d'avoir peur de toi finalement... » Non mais non Priam n'avait été rien de plus qu'un ami lorsque j'étais avec Chris, je n'avais jamais imaginé le tromper avec le quincy parce que je n'étais pas comme cela et parce que j'avais confiance en mon couple, mais tout ça était parti en éclats alors maintenant je pouvais bien me laisser aller avec Priam. Il se mordillait la lèvre en face de moi et je ne pus m'empêcher de lui prendre la main pour l'entrainer vers un petit coin au calme là où il n'y avait pas trop de monde pour me rapprocher de lui et lui dire : « C'est interdit de te mordiller la lèvre devant moi comme ça sans finir par m'embrasser, compris ? » Je souris tout en restant en face de lui. S'embrasser vraiment en public après s'être faits la bise ? Moi ça ne me dérangeait pas. « Et j'aime bien te promettre que je te réveillerais la prochaine fois parce que ça veut dire qu'il y aura une prochaine fois... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des coups de blues, des coups de fil, tout recommencera au printemps sauf les amours indélébiles
Oui peut être qu'il avait bien fait d'avoir peur de moi, mais bon je n'aurais rien retenté par la suite. Au Spring Break, nous étions tous les deux célibataires, alors je me suis juste laissé aller, mais si elle avait été en couple, je n'aurais rien tenté. Je la regardais, et je me mordais la lèvre inférieure pour me retenir. On ne peut pas s'embrasser à chaque fois qu'on se voit, non ? Finalement, elle prend par le bras pour m'emmener plus loin, à l'écart des personnes, pour me dire que je ne pouvais pas me mordre la lèvre inférieure sans l'embrasser par la suite. " Je peux toujours y remédier. " Répondis-je en souriant. Maintenant qu'on s'était expliqué, ça allait mieux je pense. " Pourquoi y aurait pas de prochaine fois ? " Demandais-je en la regardant. Je dormais très bien à ses côtés, et ça changeait de mes nuits seuls où je faisais des cauchemar. Finalement, je m'approche d'elle, pour rompre cet écart entre nos deux bouches et je vais l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon sourire s'étira lorsqu'il avoua qu'il pouvait rémedier au fait qu'il ne m'ait pas embrassé. C'était une possibilité mais je ne voulais en aucun cas qu'il se sente forcé de quoi que ce soit. « Je ne sais pas pourquoi, ça ne sera pas ma faute en tout cas. » Ses lèvres vinrent se déposer sur les miennes et je déposais mes mains sur sa taille tout en fermant les yeux. Difficile de l'avouer mais ce contact m'avait manqué pendant une semaine sans avoir de ses nouvelles et sans le voir, ce n'était pas bon signe. Ma conscience me disait d'y aller doucement, de ne pas m'emballer mais c'était plutôt compliqué. « Je suis désolée, vraiment, pour la jolie blonde si j'ai piqué sa place. » Elle était une amie oui je le croyais mais je ne savais pas si par hasard elle n'avait pas des vues sur lui... Stop la jalousie, stop la jalousie, pour le moment c'était moi qui était là à partager un baiser avec lui. D'ailleurs j'avais envie de le taquiner un peu... Juste un petit peu pour qu'il se rappelle de ne plus rester une semaine sans nouvelle. « Serais tu légèrement de nature jalouse mister smith ? » Ma langue passait sur mes lèvres pour les humidifer légèrement, j'avais eu la bouche complètement sèche, en le voyant face à moi à la sortie des wc alors que je l'avais vu avec une nana avant, mais maintenant, ça allait mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pouvais y remédier et l'embrasser dès maintenant, d'ailleurs c'est ce que je fais. Je viens à déposer mes lèvres sur les siennes, alors que je déposais ma main contre sa joue délicatement. Oui ça m'avait manqué de l'embrasser. Ca faisait du bien de retrouver ses lèvres. En le rompant, elle me parle de mon amie, et je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel. " C'est juste une amie, avec qui il ne s'est jamais rien passé, et avec qui il ne se passera jamais rien. " On est juste proche, parce qu'elle a été là pour moi alors que ça n'allait pas du tout au Spring Break. Voilà tout. Elle me demande ensuite si j'étais pas du genre jaloux. " Je pense que je peux te retourner la question Mademoiselle Montgomery ? " Après tout elle était bien jalouse de Sidney, non ? Alors qu'il s'agit simplement d'une amie. Moi je peux bien être jaloux, vu qu'elle dansait avec un inconnu sur la piste de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priam avait l'air d'être quelqu'un de droit dans ses bottes qui ne disait pas blanc lorsqu'il pensait noir. Il ne s'était jamais rien passé avec Sidney alors je le croyais, et surtout s'il me disait qu'il n'y aurait jamais rien. Après tout, entre nous ces mots n'avaient jamais été prononcé. Il n'avait jamais dit que je n'étais qu'une amie alors qu'il avait pris l'initiative de m'embrasser sachant très bien que j'aurais un mouvement de recul parce que j'étais en couple. C'était surement moi qui avait dit à Chris que ce n'était qu'un ami, ce qu'il était à l'époque. Maintenant, la tendance avait surement légèrement changée... « Moi jalouse ? Jamais ! Puis après tout on n'est pas en couple, tu fais ce que tu veux. » Ces mots m'écorchèrent légèrement les lèvres. Nous n'étions pas en couple oui mais nous nous comportions comme tel, et puis je n'avais aucune envie de le voir dans les bras d'une autre malgré tout, j'espérais qu'il allait comprendre que je disais cela pour la forme et uniquement pour la forme, pas pour qu'il prenne les choses au pied de la lettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui clairement j'étais jaloux de ce mec, et je ne voulais pas la voir dans les bras d'un autre, surtout pas sous mes yeux. Ca m'avait quand même blessé d'une certaine manière. ALors je préfère être clair sur ma relation avec Sidney, ça n''est qu'une amie, que j'apprécie oui, mais il ne se passera jamais rien avec elle. " Oui c'est pas faux... Mais j'aime pas te savoir comme ça avec un inconnu. " Voilà au moins c'est dit. Elle sait que je ne supporte pas de la voir dans les bras d'un inconnu. Si encore ça n'avait été qu'un ami, ça ne m'aurait pas dérangé, mais là ce n'était pas un ami à première vue, alors oui je suis un peu jaloux pour le coup. Mais bon ce n'est pas quelque chose de bien, parce qu'on est pas en couple, ça ne devrait rien me faire. Mais pour moi elle est plus qu'une amie, ça doit bien venir de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu savais comme je m'en fou de ce mec... » Oui il le savait en fait puisque je n'avais pas dansé très longtemps avec lui et qu'après j'avais pris la poudre d'escampette pour aller aux toilettes où je l'avais trouvé. Mes bras s'entourèrent autour de son cou comme j'aimais le faire souvent en ce moment et mes lèvres vinrent chercher les siennes, les frôlant plusieurs fois, laissant croire à une éventuelle hésitation avant de se déposer vraiment dessus pour l'embrasser plus langoureusement que la première fois qu'il l'avait fait. « Tu sais si t'aimais pas me voir danser avec un inconnu tu pouvais très bien venir prendre sa place... T'étais pas loin, je savais que tu me voyais c'est à cause de toi que j'ai dû me retrouver à faire ça parce que j'avais les nerfs à cause de cette blonde, ton amie. » Je me révêlais un petit peu, pas trop à la fois. « Mais tu peux te rattraper et m'emmener danser maintenant si tu veux... » Juste après m'avoir donné un nouveau baiser bien sûr, impossible de résister à ses lèvres, comme une drogue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux m'empêcher de sourire lorsqu'elle me dit qu'elle s'en fiche du mec. Ca me rassure quand même, bien que je m'en doutais, sinon elle l'aurait déjà rejoins, plutôt que de rester avec moi. J'entoure sa taille de mes bras en la regardant droit dans les yeux. Et là j'apprends qu'elle a été dansé avec ce mec parce qu'elle m'avait vu proche de Sidney. " T'aurais pu venir me voir aussi, ça ne m'aurait pas dérangé... " Et je suis sûr que ça n'aurait pas dérangé Sidney, je suis sûr qu'elle nous aurait laissé tranquille seule et qu'elle serait allé danser toute seule. " Je suis pas d'être le meilleur danseur au monde... " En même temps je ne sortais jamais à Miami, alors je suis loin d'être un habitué des boîtes de nuit, alors danser c'est pire. Mais bon j'allais bien devoir danser au bal. J'attrape ses lèvres pour pouvoir une nouvelle fois l'embrasser. " Et puis bon je dois bien une danse à ma cavalière du bal. " Je lui souris, attrapant alors sa main pour pouvoir aller sur la piste de danse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)